Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

FICHE GROUPE: Maï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: FICHE GROUPE: Maï Dim 17 Fév - 17:38

  
       



• LES MAÏ •



♦. Qui sont-ils ?

Descendants de la déesse égyptienne Bastet, les Maï sont des créatures Mi-homme Mi-chat. Ils n'ont pas d'oreilles pointues, de moustaches ou de queue, mais possèdent en revanche la plus grande partie des sens félins. Ils sont sportifs, adorent sauter d'immeuble en immeuble et passer leurs soirées sur les toits. Dotés de 9 vies plus douloureuses à perdre les unes que les autres, cela en fait des adversaires redoutables. Découvrant leurs pouvoirs à l'âge de 16 ans, les Maï n'ont pas toujours la belle vie. Chassés et traqués, ces êtres aux baisers mortels sont victimes de beaucoup de préjugés. Leurs pupilles se dilatent en cas de danger et adoptent l'iris ovale du chat.


♦. Les capacités
▬ Leurs réflexes sont accrus: Ils sautent beaucoup plus loin, sont plus précis et ont un sens de l'équilibre bien plus développé qui les fait rarement tomber. Ils ont une bonne endurance.
Vision nocturne:
Lorsqu'ils se retrouvent dans le noir, leurs iris se contracte et ils peuvent voir dans le noir, à la manière des chats. Attention, ils ne voient pas non plus aussi bien qu'en plein jours, mais ils peuvent discerner toutes les formes autour d'eux.
▬ Sens développés: Leur odorat est bien plus développé, ainsi que leur ouïe fine qui leur permet, avec concentration, d'entendre toutes les conversations d'une foule à quelques mètres d'eux, les moustiques dans la pièce, etc. Ils ne peuvent cependant pas entendre à des kilomètres ! Leur vue est également un peu plus précise et leur permet de mieux se concentrer sur une cible, pour sauter par exemple.
▬ Les griffes: Et oui ! Si il y a bien un seul aspect physique conservé, ce sont les griffes ! Lorsqu'ils contractent leurs doigts, les Maï peuvent en faire sortir de petites griffes aiguisées. Mais attention, il n'y a pas de crocs !
▬ L'Empathie: Plus le Maï est expérimenté, plus elle se développe. Les chats ont cette capacité de ressentir les émotions d'un être, que cela soit de la joie, de la peine ou de la colère. Les Maï sont pareils. Lorsqu'ils touchent quelqu'un, ils ont parfois des flashs qui leur font ressentir l'émotion de la personne. Un Maï plus expérimenté pourra l'utiliser sur les créatures surnaturelles -excepté les vampires. Mais attention, on ne peut utiliser l'empathie quand on le souhaite, c'est aléatoire.


♦. Les inconvénients
Et oui, ces hommes-chats ne voient pas toujours la vie en rose. Le 1er mauvais point concerne les 9 vies. En effet, même si un Maï possède 9 vies, il est autant vulnérable que toute autre personne. La seule particularité est que, par exemple, si un Maï tombe d'une tour, il se relèvera environ une heure plus tard. Par contre, pour qu'un Maï revive, il faut d'abord lui retirer ce qui l'a tué ! Par exemple, s'il se prend un couteau dans la tête il faudra le lui retirer pour qu'il puisse revivre. De même, si le Maï est attaché au fond de l'eau, il se noiera à chaque réveil. Chaque vie est plus douloureuse à perdre que l'autre, inutile de vous dire donc que personne n'espère atteindre ses deux dernières vies.

Une autre particularité gênante des Maï, sûrement celle qui leur pourrit le plus la vie, est le baiser mortel. En effet, lorsque les Maï embrassent d'autres gens (hormis leur espèce), ceux-ci sont empoisonnés et peuvent finir paralysés, morts ou les deux selon l'intensité du baiser. Ainsi donc, certains Maï font exprès de tuer, mais d'autres sont réellement embêtés de ne pas pouvoir embrasser ceux qu'ils aiment. Cette règle ne s'applique pas aux vampires, qui eux sont déjà morts, et ne ressentent donc qu'un petit coup de jus très faible. Les Maï ne peuvent pas se reproduire avec quelqu'un qui n'est pas de leur espèce.

Pour terminer, il existe une organisation secrète nommée l'Oracculum, qui regroupe des personnes visant à exterminer les Maï. Ces gens sont expérimentés, connaissent tout de leurs ennemis et sont redoutables. Les Maï doivent donc faire attention à eux plus que quiconque !


♦. Tout de même humains.
Être un Maï est donc héréditaire, mais attention : s'ils ont des rapprochements avec leurs amis félins, ils ne sont cependant pas tout à fait comme eux ! Un chien aboiera en croisant un Maï, mais c'est tout ! Un Maï ne sera pas attiré par l'herbe à chat ou l'odeur du poisson, il ne faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

FICHE GROUPE: Maï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Encyclopédie-