Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Fini]Witchcraft at the bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Witchcraft at the bar Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyVen 2 Aoû - 4:03







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣





Marvel entendait des bruits bizarres au fond de la salle depuis quelques minutes. Secondes. Nan, minutes. Secondes. Bon, il n'était pas très à l'aise avec les notions de temps. En tout cas, il y avait un bourdonnement bizarre à travers les écouteurs du vampyr. Peut-être qu'Adonis tapait la discutait avec la personne qui portait une odeur de parfum bon marché. A moins que le monsieur le boss ait changé ses habitudes...

Le refrain se mit à résonner dans les oreilles vampiriques de Marvel se mit à secouer la tête comme lors du concert de Three Days Grace. Ouais, être surnaturel avait ses avantages : il ne pouvait pas s'abimer le tympan en mettant le son trop fort, par exemple. Il ne put identifier les deux ombres qui s'approchaient de lui qu'une fois son écouteur droit brutalement arraché.

« MARVEL ! »

La voix puissante du vampire aîné fit grésiller l'Ipod qui partit mourir à un bon mètre de distance, emportant l'autre écouteur dans la chute. La surprise avait sûrement fait passer les yeux de Marvel au rouge pendant un instant. Heureusement, il arrivait à les contrôler après un demi-siècle de pratique... Enfin, en théorie.

« Quoi ?! Je connais mon nom, merci !
- On commence par dire bonjour, Marvel. Je ne t'ai pas vu te présenter à ta nouvelle collègue. Excusez-le mademoiselle Jackson. »

Le brun daigna enfin tourner son regard vers la jeune femme blonde qui se tenait à sa droite. De taille normale, plutôt jolie, le sourire facile. Elle avait l'air sympa. Le vampyr se leva, ramassa son Ipod et sa veste puis sourit aux deux autres. Les clients n'allaient pas tarder à arriver, s'il laissait ses affaires traîner, il risquait encore de se faire engueuler. Considérant que son boss était le seul vampyr dont il avait peur, ranger un peu semblait légitime. Il serra la main de la jeune femme tout en se présentant.

« Salut, Marvel Jenkins, le barman. Je te fais la visite ? Bon, ici c'est l'entrée, rien de bien spectaculaire. Tu me suis ? »

Il ouvrit la porte à miss Jackson, soucieux d'avoir l'air à peu près normal après ce qui venait de se passer. Avant de la suivre, il se retourna vers son patron.

« Est-ce qu'elle est... Est-ce que c'est un... »

Il montra ses canines ce qui fit soupirer l'aîné. Ce dernier leva les yeux au ciel avant de répliquer avec son ton posé habituel, seul indice concernant son âge réel. Il fallait avoir vécu des siècles pour travailler tous les jours avec Marvel, croyez-moi.

« T'as qu'à la sentir pauvre imbécile. »

Marvel inspira. Effectivement, il aurait dû y penser plus tôt. Aucune trace de vampyr inconnu, seulement du sang humain pur jus ! Tiens, d'ailleurs, il commençait à avoir faim... Un tour par la forêt de Shawer ne serait pas de trop. Mais la visite d'abord !

« Alors, miss. Ici c'est le côté des clients. Tables, bar et piste de dance. Vaut mieux pas t'aventurer par là. »

Il haussa les épaules, histoire d'éviter toute explication. Entre les problèmes habituels du Bronx et les affaires surnaturelles, autant la laisser dans l'ignorance protectrice qu'acceptaient la plupart des humains. Il appuya sur un bouton caché dans le mur ce qui déverrouilla la portière séparant l'avant et l'arrière bar.

« Après toi. Ici, pas de clients qui te traînent dans les pattes. C'est mon côté. Légalement on est deux barmans mais la fille qui travaillait ici avant s'est barrée à Chicago. Enfin, je n'ai pas besoin de remplaçant. Par ici, c'est la cuisine. On l'appelle comme ça même si on cuisine pas vraiment. A par des part de pizza et des bols de cacahuètes, on ne sert pas à manger. Quoiqu'il y a peut-être aussi des ailerons de poulet. Je ne m'occupe pas de ça. Vu que tu travailles ici, tu te sers gratuitement. Les pizza viennent du restaurant d'à côté, aucun truc bizarre dedans, c'est de l'italienne pure. Le poulet, je te promets rien... Donc, c'est ici que tu vas pouvoir faire la vaisselle. Tu peux négocier une augmentation sans problème, on a galéré à trouvé quelqu'un et je cassais pratiquement tous les verres quand on avait personne d'autre. Bon, tu vois le lave vaisselle plein et l'évier à côté ? Tu peux commencer. Bonne chance ! »

Il lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire avant de sortir de la pièce.

Une fois ses affaires montées dans on appartement, il décida d'aller voir comment la nouvelle se débrouillait. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire.


© Méphi.


Dernière édition par Marvel Jenkins le Dim 22 Sep - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyLun 12 Aoû - 21:46







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣





Kaith était devant sa garde robe et cherchait comment s'habiller. Elle était en retard, comme d'habitude. Elle a ses cheveux mouillées, n'est pas habillée et aimerai manger un truc avant de partir. Bref, elle devait se dépêcher. Elle choisit vite fait un tee-shirt, un jean, enfila sa veste noire, une paire de converse, mis un peu de parfum. Un coup de  sèche-cheveux vite fait – ils sécheraient sur la route – un paquet de gâteaux pour manger dans le métro, et hop, elle est partit !

Malheureusement, on était vendredi et c'était l'heure de pointe. Elle arriva finalement avec 10 minutes de retard devant le bar. La porte était fermée. Elle toqua et finalement quelqu'un lui ouvrit.

<< Bonjour ! Désolé pour mon retard. Je viens pour le nouveau travail >>

L'homme – sûrement son patron -  l'invita à rentrer.

<< Bonjour ! Kaithleen Jackson c'est ça ? Ce n'est pas grave. Vous commencez dès ce soir. Je vais vous présenter votre collègue, Marvel Jenkins, le barman. C'est lui. >>

Il désigna un jeune homme brun affalé sur un fauteuil, des écouteurs sur les oreilles. Il écoutait son Ipod tellement fort que la jeune femme l'entendait à 5 mètre de distance. Il l’appela :

<< Marvel ! >>

Il ne parut pas avoir  entendus. Alors le patron s'approcha de lui et lui arracha violemment son écouteurs de l'oreille.

<< Marvel !!! >>

Elle vis le jeune homme sursauter tandis qu'un drôle de reflet rouge passa dans les yeux de Marvel. Cela dura qu'une seconde.
C'est peut-être un reflet d'une lampe. Enfin, c'était bizarre. ''J'ai dus rêver '' pensa-t'elle.

<< - Quoi ?! Je connais mon nom, merci !
- On commence par dire bonjour, Marvel. Je ne t'ai pas vu te présenter à ta nouvelle collègue. Excusez-le mademoiselle Jackson. >>

Marvel se leva, ramassa son Ipod, sourit, se tourna vers Kaith et lui serra la main. Elle lui sourit en retour. Il a l'air sympa.

« Salut, Marvel Jenkins, le barman. Je te fais la visite ? Bon, ici c'est l'entrée, rien de bien spectaculaire. Tu me suis ?

- Oui, je te suis. Je m'appelle Kaithleen !

Elle suivit donc Marvel jusqu'à la porte qui mène vers la salle principale. Il s’écarta pour la laisser passer. Elle avança donc et fit quelque pas dans la pièce. Elle entendis Marvel et le patron parler, mais pas assez fort pour quelle comprenne. Elle se retourna, mais déjà Marvel s'avançait à son tour dans la pièce.

« Alors, miss. Ici c'est le côté des clients. Tables, bar et piste de danse. Vaut mieux pas t'aventurer par là. »

Kaithleen acquiesça et regarda autour d'elle. La pièce était simple, il n'y avait rien de spéciale. Elle suivit Marvel qui se dirigeai vers une porte derrière le bar. Il déverrouilla la porte et la laissa passer.

« Après toi. Ici, pas de clients qui te traînent dans les pattes. C'est mon côté. Légalement on est deux barmans mais la fille qui travaillait ici avant s'est barrée à Chicago. Enfin, je n'ai pas besoin de remplaçant. Par ici, c'est la cuisine. On l'appelle comme ça même si on cuisine pas vraiment. A par des part de pizza et des bols de cacahuètes, on ne sert pas à manger. Quoiqu'il y a peut-être aussi des ailerons de poulet. Je ne m'occupe pas de ça. Vu que tu travailles ici, tu te sers gratuitement. Les pizza viennent du restaurant d'à côté, aucun truc bizarre dedans, c'est de l'italienne pure. Le poulet, je te promets rien... Donc, c'est ici que tu vas pouvoir faire la vaisselle. Tu peux négocier une augmentation sans problème, on a galéré à trouvé quelqu'un et je cassais pratiquement tous les verres quand on avait personne d'autre. Bon, tu vois le lave vaisselle plein et l'évier à côté ? Tu peux commencer. Bonne chance !

- Merci pour la visite ! Le bar ouvre à quelle heure? >>

Mais le jeune homme était déjà sortis, après avoir lui avoir fait un clin d’œil. Elle fis le tour de la pièce, enleva son manteau et se mis au travail. Il n'y avait pas grand chose à faire pour l'instant. Elle rangea la vaisselle qui était dans le lave vaisselle et se servit une part de pizza. Puis elle ressortit de la cuisine, et chercha quelqu'un à qui parler. Elle ne trouva ni Marvel ni le patron. Bizarre... Elle retourna donc dans la cuisine se chercher un verre d'eau. Après avoir attraper un verre dans l'armoire, elle trébucha sur un pieds de table et s’étala par terre. Le verre lui échappa des mains et fis un vol plané jusqu'à l'autre bout de la pièce avant de finir en mille morceaux sur le sol. ''Je suis vraiment pas doué moi ! Marvel n'est pas le seul à casser des verres !'' Elle se releva vite, pris un balai et rassembla les morceaux coupants. Elle se concentra un instant et les morceaux de verres se rassemblèrent en formant de nouveau un verre entier. ''C'est quand même pratique des pouvoirs de temps en temps!'' Sa mère lui avait appris quelques sorts , comme pour réparer des choses ou soigner des blessures, mais elle ne s'en servait pas si souvent que ça. Ses pouvoirs l'avait déjà mis dans des situations compliquées avant et elle n'aimerai pas que sa recommence... Soudain, poussée par son intuition, elle se retourna vers la porte et vis Marvel debout à l'entrée de la cuisine. Espérant qu'il n'ai rien vus, elle ramassa rapidement le verre, et lui dit :

<< Ah tu es revenu ! Comment ça va ? Au fait, il ouvre à quelle heure le bar ? >>


© Méphi.


Dernière édition par Kaithleen Jackson le Mer 28 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Witchcraft at the bar Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyMer 14 Aoû - 20:03







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣





En ouvrant la porte, Marvel entendit un bruit inhabituel proche du sol, comme du gravier qui roule sous la force du vent. Il baissa les yeux et des morceaux de verre s'envolèrent vers Kaithleen pour s'assembler et former un verre à whisky. Il cligna des yeux plusieurs fois - peut-être qu'il avait rêvé - mais les paroles de la blonde lui prouvèrent que c'était réel.

« C'est quand même pratique des pouvoirs de temps en temps ! »

Suite à quoi, Kaith sembla se rendre compte de la présence du vampire. Elle lança d'un air innocent :

« Ah tu es revenu ! Comment ça va ? Au fait, il ouvre à quelle heure le bar ? »

Elle avait un petit sourire qui lui donnait un air enfantin et incitait à la conversation. Elle n'avait pas l'air méchante. Marvel aurait bien voulu rentrer dans son jeux et faire celui qui n'avait rien vu, mais ses yeux exorbités le trahissaient. Alors pourquoi ne pas se jeter à l'eau ?

« T'es une sorcière ? »

Ok, ce n'était pas très subtile. Il pouvait faire mieux. En même temps, la subtilité n'était pas son fort. Il avait plus de chances d'être lauréat dans la catégorie "fonce dedans". Mais si on voulait qu'il soit sympa avec la nouvelle, il allait faire un effort. Ça ne pouvait pas le tuer, après tout. Il lui offrit un sourire gêné et tenta une nouvelle approche :

« Quelle question, bien sûr que tu es une sorcière. C'est pas grave, tu sais. »

Il haussa les épaules pour faire comprendre qu'il n'allait pas péter un plomb ou se mettre à prier pour son âme. Nan, les sorcière n'étaient pas des "créatures du démon" - en tout cas pas celles qu'il avait rencontrées.

Maintenant, il était face à un autre dilemme  Que pouvait-il lui révéler. Ce serait plus simple de tout lui dire, que ce soit concernant le patron ou lui-même, voire même les clientes... Non, définitivement pas les clientes, le côté garde-manger de la situation resterait trop bizarre, y compris pour une sorcière. Quoi alors ? Et si elle connaissait des gens, qui connaissaient des gens qui avaient des amis loups-garous ? Trop risqué. Elle pouvait aussi connaître Heley et si cette dernière découvrait son régime alimentaire, il allait la perdre définitivement.

Le brun se rendit compte qu'il avait commencé à se gratter la tête, très mauvaise habitude qui le trahissait de manière ostentatoire quand il était mal-à-l'aise ou ne savait pas quoi dire. Il laissa tomber son bras contre l'une des tables de la cuisine et sourit, se voulant plus confiant cette fois.

« J... Je ne suis pas tout à fait normal non plus. Les sorcières et tout ce qui va avec, ça me dérange pas. Tant que tu ne me transforme pas en crapaud. »

Il marqua une pause.

« J'espère que tu ne transformes pas les gens en crapaud... Bref, je vais bien, puisque je ne suis pas encore un crapaud. Le bar ouvre à 18h, dans peu de temps, donc. Mais ne t'inquiète pas, il nous reste des verres en réserve pour ce soir. Remarque, si tu peux tous les réparer, ça nous fera pas mal d'économies. »

Il avait parlé vite, un peu trop vite. Il s'obligea à prendre un grande inspiration avant de donner un coup de genou dans la table à côté de lui pour en faire tomber deux chaise. Il les rattrapa dans les airs et les posa l'une en face de l'autre. Une fois assis, il fit un signe de la tête pour désigner sa place à Kaith puis continua.

« Je n'ai rencontré qu'une seule sorcière avant toi, et c'était dans un moment assez confus. Elle s'appelle Roxanne, je ne sais pas si tu la connais. Comme il reste du temps avant l'ouverture, tu veux bien me parler de tes pouvoirs ? C'est héréditaire ou ça s'apprend ? Oh, si tu n'as pas le droit d'en parler c'est d'accord, je ne veux pas t'apporter des problèmes. »


© Méphi.


Dernière édition par Marvel Jenkins le Mer 28 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyMer 28 Aoû - 15:36







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣






« T'es une sorcière ? »

Kaithleen se sentit très mal à se moment là. Son sourire disparut d'un coup. Cela faisait même pas une heure qu'elle était arrivée et les ennuis commençaient. Elle n'était vraiment pas douée... À ce moment là, elle aurait adoré avoir un sort pour que le barman oublis les 2 dernières minutes. Mais malheureusement elle ne pouvais pas , elle ne savais même pas si ça existait. Elle devrait demander à sa mère la prochaine fois que elle l'a vois

« Quelle question, bien sûr que tu es une sorcière. C'est pas grave, tu sais. »
- Euh... d'accord ! Merci. »


Kaithleen vit Marvel hausser les épaules. Elle ne savait pas quoi dire. C’était bizarre comme réaction. D’habitude, les gens clignaient des yeux, pensais qu'ils avaient rêver. Où s'évanouissait. Çà l'arrangeait bien quand ça arrivait.
Elle n'avait jamais eu de problème, sauf une fois quand quelqu'un l'avais aperçu un jour qu'elle s’entraînait dans une rue déserte . Il s'était mis à crier et à courir comme un fou vers une autre rue, mais où il y avait du monde. Sentant venir les ennuis, elle l'avait « accidentellement » assommé avec ses pouvoirs, et était partie discrètement, avant que quelqu'un d'autre n'arrive. Bref, c'était bizarre comme réaction. Il n'avait pas l'air tellement surpris. Peut- être qu'il connaissait des sorceliers, ou qu'il en était un lui-même !

Pendant qu'elle réfléchissait, elle vis que le barman avait l'air embêter. Il se grattait la tête. Soudain il continua :

« J... Je ne suis pas tout à fait normal non plus. Les sorcières et tout ce qui va avec, ça me dérange pas. Tant que tu ne me transforme pas en crapaud. »


Pas tout à fait normal non plus ? Qu'est que ça veut dire exactement ? Il ne dois pas avoir de pouvoirs, sinon il saurait que ce n'étais pas possible de transformer des êtres-vivants, où très compliqué. En tout cas Kaith n'avait jamais essayer.

« Non, ne t'inquiète pas, j'évite d'utiliser mes pouvoirs trop souvent.
- J'espère que tu ne transformes pas les gens en crapaud... Bref, je vais bien, puisque je ne suis pas encore un crapaud. Le bar ouvre à 18h, dans peu de temps, donc. Mais ne t'inquiète pas, il nous reste des verres en réserve pour ce soir. Remarque, si tu peux tous les réparer, ça nous fera pas mal d'économies. »


Soudain, il donna un coup dans une table à coté de lui, attrapa deux chaises au vol et dans le même mouvement les posa l'une en face de l'autre devant lui. Kaith cligna des yeux, le mouvement était si rapide qu'elle peinait à y croire. Marvel étais déjà assis et continuai :

« Je n'ai rencontré qu'une seule sorcière avant toi, et c'était dans un moment assez confus. Elle s'appelle Roxanne, je ne sais pas si tu la connais. Comme il reste du temps avant l'ouverture, tu veux bien me parler de tes pouvoirs ? C'est héréditaire ou ça s'apprend ? Oh, si tu n'as pas le droit d'en parler c'est d'accord, je ne veux pas t'apporter des problèmes. »

Tous s'expliquait ! Enfin non. Pas tous. Mais certaines choses oui, mais pas le fait qu'il puisse bouger à une vitesse surhumaine. Kaith décida de rester prudente.

« Je ne connais pas d'autre sorcelières à part ma mère. Je sais que ça existe mais je n'en ai jamais rencontré. Et toi ? Qu'est ce que tu veut dire par pas tout à fais normal non plus ? À ce que je sais, les pouvoirs sont héréditaires. Je les ais hérités de ma mère. Mais après il faut s’entraîner pour apprendre à les maîtriser. Mais c'est très pratique de temps en temps. »

Pendant ce temps, Kaithleen s'était servis son verre d'eau et était venu s’asseoir sur la chaise.

« Sinon tu t'entends bien avec Roxanne ? Tu pourrais me la présenter ? J'aimerais bien rencontrer d'autres sorcelières. »

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Witchcraft at the bar Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyMer 28 Aoû - 18:59







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣





Kaith, visiblement plus détendue, vint s'asseoir en face du vampire tout en parlant, un verre d'eau à la main :

« Je ne connais pas d'autre sorcières à part ma mère. Je sais que ça existe mais je n'en ai jamais rencontré. Et toi ? Qu'est ce que tu veut dire par "pas tous à fais normal" non plus ? »
« Je suis un vampire. »

Il avait décidé de jouer cartes sur table. De toute façon, considérant les quelques minutes qu'il avait passées avec elle, cette sorcière n'était pas une experte dans son art. Elle ne pouvait rien contre lui et n'avait pas d'allier puissant. Il pouvait parier sans prendre de risques qu'elle ne connaissait pas l'existence des Loups-garous et autres abominations qui peuplaient ce monde.

Kaithleen parut accuser le coup sans trop de problème. Elle devait être surprise mais c'était tout de même une sorcière ! Il invita la jeune femme à continuer.

« À ce que je sais, les pouvoirs sont héréditaires. Je les ais hérités de ma mère. Mais après il faut s’entraîner pour apprendre à les maîtriser. Mais c'est très pratique de temps en temps. »

Elle marqua une pause.

« Sinon tu t'entends bien avec Roxanne ? Tu pourrais me la présenter ? J'aimerais bien rencontrer d'autres sorcières. »

Roxy la sulfureuse... La nuit où ils s'étaient rencontrés, un type étrangement puissant les avait attaqués, eux et d'autres créatures, puis il s'était réveillé dans la rue. Ses souvenirs étaient flous mais il se rappelait du caractère bien trempé de la magicienne et du bouclier bleu d'elle avait invoqué. Malheureusement il ne l'avait plus revue depuis. Il offrit un sourire désolé à la blonde.

« Je ne sais pas où elle habite, on ne s'est vus qu'une fois. Mais je m'entendais bien avec elle, pour le peu de temps qu'on a passé ensemble. Enfin, si tu veux rencontrer d'autres sorcières, le patron doit en connaître. Il a pas mal de relations à New-York. »

Puis il y eut un grésillement dans l'air. Marvel tourna la tête vers le son. Il fut suivi du bruit d'une porte qui s'ouvre. Kaithleen n'avait pas pu l'entendre, évidemment.

« On a allumé les néons et Rav est arrivée. C'est notre vigile les soirs de grande influence. Tu ne la verras pas, elle reste sur le toit. Peut-être que je te la présenterait une autre fois. Mais on peut continuer à parler, les clients n'arrivent jamais pile à l'heure de l'ouverture. Quand tu dis que c'est utile dans certaines circonstances, t'as des exemples ? J'ai vu que tu te débrouillais pour réparer les verres, tu peux réparer d'autres choses ? »


© Méphi.


Dernière édition par Marvel Jenkins le Mer 28 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyMer 28 Aoû - 20:29







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣







« Je suis un vampire. »

Quoi ? Un vampire ? Kaith se demanda si Marvel ne se moquait pas d'elle. Mais il avait l'air sérieux. Elle s'était dis que plus grand chose ne pourrais la surprendre après la découverte de son don, mais elle avait quand même du mal à croire Marvel. Un vampire … Kaith ne se sentis pas très rassuré. Et si il décidait de l'attaquer, ou si il la transformait en vampire ? Elle espérait que c'était un gentil vampire, et pas un cruel et assoiffé buveur de sang. Elle continua prudemment :

« À ce que je sais, les pouvoirs sont héréditaires. Je les ais hérités de ma mère. Mais après il faut s’entraîner pour apprendre à les maîtriser. Mais c'est très pratique de temps en temps.
Sinon tu t'entends bien avec Roxanne ? Tu pourrais me la présenter ? J'aimerais bien rencontrer d'autres sorcelières. »


Marvel pris un air pensif, puis lui dis d'un air désolé :

« Je ne sais pas où elle habite, on ne s'est vus qu'une fois. Mais je m'entendais bien avec elle, pour le peu de temps qu'on a passé ensemble. Enfin, si tu veux rencontrer d'autres sorcelières, le patron doit en connaître. Il a pas mal de relations à New-York.
- Le patron aussi est un vampire ? »


Là, Kaithleen n'était plus du tous rassurée. Peut-être même que les clients étaient aussi des vampires ! Elle essaya de rester zen. Elle était une sorcelière, elle pouvais se défendre si on l'attaquait non ?  
Soudain, Marvel tourna brusquement la tête vers la porte et dit :

« On a allumé les néons et Rav est arrivée. C'est notre vigile les soirs de grande influence. Tu ne la verras pas, elle reste sur le toit. Peut-être que je te la présenterait une autre fois. Mais on peut continuer à parler, les clients n'arrivent jamais pile à l'heure de l'ouverture. Quand tu dis que c'est utile dans certaines circonstances, t'as des exemples ? J'ai vu que tu te débrouillais pour réparer les verres, tu peux réparer d'autres choses ?

- Je peux réparer certains objets quand ils ne sont pas trop compliqués ou quand je les voient en entier. Par exemple, je ne pourrais pas réparer un mécanisme à l'intérieur d'une boîte, ou un objet que je n'ai jamais vu. Enfin voilà. Je peux aussi contrôler les éléments. Comme je suis élémentaliste.

Kaith vit par la fenêtre que la nuit était en train de tomber. Comme il commençait à faire sombre, elle se leva pour aller allumer la lumière.
Puis elle continua à parler.

-Et toi ? En étant un vampire ? Tu peux faire quoi ? Tu tue des humains ?





Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Witchcraft at the bar Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyMer 28 Aoû - 21:34







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣





« Je peux réparer certains objets quand ils ne sont pas trop compliqués ou quand je les voient en entier. Par exemple, je ne pourrais pas réparer un mécanisme à l'intérieur d'une boîte, ou un objet que je n'ai jamais vu. Enfin voilà. Je peux aussi contrôler les éléments. Comme je suis élémentaliste. »

Ben ça c'était utile ! Leurs capacités ne leur servaient pas que pour le combat, contrairement aux chihuahuas et maï. Et ils n'avaient pas de problèmes de contrôle. Les sorciers étaient une race bien plus intéressante que ce qu'il pensait. Et contrôler les éléments avait l'air plutôt cool. Est-ce qu'elle pouvait allumer un feu par la pensée ? Ou arrêter la pluie ? Peut-être pas, il fallait sûrement être très fort pour ça - ou très vieux.

Kaithleen se leva pour allumer la lumière. La vue vampirique de Marvel lui permettait de voir parfaitement dans la semi-pénombre qui s'était installée mais il aurait dû savoir que la blonde avait besoin de plus de lumière. Au moins, il était maintenant sûr que les sorciers, quand ils n'utilisaient pas leurs pouvoirs, était en tout points pareils aux humains. Il ne connaissait pas leur durée de vie mais la plus vieille sorcière dont il avait entendu parler - la copine du patron -  avait trente ans, alors le doute restait possible...

« Et toi ? En étant un vampire ? Tu peux faire quoi ? Tu tues des humains ? »

Aïe, la mauvaise question. Elle parlait d'un air détaché mais ça ne pouvait pas être une tueuse, si ? Il ne pouvait pas crier sur tous les toits qu'il tuait les humains, pas avec Morwyn et Heley dans la même ville. Mais mentir était fatiguant et il n'avait pas envie qu'elle le surprenne et le traite de menteur en plus d'être un tueur. Autant rester vague.

« Je me nourris sur les humains mais les vampires n'ont pas besoin de tuer. On peut même hypnotiser les gens pour qu'ils nous oublient, même si les humains qui sortent de ce bar ont un taux d'alcool si élevé qu'il leur est impossible de se rappeler entièrement de la soirée. C'est un des bons points du Bronx. A Manhattan, certains clients viennent pour un seul verre. Ici, les prix sont si peu élevé qu'on est souvent à court de cocktails.  A part ça, on est quasi immortels, on ne vieillit pas et nos sens sont sur-développés. Le problème c'est que les mauvais côtés des gens sont aussi accentués, genre les défauts et les Tocs. Remarque, les psy font fortune grâce aux jeunes mordus récemment. »

Il sourit en haussant les épaules. Il ne précisa pas que les jeunes étaient soumis à une soif si intense qu'ils finissaient tous au milieu de magnifiques bains de sang, ou qu'il fut lui-même client de l'un de ses soit-disant psychologues sous l'influence d'Adonis. Tiens, elle lui avait posé une question sur le patron, non ? Il zappait parfois des morceaux de conversation, c'était un de ses défauts accentués par l'immortalité.

« Le boss, Adonis, est aussi un vampire. C'est un très très vieux vampire. Il refuse de me dire son âge mais il a participé à l'expédition de Christophe Colomb pour découvrir l'Amérique. »

Un autre sourire. Tiens, il commençais à avoir soif ; mais de bière, pas de sang. Il se leva pour aller en chercher une dans le placard du bas près de Kaith. Il ralentit à mi-chemin mais la blonde avait dû voir que sa vitesse était inhumaine. Ça effrayait à certaines personnes, il espérait qu'elle ne faisait pas partie de cette catégorie. Il retourna s'asseoir et fit sauter la capsule d'un doigt. Il la ramasserait en sortant.

« On ne va rien te faire, le boss se nourrit très peu sur les humains, juste assez pour garder sa super puissance de vieux vampire. Il préfère les animaux parce que c'est plus sûr. Moi, je ne suis pas très vieux ou très puissant, même si j'ai tendance à choisir les humains - pas les sorciers - et je ne me nourris pas en publique. C'est pas très propre. Désolé de te parler de ça, mais je veux que tu comprennes qu'on t'as pas engagée pour te tuer ou quoi-que ce soit. Les clients sont majoritairement humains mais certaines créatures viennent aussi. Les sorcières ne sont pas reconnaissables des humains, peut-être que certaines sont déjà venues. Est-ce qu'il y a des mecs sorcières ? Des sorciers ? Et c'est quoi élémentariste ? Enfin, j'ai compris que ça veut dire que tu contrôles les éléments mais c'est un genre de sous-race ? Il y a autre chose qu'élémentariste ? »


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptySam 21 Sep - 10:59







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣





« Je me nourris sur les humains mais les vampires n'ont pas besoin de tuer. On peut même hypnotiser les gens pour qu'ils nous oublient, même si les humains qui sortent de ce bar ont un taux d'alcool si élevé qu'il leur est impossible de se rappeler entièrement de la soirée. C'est un des bons points du Bronx. A Manhattan, certains clients viennent pour un seul verre. Ici, les prix sont si peu élevé qu'on est souvent à court de cocktails.  A part ça, on est quasi immortels, on ne vieillit pas et nos sens sont sur-développés. Le problème c'est que les mauvais côtés des gens sont aussi accentués, genre les défauts et les Tocs. Remarque, les psy font fortune grâce aux jeunes mordus récemment. »


Elle remarqua qu'il était resté très vague. Il n'avait pas dis si il tuait des humains. Il bois du sang humain, ça il l'a avoué. Mais peu être que ça les tue. Ou que ça les transforme. 

« Le boss, Adonis, est aussi un vampire. C'est un très très vieux vampire. Il refuse de me dire son âge mais il a participé à l'expédition de Christophe Colomb pour découvrir l'Amérique. »

À oui ! C'est vrai, il avait oublié de répondre à sa question. Il était quand même très vieux ! 

Soudain, Marvel se leva chercher une bière dans le placard. Encore une fois, il s'était déplacé à une vitesse trop importante pour être normale. Il ralentit à mi-chemin, mais elle avait déjà eu le temps de bien voir. Cela ne la surprenait plus autant. Depuis que ses pouvoirs sont apparut, elle en avait vus beaucoup des choses étranges ! Mais la plus étrange était quand même l'existence des vampires. 

« On ne va rien te faire, le boss se nourrit très peu sur les humains, juste assez pour garder sa super puissance de vieux vampire. Il préfère les animaux parce que c'est plus sûr. Moi, je ne suis pas très vieux ou très puissant, même si j'ai tendance à choisir les humains - pas les sorciers - et je ne me nourris pas en publique. C'est pas très propre. Désolé de te parler de ça, mais je veux que tu comprennes qu'on t'as pas engagée pour te tuer ou quoi-que ce soit. Les clients sont majoritairement humains mais certaines créatures viennent aussi. Les sorcières ne sont pas reconnaissables des humains, peut-être que certaines sont déjà venues. Est-ce qu'il y a des mecs sorcières ? Des sorciers ? Et c'est quoi élémentariste ? Enfin, j'ai compris que ça veut dire que tu contrôles les éléments mais c'est un genre de sous-race ? Il y a autre chose qu'élémentariste ? »

Kaith vit que Marvel ne connaissait pas grand chose sur les sorciers et les sorcières, un peu comme elle sur les vampires.


" Oui il y a des mecs sorciers ! Je sais qu'il y en a dans ma famille éloignée, mais je ne les aie jamais rencontré. En fait, à nos 18 ans, on devient mage noir ou mage blanc et on peut alors choisir une spécialité comme élémentariste ou soigneur pour la magie blanche et nécromentien pour la magie noire. Il y a aussi des élémentaristes chez les mages noires. Voilà ! C'est un peu compliqué, ce n'est pas grave si tu n'as pas tout compris. Moi non plus je n'ai pas tout compris du premier coup. " 


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Witchcraft at the bar Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Witchcraft at the bar Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar EmptyDim 22 Sep - 1:49







Marvel & Kaithleen

♣ So, you're a witch ? ♣





Marvel écouta Kaithleen faire un résumé de ce qu'elle savait sur les sorciers d'une voix calme et amicale. Elle n'avait pas peur qu'il cherche à rassembler des infos contre elle et sa race, c'était une bonne chose.

« Oui il y a des mecs sorciers ! Je sais qu'il y en a dans ma famille éloignée, mais je ne les ai jamais rencontrés. En fait, à nos 18 ans, on devient mage noir ou mage blanc et on peut alors choisir une spécialité comme élémentariste ou soigneur pour la magie blanche et nécromancien pour la magie noire. Il y a aussi des élémentaristes chez les mages noires. Voilà ! C'est un peu compliqué, ce n'est pas grave si tu n'as pas tout compris. Moi non plus je n'ai pas tout compris du premier coup.
- J'ai compris l’essentiel en tout cas, merci. Ça à l'air cool, nécromancien. »

Sérieusement, les sorciers pouvaient réveiller les morts ? Woaw. Et les soigneurs ? Ça avait vraiment l'air pas mal. Ce truc de magie noire et blanche faisait très Hollywood. Mais comment les jeunes étaient-ils répartis ? Est-ce qu'il y avait un rituel ? Un sacrifice ?! Peut importe, c'était génial. Les élémentaires semblaient être un genre de classe plus neutre que les autres. Soigner les gens ne pouvait pas être une mauvaise chose alors que faire bouger des cadavres était rarement une compétence recherchée chez les gentils héros de films. Brûler des trucs ou faire pousser des plantes, par contre, c'était à double tranchant. Pendant un instant, le brun fut presque triste d'être un vampire. Dommage que la magie soit quelque chose d'héréditaire, ça lui aurait bien servi de temps en temps. Mais il n'avait pas à se plaindre, il aurait pu finir maï, humain ou pire ! Loup-garou... Beurk, il se sentait mal rien qu'en y pensant. Les chihuahuas étaient vraiment dégoûtants. Il fallait qu'il pense à autre chose.

L'immortel sortit son portable de sa poche pour voir à quel point il avait tardé. Foutus horaires. Et si les sorciers pouvaient arrêter le temps... Bon, il verrait ça la prochaine fois. Kaith avait du travail et lui aussi.

« Je dois y aller. Ne te tue pas au travail, surtout. Faudrait pas qu'on perde notre petite magicienne qui répare les verres. Et si t'as un problème, t'as qu'à appeler. L'ouïe vampirique est faite pour ça. »

Il lui sourit, se leva, se retourna et ouvrit la porte avant de la refermer doucement. Il avait oublié quelque chose. Idiot.

« Ta première paie est dans l'enveloppe sur la table, là-bas. Adonis paie toujours les gens en avance parce qu'il est plein aux as et sait pas quoi faire de sa fortune. La moitié de ce qu'il avait en arrivant à New York est partie dans des œuvres de charité et il reste riche. Ce type est dingue. Mais c'est quelqu'un de bien. Tout va bien se passer, tu verras. »

L'immortel lança un dernier clin d’œil à celle qui deviendrait peut-être sa première amie sorcière puis disparut pour aller gagner son argent à lui. Il était resté à vitesse humaine cette fois. Le self contrôle n'était pas impossible quand tout allait bien.


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Fini]Witchcraft at the bar Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Witchcraft at the bar [Fini]Witchcraft at the bar Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fini]Witchcraft at the bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini]Bad day
» [Fini]The Game Is On
» [Fini]Run, hide, run !
» [Fini]Casting Time
» [Fini]The ghost of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: Bars & Restaurants :: Le Bloody Fangs-