Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

▬ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Hunter

The Hunter

THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptySam 27 Avr - 19:31

Que vous soyez membres ou invités, ici vous pourrez poser toutes vos questions concernant le forum et également proposer des suggestions pour ce dernier si vous en avez ! Vous en faites pas, on ne mord pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-rises.forumactif.org

Anonymous

.wind

Invité



▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyMar 7 Jan - 18:59


Bien le bonjour à tous !

Je recherchais un forum fantastique pas trop peuplé et ne reprenant ni le contexte ni les personnages d'une série. Je suis alors tombée ici et je crois que ça pourrait bien convenir à mes exigences. Toutefois, avant de m'inscrire quelque part, j'aime bien trouver un ou deux bons liens avant l'inscription. Je ne savais pas trop si n pouvait poster ici pour cela mais je tente, on ne sait jamais.

Concernant mon potentiel personnage, je souhaitais jouer un vampire relativement jeune. Pour l'avatar, je n'ai pas encore choisi donc si jamais vous avez des propositions, je suis toute ouïe. (a) Sinon, je comptais jouer avec le côté humain de ce petit vampire et de son incapacité quasi-totale à résister à l'appel du sang malgré sa volonté. Enfin c'est juste une toute petite ébauche qui reste encore à travailler. xD

En lien, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous en recherchait un en particulier. J'adore le tordu, le glauque et le violent (là où les personnages n'hésitent pas à se taper dessus) mais quelque chose de romantique me conviendrait aussi tant qu'il y a de l'action, des disputes et du mouvementé. xD Ah, je n'accepte pas les scénarios et PV, j'aime trop la liberté totale qu'offre un personnage inventé. ♥

Voilà ! En espérant avoir des réponses (et avoir posté au bon endroit) !
.wind
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

▬ Questions & Suggestions. Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

▬ Questions & Suggestions. Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


▬ Questions & Suggestions. Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyMar 7 Jan - 19:15

Hey ^^ ton perso à l'air prometteur même s'il n'est qu'une ébauche pour le moment. Si tu penses faire une vampire à l'aspect jeune (entre 17 et 25 ans) j'aurais un lien à te proposer avec mon loup-garou Zachariah Blackwood. En gros, une fille l'a transformée en loup avec une seringue et il l'a balancée dans un canal avec au moins une commotion. La fille a survécu donc c'est une maï ou un vampire. Il est à la fois reconnaissant et en colère contre elle parce qu'il a tué toute sa famille après la transformation. (Tu peux lire sa fiche si ça t'intéresses) Sinon, ma chasseuse à besoin d'un ou une ami(e) proche (et la découverte de sa nature vampirique pourrait faire qqchose d'intéressant) et mon vampire Marvel adore faire le prof improvisé pour les jeunes vampires en les forçant à boire du sang humain. Merci de jeter ton dévolu sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

.wind

Invité



▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyMar 7 Jan - 20:42

Bonsoir !

Merci de ta réponse si rapide (pour une fois qu'on me répond rapidement, un bon point pour ce forum xD) ! Puis que mon personnage sera un gars, je pencherais plutôt pour un lien avec ta chasseuse (en plus, le lien chasseur-vampire + découverte de sa nature, tout ça, on pourrait vraiment en faire un bon truc) ! Quand à Marvel (OMG, le prénom de malade ♥), ça peut être sympa aussi vu l'absence de contrôle de mon futur perso !

Bref, merci de ta réponse, comme les liens m'intéressent bien, je m'inscris bientôt.
.wind
Revenir en haut Aller en bas

Zachariah Blackwood

Zachariah Blackwood

ADMINISTRATEUR
Kneel before your alpha !


▬ Questions & Suggestions. Tumblr_lohtm0ftbV1qzub73o1_500

Buddy you're a young man hard man
Shoutin' in the street gonna take on the world some day
You got blood on yo' face
You big disgrace
Wavin' your banner all over the place


▬ Questions & Suggestions. Tumblr_mskl09qyFm1rawp8io1_500



Célébrité : Jared Leto


Messages : 69


Date d'inscription : 29/10/2013


Localisation : Hell, probably...





▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyMar 7 Jan - 20:47

Pas de problème, content d'avoir aidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


▬ Questions & Suggestions. 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

▬ Questions & Suggestions. 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

▬ Questions & Suggestions. 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 ▬ Questions & Suggestions. 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyMar 7 Jan - 21:09

Bijouuuur  ▬ Questions & Suggestions. 341846670 
Tout d'abord, merci de t’intéresser à notre forum ça fait très plaisir!  ▬ Questions & Suggestions. 3690392393 
En ce qui concerne les liens, Marvel t'en a déjà proposé plusieurs assez cools! Pour ma part avec mes personnages, je pense que cela dépendra de ton avatar (de l'âge de ton perso surtout!) :3
Sachant que j'ai en ma possession un loup-garou alcoolique et nonchalant; une sorcière blanche soigneuse; une maï un peu hyperactive; et une fée en crise d'ado. Et j'ai une vampire datant de la grèce antique en création Wink

En espérant te revoir bientôt avec nouuus!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyMar 7 Jan - 22:14

Coucou ! Ici .wind !
Bon, je me suis inscrite puisque j'avais trouvé des liens sympas. C'était plus simple pour répondre. xD Alors mon personnage aura physiquement une trentaine d'années et là comme, ça je n'ai pas trop d'idées qui me viennent. Toutefois, je pense qu'on pourra peut-être se trouver quelque chose avec ta petite sorcière blanche soigneuse. ▬ Questions & Suggestions. 4238531990
En tout cas, merci pour vos réponses rapides ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Circé

Invité



▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyDim 1 Fév - 14:25

Bonjour ! Alors je voulais savoir si le forum est toujours actif  car j'aimerai bien m'inscrire avec une amie !
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

▬ Questions & Suggestions. Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

▬ Questions & Suggestions. Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


▬ Questions & Suggestions. Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptySam 7 Fév - 10:02

Hey ! Alors, officiellement il est actif. Le truc c'est que je n'y suis pas venu depuis plus d'un mois pour raisons personnelles est qu'étant le membre le plus actif ici, ça a porté un coup au fow. De plus, j'ai l'impression que presque rien n'a été posté depuis mon absence. Mais comme les vacances de février arrivent ou sont déjà là selon les régions, il y a de fortes chances pour que tout redémarre (je m'y emploierait) et qu'on redevienne aussi hyperactifs que durant les vacances de Noël ou d'octobre.

Si cela vous convient, bienvenue ! ▬ Questions & Suggestions. 1317289845
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Circé

Invité



▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyDim 15 Fév - 22:56

Hey ! De retour avec une petite question, alors, déjà, j'aimerai en savoir un peu plus sur les vampires. Peuvent-ils encore avoir le goût des aliments ? Peuvent-ils encore ressentir une certaine chaleur quand un humain les touches ? J'imagine qu'ils n'ont pas froid mais qu'en est-il pour la chaleur ? Peuvent-il avoir trop chaud ? Il y a aussi, le fait que dans la fiche de l'encyclopédie il est noter que : "Sachez ensuite qu'un vampire, malgré certaines versions, ne peuvent pas lire dans les pensées des gens. " Et plus bas : " Ils peuvent également lire vos pensées. Inutile de leur cacher quoi que ce soit ! " Voilà voilà ! 
Revenir en haut Aller en bas

Zachariah Blackwood

Zachariah Blackwood

ADMINISTRATEUR
Kneel before your alpha !


▬ Questions & Suggestions. Tumblr_lohtm0ftbV1qzub73o1_500

Buddy you're a young man hard man
Shoutin' in the street gonna take on the world some day
You got blood on yo' face
You big disgrace
Wavin' your banner all over the place


▬ Questions & Suggestions. Tumblr_mskl09qyFm1rawp8io1_500



Célébrité : Jared Leto


Messages : 69


Date d'inscription : 29/10/2013


Localisation : Hell, probably...





▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. EmptyMer 18 Fév - 13:59

Ouais le bug de la fiche a pas été rectifié. Ils peuvent lire dans les pensées que s'ils sont très puissants (comme Adonis qui a 3000 ans...) ou se sont entraînés à le faire (et donc ont passé moins de temps à développer d'autres capacités).

Ils ne ressentent ni froid ni chaleur quelle qu'elle soit.

Certains aliments très épices ont du goût mais en général tout ressemble à du carton.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





▬ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Questions & Suggestions. ▬ Questions & Suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Come on, traveler !-