Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

FICHE GROUPE: Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: FICHE GROUPE: Les Loups-Garous Dim 17 Fév - 17:45






• Les Loups-Garous •

♦. Qui sont-ils ?

Le Loup-Garou ou Lycanthrope est un homme moitié humain, moitié Loup. Lorsque vous êtes un Lycanthrope, vous pouvez vivre normalement sans soucis sauf... Pendant une nuit de pleine lune. La pleine lune arrive en général une fois par mois et elle est fatale pour le loup-garou, car c'est la nuit du sang, la nuit où il se transforme. Pour devenir Loup-Garou il faut se faire mordre par une personne qui en est un et si vous êtes un loup-garou et que vous voulez transformer un humain en lycanthrope, il faut le mordre et ainsi de suite. En revanche si vous êtes né de deux parents Lycanthropes, vous le deviendrez obligatoirement. Ce genre de loups ont quelque chose en plus, les leurs peuvent les reconnaître car il émane d'eux une sorte d'aura puissante, ils sont nés loups et sont plus dangereux et plus difficiles à tuer que des lycanthropes normaux. Ce type de loup est assez rare. Un lycanthrope de nature ne sera également pas soumis aux forces d'un Alpha au sein d'une meute contrairement aux autres membres.

♦. La transformation

Tout d'abord la transformation est douloureuse, elle l'est encore plus lorsque c'est votre première nuit ! Vos membres vous brûlent, vous suez énormément et hurlez puis, d'un coup, des griffes jaunes et sales apparaissent au bout de vos doigts désormais poilus, vous avez des crocs aiguisés, vous n'êtes pas totalement un loup ni un humain, vous êtes un hybride ! Vous vous tenez debout et vous êtes laid. Pendant cette nuit, vous ravagez tous ceux qui ont le malheur de se trouver sur votre chemin, vous avez une force surpuissante et vous courrez plus vite. Vous ne vous contrôler plus, votre côté bête sauvage a pris le dessus sur votre conscience, vous êtes assoiffés de sang et de chair humaine. Bien sûr, certains lycanthrope évitent de tels ravages en s'enchaînant fermement eux-même dans un endroit isolé.

Généralement la transformation a lieu que durant la pleine lune mais parfois sous le coup d'émotions fortes telles que la colère, le désespoir... On voit alors certains signaux apparaître tel que des crocs, des yeux jaunes luisants ou des griffes voir même une transformation totale. Certains Loups-Garou peuvent se contrôler selon leur âge et leur expérience, cependant la transformation à la pleine lune reste inévitable !  


♦. Meutes & Solitaires

Certains loups décident d'unir leurs forces et leurs esprits au sein d'un clan, pour être plus fort. C'est ce qu'on appelle une meute. Une meute se compose d'un Alpha, le loup dominant qui contrôle tout le monde et les soumets à sa force; le Bêta, hiérarchiquement sous l'Alpha et qui se charge d'exécuter tous ses ordres et de l'aider à prendre des décisions; et les membres en général qui peuvent avoir plusieurs postes différents. Dans les meutes, il y a une sorte de lien spirituel qui unit les loups entre eux. Lorsqu'ils sont sous leur forme animale, ils peuvent communiquer par la pensée.

Si un autre loup souhaite devenir Alpha, il doit le provoquer et un duel s'établit entre les deux. Si personne ne cède, il va jusqu'à la mort. Mais cela est plutôt rare car la meute se retrouve déstabilisée et de plus l'Alpha n'est pas Alpha pour rien, il est donc difficile à battre. Les membres d'une meute doivent veiller les uns sur les autres mais la violence existe tout de même au sein de certaines meutes ou entre deux meutes.

Pour rejoindre une meute, la nouvelle recrue doit passer par un serment du sang. Le futur membre et l'Alpha doivent s'entailler la paume de la main et se la serrer pour entremêler leurs sangs et symboliquement ne faire plus qu'un. Ce rituel s'exerce toujours une fois la nuit tombée, c'est quelque chose de très sérieux et sacrés pour tous les loups qui à partir du moment où ils se lient à l'alpha, s'inclinent et prononcent à haute voix leur soumission en rejoignant la meute et devenant frères de sang. Il est très mal vu de briser ce serment du sang, cependant il arrive que certains loups décident de quitter leur meute. A partir de ce moment là, ils ne sont plus connectés avec les leurs et redeviennent indépendants.

Si un Loup-Garou décide de créer sa propre meute, Sang d'Alpha ou pas, il lui faut obligatoirement un membre avec lui pour pouvoir exercer ce rituel. A partir de ce moment là, ils reproduisent le Serment de sang pour créer la première connexion spirituelle de la meute, ainsi que la première place hiérarchique. Un loup ne peut pas créer sa meute tout seul.

A New York, il y a en tout trois meutes de Loups qui se démarquent des autres par leur grande envergure et leur pouvoir; et se situent à différents coins de la ville. Toutes avec des convictions très différentes ! Pour en savoir plus, et si vous souhaitez intégrer ou créer votre meute, cliquez ici: Meute des Loups.

Il y a également certains Lycanthropes qui ont préféré choisir la vie de solitaire plutôt que celle en meute. Parfois parce qu'ils n'aiment pas ce mode de vie ou bien parce qu'ils ne sont pas au courant.

♦. Les points faibles

Pour se débarrasser d'un loup-garou, il n'y a rien de mieux que de lui planter une balle en argent dans le coeur comme il est dit dans toutes les légendes. Le lycanthrope craint également une plante nommée tue-loup qui injecté à dose suffisante peut provoquer la mort. Mais avant cela, il y a une sensation de brûlure atroce et voir des hallucinations! Être en contact avec de l'argent provoque également des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

FICHE GROUPE: Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Encyclopédie-