Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Fini]Casting Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyDim 2 Fév - 20:41


   

   
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
D'accord, c'était une quête étrange, obsessionnelle selon certains - Raven - mais il devait s'occuper les pensées avec autre chose que cette stupide Saint Valentin approchant. C'était peut-être immature, mais ça le distrayait. Pourquoi immature ? Et bien parce qu'il n'avait pas demandé la permission à Heley pour entamer ses petites recherches, mais il avait peur que ça paraisse bizarre. Il ferait passer ça pour un accident. "Oh, Heley, je te présente machin. Il est chanteur et musicien, comme toi, et étant donné que ton associé t'as lâchement abandonnée j'ai pris la liberté de lui parler de toi le soir où il a chanté au bar." ou bien "Heley, ce type a grand besoin d'une chanteuse pour l'accompagner samedi et comme tu es la meilleure que je connaisse, je me demandais si ça t’intéressait." quelque chose du genre. Il était tellement intelligent.

Il avait déjà invité trois musiciens pour un concert libre cette semaine, mais aucun ne correspondait à ce qu'il cherchait. Il ne pouvait pas présenter n'importe qu'elle bon à rien avec une guitare à sa chanteuse préférée. Non, il fallait qu'il assure. De toute manière, elle n'avait encore trouvé personne, Raven avait vérifié bien qu'elle fut très réticente à l'aider à se rapprocher de la-stupide-maï-pacifiste-bête-comme-ses-pieds-dont-il-parlait-constamment. Il lui arrivait souvent de se servir de Raven... La pauvre. Mais bon, il l'avait transformée après tout, elle se contentait de le remercier comme elle pouvait. Et puis, il aimait bien qu'elle traîne dans les parages au lieu de vagabonder dans Manhattan.

Il était six heures quand l'invité du vendredi passa les portes battantes reliant le couloir au bar. En hiver, celles-ci restaient fermées - sans être verrouillées - pour éviter les courants d'air. En été, elles restaient ouvertes, accrochées au mur. La dizaine d'étudiants qui buvaient leur verre aux tables postées près de l'entrée tournèrent leur visage vers l'artiste. Il avait l'air plutôt jeune, dans la vingtaine, les cheveux noirs ou brun très sombre et la peau plutôt pâle. La photo qu'il avait trouvée ne mentait pas. Le chanteur-guitariste et pianiste à l'occasion observait la salle. De loin c'était difficile à dire mais Marvel était presque sûr qu'il se demandait si c'était bien ici qu'on l'avait appelé. Après tout, l'ambiance du bar était très différente en fonction de l'heure où l'on venait. Avant vingt heures, tout était relativement calme et peu de gens quittaient leur siège pour aller danser, mais c'était mieux pour écouter la musique.

Raven, assise sur le comptoir à côté de lui, poussa un léger sifflement d'approbation. Oui, il plutôt beau gosse. Ce n'était pas forcément un avantage.

« Vas le voir.
- Quoi ?
- Va le voir. Accueille-le, montre-lui où il doit jouer, prends son numéro si tu veux. »

La brune sauta de son perchoir en poussant un juron mais le brun savait qu'elle n'était pas vraiment énervée. C'était juste son comportement habituel. C'était un peu pour ça qu'il l'aimait bien. De toute façon, en tant que vigile, c'était son boulot d'aller voir les invités. En quelque sorte. Il n'en avait pas la moindre idée en fait.

Raven le guida comme prévu dans l'espace aménagé face aux tables. Ça empiétait un peu sur la piste de danse mais il n'y avait pas encore assez de monde pour que cela pose un problème, bien que trois jeunes femmes et un couple venaient de s'ajouter aux spectateurs. Marvel n'avait aucune idée du pourquoi de la chose, mais le bar/discothèque prospérait sans problème depuis son arrivée en ville. Il n'avait jamais vu une soirée sans clients pour lui payer son salaire. Maintenant, Raven gagnait de gros pourboire... Saleté de vampire nouveaux-nés incapables de ne pas utiliser leurs pouvoirs sur chaque humain qu'ils croisent. Bref, c'était sa p'tite Rav' chérie...

L'immortel sauta par-dessus le bar pour s'y adosser en attendant que Launay commence à jouer. Il lança un clin d’œil à celui-ci quand son regard passa sur lui. Il ne devait pas qu'évaluer le talent du musicien mais aussi analyser son comportement, histoire de ne pas lâcher un psychopathe obsédé sur Heley.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Dernière édition par Marvel Jenkins le Sam 3 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyLun 3 Fév - 8:16






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel


Aaron avait décidé de faire un concert. Solo, pour une fois, enfin pour changer de son groupe, parce que bon, le métal, c'est bien, mais à force d'en faire, le vampire s'en lassait un peu. Et puis, c'était une façon de se défier. Et aussi de se faire de l'argent. Parce que, bon, en ce moment, ses photos ne se vendaient pas trop, alors il espérait finir son moi avec un ou deux concerts de plus que d'habitude. Aaron savait également, que s'il était repéré, il allait avoir une prime, ou quelque chose dans le genre.

Le bar dans le quel le musicien jouait se trouvait dans le Bronx, quartier bien craignos, comparé à Brooklyn. C'était, d'après ce qu'avait appris le centenaire, un bar plutôt cool, avec pleins de gens qui dansaient, mais en passant le seuil de la porte d'entrée, Aaron ne vit que quelques personnes, et une videuse plutôt effrayante, mais mignonne. Enfin, il n'était pas là pour flirter, mais pour jouer de la musique, DE LA MUSIQUE ! Et pour rien d'autre. La jeune femme l’accueilli, sous le regard d'un autre homme, qui devait avoir la vingtaine. Il avait la peau étrangement pâle, mais enfin bon. Beaucoup de personnes ont la peau pâle. Aaron en était la preuve vivante ! Ha oui... Il était mort, c'est vrai. Enfin, la femme l'emmena sur la scène, et d'un air ravi. La femme fixa le vampire. Et Aaron la fixa à son tour. Elle aussi avait une peau cadavérique. La femme coupa le silence pesant :

« Donc voilà, c'est ici que vous allez jouer. Vous faites de la guitare, c'est ça ?
- Heurm... Ouais.
- C'est chouette quand même de jouer de la musique dans des bars, comme ça, vous savez, si vous faites du bon boulot, on pourrait vous trouver un partenaire !
- Ha, ouais, sympa. »

QUOI ? Un partenaire ? Un associé ? Pour jouer de la musique autre que du métal ? Mais c'est GENIAL ! Aaron fut surexcité à cause de seulement quelques mots. Une personne avec qui partager sa passion, c'était génial ! Il sourit.

« Et le concert commence à quelle heure, déjà ? »

Impatient de faire de son mieux, le musicien avait trouvé un autre prétexte pour jouer : se trouver un pote pour faire un duo d'enfer !

« À 6h30, 7h, si vous avez besoin de plus vous préparer, les invités commenceront à venir à 7h30h, les clients arriveront et à 8h, vous pouvez être certain que la salle sera remplie ! »

C'est vrais qu'à part deux-trois personnes, le bar était vide. Le petit espace que la scène lui offrait était suffisant, avec un piano dans le fond. Posant sa guitare contre le mur. Aaron fit craquer ses doigts avant de faire quelques accords simple et de laisser sa voix aller et chanter. Ce soir, il l'artiste allait non seulement chanter ses propres compositions, mais aussi faire des petites impros. C'était une bon plan.

Le centenaire accorda sa guitare, demanda et demanda un verre à la videuse, qui paraissait hypnotisée. Aaron était si mignon que ça ?  La femme l'avait lâché pour aller lui chercher un verre d'eau. Il y avait plus de volume de glaçon dans ce verre que d'eau. Enfin bref, ce n' était qu'un détail.

« Mais qu'est-ce que vous me voulez au juste ? Ça fait presque trois quart d'heure que vous me fixez, ça en devient intimident !
- Ha bah... Heu... Je me disait que... z'êtes vraiment pas mal, z'avez un num' ? »

Ha bah tiens ! C'était une sacrée surprise ! Aaron, ne savant pas trop quoi répondre regarda un moment la jeune fille. C'était pas la première fois que quelqu'un disait qu'il était mignon, mais là, la videuse avait du tact ! Dire ça comme ça, c'était... spécial. La tête semi-penché vers la droite, Aaron dévisagea la femme. Il réfléchit rapidement à ce qu'il allait lui dire. Pensant que ce n'était pas le moment, il répondit simplement :

« Écoutez, on en reparle après le concert, OK ? J'ai bien peur de ne pas être la personne que vous pensez. »

Et Aaron prit sa guitare et vérifia une dernière fois son accordage. Il but une gorgée d'eau gelée, et prit un micro qui était installé sur la scène.

« Bonsoir, je me nomme Aaron Launay, et j'aime la musique qui roxe du Poney ! Je vais commencer par une chanson que j'ai composé guitare-chant ! Elle s'appelle « Heart Attack » »

Aaron avait l'habitude du public, il savait son exigence et comment le captiver, comment avoir les filles et les hommes hystériques à la fois. Bon, il était temps de jouer, l'adrénaline de la scène commençait à monter, et l'excitation d'avoir un partenaire était au plus haut !

Aaron fit quelques accords, puis commença à chanter. Sa voix mélodieuse résonnait dans toute la pièce, et comme toujours, Aaron ne voyait plus son publique. Enfin, il le voyait, il l'entendait, mais il était trop concentré pour faire attention. Les accord devenaient un peu plus complexe -Aaron maîtrisait totalement son instrument, mais il ne voulait en aucun cas faire de fautes. puis il fit des arpèges, et le refrain de la musique arriva.

« Heart attack
Heart attack
When I saw you
I was in love
Heart attack
Heart attack »


Seul Aaron pouvait comprendre ces paroles. La femme qu'il avait toujours aimé était morte depuis bientôt 90 ans. C'était une chanson pour elle, son premier amour. Enfin, il y avait d'autre significations un peu plus sombre. Lorsque'il fit sson dernier accord, le peu de publique applaudit.

« C'était « Heart Attack » ! Et maintenant « Fire in youre blood » ! »

Et Aaron se mit au piano pour faire une musique beaucoup plus joyeuse que la première.



© Novalia




Edit: j'ai rajouté un peu de texte en refaisant ma mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyLun 24 Fév - 23:36


   

   
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
Le vampire écouta distraitement les différentes conversations se tenant dans la salle tout en préparant quelques verres en prévision de la soirée. Ainsi, il pourrait écouter le chanteur/pianiste/guitariste sans perdre trop de temps à servir les clients. Même s'il aimait frimer grâce à sa vitesse inhumaine, aujourd'hui, il avait une mission.

Le brun se présenta quelques minutes après son arrivée et commença par une chanson à la guitare. Il était plutôt doué, il fallait l'admettre. Sur un plan purement technique, il était même meilleur qu'Heley. Chaque note était jouée avec une précision énorme et aucun accord trop grave ou trop aigu ne venait perturber la mélodie, même aux oreilles du vampire. Il était pourtant habitué à devoir supporter quelques accrocs s'il voulait écouter de la musique.

Cependant, malgré la technique impressionnante du musicien, l'émotion qu'il mettait dans sa prestation n'était pas aussi épatante que chez la maï. Il y avait, certes, quelque chose derrière les notes et les paroles mais il n'y mettait pas autant de passion que la jeune femme. Heley, elle, s'épuisait presque à chaque morceau alors que Launay semblait se préserver. De plus, on pouvait presque lire la vie de la jeune femme dans sa musique ; celle du chanteur ne permettant pas de briser le voile de mystère qui l'entourait. Ils étaient différents et gardaient pourtant beaucoup de similitudes, surtout dans la seconde chanson du brun. Ils pourraient faire un bon duo, très bon même. Il fallait encore qu'il en voie plus pour se décider mais le vampire partait sur une bonne impression.

La salle commença à se remplir doucement, quelques passants attirés par la musique faisant sûrement partie du lot. Il était rare que des artistes se produisent ainsi dans des boîtes publiques, des artistes de ce genre en tout cas. La réputation du quartier était méritée, surtout depuis que les Blackwood s'agitaient et que les disparitions devenaient presque journalières - peut-être l'étaient-elles, les clochards et ados en fuite étaient rarement recherchés ici.

Launay chanta une troisième chanson puis vint l'heure de sa pause. Marvel murmura à Raven de prévenir l'artiste, conscient qu'elle entendrait son nom même si elle était à l'autre bout de la pièce. Après tout, le vampire n'avait pas prononcé un mot depuis le départ de la jeune fille de sa place habituelle adossée au bar. Elle était restée près de la porte pour virer d'éventuels gêneurs. C'était pour ça qu'on l'avait engagée, même si elle faisait rarement son travail et se contentait de traîner autour de Marvel pour animer un peu les jours trop calmes. C'était un peu pour ça qu'il tenait à la garder - et parce qu'à son âge, elle risquait de boire le sang de tout Manhattan si on la laissait faire. Enfin, là n'est pas l'importance. Raven dirigea Aaron vers le bar où le vampire avait déjà préparé une bouteille d'eau à son intention.

« Tu veux autre chose avec ça ? Oh, et je suis Marvel, le barman et gérant quand Adonis se barre. C'est moi qui t'ai invité. Ça te dérange si je te pose deux, trois questions ? Rien de bien personnel, ne t'inquiète pas. »

Le vampire sourit quand une odeur suspecte attira son attention et le fit tout de suite changer d'expression. Il ne l'avait pas remarqué tout de suite à cause de sa propre présence et de celle de Raven mais il y avait un troisième vampire dans la salle : Aaron Launay. Il ne put s'empêcher de soupirer. Voilà qu'il essayer de fourguer un vampire comme partenaire à sa maï préférée... Comme si un n'était pas déjà assez.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyVen 28 Fév - 23:35






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel


Après avoir finis de jouer « Fire in youre Blood », Aaron respira quelques secondes, avant de reprendre son show :

« J'espère que vous avez aimé ! Maintenant, « He betray her trust » ! »

L'homme prit sa guitare, un médiator, et commença à jouer. Les paroles, la voix, comme d'habitude, pas une seule fausse note. Et c'était parfait comme ça. Aaron avait été inspiré par cette chanson en voyant une de ses photos sur internet, où on voyait un homme qui embrasse une fille , et dans son dos, tenait la main d'une autre. Pas très original, mais ça rockait, et c'était fun.

La salle était presque remplie, et ça faisait plaisir au centenaire qu'un publique soit joyeux comme celui-ci ! Un bon nombre de personnes dansaient, à présent. A la fin de sa troisième chanson, la femme qui l'avait accueilli alla voir Aaron en lui adressant un sourire discret : « C'est votre pause. Venez boire un coup au bar. ». Pourquoi pas ? Même si Aaron avait encore envie de jouer, il dit une brève phrase au publique du genre « A tout à l'heure, c'est ma pause » et éteignit le micro. Il suivit la videuse jusqu'au bar pour se retrouver face à l'homme à la peau pâle. Il sentit comme une chose... spéciale en lui, mais n'y fit pas trop attention, puisque l'homme lui proposa un verre d'eau. Aaron n'avait pas vraiment besoin d'eau, mais c'était irréaliste qu'un chanteur refuse un verre d'eau. Il aurait préféré du sang. Tant pis.

Le vampire but une gorgée d'eau, lorsque le barman rompit le bref silence :

« Tu veux autre chose avec ça ? Oh, et je suis Marvel, le barman et gérant quand Adonis se barre. C'est moi qui t'ai invité. Ça te dérange si je te pose deux, trois questions ? Rien de bien personnel, ne t'inquiète pas.
- Non, besoin de rien pour le moment  fit le vampire, un sourire au lèvres. (A part une gorgée de sang, pensa-t-il.) Donc tu dois évidement, savoir que je suis Aaron. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux à part si c'est trop indiscret. »

Le vampire tendis la main pour serrer celle de Marvel, mais ce dernier ne fit pas de même et avait l'air... Vraiment bizarre.  Il s'étaient déjà rencontrés ? Peu importe, en fait. Aaron bu une autre gorgée de son verre, laissant tomber la main qu'il avait tendu sur le comptoir, faisant tomber la bouteille d'eau qui n'était pas rebouchée. Ouch. Le liquide alla s’éparpiller le long du comptoir pour aller tomber un peu plus loin. Aaron releva vite la bouteille, et s'il n'avait pas été mort, une couleure écarlate se serait afichée sur son visage.

« Je... Désolé, je ne suis adroit de mes mains que pour jouer de la musique, pour le reste, je fais que des conneries. »

Stupide maladresse !



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyMer 2 Avr - 13:04


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
Une cliente leva la main à environ un mètre sur la droite d'Aaron et le barman s'empressa de la resservir. C'était une humaine, brune, plutôt amusante et, malheureusement, trop maligne pour boire jusqu'à fermer les yeux sur le surnaturel. Elle venait ici souvent. Marvel se doutait que ce n'était pas pour lui étant donné ses coups d’œil réguliers vers le décolleté de Raven. Avec un léger soupire, il reporta son attention sur Aaron qui répondait apparemment à sa question. Il devait vraiment apprendre à écouter les autres quand ils parlaient...

« ...me poser toutes les questions que tu veux à part si c'est trop indiscret. »

C'était une réponse typique ne laissant transparaître aucune mythomanie ou paranoïa. Dommage. Il aurait été plus simple pour lui que le guitariste se révèle être un grand psychopathe. Après l'avoir gentiment viré du bar, il aurait repris les recherches pour trouver le partenaire d'Heley et adieu les vampires ! Mais ce type était doué et semblait réglo, même s'il n'avait absolument pas réagi près deux autres immortels du bar. Son style était un vrai bon point.

Quand le vampire voulut répondre, l'autre lâcha sa bouteille qui se renversa sur le bar pour couler du côté clients. Marvel reçu néanmoins quelques gouttes sur ses pieds, mais rien de dérangeant.

« Je... Désolé, je ne suis adroit de mes mains que pour jouer de la musique, pour le reste, je fais que des conneries. »

Pas très habile pour un vampire. Bon, il n'était pas le premier du genre que Marvel rencontrait, mais ça contrastait avec Adonis ou Shawer qui rattrapaient n'importe quel objet lancé dans leur direction. Comme l'humaine était là, Marvel dû nettoyer l'eau à vitesse humaine. Il avait vu pire.

« T'inquiète, j'ai l'habitude. Mieux vaut de l'eau que de la bière ou... Autre chose. »

Il fit une rapide pause pour prendre une autre serviette et jeter celle trempée dans un bac posé par terre. Il n'était pas énervé, malgré son tempérament imprévisible. C'était étonnant. Enfin, il y avait des jours avec et des jours sans, celui-ci était un jour avec.

« Alors, dit-il tout en finissant d'éponger l'eau, t'es à New-York depuis quand ? T'as déjà joué en duo ? »

Le barman ne savait pas vraiment comment aborder le sujet du vampirisme. Il y avait des témoins et même s'il restait discret, il ne pouvait pas prévoir la réaction du chanteur. Peut-être qu'il l'attaquerait, qui sait ? Le Bronx était rempli de barjots...
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyMer 2 Avr - 14:36






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel


Le barman répara rapidement les dégâts du musicien en essuyant la table.

« T'inquiète, j'ai l'habitude. Mieux vaut de l'eau que de la bière ou... Autre chose. »

Aaron eu un petit dégoût rien qu'en pensant à ce que pouvait être « Autre chose ». En tous cas, il fut soulagé que Marvel ne le prenne pas mal, ni s’énerve. Il avait vraiment l'air sympa, mais s'il était assez... Bizarre. Chacun ses défauts.

« Alors, t'es à New-York depuis quand ? T'as déjà joué en duo ? »

Il allait être plutôt difficile pour le vampire de répondre, puisqu'il était là depuis les trois quarts d'un siècle. Mentir n'était sûrement pas cool, surtout à quelqu'un qui ressemblait étrangement à un vampire -s'en était sûrement un, d'ailleurs. Mais parler de son immortalité serait assez bizarre dans un lieu publique.

« Je viens de Vancouver, mais j'ai passé la plupart de ma vie ici -depuis que j'ai 7 ans. »

Il but une gorgée d'eau sans goût. Regarda le comptoir, puis après sa brève pause, continua :

« Et oui, j'ai déjà joué en duo, et j'ai l'habitude de jouer en groupe -puisque je suis dans un groupe de rock-métal. »

Aaron espérait être convaincant, il voulais jouer avec un partenaire, quelqu'un qu'il ne lâcherais jamais, parce que son groupe faisait de moins en de répétitions (ça sentait la rupture à pleins nez !).

Aaron observa de plus près l'homme qui lui faisait face. Il se concentra un peu plus sur lui, parce que depuis le début, il ne pensait être que le seul vampire. Une magnifique odeur de cadavre en semi-décomposition vint alors jusqu'au narines du vampire. L'immortel était alors sûr : la peau clair n'était pas un simple gène tenu de l'un de ses parents, non, si Marvel était pâle, c'était parce qu'il était un vampire. Pas de doutes.
Le centenaire réfléchit un instant, puis fit d'une voix basse :

« Ça faisait longtemps que j'avais pas parlé a quelqu'un comme moi. Ça te dérange pas qu'on parle après ton service ? Je suis... Curieux. »

Il espérait avoir trouvé les bons mots. Et espérait que l'autre vampire allait accepté. Si Aaron avait été humain, il serait devenu écarlate. Ce genre de choses ne l'amusaient pas vraiment et le stressait rapidement.



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyDim 6 Avr - 1:05


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
Aaron répondit d'une voix posée et calculée. Apparemment, il ne savait pas trop quoi dire et quoi taire. C'était un problème récurent pour les vampires devant parler en public. Marvel tenta de lire entre les lignes.

« Je viens de Vancouver, mais j'ai passé la plupart de ma vie ici - depuis que j'ai 7 ans. Et oui, j'ai déjà joué en duo, et j'ai l'habitude de jouer en groupe puisque je suis dans un groupe de rock-métal. »

Hum, il était donc resté à New-York depuis sa transformation. Elle devait être récente. A moins qu'il n'ait voyagé ou se soit caché pendant un certain temps. Un vampire, surtout un artiste, ne pouvait rester au même endroit trop longtemps. Le fait qu'ils ne vieillissent pas était autant une qualité qu'un défaut. Marvel n'avait pas eu le choix : il avait vécu les dix premières années après sa transformation en captivité entre les griffes d'Elena Daenerys Stanford puis avait déguerpit à l'autre bout du monde une fois libre pour rentrer moins de dix ans auparavant. Il préférait ne pas penser au moment où il serait dans l'obligation de partir - seul.

Le chanteur-guitariste but une gorgée de son eau avant de continuer et plissa le nez dans un geste très humain. Cela ne trahissait pas une conduite de nouveau né. Il s'était apparemment très bien fondu dans le décor. Enfin, malgré ses soixante-quatorze ans, Marvel n'était pas un exemple d'adaptation alors il ne pouvait pas juger Aaron sur ce point. Il pouvait tout aussi bien avoir dix ans que deux cent vingt...

« Ça faisait longtemps que j'avais pas parlé a quelqu'un comme moi. Ça te dérange pas qu'on parle après ton service ? Je suis... Curieux. »

Oh, voici qui n'était justement pas humain. Il avait donc remarqué la vraie nature du barman. Depuis quand ? Cela restait un mystère. peut-être le savait-il depuis que le brun avait envoyé Raven l'accueillir, peut-être venait-il de le découvrir. Bon sang, il commençait à y avoir trop de questions dans la tête du vampire, il fallait qu'il trouve des réponses ou il n'arriverait pas à dormir ! Alors il répondit sans hésiter :

« Okay, c'est génial. Super génial. RAVEN ! »

La brune réapparut de Dieu-sait-où - Elle n'était pas allée se nourrir quand même ? Pas avant dix heures ! - et se déplaça à vitesse humaine jusqu'aux deux morts-vivants. Elle faisait des progrès niveau discrétion. Marvel tapa deux fois sur le comptoir avec une main et se dirigea vers Aaron côté clients.

« On a vingt minutes. »

L'immortel se retint de rire en se rendant compte d'à quel point cette situation était similaire à toutes ces "pauses" qu'il avait prises avec certains clients et clientes du bar... Il ne devait pas rire parce qu'Aaron n'était pas ce qu'on pouvait appeler de laid et que si ce qui ne devait absolument pas se produire se produisait, Heley ne lui parlerai plus jamais. Ils n'étaient pas encore officiellement ensembles mais il n'avait pas carte blanche pour autant. Raven devait d'ailleurs bouillonner en ce moment même. Il clarifierait la situation plus tard.

Une fois dehors, d'un geste plutôt humain également, Marvel remis ses cheveux en place - après avoir croisé les bras par habitude alors que le froid ne l’atteignait  pas - et posa les yeux sur l'autre vampire. Il avait l'allure des années 70, 80. Plutôt soigné tout en étant rock, etc... Marvel en avait connu des gens comme ça puisqu'il s'était fait transformer à cette époque. C'était étonnant comme ce style revenait à la mode, d'ailleurs. Les sociétés disaient changer mais ce n'était pas vraiment le cas ; ce qui permettait aux immortels de mieux se fondre dans la masse. Peut-être qu'il pourrait bientôt ressortir sa guitare signée par Elvis - même s'il n'avait jamais vraiment su jouer...

Ne sachant quoi faire de ses mains, le barman les rangea dans ses poches avant de prendre la parole.

« Bon, une question chacun, okay ? Tu as quel âge réellement ? Et physiquement ? Oups, ça fait deux questions. Ben t'en auras deux comme ça. »

Il haussa les épaules avec un sourire léger. Il se fichait pas mal des questions que lui poserait Aaron, peu importe leur nombre, tant qu'il répondait aux siennes.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyDim 6 Avr - 17:07

Désolé c'est un peu cours (seulement 15 lignes), mais je savais pas quoi dire x')







♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel


Après que Marvel ait accepté sa proposition - ce qui ravit Aaron - les deux mort-vivants allèrent dehors, dans un coin calme où peu de personnes traînaient - surtout le soir. La rue était très peu éclairée contrairement aux alentours des bars du Queens ou de Brooklyn. Mais comme ce quartier était le préféré des vampires et des loups-garous, ceci expliquait cela. Il était plus facile pour une créature de la nuit de se déplacer dans ce genre d'endroits à l'abri des regards plutôt qu'au milieu des néons et lampadaires des beaux quartiers.
Marvel prit une position assez décontractée, alors qu'Aaron s'assit sur le trottoir comme un mendiant. Pas que cette position lui plaisait, mais Aaron n'aimait pas être debout, il devait soit bouger, soit s’asseoir. Et bouger n'était pas une super solution quand il fallait discuter sérieusement, ça lui donnait l'air trop bizarre. Il s'assit donc et regarda l'autre vampire lui parler.

« Bon, une question chacun, okay ? Tu as quel âge réellement ? Et physiquement ? Oups, ça fait deux questions. Ben t'en auras deux comme ça. »

Ce Marvel avait l'air plutôt curieux, lui aussi, de savoir qui était Aaron. Cela rassura le chanteur.

« J'ai 104 ans. Et physiquement, j'en ai 19. À moi de poser des questions. Et toi, t'as quel âge réellement ? Et la videuse, c'est aussi une vampire ? »

Les yeux vifs et bleu du vampire voulaient dire beaucoup de choses. A la fois de la curiosité, de la joie de voir d'autres vampires, et de l'ambiguïté face à la situation. Un vent vint caresser la chevelure des deux vampires - il était froid, mais Aaron ne le sentait pas -, tandis que le bruit de la boite et de la ville venaient en fond perturber la discussion.



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyDim 6 Avr - 20:38


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
Aaron n'avait pas l'air alarmé par les paroles du barman. Ce dernier connaissait pourtant des gens qui auraient pris ses deux questions pour une agression personnelle. Drake, par exemple...

« J'ai 104 ans. Et physiquement, j'en ai 19. À moi de poser des questions. Et toi, t'as quel âge réellement ? Et la videuse, c'est aussi une vampire ? »

Décidément, il ne tombait que sur des jeunes en ce moment. En tout cas il allait bien avec Raven et ses juste dix-huit ans... Bon, ce type n'était pas vraiment jeune, il était même carrément plus vieux que lui mais il avait l'air jeune. Enfin, lui non plus ne faisait pas son âge, "humain" ou réel. Heley paraissait plus vieille que lui... Shhhhhhh, il devait répondre maintenant.

« 74 ans, bientôt 75. Je me suis fait mordre à 22 ans. »

Il sourit sans raison en regardant ses pieds. Il était rare qu'il parle de son passé - pas parce qu'il en avait honte ou quoi-que-ce-soit mais uniquement parce que ça n'intéressait personne, même pas Raven.

« Et Raven est aussi un vampire, ouais. Je l'ai transformée il y a moins d'un an. C'était une droguée avant alors on peut dire que je l'ai aidée même si ce n'était pas mon but à la base. Je... Disons qu'avoir Adonis pour seule compagnie, ça devenait lassant à la longue. Il a genre 3000 ans et parle comme un vieux sage en dépression perpétuelle, toujours à essayer de me ramener dans le droit chemin, etc. A moi, pas aux autres. Y a qu'à moi qu'il parle comme ça... »

Marvel ponctua sa révélation d'une expression bizarre et indescriptible voulant à peu près dire "c'est comme ça, j'y peux rien" et un haussement d'épaules. On lui avait déjà fait remarquer qu'il haussait les épaules trop souvent... Oubliant la règle stipulant qu'il ne pouvait poser qu'une question à la fois, le brun renchérit nonchalamment :

« T'as voyagé en un siècle ? Je suppose que oui,  c'est ce qu'on fait tous mais on sait jamais. Ça ne me tuera pas de poser la question. »

Il sortit son briquet de la poche arrière de son jean et un paquet de cigarettes pour en allumer une. Il dû s'y reprendre à deux fois à cause du vent.

« Je connais une chanteuse qui pourrait être intéressée par toi, dit-il en tendant le paquet à son interlocuteur, musicalement parlant. T'en veux ? »

Il expira un nuage de fumée blanchâtre et tint la cigarette du bout des doigts de façon à ce que ladite fumée ne se dirige pas vers Aaron. Bien que la nicotine n'ait pas d'effet direct sur son organisme, il avait gardé ses mauvaises habitudes et, bien que cela semble puéril, il trouvait ça classe.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyVen 11 Avr - 22:57






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel


Après un certain silence, Marvel répondit.

« 74 ans, bientôt 75. Je me suis fait mordre à 22 ans. Et Raven est aussi un vampire, ouais. Je l'ai transformée il y a moins d'un an. C'était une droguée avant alors on peut dire que je l'ai aidée même si ce n'était pas mon but à la base. Je... Disons qu'avoir Adonis pour seule compagnie, ça devenait lassant à la longue. Il a genre 3000 ans et parle comme un vieux sage en dépression perpétuelle, toujours à essayer de me ramener dans le droit chemin, etc. A moi, pas aux autres. Y a qu'à moi qu'il parle comme ça... »

Ce type aimait bien raconter sa vie. Pour résumer, le vampire qu'Aaron avait en face de lui s'était fait mordre dans les année 30-40 et avait pour seule compagnie un tri-millénaire (ça se dis ?) chiant, et, se sentant seul et saoulé par ce vieillard, a mordu une femme droguée pour avoir de la compagnie. Cette histoire était joyeuse... Aaron eu un petit sourire du genre "Quelle pauvre vie mon gars".

« T'as voyagé en un siècle ? Je suppose que oui,  c'est ce qu'on fait tous mais on sait jamais. Ça ne me tuera pas de poser la question. Je connais une chanteuse qui pourrait être intéressée par toi, musicalement parlant. T'en veux ? »

Aaron prit une cigarette. Il n'avait pas fumé depuis un moment, en fait, depuis qu'il était arrivé à New-York. Enfin, il avait fumé pour certaines occasions (du genre, pendant des fêtes, où lorsqu'un de ses employeurs lui en offrait une -ne jamais refuser une cigarette d'un potentiel employeur pété de tune. Le plus vieux des vampires mit la cigarette à la bouche.

« Je fume pas souvent, du coup j'ai pas de briquet, tu peux me passer le tiens ? » Dit-il amicalement.

Il s'arrêta, le temps de regarder le briquet encore dans la main du plus jeune.

« Sinon, j'ai voyagé jusqu'à environ mes 20-25 ans -même si à un moment, j'étais plus en train de poursuivre une satanée sorcière plutôt que de voyager... Mais ça fait environ 75 ans que je suis ici. J'ai pas bougé, je me plait bien ici. Mon identité actuelle (Aaron Launay Junior, plus exactement), est en fait le petit fils de ma vraie identité -c'est compliqué à expliquer, désolé-, je fais croire que mes parents et grands-parents (qui ne sont en fait que moi) sont tous autre part, qu'ils partent voyager en France, me laissant leur boutique de photo qui se transmet de père en fils. Mais ça, on s'en fout un peu. »

Lui aussi il racontait sa vie ! Il repris son souffle, puis, tilta. La chanteuse dont cette Raven avait parlé ! Quelqu'un pour jouer avec lui ! Génial ! Aaron prit un air plus sérieux, mais enthousiaste à la fois.

« J'adorerais jouer avec quelqu'un d'autre que mon groupe -ça pu  la rupture du groupe, je te le dis !- Ça serait cool que je vois cette chanteuse, qu'on se fasse quelques chansons ensembles, enfin, moi, je suis partant ! »

Aaron avait toujours le bras tendu pour avoir le briquet, et eu une crampe, ce qui crispa un peu son expression faciale. Mais la crampe partit rapidement, et heureusement. Le vampire se leva -STOP aux positions de clodos !- et regarda la lune percevable entre le immeubles (pile au bon endroit !).

« C'est la pleine lune, les chiens vont sortir de leur trous... » Pensa-t-il à voix haute, ne faisant pas trop attention à Marvel. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais s'en foutait un peu, des clebs, lui, il voulait une partenaire.



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyMer 23 Avr - 21:51


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
Le guitariste-chanteur-etc accepta la cigarette du barman sans poser de question. Il avait l'air d'être quelqu'un de plutôt simple, qui ne se prend pas la tête. Encore un bon point.

Marvel émis un bref son d’approbation alors qu'Aaron lui demandait son briquet. Pourquoi les gens n'avaient-ils jamais rien sur eux ? Raven lui avait expliqué que les pantalons pour filles n'avaient pas de poches, la plupart du temps - c'était stupide mais il n'était pas créateur de vêtements - mais le type devant lui n'avait aucune excuse ! Oh, si, il en avait donné une. Trop tard, il n'avait pas faut attention.

« Sinon, j'ai voyagé jusqu'à environ mes 20-25 ans -même si à un moment, j'étais plus en train de poursuivre une satanée sorcière plutôt que de voyager... Mais ça fait environ 75 ans que je suis ici. J'ai pas bougé, je me plais bien ici. Mon identité actuelle (Aaron Launay Junior, plus exactement), est en fait le petit fils de ma vraie identité - c'est compliqué à expliquer, désolé -, je fais croire que mes parents et grands-parents (qui ne sont en fait que moi) sont tous autre part, qu'ils partent voyager en France, me laissant leur boutique de photo qui se transmet de père en fils. Mais ça, on s'en fout un peu. »

En écoutant le brun raconter sa vie, Marvel oublia complètement qu'il lui avait demandé son briquet. Ouais, ça lui arrivait de temps en temps. Souvent. Enfin, l'autre était quand même plutôt bavard. Soit il avait créé ce superbe mensonge de toutes pièces, soit c'était vraiment un type honnête qui pouvait jouer avec Heley sans essayer de la bouffer à chaque interlude. Pourquoi il avait la main en l'air, lui ? Oh, il recommençait à parler.

« J'adorerais jouer avec quelqu'un d'autre que mon groupe - ça pue la rupture du groupe, je te le dis ! Ça serait cool que je vois cette chanteuse, qu'on se fasse quelques chansons ensembles, enfin, moi, je suis partant ! »

Hum... Il avait un profil presque trop parfait. Malheureusement pour lui, Marvel restait méfiant. Le seul vampire qui n'était pas un meurtrier récidiviste à sa connaissance avait plusieurs siècles d'entraînement. Selon ses dires, Aaron n'en avait qu'un à son actif. La question lui brûlait la langue mais c'était comme agresser le chanteur et Marvel ne voulait pas le faire fuir !

« C'est la pleine lune, les chiens vont sortir de leur trous... »

Aaron s'était levé donc Marvel avait porté son attention sur son mouvement et mis deux, trois secondes à comprendre ce que l'autre venait de dire. DES LOUPS ?! Non, non, non, non ! Déjà ? Mais c'était la pleine lune, genre, un mois plus tôt ! Il fallait vraiment qu'il s'achète un calendrier, les pleines lunes étaient marquées sur les calendriers ! Oh non, non, non ! Il allait stresser pendant toute la nuit alors que ce jour était peut-être très important pour Heley ! Non ! Il devait rester calme, calme... Et dire que des idiots croyaient toujours que la cigarette avait un effet apaisant. N'importe quoi !

Le barman prit une grade inspiration - assez grande pour qu'Aaron remarque son comportement bizarre mais tant pis - et écrasa prestement sa cigarette. L'autre vampire n'avait même pas allumé la sienne.

« En fait, je pense qu'il vaut mieux rentrer. On sait jamais, si un loup se pointe. Je préfère pas laisser Raven toute seule. »

Il ouvrit la porte arrière pour retrouver la sécurité de l'intérieur. Même si sa théorie n'avait jamais été testée, il supposait que les loups-garous attaquaient plus souvent les gens dehors qu'entre quatre murs. Il l'espérait en tous cas. Hum, Aaron. Est-ce qu'il l'avait bien suivi ? Oui. Génial.

« Pour ce qui est de la partenaire en question, c'est une maï, une femme-chat. Et elle est du type hyyyyyyyyper pacifiste et assez loufoque aux premiers abords. Mais il n'y a pas plus gentille qu'elle dans toute la ville. Et elle est plutôt drôle, si t'as un sens de l'humour développé. Si tu veux travailler avec elle, il faut que tu sois clean sur un point : on ne touche pas aux humains. Même pour boire, tu gardes tes dents loin de la peau de n'importe quelle personne que tu croises si t'es avec elle. »

A peu près calmé par la foule l'entourant et son débit de paroles, le vampire haussa es épaules comme pour dire qu'il n'y était pour rien, qu'il ne fixait pas les règles - alors qu'il le faisait. Il jeta un bref coup d’œil à Raven avant de poursuivre. Elle ne se débrouillait pas si mal, seulement trois verres cassés !

« Tu tues les humains, toi ? Genre, tu sais te contrôler ou pas ? Je sais que boire du sang animal c'est quasiment impossible mais on peut se nourrir sur les humains sans leur faire de mal ou boire des poches de sang, tout ça. Soit honnête, je ne juge pas. »

Il ne risquait pas de le juger, lui qui tuait parfois pour le simple plaisir de tuer. Il avait arrêté. Peut-être. C'était encore flou dans sa tête mais Aaron devait être parfait ou il ne prendrait pas le risque de l'envoyer voir Heley. La pauvre avalait déjà tous ses mensonges à lui...
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptySam 26 Avr - 18:07






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel


Apparemment, Marvel n’appréciait pas les loup-garous. Sa réaction après la phrase de Aaron fut quasi excessive. Il commençait sérieusement à stresser. Après être rentré (sans fumer la cigarette, au final...), Marvel avait complètement oublié le système d'une question chacun, maintenant, c'était« je te donne mes conditions, t'accepte, ou pas de partenaire. »

«  Pour ce qui est de la partenaire en question, c'est une maï, une femme-chat. Et elle est du type hyyyyyyyyper pacifiste et assez loufoque aux premiers abords. Mais il n'y a pas plus gentille qu'elle dans toute la ville. Et elle est plutôt drôle, si t'as un sens de l'humour développé. Si tu veux travailler avec elle, il faut que tu sois clean sur un point : on ne touche pas aux humains. Même pour boire, tu gardes tes dents loin de la peau de n'importe quelle personne que tu croises si t'es avec elle. »

Aaron n'était pas idiot. Il savait se retenir devant une proie, et devant n'importe quelle goutte de sang. C'était parfois difficile, mais il savait faire preuve de patience pour manger. Surtout, il savait se retenir devant un humain, il avait appris à vivre comme ça, c'est tout. Ses mentors lui avaient appris beaucoup de choses. Et puis en général, Aaron buvait le sang des poches qu'il volait à l'hôpital. Il ne faisait que peu de victimes. Et lorsqu'il en faisait, il s'en voulait. Enfin bref, Aaron pensa que c'était bon, si c'était le seul point pour travailler avec la maï. Le musicien avait eu une periode où il ne buvait que du sang animal, mais ça l'avait dégoûté, mais à cette époque, les poches de sangs n'existaient pas. Ce n'est qu'à partir de 1980 qu'il a commencé à boire du sang dans des poches.

« Tu tues les humains, toi ? Genre, tu sais te contrôler ou pas ? Je sais que boire du sang animal c'est quasiment impossible mais on peut se nourrir sur les humains sans leur faire de mal ou boire des poches de sang, tout ça. Soit honnête, je ne juge pas. »

Finalement, il faisait toujours le jeu des questions. Mais Aaron allait être honnête, et de toute façon, qu'est-ce qu'il avait à cacher..?

« Je bois des poches de sang. Que je vole dans des hôpitaux. Je ne tue que très rarement, en cas de crise quoi. T'inquiètes pas, je toucherai pas à ta maï. »

Après cela, il regarda sur sa montre et  vit l'heure.

« Ma pause est terminée, on en reparle plus tard, d'accord ? »

Le vampire lui fit un clin d’œil du style « à tout de suite » et repartit sur la scène. Il ralluma son micro et l'ampli pour jouer un chanson « Hey you ! »



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyDim 27 Avr - 22:39


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
Le vampire y était allé un peu fort avec ses questions pleines de sous-entendus mais Aaron s'en sortit comme un chef. Chapeau bas.

« Je bois des poches de sang. Que je vole dans des hôpitaux. Je ne tue que très rarement, en cas de crise quoi. T'inquiètes pas, je toucherai pas à ta maï. »

Marvel se sentit honteusement fier que le musicien parle d'Heley comme sa maï. C'était stupide mais personne n'avait trouvé de remède contre l'idiotie alors il était condamné. La solution des poches de sang était de loin la meilleure pour le futur partenaire de sa maï - il ne s'en lasserait pas. Le fait qu'il parle de crise aurait pu être un facteur négatif mais c'était mieux que de dire qu'il ne tuait jamais jamais no never. Là, au moins, il était honnête. Il restait à voir à quand remontait sa dernière crise mais à part ça, ce type était nickel.

« Ma pause est terminée, on en reparle plus tard, d'accord ? »

Hum, Marvel avait presque oublié la raison de la venue d'Aaron. Il voulait faire son concert et se faire payer ensuite, c'était normal. Et il avait répondu à toutes ses questions. On aurait dit un cadeau tombé du ciel pour permettre à Marvel d'aider la chanteuse. Il était doué en musique, jouait de plusieurs instruments, ne faisait pas de mal aux humains, avait du charisme et répondait sincèrement avec une pointe d'humour. Aucun des autres ayant auditionné auparavant ne lui arrivait à la cheville. Peut-être Dieu existait-il après tout.

Comme Aaron recommençait à chanter, Marvel libéra Raven pour se remettre derrière le comptoir. Kiara, une maï habituée du bar lui commanda un cocktail compliqué comme elle le faisait toujours. Elle adorait le taquiner sur le fait que, pour un vampire, il n'état pas très rapide. Devant autant d'humains, il n'avait pas vraiment le choix mais il était conscient que la maï n'était pas sérieuse. Peut-être que si elle restait durant tout le concert d'Aaron, il pourrait la persuader de rester dormir chez lui...

Le musicien enchaîna deux chansons. Normalement, son contrat s'arrêtait une demi-heure plus tard mais comme la boîte était ouverte jusqu'à cinq heure ce jour-là, il pourrait jouer plus longtemps ou simplement rester parler un peu. Raven était partie s'isoler sur le toit alors un peu de compagnie en dehors de la dangereuse maï blonde n'était pas de refus.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyLun 28 Avr - 14:04






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel

[Désolé je savais pas trop quoi faire >.>]
Après avoir enchaîné « Poor little Girl » et « Tonight », Aaron continua avec « Stone », « Jump » et « City ». La demie-heure s'était écoulée rapidement, le publique était encore présent et avait l'air d'en demandé encore. Le vampire décida de chanter une dernière musique « You need me », qui était au piano-chant. C'était une chanson très vive, qui parlait d'une femme folle amoureuse qui aurait fait tout pour l'homme qu'elle aimait.

Après sa dernière interprétation, Aaron descendit de la scène et se dirigea vers les toilettes, son sac à la main. Il avait soif, surtout après un concert. S'enfermant dans une cabine, il fouilla dans son sac et trouva une poche de sang. Il la bu rapidement, faisant attention à ne rien faire tomber, et pris beaucoup de PQ pour enrouler la poche en plastique convenablement. Aaron jeta la poche vide dans une poubelle et ressortit des toilettes. Le musicien alla voir le barman. Premièrement pour être payé, mais aussi pour parler. Il s'assit au comptoir, faisant style de demander une  bière.
Le vampire était content d'avoir fini son service, et autant que cela puisse paraître bizarre pour un vampire, il était fatigué. La journée en elle même l'avait claqué, mais il y avait aussi le concert prolongé, et la discutions avec un vampire qui lui proposait d'avoir un partenaire musicale qui était une  maï. La salle était maintenant remplie à ras-bord. Plus personnes ne pouvait rentrer. Il était 22h.

« Marvel, on peut continuer de parler ? Ça fait du bien d'être avec quelqu'un qui peut me comprendre... »

Et c'était vrai. Depuis combien de temps Aaron n'avait pas parlé à un vampire ? Au moins 50 ans ! C'était franchement apaisant. Enfin, ça faisait du bien quoi.



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyMar 29 Avr - 2:23


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
Les premières chansons, à la guitare, furent plutôt calmes sans pour autant être tristes. Les deux dernières, cependant, bougeaient plus. Une évolution qui tombait à pic avant le retour du rock et du métal qui sortirent des enceintes dès la fin des applaudissements destinés à l'artiste. La foule avait en général apprécié sa prestation, même si c'était différent de ce que la boîte offrait habituellement au niveau musical. Après tout, qui n'aime pas un peu de changement de temps en temps ?

Marvel vit l'autre vampire s'éclipser aux toilettes et se contenta d'hausser les épaules devant cette fuite. Il avait peut-être besoin d'air. De toute façon, le brun avait assez de boulot ici ; le bar était plein à craquer et la maï blonde continuait à lui faire de l’œil. Aucune trace de Raven dans la salle donc aucun remplacement possible. Ce n'était pas comme s'il avait besoin de faire une pause. Etant donné que c'était la pleine lune, l'immortel ne se risquerait pas à sortir et dormirait sûrement sur le canapé du bureau d'Adonis. Oh, Aaron revenait.

« Marvel, on peut continuer de parler ? Ça fait du bien d'être avec quelqu'un qui peut me comprendre... »

Le comprendre ? Mais ce mec était super doué ! Marvel n'était bon qu'à piquer des crises à force de s'empêcher de boire du sang humain pour, en fin de compte, en tuer plus qu'il ne peut en boire. Il avait un souvenir mitigé de sa rencontre avec Shawer. Il avait dû tuer presque une dizaine de personnes ce jour-là et le pire, c'était qu'il avait adoré le faire. Alors bien sûr qu'il pouvait comprendre un immortel buveur de sang se contrôlant assez pour ne boire quand dans des poches de sang. Le contraire n'était pas certain, en revanche.

« Pas de problème, je suis barman. Parler fait partie du job. »

Il offrit un clin d’œil au chanteur et servit une cliente assise à l'opposé total de la position d'Aaron. Plus personne n'attendait d'être servit alors le brun se pencha vers l'autre vampire.

« De quoi tu voudrais parler ? De ta difficile condition de mort-vivant à la force surhumaine capable de lire dans les pensées et d'influencer quiconque s'approche trop près ? Je sais, c'est tellement horrible. »

Dans un geste de narcissisme pur imbibé d'alcool et de fatigue, Marvel rit à sa propre blague et se servit un verre de whisky dilué.

« Nan, sérieusement, ça fait longtemps que t'avais pas parlé à un autre vampire ? J'en connais quelques-uns. Je ne te les recommanderais pas si tu cherches des amis en ville, par contre. Le Bronx n'est pas réputé pour abriter des anges. »

Shawer vivait techniquement à l'extérieur de la ville mais il restait infréquentable. Raven avait ses bons et mauvais côtés mais requerrait une surveillance constante. Adonis rampait en ce moment aux pieds de sa sorcière blonde adorée. Jared Excepticon ? Même pas en rêve, c'était de loin le pire de tous. Vu ce qu'Elena Standford lui avait fait, Marvel préférait rester loin d'elle jusqu'à... Pour toujours. Les vampires étaient bien représentés avec ces gars-là...
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyMar 29 Avr - 11:43






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel

« Pas de problème, je suis barman. Parler fait partie du job. »

Tant mieux ! Au moins, Aaron pourrait peut-être enfin se trouver un pote qui pourrait le comprendre et à qui il ne cacherai pas sa vraie nature. Ouais, ça serait cool. Le clin d’œil du barman avant de partir fut vachement séducteur. Même Aaron qui était hétéro à 100% rougit légèrement sur ce clin d’œil (enfin, s'il aurait pu rougir..). C'était craquant, quoi. Après avoir servit une cliente, Marvel revint pour vanner et boire un coup (avait-il droit pendant son service ? Au pire, c'était pas grave..) :

« De quoi tu voudrais parler ? De ta difficile condition de mort-vivant à la force surhumaine capable de lire dans les pensées et d'influencer quiconque s'approche trop près ? Je sais, c'est tellement horrible. »

Aaron rit avec Marvel. Ce n'est pas qu'il se plaignait de ce qu'il était, c'est juste que parler avec un type comme que lui, ça faisait du bien.

« Nan, sérieusement, ça fait longtemps que t'avais pas parlé à un autre vampire ? J'en connais quelques-uns. Je ne te les recommanderais pas si tu cherches des amis en ville, par contre. Le Bronx n'est pas réputé pour abriter des anges. »

Bien sûre qu'il était sérieux ! Depuis la mort de ses mentors, jamais le musicien n'avait parlé à d'autres vampires ! Hooo ! C'était pas grave s'il n'avait pas un paquets d'amis vampires. Aaron avait rencontré Marvel, et ça lui suffisait -sans être méchant, hein. Il était sympa, mais une question lui brûlait les lèvres. Aaron ne savait pas trop comment aborder cette question, Marvel était sympa, et c'était peut-être plonger dans sa vie privée. Bah, tant pis.

« Bien sûre que je suis sérieux ! Dis-moi, j'ai une question à te poser. Tout à l'heure, tu m'a demandé si je tuai beaucoup, etc... Et toi ? Tu tue ou  du bois des poches de sang (ou tu bois autre chose?) »

Aaron accompagna ses paroles par un sourire un peu niai, pensant que son ami avait une tête de végétarien, ou de bouffeur de sang d'animaux.



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyMer 30 Avr - 1:55


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
« Bien sûre que je suis sérieux ! »

Hum, par "sérieusement" il ne voulait pas demander si l'autre était sérieux. C'était une façon de parler. Enfin, il était pardonnable étant donné son siècle d'existence sur Terre. C'était difficile de s'adapter au langage et Marvel n'était pas la personne la plus éloquente du coin ; encore moins de la ville.

« Dis-moi, j'ai une question à te poser. Tout à l'heure, tu m'a demandé si je tuais beaucoup, etc... Et toi ? Tu tues ou tu bois des poches de sang (ou tu bois autre chose) ? »

Haha, haha, haha... Super. Bon, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même puisqu'il avait posé cette même question au chanteur mais, impulsif comme il était, l'idiot n'avait pas prévu d'y répondre. Que pouvait-il dire ? En fait, j'ai tellement de meurtres à mon actif que j'ai arrêté de compter ? Alors toi tu n'as pas intérêt à faire du mal aux humains mais moi je suis un psychopathe dangereux ? Même pas en rêve... Il pouvait toujours mentir. Le sang d'animaux, c'était trop gros. Personne n'y arrivait à part Adonis. Par contre, l'idée des poches de sang n'était pas mauvaise. Non, il ne pouvait pas faire ça non plus. Il n'en avait aucune sur lui. Il ne savait même pas où en trouver ! Les hôpitaux du Bronx étaient tout le temps en rupture de stock, il n'allait pas vider leurs chambres froides juste pour se nourrir quand il pouvait le faire sur des humains en bonne santé ; ça revenait à tuer les blessés, de toute manière. Devoir s'aventurer dans le Queens ou Manhattan à chaque fois qu'il avait soif était une solution trop imprévisible. Ces trucs ne se gardaient pas longtemps... Hum, il n'avait qu'à raconter une partie de la vérité. L'autre n'avait pas besoin de tout savoir.

Rapidement, Marvel termina son verre et le posa derrière lui. Cette conversation devenait trop sérieuse pour qu'il reste sobre - bien que boire trop n'était pas une option non plus.

« C'est compliqué. »

C'était plus que compliqué mais "hyper méga grave difficile à comprendre" ne faisait pas très sérieux.

« Ça doit faire à peine dix ans que j'essaie de me contrôler. Avant... C'était pas le cas. Du coup, je galère encore. Surtout que sur ces dix ans, il y a eu des rechutes. Pour le moment, je me nourris sur les clients du bar trop bourrés pour s'en souvenir. »

Il fit une légère pause, le temps d'assurer à un client qu'il allait le servir.

« Je ne veux pas tuer les humains, je ne veux tuer personne. C'est juste... Compliqué. »

Et ça l'était d'autant plus qu'il traversait des périodes "sociopathe" où la culpabilité lui était étrangère. Le reste du temps, il le passait à regretter ces périodes. Les vampires, en plus d'avoir des sens sur-développés, ressentaient tout plus fort que les humains. La culpabilité ne faisait pas abstraction. Bordel, il n'aimait pas parler de ça.

Il était encore trop tôt pour que Marvel se serve de ses pouvoirs, aussi servit-il le client à vitesse humaine. Kiara était partie, dommage... Un autre jour peut-être. Tiens, il savait de quoi parler.

« Sinon, t'as quelqu'un dans la vie ? Fille, mec, je juge pas. Enfin, si tu sors avec un loup-garou, je te souhaite bon courage. Et ne te gènes pas si t'as d'autres questions. »
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


[Fini]Casting Time Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

[Fini]Casting Time Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68[Fini]Casting Time Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptyVen 2 Mai - 21:57






♪ Casting Time ♪

Aaron & Marvel
Le jeune vampire finit son verre et ajouta un « C'est compliqué. », pas très rassurant. Il ne savait donc pas se retenir ?

« Ça doit faire à peine dix ans que j'essaie de me contrôler. Avant... C'était pas le cas. Du coup, je galère encore. Surtout que sur ces dix ans, il y a eu des rechutes. Pour le moment, je me nourris sur les clients du bar trop bourrés pour s'en souvenir. Je ne veux pas tuer les humains, je ne veux tuer personne. C'est juste... Compliqué.
- Je veux pas te forcer à  en parler si t'aime pas ça. Laisses-tomber. »

C'était Aaron ou Marvel culpabilisait ? Mauvais pour le moral, ça, non ?

« Sinon, t'as quelqu'un dans la vie ? Fille, mec, je juge pas. Enfin, si tu sors avec un loup-garou, je te souhaite bon courage. Et ne te gènes pas si t'as d'autres questions. »

Woaw. Pour le musicien, c'était une question plutôt ambiguë. Il avait bien quelqu'un. Qui était morte. Et qu'il avait presque oublié. Le fait qu'il était un vampire et qu'il avait été amoureux d'une femme mortelle l'avait anéanti. Il ne s'aventurera sûrement pas dans une relation avec un mortel. Et penser à une relation avec un immortel l'effrayait un peu. Un amour éternel, ça faisait quand même peur. Aaron ne savait pas trop comment expliquer la chose. Dire à son tour que c'était compliqué ? Pourquoi pas.

« C'est compliqué. J'ai bien eu quelqu'un, mais elle est morte alors que j'étais encore un humain. Accident de voiture. Juste après mon départ. »

Aaron regarda dans le vide, essayant de prendre du recul. Qu'es-ce qu'il allait dire après ? Et s'il restait sur le sujet ?

« En tous cas, pour le moment j'ai personne. Pas envie d'être amoureux. Et toi ? Cette maï dont tu parle, c'est ta copine ? »

Après la réponse de l'autre, Aaron partira sûrement. A moins qu'il reste ici, et si des loup-garous débarquaient ?



© Novalia


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Casting Time Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Casting Time Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Casting Time Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time EmptySam 3 Mai - 3:52


 

 
♪ Casting Time ♫
Marvel & Aaron
« C'est compliqué. J'ai bien eu quelqu'un, mais elle est morte alors que j'étais encore un humain. Accident de voiture. Juste après mon départ. »

Oh, ce sujet aussi était à éviter apparemment. Les accidents de voiture, c'était pas joli. Les deux vampires partageaient au moins une bête noire : les relations. Même si les raisons pour lesquelles ça ne fonctionnait pas étaient foncièrement différentes. Il fallait bien qu'il y ait de tout dans une discussion et après le sans fautes qu'avait fait Aaron face à l'interrogatoire du barman, tout ne pouvait pas être parfait. Ça aurait été carrément bizarre autrement.

« En tous cas, pour le moment j'ai personne. Pas envie d'être amoureux. Et toi ? Cette maï dont tu parles, c'est ta copine ? »

Héhé, encore une jolie question à laquelle Marvel ne savait pas répondre. Non, ce n'était pas sa copine, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était libre non plus ! Même si l'autre n'avait "pas envie d'être amoureux", le vampire préférait prendre des précautions. S'il se trouvait qu'il ait une toute petite chance avec Heley, il n'allait pas la gâcher à cause d'un vampire plus vieux que lui !

Réfléchir avant de répondre, c'était en quelques sortes de la manipulation, mais il n'était pas de genre à s'en formaliser. Lui ? Avoir des scrupules ? Même pas en rêve, darling. Il se pencha vers le chanteur.

« C'est compliqué. Jamais deux sans trois, hein ? »

Avec un sourire joueur, le brun avala un deuxième verre.

« En fait, elle est trop bien pour moi. Mais je l'aime bien, ouais. Pour ce qui est de si elle m'aime bien, ça reste mystère. Et puis, il y a le problème de l'immortalité ; je suppose que ça t'es familier. Ça gâchera toujours un peu le tableau. Et elle croit que le suis végétarien, ça aussi c'est un problème. »

La porte d'entrée s'ouvrit sur une tignasse blonde et un regard cerclé de noir. Kiara était finalement revenue. De toute façon, la soirée venait de changer de face. Les clients présents après vingt-deux heures trente ne sortaient pas en étant capables de prendre le volant. Le musicien ne semblait pas être le genre de personne à traîner dans un bar du Bronx à une heure pareille. A Brooklyn, peut-être. A Manhattan, sûrement. Mais au milieu du Bronx un soir de pleine lune ? Non, il valait mieux qu'il s'en aille. Marvel n'était pas de bonne compagnie non plus après vingt-trois heures.

« Bon écoute, je vais te laisser. »

Il attrapa un morceau de papier et un stylo derrière lui - pour une fois, il en avait ! - et y marqua les dates des prochains concerts prévus de la jeune maï. Puis il le tendit à l'autre immortel en le tenant entre son index et son majeur.

« Voilà pour toi. Passe la voir et, si sa musique te plaît, n'hésite pas. Vous feriez un super duo, fais moi confiance. Personnellement, je vais m'occuper de ma fin de soirée maintenant. C'était un réel plaisir, monsieur Launay. »

Avec un dernier clin d’œil, le vampire attrapa deux bières et sauta de l'autre côté du comptoir les yeux fixés sur ceux de la maï blonde. Il pouvait bien disparaître une vingtaine de minutes, personne ne le remarquerait.

Aaron et Heley pouvaient vraiment faire de la super musique, et ils s'entendraient sans doute à merveille. Les seuls risques étaient qu'il tombe amoureux d'elle, qu'elle tombe amoureuse de lui ou qu'il lui parle du véritable régime alimentaire de Marvel...
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Fini]Casting Time Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Casting Time [Fini]Casting Time Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fini]Casting Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini]The ghost of time
» [Fini]Bad day
» [Fini]The Game Is On
» [Fini]Witchcraft at the bar
» [Fini]Run, hide, run !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: Bars & Restaurants :: Le Bloody Fangs-