Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité



What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  Empty
MessageSujet: What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  EmptyVen 25 Avr - 20:32

What of other one with that?
Calypso & Aveleen
Les yeux dans le vague Aveleen fixait sa fenêtre regardant les gouttes de pluie qui perlaient sur le carreau, ses cheveux étaient absolument indomptables à cause de l'humidité. La jeune fille frotta ses yeux d'une manière totalement enfantine et se leva enfilant ses chaussons en forme de nounours pour ensuite se diriger vers la petite pièce qui lui servait de cuisine. La jeune fille se fit un thé et mit un peu de café dans un thermos pour ses collègues, en ce jour de pluie, elle savait que beaucoup de monde viendrait soit pour faire la fête soit pour oublier ou encore regarder le match de foot.
La jeune femme se dirigea ensuite vers sa salle de bain se lavant pour ensuite essayais de mettre ses cheveux en place, une fois ceci fait elle se maquilla légèrement et mit une robe assez vintage aux couleurs chaudes assorties d'une paire de talons marron chocolat puis enfila son cardigan noir. Elle regarda l'heure elle n'avait plus beaucoup de temps pour aller vers son travail qui n'était pas à à peine cinq minutes de son appartement, elle caressa la bestiole qui lui faisait office de chat et partie avec son sac fermant la porte de sa petite habitation à clé.
Marchant à diverses reprises dans des flaques d'eau gigantesque Aveleen soupira et poussa avec véhémence la porte d'entrée du bar et essaya tant bien que mal de se sécher près du seul ventilateur de la pièce. Elle alla ensuite prendre son tablier qui l'attendait au chaud dans les vestiaires elle avait marre de ce travail stupide mais elle gagner beaucoup en comptant les pourboires et puis elle pouvait se nourrir en toute liberté après tout...

"Aveleen ! Tu vas aider Calypso pour le service ce soir ! Je sais que ce n'était pas prévue mais vus qu'il y a du foot va y avoir du monde..."
La belle ferma quelques secondes les yeux et acquiesça puis commença à travailler lavant les verres encore sales qui traînaient sur le comptoir, elle nettoya les tables une à une ne voyant pas les heures passaient. Aveleen regarda dehors la pluie continuer à tomber inlassablement pendant que des supporteurs s’engouffrer dans le bar, elle prit quelques commandes et commença doucement à se nourrir et lorsque sa faim fit calmer elle commença réellement à travailler. La brune se souvint alors que son patron lui avait demandé d'aller aider une de ses collègues, étant timide elle n'avait jamais parlé à personne et donc était assez gênée de devoir aider quelqu'un mais elle fit abstraction de cela et se dirigea vers la jolie jeune fille qu'on lui avait désignée..

" -Calypso ? Ca vas tu t'en sort ? " dit-elle d'un ton calme et avec un sourire doux au lèvres..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Calypso L. Rosenbach

Calypso L. Rosenbach

ADMINISTRATRICE
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!


What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  345284tumblrmzfx4d4UXr1ryfjs3o2250

“ Don't you dare wake up the Wolf! ”

What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  852760tumblrmv3sv2TJDw1qmsc0lo5250




Célébrité : Shay Mitchell


Messages : 41


Date d'inscription : 06/03/2013


Localisation : Au pays imagiiinaire





What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  EmptyMer 30 Avr - 23:35

Calypso & Aveleen ❥ Don't drink too much!

Marchant sous la pluie, Calypso se maudissait de ne pas avoir prit de parapluie. Pourquoi ne pensait-elle donc jamais à rien ? La tempête faisait rage dans les rues de New York tandis que la jeune louve courait, son sac sur la tête. Ce n’était pas une idée géniale mais elle ne voulait pas non plus arriver au bar trempée. En effet, Caly travaillait comme serveuse dans un bar après les cours et parfois ses horaires étaient vraiment serrées, elle devait donc prendre le métro et courir vite d’un bout de la ville à un autre. A savoir que son université était à Manhattan, son job à Brooklyn et son appart dans le Bronx, la jeune louve faisait pratiquement le tour de la ville en une journée et c’était loin d’être reposant ! De plus, les jours de pluie étaient tout simplement abominables, et quand on portait un uniforme universitaire comme la jeune louve, c’était encore pire !

Calypso fit son entrée dans le bar, trempée de la tête au pied. Heureusement pour elle, elle était arrivée en avance, elle en profita donc pour aller s’arranger aux toilettes. Elle enleva son uniforme et mit ses affaires de rechange, à savoir un jean troué, un vieux tee-shirt de rock, une chemise à carreaux rouge et noirs ainsi qu’une paire de creepers noir également. Après cela, elle se remaquilla un peu, se fit une queue de cheval et alla enfiler son tablier de serveuse autour de sa taille. Son service allait commencer dans quelques minutes. Sortant des toilettes, elle vit qu’il y avait pas mal de monde dans le bar, beaucoup plus que d’habitudes. En effet, la majorité des personnes présentes portaient les mêmes couleurs et étaient parfois même maquillés avec ces mêmes couleurs. Ils avaient l’air amateurs de sport, Caly se rappela alors qu’il y avait un match de foot ce soir là. Il y allait avoir de l’ambiance ! Connaissant bien les supporters, elle allait entendre crier toute la soirée et devoir faire en sorte d’éviter la moindre bagarre au sein de l’établissement. C’était déjà arrivé plusieurs fois et lorsque cela arrivait ce n’était pas tellement cool de devoir ramasser les restes de bouffes par terre et de verres cassées… De plus, la jeune louve n’avait pas tellement envie de rentrer tard ce soir, le Bronx n’avait rien de rassurant la nuit.

Calypso commençait à servir les gens, ils arrivaient de plus en plus nombreux et lui réclamaient des boissons. Les serveurs n’étaient pas très nombreux ce soir, la jeune louve allait devoir bosser dure !

« Calypso ? Ca vas tu t'en sort ? » S’exclama une voix féminine.

Surprise, Calypso se retourna brusquement et sans le vouloir donna une gifle à son interlocutrice. Elle s’empressa de s’excuser, horriblement gênée. Ce genre de maladresse lui arrivait souvent étant donné qu’elle était hyperactive… Elle ne cessait de faire des gestes brusques ! La pauvre fille en question qui venait de se prendre la gifle, était une petite brune assez mignonne typée des îles. Calypso l’avait déjà vu plusieurs fois, c’était une de ses collègues serveuses mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé, pourtant elle avait l’air sympathique. La jeune louve n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne soit pas du genre à s’énerver pour des petits accidents comme celui qui venait de se produire et s’exclama :

« Oui ne t’inquiète pas je me débrouille comme je peux ! Quoique c’est vrai qu’un petit peu d’aide ne ferait pas de mal… » Elle fit une pause, observant les supporter qui venaient de se lever et de crier à l’unisson. Sans doute avait-il marqué un but ! La jeune louve reprit donc : « Mmmh… Tu es Kathleen c’est ça ? Ou Aibileen ? Excuse moi je ne retiens pas très bien les prénoms de tout le monde ici! »

Elle lâcha un petit rire gêné tout en serrant son plateau de serveuse contre elle. Au moins sa mystérieuse interlocutrice s’était souvenue de son prénom elle ! En revanche, Calypso n’avait aucune idée de ce qu’elle était vraiment, à savoir une fée. Jamais la jeune louve n’avait entendu parler de l’existence de ces créatures là, elle la pensait tout simplement humaine, aussi humaine que les supporters qui hurlaient dans le bar ! A vrai dire les Fées avaient toujours était une espèce discrète et mystérieuse…Bien plus que ne l’était les loups-garou !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  EmptyJeu 1 Mai - 21:35






Why me ?..
Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence.

Elle venait de se prendre une baffe, oh mon Dieu elle venait de se prendre une gifle alors qu'elle venait juste pour savoir si sa collègue avait besoin d'aide, d'ailleurs celle-ci se confondait dans ses excuses, la jeune fée posa doucement sa main sur sa joue mon Dieu ça brûler et comme sa main était fraîche ça faisait encore plus mal, la jeune fée souris doucement tout de même, après toute sa collègue n'avait pas fait exprès ce n'était pas si grave, surtout que ça allait sûrement dérougi au bout d'un moment; la petite brune offrit un sourire d'excuse aux personnes s'étant retournées quand la claque avait été donner et avais claqué dans un bruit assourdissant. Aveleen avait failli s'offusquer mais ne l'avait pas fait, Calypso avait juste réagi un peu violemment ce n'était pas si grave après tout.

Bon, déjà Calypso ne semblait pas contre l'idée d'avoir un peu d'aide s'était déjà ça... Les supporteurs se levaient tous en même temps et Aveleen avait déjà mal à la tête, la soirée aller être longue très longue, déjà que la jolie demoiselle devant elle se tromper de prénom s'était vraiment ne pas gagné.
"Aveleen, je t'en prie ce n'est pas grave et puis mon prénom n'est pas commun c'est normal que tu te trompes-tu-en fais pas, et puis pour la gifle ce n'est rien parfois moi aussi je ne me contrôle pas vraiment... Évite de frapper aussi fort la prochaine fois tout de même d'accord ?" Ria la jeune fille.

La jeune fée avait sourit, tout le monde a le droit de faire des erreurs et ce n'était pas elle qui allait contester cela. Parfois elle se montrait trop gentille ou trop patiente mais parfois elle exploser et cette fois elle avait laissé passer, elle verrait ce que ça donnerait plus tard, rien ne tarder après tout. La jeune femme aida donc l'autre brunette à débarrasser les tables et à ranger les verres, les hommes du bar eux s'occuper de jeter dehors les hommes au regard trop insistant ou les morts bourrées...

Les serveuses étaient toutes plus jolies les unes que les autres et quand il faisait vraiment tard plusieurs pervers rodaient vers le bar, mais bon elle était quand même un minimum protégé par le patron et les garçons qui restaient corrects eux. La petite brune soupira de mal-être sous les regards beaucoup trop insistants de certains clients, ils étaient bourrés et surtout trop excités par le match de foot qui passait à la télé elle en était certaine. Malgré tout un s'aventura à essayer de la draguer, elle était dans une position de faiblesse, si elle utilisait ses pouvoirs ça se verrait tout de suite, elle n'était pas sortie de l'auberge....

Heureusement pour elle sa collègue n'était pas loin et un de ses collègues ayant vu le regard trop insistant de l'homme se préparait à le renvoyer dehors, malgré tout celui-ci ne se dégonfla pas et commença une conversation à sens unique...

"-Alors ma belle on est toute seule? Tu veux pas v'nir boire un petit coup chez moi ? On pourra s'amuser ensuite..."

La jeune fée se crispa de dégoût parfois les hommes la dégoûtée et là c'était le cas, elle ne dit rien et continua son travail essayant d'éviter le plus possible l'homme qui s'évertuer de plus en plus à la coller ce qui gênait réellement la demoiselle qui lança un regard suppliant à Calypso.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Calypso L. Rosenbach

Calypso L. Rosenbach

ADMINISTRATRICE
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!


What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  345284tumblrmzfx4d4UXr1ryfjs3o2250

“ Don't you dare wake up the Wolf! ”

What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  852760tumblrmv3sv2TJDw1qmsc0lo5250




Célébrité : Shay Mitchell


Messages : 41


Date d'inscription : 06/03/2013


Localisation : Au pays imagiiinaire





What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  EmptyMar 10 Juin - 18:29

Calypso & Aveleen ❥ Don't drink too much!

Calypso se sentait toujours horriblement gênée d’avoir réagi de manière brusque et de s’être retournée en giflant accidentellement sa collègue. Déjà qu’elle ne la connaissait pas trop, si elle commençait par la frapper et en plus oublié son prénom par la suite, la jeune louve n’avait pas de grandes chances de se faire apprécier. Néanmoins, son interlocutrice ne semblait pas être le genre de personnes à chercher les problèmes, elle paraissait très douce et gentille, d’ailleurs celle-ci lui dit en riant :

"Aveleen, je t'en prie ce n'est pas grave et puis mon prénom n'est pas commun c'est normal que tu te trompes t’en fais pas, et puis pour la gifle ce n'est rien parfois moi aussi je ne me contrôle pas vraiment... Évite de frapper aussi fort la prochaine fois tout de même d'accord ?"


Rassurée qu’elle le prenne à la légère, Caly hocha la tête en souriant. Il est vrai que parfois elle avait du mal à contrôler sa force, mais en même temps quand on a du sang de loup dans les veines, c’est difficile d’y aller doucement ! Et puis elle ne pouvait pas non plus expliquer ça à sa collègue, elle la prendrait pour une folle, ce qui était bien évidemment la réaction d’une personne normale, non pas dénuée de sens. La jeune lycanthrope devait donc se contenter de sourire et de se mêler gentiment au commun des mortels malgré le fait qu’elle ait des crocs et des griffes et qu’à chaque pleine lune elle se transforme en une espèce de créature hideuse pleine de poils incapables de se contrôler… Être un loup-garou, c’était la joie assurée !

Les deux jeunes femmes s’exécutèrent donc à la tâche, débarrassant les tables des supporters et prenant de nouvelles commandes. Le bar était vraiment complet ce soir, c’est fou comme le sport pouvait réunir autant de mondes ! Calypso gardait un œil sur le match de temps en temps même si le foot n’était pas tellement son truc, étant canadienne, elle avait une préférence pour le hockey sur glace.  La jeune louve et le hockey c’était tout une histoire ! Déjà s’il y avait eu un match de son équipe ce soir, elle aurait probablement arrêté de bosser et serait allé hurler et boire auprès des supporters puis elle se serait surement fait virer du bar après… L’alcool et elle c’était également une autre histoire !

Dans le bar où Caly travaillait, nombreuses étaient les serveuses à l’apparence physique avantageuse ce qui pouvait parfois causer quelques problèmes. Eh oui car malheureusement lorsque des clients s’emportaient grâce aux merveilleux effets que pouvait procurer la boisson, ils leur arrivaient parfois de devenir extrêmement…macho. Ils se comportaient de manière exagérée et reluquaient les serveuses comme si elles étaient de vulgaires morceaux de viande. En général les serveuses qui étaient nouvelles avaient un peu peur lorsqu’un homme saoul les accostait. Caly quant à elle n’était nullement apeurée, quand on habite dans le Bronx avec un ivrogne, qu’on est à moitié monstre et qu’on sait qu’on a largement le dessus sur n’importe lequel de ces gros lourds, il n’y a aucune raison d’être effrayée !  Malheureusement, la jeune Aveleen n’était pas tout à fait comme Calypso est lorsqu’un homme un peu éméché vint l’aborder, sa collègue lui lança un regard de détresse :

« Alors ma belle on est toute seule? Tu veux pas v'nir boire un petit coup chez moi ? On pourra s'amuser ensuite... » Déclara l’ivrogne.

Voyant l’attitude grotesque de ce nouveau personnage, Caly leva les yeux au ciel et soupira un bon coup. Qu’est-ce que les hommes pouvaient être abrutis parfois ! Bon, elle n’avait plus qu’à l’envoyer boulé, il n’était d’ailleurs pas rare que d’autres serveuses lui demandent son aide pour gérer ce genre de situation. Calypso était en quelque sorte celle qui avait… le plus de caractère. Déjà elle était grande et basanée et de plus ses origines canadiennes et sa nature de lycanthrope l’aider à se défendre contre ce genre d’énergumène. Elle alla donc se planter devant la source du problème et d’un ton sec s’exclama en toussant d’abord:

« Euhm ! Excuse-moi, mais non elle n’est pas toute seule ! Et je pense qu’elle préférait encore dormir dans les égouts plutôt que d’aller chez toi alors maintenant tu nous laisses faire notre travail et tu vas aller boire un coup tout seul avec la seule chose avec laquelle tu vas pouvoir t’amuser : ton canapé ! » Elle lança un regard meurtrier à l’inconnu puis avant de se remettre au travail, elle le menaça tout en lui faisant un sourire des plus innocents : « Oh et si tu ne déguerpis pas de suite, je te fracasse gentiment le crâne avec ce joli plateau que j’ai dans les mains. »

Après ça, elle regarda l’ivrogne s’en aller plaintif sans demander son reste, en direction de la sortie. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il prenne un taxi ! Satisfaite, Calypso se retourna vers Aveleen, elles allaient pouvoir se remettre tranquillement au travail, mais avant, la jeune louve s’exclama en riant:

« C’est lourd quand ils font ça hein ? En tout cas ne t’en fais pas, si ça t’arrive encore tu m’appelles et je débarque. La solidarité féminine l’y oblige ! »


Calypso fit un clin d’œil à son interlocutrice avant que les supporters se soulèvent et se mettent à applaudir en hurlant de nouveau.
©️clever love.


HRP: Sorry de mon retard, je suis un petit peu occupée en ce moment avec mes révisions  What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  2794060121 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What of other one with that? PV Calypso L. Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Brooklyn :: Bars & Restaurants-