Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

I'm not a murderer ! •• Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: I'm not a murderer ! •• Lexie Sam 3 Aoû - 3:05


Lexie Blackburn
17 ans ∞ Fée ∞ Américaine ∞ Lycéenne ∞ Neutre ∞ Succube ∞ Juno Temple
« citation - parole de musique »


✖ ME, MYSELF AND I ✖
Du haut de ses dix-sept ans, Lexie est déjà une jeune fille très bien formée. Et pour cause, son statue de fée n'y est pas pour rien ! Faite naturellement pour séduire, elle possède une taille fine et élancée avec des courbes douces et bien dessinées et poitrine est ni trop grosse ni trop petite. Du haut de son mètre soixante-cinq, elle n'est pas très grande mais reste cependant dans la taille moyenne d'une femme. Son visage plutôt ovale est lui en revanche doté de traits enfantins et innocents, avec ses grands yeux en amande verts, son petit nez rond retroussé et ses joues roses. Une sorte de femme-enfant aux grands charmes. La dernière chose caractérisant son physique attirant, c'est sa tignasse atypique. Une longue et épaisse chevelure blonde surement difficile à coiffer, qui lui donne un petit côté sauvage, rappelant la crinière des lions avec ses potentielles dreadlocks qui se forment de temps à autres. Elle est le genre de fille que l'on classerait rien qu'au premier coup d’œil dans les filles décalées grâce à son look particulier. Son style vestimentaire en est l'un des principaux facteurs ! Elle ne peut que rarement se permettre de s'acheter des vêtements, mais elle aime toujours retrouver un petit côté rock dans ses vêtements, en portant souvent un tee-shirt à l’effigie de son groupe préféré, des bijoux à clous et en cuir, ou bien des tissus déchirés. Il lui arrive parfois de légèrement se maquiller, pour souligner ses yeux et ses lèvres. L'autre particularité de Lexie, ce sont ses nombreux tatouages. Sur son poignet droit se trouve l'inscription "Infinite", et elle possède un crâne entouré d'une rose sur l'avant-bras gauche et des étoiles sur le côté droit bassin. Cependant comme toutes les fées, elle possède le tatouage de ses ailes dans le dos. Des ailes aux courbes raides et sèches, en total désaccord avec son corps. D'ailleurs, parlons un peu de ses ailes. Lorsqu'elle les déploie, les ailes de Lexie sont grandes, noires et cuirassées. Semblables aux ailes de chauves-souris, mais elle les comparerait plutôt aux ailes de démons. Dotées de membranes, elles sont un peu abimées par endroits, pour renforcer le côté sombre de la chose. Des ailes qu'elle préfère ne pas montrer...
✖ ALL ABOUT ME ✖
Notre petite Lionne est pour commencer une personne très gentille. Elle ne fera jamais de mal à quelqu'un de son plein gré, et fera toujours tout pour éviter les ennuis. Son aptitude à toujours se cacher et à fuir ne fait pas d'elle quelqu'un de très sociable, et la rend très secrète et réservée. Pas qu'elle n'ait pas envie de connaitre des gens, mais de part sa timidité et son renfermement, les gens la trouvent bizarre. Elle est le portrait typique de l'adolescente perdue, qui ne sait pas qui elle est, qui a peur de blesser des gens, qui est totalement innocente et n'a rien demandé à personne. Elle ne sait pas ce qu'elle fiche ici, pourquoi elle vit si ce n'est que pour tuer des gens. Elle est en effet très complexée par sa nature féérique dont elle ignore totalement l'origine, et est persuadée d'être un monstre. Elle déteste ses ailes et a essayé plus d'une fois de les couper mais chaque fois la douleur l'en a dissuadée. Ainsi, elle ne les sort presque jamais, et passe son temps à se cacher pour protéger les gens qui l'entourent, allant jusqu'à changer de planque régulièrement et à sécher les cours comme elle respire. Mais en dehors de cela, Lexie est -ou aurait pu être- une adolescente tout à fait normale. Elle aime la musique et est passionnée de rock et de guitare, elle dessine de temps à autres. Elle aime les films d'actions et se différencier des autres (même si dans son cas, c'est carrément plus du différencement), elle a le goût du risque et du danger. Car une fois que l'on goûte à l'adrénaline, impossible de s'en passer. Elle n'a pas choisi sa vie et aurait tout donné pour l'échanger la première personne venue, que cela soit un riche entrepreneur où un membre de gang. Ayant fini par s'habituer à la solitude, elle ne supporte pas de toujours se sentir exclue au lycée ou dans les endroits publiques. Si elle aurait été normale, elle aurait pu se faire pleins d'amis ! Oui car malgré tout, Lexie est une fille plutôt drôle et toujours énergique, une vraie pile électrique pleine de bonnes intentions qui adore s'amuser et faire la fête sans penser à ses problèmes, comme tout ado de son âge, et elle est également déterminée à finir les choses quand elle les commencent. Elle manque cruellement de confiance en soi et se rabaisse tout le temps, elle est également claustrophobe dû à de mauvais souvenirs de son enfance, et panique totalement en. Elle a réellement peur d'elle et de sa faim qu'elle n'arrive absolument pas à contrôler, c'est pourquoi elle tente chaque fois de rester à jeun le plus longtemps possible pour tuer le moins possible, ne comprenant pas pourquoi la nourriture humaine, à défaut d'être délicieuse, ne la rassit pas. Elle est fragile et perturbée, et ne demande qu'à être normale et à trouver d'où elle vient. Sa curiosité la mettra souvent dans de sales draps, et bien que maladroite elle reste tout de même discrète et habile, possédant ainsi un grand avantage pour se faufiler et fuir.
✖ My Story ✖

PROLOGUE
C'était dans une petite ville agricole du Minnesota. Un cri percant retentit, de rage et de douleur. Un cri déchirant à vous glacer le sang. C'était dans une de ses petites maisons de bois, en 1996. Une femme, allongée sur le sol, hurlait à la mort . Une femme enceinte, qui se tordait de douleur dans tout les sens, en voyant la chose dans son ventre bouger toute seule, entrain de lui broyer les entrailles de l'intérieur. Elle n'en était qu'à 7 mois de grossesse, et pourtant cette chose la dévorait littéralement. Quel genre de bébé était capable de faire ce genre de choses  ? Un énième cri retentit. Puis un craquement sourd. Une émoragie. La femme, sur le sol, baignait dans son propre sang et ne souhaitait au fond d'elle surement qu'une chose, qu'on l'achève. C'est ainsi qu'une ombre apparut au-dessus d'elle, et se présenta comme son sauveur. Un homme, grand au visage impassible, avanca vers elle puis s'accroupit à ses côtés. Alors, il passa une main dans les cheveux blonds de la jeune humaine, surement pas plus vieille que 20 ans, et sans crier gare, lui planta ses dents aiguisées dans le cou et lui arracha les cervicales. C'en était fini, il l'avait sauvée. Mais un problème subsistait encore. Le bébé. Sans attendre une seconde, il éventra la pauvre femme pour en sortir un nourrisson, couvert de sang. Une petite fille. Il la prit alors dans ses bras, et s'en alla loin de ce lieu effrayant.


UNE VIE NOMADE

Lexie. Une petite fille  à la crinière blonde imposante, qui adorait courir dans les champs de blé au coucher du soleil. Depuis toute petite, elle avait été élevé par son père et n'avait jamais connu sa mère. Pourquoi  ? Elle était morte dans un accident, avait-il dit. Chose horrible bien sûr, mais ne l'ayant jamais connu, la fillette ne pouvait pas la regretter. Au premier abord, elle ressemblait à n'importe quelle petite fille de 6 ans. Douce, joyeuse et investie. Elle adorait aller à l'école, bien qu'elle n'y allait pas souvent. Son père disait que c'était normal, alors elle écoutait. Elle ne mangeait pas non plus à la cantine, et rentrait chez elle tout les midis, pour suivre un régime particulier, constitué entièrement de viande saignante. Là aussi, c'était quelque chose de normal. Mais c'est en grandissant, et lorsque son père lui fit promettre de ne rien dire, que les choses se corsèrent. En effet, elle était au courant qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle avait un « super-pouvoir » secret. Et oui, elle avait des ailes  ! Le rêve de bien des enfants  ! Seulement, son père lui avait affirmé que c'était pour protéger ce super-pouvoir qu'elle ne devait pas aller souvent à l'école, et qu'elle ne devait manger que de la viande. Et petit à petit, les rumeurs fusèrent sur la petite fille. Certains disaient qu'elle était bizarre, d'autres disaient qu'elle était enfermée par son père, et toujours, la blondinette démentait ces absurdités sans pouvoir se justifier.

En grandissant d'avantage, elle voulut savoir la vérité. Elle apprit alors qu'elle était une « fée », et que pour protéger les autres et se protéger elle-même, elle devait s'éloigner des humains au maximum. Mais la petite fille n'était pas de cet avis, et en avait plus que marre d'être exclue de tout. C'est donc l'année de ses 14 ans, qu'elle fugua de chez elle pour aller à un camping qu'organisait sa classe en forêt, et où son père lui avait interdit d'aller. Les choses se passèrent dans un premier temps extrêmement bien, si bien qu'elle s'intégra parfaitement à la petite colonie et se fit plein d'amis. Cependant, la faim commenca à la gagner, et c'est le lendemain matin, sans comprendre ce qui lui arrivait, qu'elle fit sa première victime dans les bois. Apeurée, elle a donc fuit le camping, et a courut des heures pour rentrer chez elle en sang. Mais lorsqu'elle arriva, elle assista à l'exécution de son père par un sorcier, et sans qu'elle ne puisse s'échapper, il la frappa à la tête.

La jeune fille se réveilla alors sur une plage en Caroline du nord, sans aucun souvenir de sa vie et de son identité. Elle avait uniquement une chaine en argent avec son nom inscrit dessus, « Lexie ». Elle ne savait pas d'où elle venait, ni qui elle était, ni ce qu'elle était. Mais très rapidement -au bout de quelques heures à vrai dire-, sa nature reprit le dessus sur elle. C'est en faisant du stop au bord de la plage, qu'un homme décida de la prendre. Seulement, il n'avait pas de bonnes intentions et lorsque la gamine tenta de fuir, en plus de la faim qui la gagnait, elle en fit involontairement son repas. Effrayée de ce qu'elle avait fait, Lexie se mit à fuir. A fuir indéfiniment. L'adolescente perdue l'était encore bien plus qu'elle ne le devrait. Elle era alors dans les rues en vendant des journaux pour vivre, cherchant désespérément des indices sur sa vie, en vain. Et chaque fois, elle se cachait des gens, pour éviter que sa fin ne fasse des ravages. Rapidement, elle apprit que le tatouage d'ailes sombres qu'elle possédait dans le dos pouvait prendre vie et se dissocier de son corps. A de maintes reprises, elle essayait de les rentrer, des les couper, mais elles n'en faisaient qu'à leur tête !

C'est après un énième meurtre et une énième fuite que la jeune femme décida de changer d'air. Elle embarqua alors l'année de ses 16 ans dans un paquebot de marchandises menant droit vers New-York. Là, elle pourrait peut-être reprendre sa vie en main, seule, même si cela n'était pas gagné. Après un voyage de plusieurs jours en mer au fond de la cale, en mangeant seulement un employé, elle débarqua enfin sur le sol New-Yorkais. Elle décida alors de se faire de faux-papiers, et de s'inscrire dans un lycée du Bronx, où elle ne va pratiquement jamais de peur de faire des ravages. Les élèves la trouvent donc bizarre et coincée, car elle ne parle jamais avec personne.

Lexie vit à New-York depuis un an maintenant, fuyant toujours la foule, les gens et les problèmes. Parfois, elle reste des jours entiers affamée pour protéger la population, mais cela ne fait qu'accroitre les dégâts qu'elle cause au final. Elle a peur de ce qu'elle est, et se considère comme un monstre sans nom, une erreur de la nature. Elle s'est rendue compte que personne ne pouvait voir son tatouage et cela lui fait déjà un avantage, mais elle ne sait pas du tout contrôler sa faim et son agressivité. Elle vole, se cache, erre... Elle est totalement perdue dans la vie sauvage, et pour une adolescente si énergique qu'elle, c'est vraiment dur à accepter.




✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • HELEEY IS BACK BITCHES !
âge • Devine What a Face
comment as tu connu le forum ? • Je l'ai créé !
présence • Jamaaaais
autre chose ? • //
code du règlement • [Check]

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm not a murderer ! •• Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» Les vidéos inutiles
» WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-