Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

FICHE GROUPE: Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: FICHE GROUPE: Vampires Dim 17 Fév - 17:47

 


• VAMPIRES •

♦. Qui sont-ils ?

Nos jours deviennent de plus en plus sombres sans que nous nous en apercevions. Le surnaturel a pris place derrière notre dos et nous ne le savons toujours pas. On nous guette, on nous traque. Une vraie chasse à l'homme s'est instauré. Parmi ces habiles chasseurs, il y a les vampires.

Les Vampires sont des créatures des ténèbres existant depuis la nuit des temps. On en parle à travers chaque génération depuis plusieurs millénaires sous forme de légende, certains affirment les avoir vus mais pouvons-nous vraiment les croire? Au fil du temps, tellement de choses se disent sur eux que l'on ne sait même plus différencier le vrai du faux. Sont-ils un mythe, sont-ils une réalité ? Saurez-vous faire là différence entre les deux ?

En ce qui concerne le régime alimentaire, tout le monde le connaît : le sang. Certains vampires préféreront vous laisser tranquille en se nourrissant exclusivement de sang animal ou en volant des poches de sang dans les hôpitaux mais, en ce qui concerne les autres, c'est tout autre chose ! Ils se jetteront sur vous sans la moindre pitié, assoiffés. N'oubliez pas que même les gentils peuvent tout abandonner à la simple vue d'une seule goutte de sang ! Ils planteront leurs longues dents aiguisées dans vos veines. Lorsqu'un vampire se nourrit ou est à proximité de sang, ses veines ressortent et ses yeux deviennent noirs.

♦. La Transformation

Quoi qu'on vous ai raconté sur les vampires, oubliez tout. Nous, nous savons la vérité. Pour devenir un vampire mes amis, il ne suffit pas de se faire mordre non, ca serait bien trop simple et la terre entière serait déjà métamorphosée. En fait, pour devenir un vampire, tout dépend du choix de votre créateur. Pour transformer un humain, un vampire doit faire boire son sang à sa victime puis ensuite le tuer dans les minutes qui viennent. Ainsi, le mort se réveillera en immortel. La transformation est donc un acte réfléchi et personnel, les simples morsures servant simplement à se nourrir !

♦. A quoi ressemblent t-ils?

L'apparence physique d'un vampire se limite à une peau pâle et une température cadavérique, des yeux plus vifs que la normal et un aspect physique des plus renversants, une beauté attrayante. Vous sentirez une sorte d'attraction entre vous et ces monstres. Mais lorsqu'ils se préparent à mordre leurs proies, leurs yeux deviennent sombres, leurs canines s'allongent et leurs visages se contractent, laissant apparaitre de larges veines noires.

♦. Les capacités
Un vampire même mort, possède un coeur. Celui ne bat pas, ou alors très lentement, cependant il est impossible pour un vampire de vivre sans (voir: Les points faibles). Ses sens sont accrus et il peut donc si il le souhaite, entendre une conversation loin de quelques mètres. Sa perception des choses est développée, il n'aura aucun mal à se déplacer dans le noir sans se cogner à tout ce qui bouge, c'est son élément de prédilection. Pour finir, un vampire peut courir vite. Très vite. Inutile de vous amuser à faire la course avec lui, si ils vous traque, n'espérez pas avoir la moindre chance de survivre...

♦. Les point faibles

Les vampires de notre monde craignent malheureusement la lumière du soleil ; s'ils sortent le jour ils se consumeront littéralement dans d'atroces souffrances. En revanche il existe un moyen pour les vampires assez futés de se protéger : il suffit de porter un bijou avec un rubis ensorcelé par un sorcier. Un vampire ne peut pas non plus entrer dans une propriété sans y avoir été invité. On peut les tuer en leur plantant un pieu en bois dans leur cœur ou alors en leur infligeant une morsure si vous êtes un loup-garou ! Pour les affaiblir, la verveine sera votre meilleure alliée ainsi que l'eau bénite ! Après il reste des manières assez classique pour s'en débarrasser tel que la décapitation ou encore leur arracher le cœur mais cela se fait plutôt entre eux. Sachez ensuite qu'un vampire, malgré certaines versions, ne peuvent pas lire dans les pensées des gens.


♦. De quoi sont-ils capable?

N'oubliez pas que ces buveurs de sang ont également des capacités hors norme ! Ils peuvent vous faire plier à leur volonté en vous regardant droit dans les yeux et en vous parlant. Ils peuvent également lire vos pensées. Inutile de leur cacher quoi que ce soit ! Un vampire buvant du sang animal aura beaucoup plus de mal à utiliser ces capacités. En revanche tous les vampires sans exception sont dotés d'une force et d'une rapidité surnaturelles !

Pour finir, n'oubliez pas que les vampires sont immortels et qu'ils ne vieillissent pas ! Ils sont également stériles. Si vous voulez devenir un vampire, il vous faut leur sang dans les veines. Un vampire doit vous donner un peu de son sang à boire et il faut ensuite que vous mouriez dans la journée pour en être un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

FICHE GROUPE: Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Encyclopédie-