Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Fini]Vampires VS Farmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: [Fini]Vampires VS Farmers Sam 3 Aoû - 2:11

Vampires VS Farmers


« Fini New York ! Je m'en vais ! »

Enfin, il ne partait pas réellement. Il prenait seulement quelques jours de vacances pendant que son patron très -trop- protecteur visitait les Caraïbes. Il avait déjà fait les tour du monde un certain nombre d'année auparavant mais ça avait sûrement changé. Première étape : Les alentours de la ville. Cloîtré dans les bas-fonds du Bronx, il voyait rarement autre chose que des immeubles, le métro et encore des immeubles. Pourtant, il ne fallait faire que quelques kilomètres pour se retrouver en pleine nature. C'est donc à la lisière d'une forêt, environ une heure après le coucher du soleil -il devait vraiment s'acheter une montre- que Marvel découvrit un champ. Et autour de ce champ, il vit plusieurs fermes. Qui dit ferme, dit fermiers ! Comme il était relativement loin de la ville, les possibles conséquences de la mort de trois ou quatre humains étaient peu nombreuses. Pourquoi s'en priver ? Ça faisait six jours qu'il ne s'était pas nourri ; personne ne pourrait lui en vouloir. Après tout, certains vampyrs tuaient plusieurs hommes par jour, ce qui n'était plus son cas. Peut-être que son soixante-treizième anniversaire approchant y était pour quelque chose. Hum, il commençait à se faire vieux. Mais chez les immortels, plus on est âgé plus on est puissant ! Donc c'était plutôt une bonne chose.

Un sourire carnassier aux lèvres, il fonça à vitesse vampirique vers la ferme la plus proche. Sans raison, il eu le souffle coupé. Ejecté à plusieurs mètres de sa cible, plié en deux, il leva les yeux pour découvrir une ombre d'apparence humaine qui n'avait pas l'air en meilleur état. Marvel se leva, s'étira et fit craquer ses phalanges avant de s'avancer vers le nouveau venu. Il resta à bonne distance pour évaluer la situation. Vu l'odeur, c'était un vampyr. De toute façon, un humain n'aurait pas survécu à une telle collision. Etant donné qu'ils avaient tous deux été envoyés valser dans les airs, ils devaient courir à la même vitesse. Et s'ils avaient la même vitesse de course, ils avaient le même régime alimentaire. "Génial ! Un copain tueur d'humains !" Bon, peut-être qu'il ne les tuait pas. Il pouvait aussi se contenter de boire leur sang tout en leur en laissant un peu. C'était quand même bizarre comme technique. C'est comme si on vous offrait un superbe gâteau au chocolat mais que vous n'aviez jamais le droit de le finir, même si vous mourrez de faim. Jamais Marvel n'y arriverait. Ou dans longtemps, très longtemps.

Bref, il fallait faire quelque chose, il n'allait pas rester là sans rien faire. Quand tous deux furent debout l'un en face de l'autre, il le toisa d'un regard mauvais, presque agressif. Cela dura une bonne minute. Marvel cherchait à sonder son esprit, à découvrir ses intentions mais l'autre ne laissait rien paraître. Qu'est-ce qu'il était chiant ! Pourquoi tous les vampyrs qu'il croisait avaient déjà appris à faire barrière aux pouvoirs vampiriques ? Heureusement, l'autre n'attaqua pas. Il n'étais pas au meilleur de sa forme et la se battre si près de succulents casse-croûtes était difficile à envisager. Quand la tension devint trop lourde, le brun entama la conversation.

« Salut ! Moi c'est Marvel Jenkins, vampyr de New York. Tu cours vite, c'est quoi ton secret ? Ne me dis pas que t'as dépassé les cent ans ! »

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy


Dernière édition par Marvel Jenkins le Dim 15 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Sam 3 Aoû - 20:25

Shawer se baladait, bien sur il n'aimait pas ville, alors cela lui faisait plaisir de tourner au tour et d'attraper tous ceux qui en sortait. Déjà qu'il avait eu une drôle de rencontre. En ce moment il ne voulait voir personne, être avec personne, donc en quelque sorte rester seul. Cela faisait quelques jours qu'il n'était pas retourné a New-York. LA nuit arrivait, plus qu'a attendre encore un petit peu, la nuit le moment préféré de tous les vampyrs! Ou pas.. Bref il faisait donc son petit tour dans la foret, regardant la cabane en bois minuscule qu'il aimait bien, après avoir réfléchit un instant il y entra, fouillant dans les affaires en bazars de la cabane il finit par en sortir une longue corde. Il était fatigué, ne sachant pas pourquoi il reposa l'objet et s'endormit sur la table.

Quand Night rouvrit les yeux il faisait noir, il regarda dehors, ce n'était pas la pleine lune, il fallait qu'il se dépêche, il voulait profiter un maximum de la soirée, surtout qu'il avait décidé de se rendre au fermes. Il se mit a courir, vite même, il n'avait jamais couru aussi vite. Mais avant d'arriver devant la première ferme il percuta quelque chose, enfin quelqu'un. SE faisant projeter, il finit par se relever un peu sonner. Devant lui ce tenait une ombre, un vampyr oui, un comme lui. Les deux se regardèrent, il savait que l'autre allait surement essayer de lire dans ses pensés. Puis celui-ci finit par dire:

« Salut ! Moi c'est Marvel Jenkins, vampyr de New York. Tu cours vite, c'est quoi ton secret ? Ne me dis pas que t'as dépassé les cent ans ! »

Il avait déjà entendu se nom quelque part, quand a la voix ça ne lui rappelait rien, absolument rien, bizarre ce Marvel, mais qui 'avait pas l'air très méchant comme ça, une attitude que Shawer ne ferais jamais. Night hésitait entre: répondre et se retourner pour entré dans la ferme, peut être est-ce marrant d'avoir quelqu'un comme lui, tuer a double, ou autre, puis mieux vaut répondre:

-Je m'appelle Shawer Night, non je n'ai pas encore cent-ans si cela peut te rassurer, pourquoi je cours vite...hum..je sais pas. On dirait qu'on a eu tous les deux la même idée de venir ici!

Il n'ajouta rien et attendit, qu'allait-il se passer après? Quelques questions tournaient dans la tête de Shawer, il était presser d'entré dans les fermes. Mais so attention se reporta sur Marvel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Sam 3 Aoû - 20:56

L'autre vampire sembla hésiter avant de répondre. C'était normal. Enfin, il supposait que c'était normal. La plupart des gens réfléchissaient avant de lui répondre. Peut-être que sa tête n'inspirait pas la sympathie... Etant donné que la moitié des personnes qu'il connaissait l'avaient traité de psychopathe, ce devait être normal. Normal. Il n'aimait pas ce mot.

« Je m'appelle Shawer Night, non je n'ai pas encore cent ans si cela peut te rassurer, pourquoi je cours vite... Hum... Je sais pas. On dirait qu'on a eu tous les deux la même idée de venir ici !
- Oui, on dirait bien ! Faut dire que c'est le seul garde-manger dans les environs. Tu vis ici ? Parce que si c'est ton territoire je m'en fou, je vais quand même manger parce que j'ai faim et... »

Il avait dit tout ça avec un grand sourire. Quel idiot ! Ce vampire n'était pas nécessairement un ennemi ! Pourquoi fallait-il toujours que ça tourne mal ? Avec les loups-garous, la Maï aux cheveux multicolores (c'était quoi son nom déjà ?)... D'accord, c'était un peu -beaucoup- de sa faute. Ok, il devait arranger ça. Sa liste d'ennemis était assez longue pour ce soir.

« Désolé, j'ai pensé à voix haute. C'était stupide, pas que je sois stupide, non, je suis même plutôt intelligent vu que j'ai soixante-dix ans de savoir dans ma tête et que j'ai su m'adapter aux... Désolé. Enfin, ça te dis qu'on chasse ensemble ? Genre un concours. Pour s'amuser. Tu veux ? »

"C'est un carnage total ! Il doit me trouver bizarre. Non, il me trouve bizarre, c'est une certitude. Il a raison mais bon... Pourquoi ? La première impression est censée être la bonne et là c'est mal parti !" Tout espoir n'était pas perdu. Il pouvait encore répondre favorablement. Mais s'il l'avait vexé ? Ou si c'était effectivement un vampire sédentaire qui garde son territoire comme le patron ? Peut-être qu'il allait le chasser voire essayer de le tuer. Sans réussir, bien sûr. Il ne faut pas exagérer ! Marvel ne se laisserait pas faire. Par contre, s'il était de bonne humeur, ça pouvait être une super nuit. Les fermiers américains sont si peu nombreux, ils forment un cercle très fermé. Personne ne les pleurera. Il pourrait s'en donner à cœur joie ! Et s'ils faisaient des veuves, elles s'en remettraient. Ou bien elle deviendraient dépressives et commenceraient à traîner dans les mauvais quartiers ivres mortes pour finir par connaître le même sort que leur mari. La deuxième hypothèse était assez intéressante. Ça voulait dire encore plus de victimes ! Il pouvait déjà sentir leur sang sur sa langue. Oui, le deuxième scénario était de loin le meilleur.

Marvel sourit à Shawer. Tient, c'était pas courant comme non, si ? Il n'avait jamais entendu parler de lui. Il devait être nouveau, ou vivait dans les quartiers chics, ou restait très discret. Cela importait peu, il devait paraître TOUT sauf agressif. C'était rare, mais il savait quand même avoir l'air gentil. Un peu. Son sourire sadique ne disparaissait pas tout à fait mais on ne pensait pas tout de suite : "Psychopathe sanguinaire" en le croisant dans la rue. Pas tout de suite. Tant qu'on ne lui parlait pas, ça allait. Mais pourquoi fallait-il qu'il traîne cette image partout ? C'était sûrement à cause de sa nature vampirique. Nature qui échappa à son contrôle quand le cri de rage d'un des fermiers arriva à ses oreilles. L'odeur du sang se propagea aussi vite que s'il avait été blessé juste devant eux. Un petit plus offert avec l'immortalité : l'hyper sensitivité ! Mais son sourire, avec les crocs sortis, ne fonctionnait plus vraiment dans le plan "Avoir l'air gentil."

« Alors ? »

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Sam 3 Aoû - 21:12

Shawer regarda Marvel bizarrement, encore plus quand celui-ci lança:

- Oui, on dirait bien ! Faut dire que c'est le seul garde-manger dans les environs. Tu vis ici ? Parce que si c'est ton territoire je m'en fou, je vais quand même manger parce que j'ai faim et... »

Et quoi? Nan nan nan, ici c'était chez Shawer! c'est là ou il passait toute ses journée, tout son temps libre, tout le temps il était la, en gros c'était chez lui! Et il ne laisserait personne lui prendre son territoire aussi facilement. Même si ce vampyr était peut être plus vieux que lui, Night resterait ici pour l'empêché de passer, a vrai dire le vampyr antipathique et sadique qu'il  était n'avait pas trop d'ami, même aucun, sauf peut être un, Éléa, l'Amarock, mais surement la seule. Zigzagant dans ses pensées il sursauta quand Marvel recommença a parlé:

Désolé, j'ai pensé à voix haute. C'était stupide, pas que je sois stupide, non, je suis même plutôt intelligent vu que j'ai soixante-dix ans de savoir dans ma tête et que j'ai su m'adapter aux... Désolé. Enfin, ça te dis qu'on chasse ensemble ? Genre un concours. Pour s'amuser.Tu veux ? »

Un concours, bonne idée, mais quand même faire attention a ne pas lui enlevé tout le miam miam qu'il y avait ici, c'était comme même l'endroit ou il mangeait souvent Shawer et tout lui enlevé le mettrait vraiment en colère. bien que de mauvaise humeur depuis la première phrase prononcé par l'autre vampyr, il réfléchit. Cela pouvait être une très bonne nuit, si il voulait bien faire preuve d'un peu de sympathie envers les autres. Plus que bien même, pas trop par contre, la deuxième partie du territoire ils n'iraient pas, pourquoi? Parce que Shawer ne voulait pas, tout simplement.

Un fermier se fit entendre, ce qui donnait envie a Night d'aller le tué, pareil pour Marvel vu comment il était, quand celui-ci prononça le mot -Alors? Shawer Night le tira sur le coté, un peu dans la foret, assez loin des fermes, il regarda ensuite l'autre, peut de confiance il avait envers lui, parce que bien sur, la confiance c'était finit pour lui, plus jamais il ferait confiance, il avait déjà trop fait confiance, trop! Il répondit a Marvel après avoir réfléchit longtemps:

-Humph...Pourquoi pas, mais attention, je ne veux pas te voir saccagé la deuxième partie de ce territoire, car oui comme tu la remarqué ici c'est le mien! Donc voila, je veux bien, essaye en même tant de ne pas trop t'attiré de problème comme je vois que tu es...hum...nan laisse tomber!

Il regarda encore Marvel, puis observa le fermier qui rentrait dans sa stupide ferme. Maintenant il avait dit oui, a lui de faire de son mieux, il attendu une réponse de l'autre vampyr les yeux levé vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Sam 3 Aoû - 21:21

« Humph... Pourquoi pas. Mais attention, je ne veux pas te voir saccager la deuxième partie de ce territoire. Car, oui, comme tu la remarqué, ici c'est le mien ! Donc voila, je veux bien. Essaye en même tant de ne pas trop t'attirer de problèmes comme je vois que tu es...hum...nan laisse tomber ! »

Le vampire le regardait. Il attendait une réponse. Y en avait pas trente-six milles.

« Alors c'est parti ! »

Un seul regard suffit à Marvel pour comprendre la direction que prendrait Shawer. Il courut donc à l'opposé, vers les champs. Les pauvres humains étaient trop cupides pour laisser leur récolte à l'abandon la nuit. Dommage, rentrer chez eux les aurait protégés du carnage (Enfin, la série de meurtres propres et silencieux, bien sûr.) qui les attendait. Il avait parlé d'une deuxième partie du territoire... Et ça s'arrêtait où ? Pas grave, il tenterait de se maintenir aux proies à proximité. Il y avait un ruisseau/canal/rivière (Marvel n'était pas fort en sciences de l'agriculture et de l'irrigation.) qui passait à un peu moins d'un kilomètre et traversait le domaine. Ce devait être la limite des deux parties. Les ouvriers dormaient dans cette partie, heureusement. Il suffisait d'en attirer un ou deux dehors -ou cinq ou six ?- et il ferait un bon petit festin. Accompagné du sang de la gamine des propriétaires, délicieux. Bon, ça ne servait à rien de saliver sur de futures proies, il en avait de vraies à portée de main. "D’abord, réfléchir. Où commencer ? Les ouvriers, c’est évident. Lesquels ? Ceux dehors ? Oui, mais ils sont trop proches les uns des autres. En attirer un dans la forêt. Oui, c’est pas mal ça. Le plus près de la lisière des bois c’est le petit là-bas... Ah ! C’est une femme ! Encore mieux ! Et pas mal avec ça..." Le brun fila à vitesse vampirique vers le hangar des machines puisque c’était l’endroit où se trouvait la jolie blonde bientôt morte qui avait attiré son attention. Elle avait le profile des belles secrétaires pas futées. Une natte blonde jetée sur l’épaule droite, son classeur dans une main, un stylo dans l’autre. La tenue de travail bleue était bien trop ouverte pour une travailleuse dévouée. Elle ne faisait que superviser. Sûrement un travail de vacances avant de continuer ses études ou un moyen de gagner assez pour partir pour Hollywood. Dans tous les cas, elle semblait distraite. La tâche s'annonçait facile. Trop facile. Heureusement, avec cette histoire de concours, ça pimentait un peu la situation. Il s'approcha de la jeune femme, s'arrêtant une fois à moins de vingt centimètres d'elle. Elle se retourna et sursauta mais ne cria pas. Dommage. Il allait la faire crier.

« Excusez-moi de vous avoir fait peur. En fait, j'ai faim. Ça vous dérange de mourir ? »

Il sourit et ses crocs apparurent lentement pendant que ses yeux devenaient rouge sang. La blonde lâcha son classeur en criant -il le savait, elles crient toutes- mais elle resta plantée devant lui, brisant les tympans de tous les insectes qui passaient. Rapidement, il lui brisa la nuque et mordit le cou de la jeune femme. Sucre, tabac. Ça pouvait aller. Il trouverait sûrement mieux. Il prit tout de même quelques secondes pour vérifier qu'il était maître de tous ses sens et pris sa victime dans ses bras.

Débarrassé du cadavre, il grimpa sur le toit du hangar. Le cri avait alerté pas mal de monde. Ils allaient tous venir ici et Shawer n'en aurait plus !!! Délicieuse victoire qu'il commençait déjà à savourer. Deux hommes armés arrivèrent. Le plus jeune avait un simple pistolet militaire du style Beretta 92 ou Colt 1911. Le second, un quinquagénaire barbu, portait cependant un bon gros fusil à pompe de campagnard. Il avait du grandir bercé par les westerns à deux balles que Marvel préférait zapper quand il était humain. Là, l'action commençait à venir. Il sauta du toit, atterrissant devant les deux courageux. Le truc, c'était que Marvel n'avait pas été très propre et que sa veste était couverte de sang. Comme il avait une bonne dizaine de vestes en cuir, ce n'était pas un problème, mais le jeune braqua tout de suite son arme sur lui. C'est suspect le sang sur les vêtements ? Et pourquoi ces foutus lampadaires étaient toujours plantés là où il fallait pas ?

« Qu'est-ce que vous avez fait à Stéphanie ? »

Elle s'appelait Stéphanie ? Ou Stéphany, Stéffany, Stéfanie... Bref, il s'en fichait. Il voulait voir ce qu'il lui avait fait ? D'accord, c'était même une très bonne idée !

« Ça ! »

Il arracha le Beretta des mains de celui qui venait de parler et donna un coup de pied dans le ventre du cow-boy. Un rouquin vidé de son sang plus tard, Marvel se tourna vers le porteur du fusil à pompe. Avant qu'il n'ait pu l'approcher, un coup de feu retentit. Le vampire ressentit une vive douleur dans son épaule droite. Les balles étaient en bois. Il courut vers la gauche, puis vers l'avant, puis vers la droite, puis à gauche encore. Il continua pour désorienter le fermier. Les coups étaient tirés mais n'atteignaient jamais leur cible. Ce n'était décidément pas un tireur d'élite. Puis l'arme tomba à terre en même temps que son possesseur qui avait une planche de bois lui perforant la poitrine. Marvel ne prit même pas la peine de goûter son sang, il empestait l'alcool et si le brun était ici, c'était pour changer de l'hémoglobine d'ivrogne. Il transporta ses deux nouveaux trophées à la clairière où étaient les autres et retourna près du hangar. Ce lieu était génial.

« A l'aide ! Il y a quelqu'un ? Vite ! Il les a tués ! »

Et un bon petit cri d'alerte pour faire venir les autres. Marvel n'entendait rien du côté de son adversaire. Comment s'en sortait Shawer ?

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Sam 3 Aoû - 21:28

Shawer s'arrêta, regarda le ciel, puis Marvel qui portait, quel bazar allait-il mettre de son coté cette fois? Ce concoure était plutôt marrant, rien de mieux pour s'amuser dans la soirée. Il se dirigea vers les maisons, fermes et tout le reste, un endroit ou beaucoup de gens stupides y se reposait ou travaillait dans leur champ. Après avoir passé longtemps ici, même très longtemps, des années même, il connaissait cette foret et tous les endroits par coeur. Mais pourtant Marvel n'y connaissait surement rien. Marché comme ça, vers les habitation des gens tranquillement, parce qu'il avait une vague idée de ce que voulait faire Marvel, vu son comportement, carnage total lui serait bien associé. Souriant Shawer attendit que le vampyr commence, ou moins il ferait le reste en fonction de la situation.

Night s'adossa a un arbre et attendit, si quelqu'un passait il l'attraperait, oui, sinon ben tant pis, ça faisait déjà longtemps qu'il patientait (oui Shawer est un impatient, donc pour lui deux minutes c'est très longtemps) Puis il entendu un hurlement, très gros hurlement, puis les stupides gens qui sortaient de chez eux pour aller secourir la personne blesser, enfin morte maintenant. Mais c'était parfait! Maintenant il avait une idée. Il marcha un peu puis entendit des coups de feu, vu l'impacts ça devait être simplement du bois...DU BOIS! Et Marvel, les vampyr craignent le bois, de toute façon si Marvel mourait il aurait gagné. Un sourire lui apparut et il accéléra.

Il arriva devant un champ, très grand champ que tout le monde traversait pour aller du coté de Marvel, bien joué, mais une idée lui traversa l'esprit si tout les gens passait par ce champ (ce qui est tout a fait stupide) il y a bousculade, puis il fait nuit, donc en gros, il suffit de mettre un très long file ou corde, des pierres ou autres, les gens tomberait et il irait les chercher puis les vidé de le sang. "je suis génial!" se dit-il. Doucement, avant que les crie de reprenne il réuni toute sorte de choses dans le champ qu'il éparpilla, puis entendit un autre cri. Il sourit et regarda la champ, quelqu'un cria une phrase qu'il ne comprit pas, et de nouveau les gens se précipitèrent vers le champ pour le traverser et aller secourir on ne sait qui.

Shawer ne pu s'empêcher de rire quand les gens s'étalèrent de tout leur long par terre, pourquoi tant d'agitation? Il connaissait assez les gens d'ici. Rapidement, il attrapa les gens qui avait trébuché, les attacha contre des arbres avant de leur bander la bouche, ça faisait une bonne cueillette déjà, merci Marvel. Il écouta les gens crier quand ceux-ci se rendirent compte de absents, mais trop tard, même s'il venait ici, Shawer ne leur laisserais pas prendre sont repas. Il hésita a instant pour savoir qui il allait bouffer en premier, enfin pas bouffer, mais c'est pareil. Il prit un gars, un fermier très stupide, parce que pour lui tout le monde, enfin les petit n'humains sont stupides. Ce gars avait fait la fête, vu l'alcool que contenait son sang, mais bon, c'était pas grave. Il attrapa un petit n'enfant, ben oui les petits n'enfant sont aussi stupides que leur parents, au moins les autres sauront qu'ils ne faut pas courir dans les champs la nuit comme des tarés. Son sang a lui délicieux, absolument bon, Night se dit qu'il devrait en prendre plus souvent. Fin de l'enfant, a l'autre, une femme, il avait attrapé quatre personnes en tout.

A la fin de son mangé il se retourna et vu beaucoup d'yeux qui le fixait, il fit un petit sourire débile, comme il en avait l'habitude, puis tout le monde se mit a crier en même tant en voyant les victimes pendre a l'arbre, sans le vouloir il éclata de rire. Il baissa la tête sans pouvoir s'arrêter de rire, quand il la releva, les yeux le fixer encore plus méchamment, bien sur Night n'avait pas peur, avoir peur de gens stupides c'est une honte. Shawer sorti son opinel, plutôt gros qu'il avait toujours dans sa poche, les gens reculèrent.

-Vous voulez pas dégagez? Y'a rien a voir!

Les gens ne bougèrent pas, énervé le vampyr sorti un deuxième couteau et le lança sur la première personne qu'il vit. Tout le monde se cassa en courant, bon voila ça c'était fait, il regarda vers le coté de Marvel, et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Sam 3 Aoû - 21:32

Bon. Il avait un problème. D'accord, il aimait bien tuer en masse, c'était marrant, mais là. Ben, il y en avait trop ! Heureusement, ces imbéciles avaient des lampes torches donc Marvel put les voir de loin. D'un coup, plusieurs lumières s'éteignirent. Peut-être à cause de Shawer. Si c'était lui, il l'aidait un peu. Mais jamais Marvel ne le remercierait, fallait pas pousser ! Même si le brun n'était pas une lumière d'intelligence, quand il s'agissait de sa vie, il improvisait avec pas mal de classe. Beaucoup de classe. Ouais, il n'était pas un modèle de modestie non plus, je vous l'accorde.

« Au moins, je pourrais tester les "techniques de camouflage" que le boss apprécie tant. »

Cinq minutes plus tard, Marvel était caché et un corps gisait juste en dessous du lampadaire, histoire qu'on ne puisse pas le manquer. Il avait du sang plein les mains... Mais son patron avait raison, ça défoulait. Quand les humains découvrirent les boyaux de la pauvre Stéphanie (parce que les autres avaient des fusils, donc son plan aurait été difficile à croire) éparpillés sur le sol, ils eurent un mouvement de recul. Puis un homme en blouse blanche s'avança -sûrement un médecin ou un véto, peu importe- et inspecta la victime. C'était le seul qui ne semblait pas écœuré, à part le vieux au fond. Il avait carrément l'air de ne pas la voir d'ailleurs. En fait, ses yeux étaient fixés vers la forêt, presque à l'endroit où se trouvait Marvel. Pourquoi les vieux étaient toujours les seuls à sentir sa présence ? Peut-être que les stupides humains devenaient sensibles au surnaturel avec l'âge... Il ne le saurait jamais. Techniquement, il ne vieillissait pas, même s'il avait 72 ans. En fait, il se pourrait bien qu'il ait connu ce vieux fermier-chasseur-barbu-et-armé. Ils devaient avoir le même âge.

« Une attaque animale. Un ours ou une meute de loups affamés voire enragés... Je ne peux pas en être sûr. En tout cas, ce n'est pas un meurtre. »

Bien, son plan marcha même sur le vieux qui détourna enfin le regard pour le poser sur Stéphanie. Si Marvel avait un chien un jour, il l'appellerait comme ça. C'était un joli prénom. Maintenant, place à la seconde partie du plan. Là, même si ça ne paraissait pas très "vampire", il se mit à grogner. Oui, il avait découvert qu'il pouvait faire ça et que -même s'il détestait cette aspect là- ses grognements ressemblaient beaucoup à celui d'un loup. Les loups, c'est moche, chiant et ça pue. Mais ils font de bons coupables. Le vampire sauta en haut d'un arbre et s'enfuit à six bons mètres de distance.

Un jeune garçon passa sous son perchoir. Il aurait du rester chez lui, le pauvre. Jamais il n'aurait son diplôme de fin d'année. Marvel l'avait raté de toute façon... C'était pas si important. Marvel sauta à terre et plaqua le môme contre l'arbre, la main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Le gamin essaya de le mordre mais Marvel supporta la douleur de ses petites incisives. Par contre, ses canines à lui firent plus de dégât. Il cacha le corps sous un buisson pour venir le chercher plus tard afin de l'emmener avec les autres morts de ce soir. Il essuya le sang qui coulait au bord de ses lèvres. Le sang des gosses était vraiment le meilleur.

Ensuite, il retourna au hangar... Tâché de rouge de la tête aux pieds. Encore une fois, il eu droit au regard du vieux barbu. Celui-là connaissait l'existence des vampires. C'était sûrement la raison de ces balles en bois. Imperturbable, il pointa son fusil sur le brun qui n'eut aucun mal à s'enfuir avant même qu'on ne tire. Depuis le toit, caché dans l'obscurité, Marvel vit qu'il y avait deux autres employés armés et... Un vieille femme avec une poêle dans les mains. Ils étaient sérieux ? Les humains étaient vraiment dépourvus de toute logique... Bon, comme la femme était la plus éloignée du vieux, il sauta et courut vers elle. La femme abattit sa poêle dans tous les sens et finalement tomba, la tête à moitié décrochée. Marvel aimait jouer au Baseball avec une planche en bois et des humains. Trois balles fusèrent près de lui avant qu'il ne se réfugie derrière le hangar. Les autres humains étaient toujours dans les bois. Stupides créatures.

Là, Marvel commençait à en avoir marre. Il voulait s'amuser ! Le vieux était trop dangereux pour qu'il puisse profiter du sang de la femme à la poêle (arme mortelle pour les vampires, tout le monde sait ça U_U). Il devait trouver un moyen de tuer le barbu sans se prendre de balle. Celle dans son épaule avait fait assez de dégâts.

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Dim 11 Aoû - 18:46

Les humains tous mit en arc de cercle regardant bêtement le hangar ou se passait la scène, ne se doutait pas que Shawer était juste derrière. Aussi silencieux qu'un chat, doucement il attrapait rapidement les humains a l'arrière, les empêchait de crier, et les amenait dans la forêt pour leur prendre le sang. Mais pas trop sinon tout le monde allait le voir de nouveau avec leurs grand yeux bizarres, grâce a Marvel il s'en était débarrasser, mais un seul faux pas, il serait de nouveau assaillit par ses idiots. Mais pour l'instant il en avait attrapé qu'un seul d'humain, puis avec les quatre de tout a l'heure ça allait. Mais en retournant dans la forêt avec une victime, il se prit les pieds dans une sorte de pieux pointue, celui-ci lui entra dans la jambe et resta planter a l'intérieur. Il l'enleva d'un seul coup, le pieux était en bois, et plusieurs était a côté, énervé le vampyr se releva, ayant du mal a marché et suivit les pieux. Il tomba sur deux enfants jouant a les enfoncé dans le sol, surement qu'ils s'ennuyaient car leur parents était occupé, pauvres petits. Le seul problème était que ça victime faisait du bruit, agacé Night, attrapa de la terre et lui enfonça dans la bouche, puis pour l'étouffer, il lui mit une pierre dans la bouche, assez petite pour être avalé, assez grosse pour resté coincée. Shawer lâcha le petit et s'approcha lentement des deux autres, les proies mortes c'est pas drôle, il n'allait donc pas la bouffer après, mais les fabricants de pieux, eux ils étaient en vie.

Un seul suffirait, alors l'être de la nuit en attrapa un rapidement et s'enfuit a travers la forêt, monta dans un arbre, malgré la jambe qui le faisait souffrir, il avait mal sûr, mais là il pourrait se venger. Mordant dans une partie du corps de la personne il frissonna en sentant de nouveau le sang arrivé dans sa bouche. Il ne dit rien, pendant longtemps, jusqu'à finir ce qu'il faisait. Puis il redescendit et retourna a l'endroit avec les pieux, depuis ce temps il s'était fait un bandage avec des feuilles et tout ce qu'il avait pu trouvé par terre. Tout en marchant il enleva les bouts de bois planté dans la terre. L'autre personne pleurait en cherchant l'autre, lui demandant de sortir de sa cachette, lançant que ce n'était plus drôle, qu'il avait peur. Shawer ne put s'empêché d'éclater de rire, l'autre tourna la tête mais ne le vit pas, et recommença a pleuré. C'est alors quand se retournant il vit deux yeux le fixer bizarrement, allé encore un petit n'humain! Ah la la ils sont pénibles ceux là, mais le petit n'humain n'avait rien sur lui, pas de fusil, c'était un adulte, grand, pas aussi grand que Night mais quand même. Ce regardant dans les yeux longtemps, l'adversaire finit par sursauté quand de bruits provinrent du hangar, le vampyr en profita pour filer et se dit "mais Marvel qu'est ce que tu fou!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Dim 11 Aoû - 21:15

Marvel décida que, pour une fois, il allait utiliser cette connerie de pouvoir télépathique. Il n'aimait pas ça. En fait, il n'était pas très doué. Dire à ses proies de ne pas crier, c'était facile, donc ça ne comptait pas. Par contre, hypnotiser un vieux fermier sûrement vétéran dans les rangs des chasseurs de vampires, c'était différent. Comme il n'avait pas sentit de goût bizarre dans le sang de Stéphanie et les autres, il ne devait pas avoir de protection contre ses pouvoirs surnaturels. C'était ce que Marvel espérait. Il fit un grand détour pour arriver derrière le gros bonhomme. Plantant ses yeux rouges dans deux orbes d'un gris vieillissant, il essaya de se rappeler ce que sa créatrice lui avait appris.

« Tu veux me donner ton arme. Non, tu vas me donner ton arme. C'est compris ? »

Par miracle, cela fonctionna. Sérieusement, c'était un miracle. Habituellement, Marvel était vraiment pas doué...

« Ça a marché ! Oh, shit ça a marché ! Eh, le vieux, t'es pas si balaise en fait. »

Le vampyr recula de quelques pas, une main sur son ventre pour contenir son fou rire. Finalement, il éclata d'un rire un peu trop fort pour ne pas faire rappliquer tous les fermiers du coin. Il balança le fusil par-dessus son épaule, toujours hilare, et s'approcha des trois hommes restant. Le vieux sembla enfin sortir de son hypnose et voulut fuir mais Marvel le rattrapa facilement.

« Fini la rigolade, c'est l'heure de manger. »

Il planta ses crocs dans le cou de sa victime, lui broyant la jugulaire au passage. Il entendit le dernier souffle du vieux et le lâcha, préférant s'occuper de la chair fraîche et tendre de plus jeunes proies. L'un des deux jeunes hommes ramés s'était enfui. Tant mieux pour lui, Marvel ne prendrait sûrement pas le temps d'aller le chercher lui en particulier. Le second tremblait de peur mais affichait un air déterminé, presque agressif. C'était trop mignon. Le vaillant ouvrier qui veut venger son maître. Ou l'une des victimes, qui sait.

« Qu'est-ce... Qu'est-ce que t'as fait à Stéphanie ? Réponds ! »

Bon, la deuxième option était vérifiée. Le vampire s'approcha lentement de lui. Il était blond, plutôt beau gosse, et semblait avoir oublié qu'il avait un fusil dans les mains. C'est avec un sourire carnassier que le brun répliqua :

« Encore Stéphanie ! Mais vous avez quoi avec elle ? Son sang était délicieux, ok, mais c'est pas ça qui vous plaît chez elle j'espère. Attends. T'es au courant que t'es pas le seul à te taper la petite Stéphanie ? Hum, je sens son odeur sur toi. C'est moche l'amour, hein ? Tu sais ce que je lui ai fait ? Je l'ai tuée puis j'ai bu son sang et mutilé son corps pour faire croire qu'elle avait été attaquée par un loup. Et tu vas connaître le même sort. »

Il offrit un dernier sourire au malheureux avant d'attraper sa tête et de la frapper contre son genoux avec force et vitesse vampiriques. Il entendit des craquements dans sa mâchoire et sa colonne vertébrale. Les humains étaient si fragiles...

« A qui le tour ? »

Personne ne répondit à sa question. Dommage, il commençait juste à s'amuser. En plus, la nuit était si belle. Il embarqua les corps sur son dos pour les balancer dans la clairière avec les autres quand il sentit l'odeur très prononcée d'un autre vampire. Il fit quelques pas en suivant son odorat puis s'arrêta pour accrocher sa veste poisseuse de sang à une branche d'arbre.

« Tiens, Shawer. Alors, comment ça se passe pour toi ? J'ai perdu le compte de mes victimes à vrai dire mais je sais où elles sont. Y en avait pas mal quand même. Je serais calé pour deux semaines au moins. Faudra que j'enterre les corps plus tard histoire de pas attirer les loups. J'aime pas les loups. Oh, je vois que t'as chopé des gosses. Chanceux va ! Moi j'ai eu droit à un triangle amoureux et un couple de vieux grincheux entre autre. C'était pas génial niveau goût mais la chasse a été amusante. Enfin, je ne compte pas m'arrêter là, il en reste pleins dans la forêt. Qu'est-ce que t'en dis, on continue à deux ? »

Marvel arracha sa veste de la branche pour s'essuyer la bouche avant de gratifier son adversaire d'un sourire presque entièrement blanc. Décidément, il souriait beaucoup aujourd'hui. Cette rencontre avait été positive. Enfin, jusqu'à maintenant.

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Dim 11 Aoû - 22:36

Shawer s'arrêta près d'un arbre, il posa le corps des deux petits ici, bon c'est vrai il en avait attrapé plus, mais trop la flemme d'allé les cherché, même s'il pouvait y'aller bien vite, il préférait attendre, la chasse avait été superbe aujourd'hui, après tout partager n'étais pas horrible, bon il ne fallait pas que tout son territoire soit vidé car il avait encore besoin de se nourrir, mais il s'amusait beaucoup et bien sur pas besoin de foutre le bordel pour ça! "Hein Marvel" se dit-il en souriant. Pas si mal les compétition en fin de compte, on peut au moins faire quelque chose, bien que solitaire il aimait quand même être avec d'autre vampyrs de tant en tant, en plus il s'ennuyait toujours tout seul, ici les gens sont tous les mêmes, pas de nouveauté, juste pas mal cette endroit de nature mais franchement pas si amusant. En plus cela avait finit par le rendre claustrophobe, et il n'allait pas souvent en ville, la ville c'est nul, y'a plein d'humain mais c'est nul quand même, lumière, lumière, lumière y'a que ça, puis y'a trop de monde, y'a trop de bruit, y'a trop de maison, y'a trop de voiture, y'a trop...de...de...roh et puis tant pis, la ville ce n'est pas un lieu fait pour lui, la forêt, les champ, la nature, les gens dans leur ferme, stupide, avec leur femme et leur enfants, bah, c'est beaucoup mieux, avec presque pas de lumière, pas de voiture, pas de circulations, la tranquillité quoi! La ville c'est ouh!!!! La campagne c'est ouais!!! (d'après l'avis de Night.) Le vampyr donna un coup dans l'une de ses victimes puis attendit, marre, on s'ennuie, normalement c'est finit. Il sentit l'odeur d'un autre vampyr, Marvel arrivait, ben enfin.

« Tiens, Shawer. Alors, comment ça se passe pour toi ? J'ai perdu le compte de mes victimes à vrai dire mais je sais où elles sont. Y en avait pas mal quand même. Je serais callé pour deux semaines au moins. Faudra que j'enterre les corps plus tard histoire de pas attirer les loups. J'aime pas les loups. Oh, je vois que t'as chopé des gosses. Chanceux va ! Moi j'ai eu droit à un triangle amoureux et un couple de vieux grincheux entre autre. C'était pas génial niveau goût mais la chasse a été amusante. Enfin, je ne compte pas m'arrêter là, il en reste pleins dans la forêt. Qu'est-ce que t'en dis, on continue à deux ? »

Shawer haussa les sourcils, pas mal, lui aussi il en avait attrapé, mais il avait complètement oublié lesquels, leur endroit peut-être qu'il s'en rappellerait, juste les deux gosses qu'il avait avec lui, eux ils les avaient bien gardé, précieux ces trucs, pas tout les jours qu'il en prenait, parce que comme d'hab, il aimait le chantage, et les petits ils étaient vraiment facile a berné avec le chantage, alors il les prenaient, ceux-ci lui montrait ce qu'il voulait et il les laissait repartir, mais bon de tant en tant il pouvait. Pour ce qu'il était de continuer a deux, cela pouvait être marrant, puis si Shawer ne tentait jamais rien, jamais il pourrait vraiment s'amuser, ce serait peut être une bonne expérience de chasser avec l'autre de son espèce. Un jeu, cette nuit c'était vraiment bien, il avait prit sa décision, il irait avec le vampyr, mais il voulait quand même gardé quelque fermier, même si ce territoire était vaste et qu'il pouvait le parcourir bien rapidement, il voulait quand même pas trop bouffer pour ce soir, puis avec tout ce qu'il venait d'attrapé, comme l'avait dit Marvel, calé pour deux semaines.

<<-Ça ce passe bien..Moi aussi, je sais même plus ce que j'ai attrapé sauf les deux petits, le reste surement enterré quelque part. Comme tu dis y'en a pour deux semaines, j'aime pas les loups non plus. Hum...Plein...Mouais...S'tu veux, a deux, d'accord. Suis-moi je sais ou il y en a beaucoup.>>

Shawer, enterra ses deux victimes mémorisa l'endroit, puis tourna les talons, faisant en signe de la main a l'autre vampyr pour qu'il le suive, il avait prévit d'aller dans un endroit formidable, sur après le ruisseau même s'il ne voulait pas le dépasser il en serrait obligé. Là-bas ce serait parfait pour chasser. Il passa doucement entre les buissons et les arbres, il espérait que l'aube n'allait pas toute de suite se lever, cette nuit était la meilleure que les précédente, il y a malheureusement toujours une fin, et là il allait l'avoir cette fin. Le lune éclairait vaguement le chemin, la forêt danse ne voulait laissé passer les rayons de celle-ci, un air frais ébouriffait légèrement ses cheveux brun, des bruits d'animaux et d'insecte résonnait dans la grande étendue d'arbres, toutes sortes de végétaux apparaissaient, ah la forêt quel endroit merveilleux. Odeur diverse, pas de voitures, pas trop de gens, il fallait juste bien connaitre cette endroit, bien connaitre ce territoire, et la on avait le bonheur entre les mains. Soudain lorsque les arbres firent une sorte de petit cercle, Night s'arrêta, il était en plein dans coeur de la masse de végétaux. Il fit signe a Marvel de s'arrêter puis pointa doucement les arbres environnant, des maisons y étaient cachés, beaucoup, pas toute reliés, mais plusieurs habitait là, certes pas très fréquent, mais au moins là il y avait plus de monde. Les maisons étaient nombreuses, et accueillait plusieurs familles, plutôt nombreuses, les parents devaient êtres au hangar, ça leur laissait le temps. Il se retourna doucement vers le deuxième de son espèce et lança:

-Voila c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Dim 11 Aoû - 22:41

Marvel attendit la réponse de Shawer en jaugeant le ciel La nuit était bien avancée ; peut-être trop. De toute façon, il avait déjà fait une bonne chasse. Deux trois prises en plus et il filerait droit vers la ville.

« Ça se passe bien... Moi aussi, je sais même plus ce que j'ai attrapé sauf les deux petits. Le reste est sûrement enterré quelque part. Comme tu dis y'en a pour deux semaines. J'aime pas les loups non plus. Hum... Pleins... Mouais... S'tu veux, à deux, d'accord. Suis-moi, je sais ou il y en a beaucoup. »

Shawer était décidément quelqu'un de très intéressant. Un peu étrange mais pas assez pour faire peur à Marvel. Sérieusement, l'étrange, c'était son domaine. Il était méfiant de nature, en tout cas assez pour avoir faillit sauter sur Marvel quelques heures plus tôt. Malgré cela, ils allaient chasser ensemble. Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient amis ? Ok, il avait séché les cours de sociabilité, mais quand même, ça se passait bien, non ?

Marvel regarda Shawer enterrer deux corps fraîchement tués avant de lui faire signe de le suivre. Ils traversèrent une grande partie des bois - avec gadoue et odeur de chien mouillé à volonté. Après ça, Marvel se ferrait une jolie petite cure de désintoxe, bien enfermé dans son appartement. La nature c'était bien à petites doses, mais il frôlait l'overdose là. Dieu sait combien il avait détesté sa voisine hippie dans les années 70...

Ils sautèrent au dessus du ruisseau que Shawer avait pourtant déclaré limite de leur terrain de chasse pour la soirée - ce qui n'était pas au déplaisir de Marvel, il détestait les limites ; après tout, n'étaient-elles pas toutes faites pour êtres franchies ? L'autre vampire s'arrêta à l'orée d'une espèce de clairière. Il y avait toujours l'odeur tenace de la forêt mais la densité d'arbres étant plus faible, celle des écureuils avait disparu. Marvel regarda dans la direction indiquée par le doigt du brun. Il y avait des maisons pas loin. Elles n'étaient pas très grandes, sûrement des logements d'ouvriers modestes. C'était parfait. Et même s'il de ne les aimait pas beaucoup, ces arbres allaient être utiles au vampire paranoïaque qu'était Marvel. Une maison entourée de terre meuble et de cachettes surélevées ? Mais c'était le paradis !

« Voila c'est ici. »

Ouais, ça, il l'avait remarqué. Marvel huma l'air. Jeunes. Toutes les odeurs sans exception avaient moins de vingt ans. Les maisons était récentes, habitations faites à la va-vite pour loger les nouveaux agriculteurs, pêcheurs et machinistes. Quant aux humains présents, les sens vampiriques de Marvel lui affirmaient que c'étaient des enfants, au moins pour 80% d'entre eux. Ils devaient être une bonne centaine. Ah, le besoin des humains de condenser leurs habitations pour avoir plus de surface cultivable était définitivement quelque chose de merveilleux. Dans le temps, il fallait faire trois kilomètres minimum entre chaque maison de campagne. C'était pour cela qu'il avait choisi la ville, entre autres choses. Enfin, la modernisation avait tout de même quelques avantages pour les vampires, c'était bon à savoir.

« On fait équipe ? Je fais sortir les gosses et tu t'en charges, ok ? On inversera à la prochaine maison. »

Un sourire plus tard, Marvel grimpait à un arbre jusqu'à la fenêtre ouverte de la chambre d'un des petits. C'était une fillette rousse, un peu potelée, le regard vide fixé sur une un écran de télévision minuscule. Même pas un plasma ! Sa vie devait être horrible... Autant en finir, donc. Avec les gosses, c'était difficile d'utiliser la technique du "laissez-moi entrer chez vous, ma voiture est en panne" ou "vous n'auriez pas un téléphone, je suis perdu". Nan, les gosses étaient vachement prudents passé un certain âge. Et celle-ci semblait pile dans la tranche du "j'écoute ma maman et ne laisse entrer personne". Il frappa à la fenêtre, bien qu'elle fut ouverte, et fit briller ses canines à la lumière de l'écran. La gamine n'eut même pas l'intelligence de crier, elle se rua hors de la pièce. Trente secondes plus tard, un son significatif annonça sa mort. Dommage, elle était fille unique. Place à la prochaine maison.

Marvel jeta un coup d'œil à la lune avant de sauter de son perchoir. Il leur restait moins d'une heure.

« Allez, c'est mon tour de m'amuser ! Avec un peu de chance on tombera sur une famille nombreuse. »

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Lun 12 Aoû - 13:52

Shawer avait bien fait d'emmener Marvel ici, c'était l'endroit ou il y avait le plus d'enfants, ou les famille était toutes stupides, ou les personnes ne savait pas réfléchir, certes le ruisseau avait été franchit, mais au moins il pourrait s'amuser, malheureusement le jour arrivait, pourquoi déjà ? Tout a une fin malheureusement, mais pourtant cette nuit était trop super pour que le jour vienne tout gâché, mais Night se serait-il fait un ami ? Impossible....Enfin quoi que tout est possible a présent dans ce nouveau monde, c'était pas comme avant, enfin le vampire n'avait jamais vu ce qu'était le monde d'avant, peut être qu'il était encore mieux que maintenant, quoi que...La créature de la nuit espérait que la personne qu'il avait rencontré aime cette endroit, oui ça sentait la forêt et la nature, mais a présent Shawer Night était un habitué, pour lui ici c'était SA forêt et quiconque y entrait était mal barré, de toute façon avec lui tout le monde était tout le temps mal barré, même quand il n'était pas dans sa forêt, et franchement le garçon avait du mal a se contrôlé. Le lieu semblait intéresser Marvel, qui après avoir réfléchit longtemps, même un peu trop longtemps vu la patience incroyable qu'avait le mort. Mais son “compagnon pour la soirée” finit par lancer :

« On fait équipe ? Je fais sortir les gosses et tu t'en charges, ok ? On inversera à la prochaine maison. »

Mais Shawer ne put même pas répondre que l'autre de son espèce se dirigea vers une maison, il monta le long du tronc et se mit a la fenêtre, mauvaise idée, le vampire connaissait cette maison, les gens qui y habitait était taré et hystérique, avec leur fille rouquine absolument insupportable qui hurlait toujours en donnant des ordres au premier qui voyait, Night avait toujours rêvé d'enfoncer ses canines pointues dans sa peau, en plus elle passait ses journées devant son minuscule écran télé débile qui faisait plein d'ondes, bah en gros il la détestait, mais jamais il n'avait pu lui mettre la main dessus a cause de ses parents hyper paranoïaque qui s'achetait des fusils ou des armes contre toutes les créature même les humains, en plus cette fille avait une dague, dont la pointe était très pointue, solide et en bois. La créature de la nuit regarda la lune, sa couleur diminuait, l'aube était là, pas encore mais bientôt. Le sanguinaire tripota son bijoux d'or et de rubis, mais il ne put réfléchir longtemps, car la gosse sortit de la maison en courant, les yeux grands ouverts ou brillait la terreur. “Toi cette fois tu n'auras pas de chance, tu es a moi ! Et arrête de courir comme ça, t'as l'air débile, pff et puis tu es débile.” Oui c'est vrai Shawer Night parlait souvent tout seul, non il n'est pas fou, oui il va très bien, mais sa proie était en train de fuir ce qui l'énerva. Il se mit a courir vers elle, sauta et la plaqua au sol, et l'acheva, après une petite torture a sa façon, il adorait ça. Marvel descendit et se dirigea vers l'autre, et lui demanda, en regardant un peu le ciel :

« Allez, c'est mon tour de m'amuser ! Avec un peu de chance on tombera sur une famille nombreuse. »

“Hum.....” pensa Shawer, il pointa une maison du doigt et monta le long du tronc, c'était une famille de cinq, trois enfant, deux garçons et une fille, puis deux parents, qui devaient sans doute être a la petite fête pas loin d'ici, dans une clairière proche, dans une ferme a côté. Le vampire savait très bien grimper aux arbres et il adorait ça, la forêt c'était vraiment chez lui. Ici les cabanes étaient dans les arbres a cause des loups ou d'autre créature qui faisait peur aux humains, tel que les sangliers tarés d'ici, Night avait déjà affronter l'un de ces sangliers, c'était vraiment de gros malade, mais cela allait quand on savait les maitriser. Le garçon entra par l'une des fenêtre ouverte de la maison, il arriva dans la cuisine, puis se dirigea vers les chambres. Ici tout était en bois, bizarrement la créature de la nuit adorait les maisons en bois, il n'avait jamais comprit pourquoi. Shawer Night entendit des bruits de voix, les deux garçons, ils étaient jeunes, le sanguinaire les observaient souvent, ils avaient sept et huit ans. La porte était entrouverte et il put voir les deux frères jouant avec des épées en mousse, et de minuscules boucliers en bois, avec des capes qui étaient en fait des couvertures attaché autour de leur cou. Le vampire entra dans la chambre, ses yeux rouges vifs et ses canines blanches luisantes terrorisèrent les deux enfants, l'un deux le menaça de son épée, et la Night éclata de rire et s'effondra au sol en riant, les deux enfants en profitèrent pour s'enfuir, alors il se releva et les poursuivit, l'un descendit de l'arbre et l'autre monta le plus haut possible, mais il finit par descendre, la créature retourna a l'intérieur chercher la fille, elle était dans sa chambre en train de dormir, alors il la secoua violemment et en le voyant elle s'enfuit a toute vitesse, bon finit de jouer. Il descendit et se mit face a Marvel, qui avait l'air de s'être bien amuser :

-Bon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Lun 12 Aoû - 20:39

Shawer n'était pas de ceux qui parlent beaucoup, contrairement à Marvel, mais il était précis dans ses gestes. Le solitaire l'emmena vers une maison toute en bois à quelques mètres de la première. Marvel, plus habitué aux appartements, eu du mal à reconnaître les différentes pièces depuis l'extérieur mais elle paraissait tout de même un peu plus grande. Donc plus de monde à l'intérieur ! En théorie...

Cette maison était encore plus surélevée que la première, on pouvait la perdre à travers les branches des arbres. Heureusement, la vue des vampires était meilleure que celle des humains. Marvel regarda Shawer monter pour atteindre l'une des fenêtres laissées ouvertes. S'il pouvait entrer, c'était qu'on lui en avait donné la permission au préalable ; le futé. Et dire que Marvel avait presque oublié qu'il était sur le territoire de l'autre vampire.

La patience n'avait jamais été l'une des qualités de Marvel, en tant qu'humain ou vampire. Pourtant, on disait que ça s’apprenait avec l'âge et le brun était plus vieux qu'il n'en avait l'air. Enfin, les bruits dans la maison feraient office de distraction. Des pas, des cris et un rire trop mauvais pour être celui des gosses. Ça devait être la fête à l'intérieur. Marvel attendit encore quelques secondes puis deux gamins passèrent la porte pour dévaler les étroits escaliers de bois fabriqués à la va-vite par des parents occupés. Ils avaient des couvertures enroulées autour du cou en guise de capes ; trop mignon.

La course du plus grand fut stoppée par le pied du vampire pendant que l'autre continuait de s'enfuir, abandonnant son frère. Celui-là était un survivant. Marvel l'aurait bien laissé partir s'il avait été seul mais ce n'était pas le cas, malheureusement pour l'enfant. Shawer aurait pu croire qu'il s'était fait battre par le morveux. Le vampire bâillonnât les deux petits blonds et entailla le bras du plus petit pour le regarder lentement se vider de son sang. Le regard terrifié de son frère était à mourir de rire. Puis d'autres bruits de pas se rapprochèrent rapidement. Une petite rousse, encore plus jeune que les deux autres, dévala les marches et se retrouva nez-à-nez avec Marvel. Trois gosses pour lui tout seul, c'était Noël ! Il prit la petite par les épaules et la força à croiser son regard.

« Shhh... Calme-toi. Pas de bruit, voilà. Tu vois ce bout de bois pointu, à côté de la porte ? Oui ? Bon, tu vas le prendre et le planter dans la jambe de ton frère, celui qui a des tâches de rousseur. »

La petite s'exécuta sans un mot, totalement hypnotisée. Ah, les enfants étaient tellement plus fun. Les garçons ne pouvaient pas crier mais Marvel les voyait luter de toutes leurs forces contre le tissus. Ils pensaient faire quoi s'ils y arrivaient ? Alerter les adultes ? La moitié était à leur recherche de l'autre côté du domaine fermier et l'autre n'avait pas donné signe de vie depuis que Marvel et Shawer avaient débarqué. Ils ne reviendraient pas avant le lever du soleil. Soleil. Marvel sentit son pendentif cogner contre sa peau glacée. Bon, il avait dû déchirer son T-shirt pour faire taire les gosses, la manière physique étant bien plus amusante que le contrôle mental, mais ledit T-shirt était déjà tâché de sang de tout façon. Il irait en acheter un autre avec Raven. La rousse semblait revenir à elle. Il allait vraiment devoir s'améliorer, il faisait un vampire pitoyable du point de vue des pouvoirs mystiques. La vie tranquille au bar était en train de le ramollir. C'est quand il mit sa main devant la bouche de sa petite marionnette qu'il entendit Shawer revenir.

« Maintenant que tes deux frères sont blessés, il ne reste plus que toi. Tu vas grimper tout en haut de l'arbre là et sauter la tête la première, d'accord ? »

Elle s'avança vers sa destination mais fut bloquée par Shawer qui sortait.

« Bon...
- Tu veux assister au spectacle ? »


Marvel ne pouvait plus se détacher de son sourire sadique. La petite passa devant le vampire et commença à grimper. Ses deux frères poussaient de toutes leurs forces pour se détacher mais Marvel les avait liés ensemble et ils n'étaient pas du tout coordonnés.

« Ok les petits gars. Celui qui réussit à sauver votre sœur a le droit d'avoir la vie sauve. Si aucun de vous ne la rattrape avant qu'elle ne saute, on vous bouffe au petit déjeuner. Compris ? »

Les garçons acquiescèrent vite devant l’ascension rapide de la gamine. Marvel les hypnotisa pour qu'ils ne puissent pas crier et se concentra bien cette fois, pas comme avec la petite bien trop influençable. Eux, ils avaient peut-être un cerveau. L'un avait la jambe blessée, l'autre pâlissait à vue d’œil alors que l'entaille dans son bras était toujours bien rouge. Ils n'y arriveraient pas, mais c'était drôle de les voir essayer. Le plus jouissif, c'était quand ils rataient une branche dans leur hâte et voyaient la mort passer tout près. Leurs yeux étaient embrumés par des larmes, de rage, de tristesse et de douleur. Quel magnifique tableau.

« Je me suis tellement nourri aujourd'hui que je pense laisser ceux-là comme morts par accident. Ça évitera les soupçons des vieux fermiers. Mais si tu les veux, ne te gêne pas. Enfin, j'ai quelques banques de sang encore chaudes dans la forêt. »

La lune avait disparu et le ciel s'éclaircissait. Le soleil n'allait pas tarder et Heley avait un concert cet après-midi, il devait être prêt.

« Plus vite les morveux ! Elle va sauter ! »

Celui avec les tâches de rousseur et le morceau de bois dans la jambe lâcha un branche trop vite dans se précipitation et tomba. Son frère tendit la main vers lui mais il était trop tard. Aucun cri de désespoir ne put sortir de sa bouche qui resta ouverte sur le silence. Splendide. Mais la partie était terminée. Marvel monta à vitesse vampirique à travers les branches et poussa la sœur dans le vide puis ramena le frère à terre, sain et sauf. C'était le plus jeune, le survivant.

« Je suis désolé Shawer, c'était génial mais ma copine va m'attendre et je dois me changer. Enfin non, c'est pas ma copine, pourquoi je l'ai appelée comme ça moi ? Aucune importance. Ce gamin est fort, il ferait un bon vampire une fois adulte mais je te laisse sa sentence sur les bras. Tu peux lui effacer la mémoire, le forcer à ne rien dire ou le tuer, à ta guise. T'inquiète pas, je nettoierai tout ce que j'ai fait avant de partir. Si ça te dit de passer dans le Bronx, cherche le bar d'Adonis, tous les vampires le connaissent. A la prochaine. »

Un salut de la main et Marvel courrait vers ses précédentes victimes afin de se nourrir une dernière fois et de brûler les preuves ne pouvant servir de nourriture. Faudrait vraiment qu'il offre un verre à Shawer la prochaine fois, ce mec était bizarre mais dans le bon sens du terme.

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers Lun 12 Aoû - 21:36

« -Tu veux assister au spectacle ? »

Shawer regardait la petite fille rousse monté dans le grand arbre qu'il y avait devant eux, ses deux frères eux, essayaient désespérément d'allé la cherché, l'un avait le bras ouvert et l'autre la jambe, il avait l'air chouette dans cet état. Marvel souriait, un sourire sadique que le Vampyr avait souvent, tout le temps le jeune adulte souriait bizarrement, c'était peu être pour cela que les gens préféraient resté loin de lui, son regard noir, son sourire sadique, des choses comme ça, les gens ont peur, mais les gens sont qui ? Rien, en fait nous ne sommes pas important, on essaye de se donné de l'importance, mais on est rien, tous, autant que nous sommes dans ce monde nous ne servons qu'à le détruire. La créature de la nuit vit un des petits tombé, aucun cri ne sortit de la bouche de l'enfant, mais il s'écrasa par terre, se tuant sur le coup, un de moins. L'autre, le plus petit grimpait toujours, c'est sur dès qu'on propose a quelqu'un d'avoir la vie sauve, il ne va surtout pas refusé, c'est comme ça, tous le monde est pareille, égoïste, pour vivre on ferait n'importe quoi, car tout le monde aime la vie et la mort n'a jamais rien accomplie. Night vit Marvel monté a la hauteur de la rousse et il poussa celle-ci, elle fit une chute, la tête la première, et s'écrasa a son tour sur le sol humide jonché de feuille, de la forêt. Il en restait plus qu'un, survivant, le plus petit en plus, bah il avait de la chance, c'était souvent les petits qui s'en sortaient tout le temps, c'était très...déroutant. Peut être parce qu'on avait pitié d'eux, ou alors tout simplement que la chance les choisissait tout le temps. Shawer pencha plus pour la deuxième proposition, c'était plus crédible, enfin de son point de vue, après chacun pense comme il veut. Pour la proposition de Marvel il avait aussi assez de sang comme ça, mais c'était disons du gaspillage...La forêt était vaste, la pleine aussi il y avait beaucoup de fermier et pas de quoi s'inquiété pour la nourriture ici, si il y avait plus rien, il ne saurait pas trop ce qu'il ferait, la ville ne l'avait jamais attiré.

« Je suis désolé Shawer, c'était génial mais ma copine va m'attendre et je dois me changer. Enfin non, c'est pas ma copine, pourquoi je l'ai appelée comme ça moi ? Aucune importance. Ce gamin est fort, il ferait un bon vampire une fois adulte mais je te laisse sa sentence sur les bras. Tu peux lui effacer la mémoire, le forcer à ne rien dire ou le tuer, à ta guise. T'inquiète pas, je nettoierai tout ce que j'ai fait avant de partir. Si ça te dit de passer dans le Bronx, cherche le bar d'Adonis, tous les vampires le connaissent. A la prochaine. »

Nighy hocha la tête lentement, puis il dit a l'autre Vampyr :

-Reviens quand tu veux.

Puis il attrapa le petit par les épaules, celui-ci ne se débattit pas, dommage. Mais ce que le Vampyr détestait, c'était mordre. Il ne supportait pas de mordre quelqu'un, soit il le tuait, sois il ne faisait rien, il n'était pas encore un Vampyr très âgé mais comme il avait tout son temps libre il passait ses journées a chasser, courir etc. Il se répétait tout le temps « Ne pas être faible » et faisait tout pour être a la hauteur des Vampyrs plus âgés, améliorant ses capacités, il s'était fait mordre il y a pas longtemps, et Hayley, l'autre créature de la nuit avait été un bon professeur. Il faisait tout pour être égal a ceux de son espèce, et jamais, jamais il ne serait faible, car il détestait ça, voilà pourquoi il s'entrainait tout le temps. Marvel lui fit un signe de la main et s'en alla, un peu de compagnie lui avait fait du bien, il aimait la solitude, il préférait même, mais personne, personne au monde ne pouvait la supportée, alors s'amusé deux, trois fois, c'était comme magique pour lui, il avait besoin de cela. Il n'était pas très sociable et donc n'allait pas vers les autres, mais attendait qu'eux viennent vers lui, il préférait, c'était mieux. On l'avait toujours qualifié de « bizarre. » La créature de l'ombre n'avait presque aucun ami, et il n'en voulait pas plus. Il se retourna pour rentré chez lui, faisant un détour pour prendre ses victimes, gardant fermement l'enfant survivant dans les mains. Il ne supporterait surement pas d'avoir quelqu'un vivant avec lui, même si ce petit pouvait être un bon Vampyr, Shawer hésitait, soit il le tuait, soit il le mordait et le laissait vivre avec lui. Il marcha jusqu'à sa cabane, ouvrit celle-ci, envoya tout les corps a l'intérieur, le soleil arrivait et il devait se décidé, il baissa les yeux vers l'enfant, il n'avait pas envie d'avoir de compagnie, sa solitude lui allait très bien. Il laisserait une chance a l'enfant de se sauvé, ça allait être difficile et celui-ci serait surement blessé gravement s'il s'en sortait et garderait les marques toute sa vie. Le jeune adulte (pas si jeune que ça) attrapa un bidon d'essence qu'il versa sur le corps du garçon, le ruisseau était plus loin, il devrait courir vite. Night prit une allumette qu'il mit dans le tee-shirt de l'enfant, puis il recula et regarda celui-ci s'enflammé, le petit courut, courut le plus vite qu'il put, brûlant peu a peu, il s'écrasa a quelque mètre du ruisseau, essaya de se roulé sur le côté et tomba dedans. Surprit le Vampyr courut pour voir dans quel état il était, et se qu'il avait calculé était bon, l'enfant était mort. La créature de la nuit se retourna pour allé se terré dans sa cabane et remettre un peu d'ordre dans ses affaires, surement qu'un jour il irait peut être jeté un coup d'oeil en ville, voir s'il trouvait Marvel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Fini]Vampires VS Farmers

Revenir en haut Aller en bas

[Fini]Vampires VS Farmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Around the world :: The usa-