Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Damn, she's cute and tiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyDim 27 Avr - 18:27


   
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1zkcf5Vkn1r99f4t
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_matnli211j1qkdght



Bon sang, Elisa devait être à son nouvel appartement dans dix minutes et le métro ne démarrait toujours pas ! Pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours sur la trame défaillante ? A cette vitesse, elle risquait d'avoir une heure de retard ! Calme, pas de stress... Elle ne pouvait rien faire de toute façon, elle n'était pas mécanicienne. Si au moins il lui restait assez d'argent pour le taxi, elle aurait pu y arriver, mais non, il avait fallu qu'elle s'achète à manger avant de partir ! Saleté d'estomac capricieux. Bon, elle devait se focaliser sur les bons côtés :

- Elle avait réussi à prendre une douche avant de partir et était donc présentable.
- Son amie lui avait affirmé que si ça se passait mal avec sa coloc, elle pouvait revenir vivre chez elle
- Le type à sa droite était assez mignon
- Elle allait commencer à travailler dans deux jours
- Il allait bientôt faire assez chaud pour porter des shorts
- Son haut mettait en valeur sa poitrine
- Le sandwich qu'elle avait mangé avait un goût magistral

Oui, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Qu'est-ce qu'était un peu de retard au milieu de toutes ces bonnes nouvelles ? Rien, absolument rien. Bon sang, elle utilisait la psychologie sur elle-même, c'était bizarre. L'important, c'était que ça marchait. Souriante, Élisa se tourna vers le jeune homme assis à côté d'elle.

« Excusez-moi, vous pourriez me dire quelle heure il est ? »

________________________

D'accord, elle ne devait pas paniquer mais elle avait quand même quarante minutes de retard ! Et le numéro du beau blond dans sa poche mais c'était une autre histoire... Enfin, elle y était ! L'adresse avait été facile à trouver. L'immeuble était propre et simple, d'un bleu très clair, presque blanc, avec une dizaine d'étages. Elle se sentait déjà chez elle. Bien sûr, tout n'était pas joué. Il lui restait à rencontrer cette Aveleen Evans. Au téléphone, elle lui avait semblé plutôt gentille et vivante. Espérons que c'était vraiment le cas.

Grimpant les escaliers quatre à quatre - elle était déjà assez en retard comme ça - elle atteint rapidement le troisième étage. Tout était silencieux, trop silencieux pour qu’Élisa se sente bien. Dommage que ses écouteurs soient coincés au fond de sa valise. La fée gigotait comme une gosse tellement elle était impatiente de voir Aveleen et leur appartement. Bien sûr, elle avait vu des photos mais rien ne valait un vrai coup d’œil. Elle n'avait pas eu le temps de le visiter avant aujourd'hui alors ce serait une vraie découverte ! Après une grande inspiration, la blonde toqua trois fois. La porte s'ouvrit et une lumière agréable, ni trop forte ni trop faible, éclaira l'incube. Devant elle se tenait une jeune femme au teint bronzé typé haïtien avec de longs cheveux très foncés et des yeux chocolat. Elle était toute petite !

« Désolée du retard, je suis Elisa Holmes. »

Elle offrit un sourire gêné à celle qui devait être Aveleen et oh, qu'elle était petite ! C'était trop mignon ! Lisa avait l'impression d'être une géante à côté d'elle, surtout avec ses bottes qui lui rajoutaient cinq centimètres...

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyDim 27 Avr - 20:40

O my god, we would say a model she is so attractive..
Élisa & Aveleen
Aujourd'hui notre marmotte nationale nommée Aveleen Evans s'était lever aux aurores, elle avait repoussé le fait qu'elle devait ranger son appartement au jour même, à vrai dire beaucoup de choses s'étaient passées depuis mais c'est une autre histoire. La jeune femme avait été fraîche et pimpante pour commencer à ranger à tout juste sept-heures du matin, sois dits en passant que c'était légèrement exagérer car l'appartement était déjà relativement propre mais elle devait ranger sa chambre ainsi que la cuisine. La jeune femme se mit au travail très vite, sa chambre qu'on aurait pu comparer à une poubelle fût ranger et nettoyer elle en avait profité pour jeter des choses dont elle ne se servait absolument plus. Pour la cuisine il lui avait suffi de nettoyer la vaisselle de ranger les placards. Aveleen était assez fière d'elle, elle alla jeter les poubelles et arrangea les bibelots qui étaient sûrs les étagères de son appartement, elle nettoya à fond même si elle avait besoin d'une chaise et qu'elle n'avait aucun équilibre ce fût assez vite fait.
Elle admira son appartement, les murs du salon étaient de couleur pêche au dégradé blanc cassé le grand canapé étaient noirs avec des petits coussins aux couleurs pastel, ensuite elle avait une télévision grand écran placé dans la grande étagère blanche elle était entourée de dizaines de livres placés avec un ordre méticuleux tous les livres qui faisaient partie de suite était ensemble. Il y avait des livres de psychologie avec beaucoup de post-it à l'intérieur une commode pour ranger les DVD ainsi qu'une petite table blanche placée sur un tapis pastel lui aussi.
La cuisine était d'une jolie couleur brune dorée et mielle et était tout équipée s'était parfait même si ses économies y étaient passées. La chambre non occupée était de couleur vert amande claire et blanche avec un grand lit, tout était épuré et il y avait beaucoup de rangement. La chambre d'Aveleen était rose fuchsia mais pas assez pour agresser les yeux et puis son lit était rempli de nounours et de coussin une chambre d'enfant mais beaucoup de livres de psychologie et de philosophie y étaient rangés. Dans le salon il y avait du parquet blanc dans la cuisine du carrelage comme dans la salle de bain qui elle aussi était équipée avec une douche et une baignoire tout cela de couleur blanche normal pour une salle de bain vous allez me dire ( je parle pas des toilettes mais c'est évident qu'il y en a.. )

La jeune femme attendit impatiemment treize heures mais sa colocataire n'arrivant pas à l'heure prévue elle alla s'asseoir dans son canapé muni d'un livre et patienta, finalement quelqu'un toqua à la porte. Aveleen se regarda dans le miroir remis ses cheveux en place et lissa sa robe pour mettre à la va vite ses ballerines. Elle ouvrit la porte avec un sourire fixait aux lèvres, elle regarda la jeune femme blonde qui lui faisait face, elle était magnifique et beaucoup plus grande qu'elle, elle ressemblé à un mannequin et Aveleen se sentait réellement hideuse comparé à la femme devant elle.

« Désolée du retard, je suis Elisa Holmes. »
" - Je suis Aveleen Evans, rentre je t'en pris il n'y a pas de mal.."

La brunette fit signe à la blonde d'entrer et referma la porte derrière celle-ci, elle lui montra le salon en souriant
"Bienvenue chez toi Élisa..."
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyDim 27 Avr - 23:21


   
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1zkcf5Vkn1r99f4t
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_matnli211j1qkdght



La jolie petite Aveleen lui sourit ce qui rassura Elisa. Elle ne semblait pas être en colère ni même gênée par son retard.

« Je suis Aveleen Evans, rentre je t'en pris il n'y a pas de mal... »

Une voix aussi douce en vrai qu'au téléphone et, pour le moment, un caractère semblable également. Tout se passait très bien, pourquoi la blonde avait-elle passé la journée à s'inquiéter ? Ave s'écarta pour laisser la nouvelle colocataire entrer et ferma la porte. L'appartement était clair et rangé, plus décoré que sur les photos. Oh, et la télé était gigantesque ! Et dire qu'elle avait vu apparaître les premiers postes de télévision, minuscules et incapables de donner une bonne image. De nos jours la technologie était renversante et continuait à l'étonner. Elle ne s'y fierait sûrement jamais.

Ne sachant pas si elle devait garder ou enlever ses chaussures, Élisa préféra la deuxième option. Ainsi, elle ne risquait pas de froisser la petite brune s'il se trouvait qu'elle avait un côté maniaque. Elle-même adorait marcher pieds-nus et préférait donc qu'on ne marche pas sur son sol fraîchement lavé avec des bottes.

« Bienvenue chez toi Élisa...
- Merci. Je peux visiter ? »

Aveleen ne semblait pas contre l'idée alors Élisa laissa sa valise dans le salon et parcourut l'étagère des yeux. Elle connaissait la plupart des livres qui y étaient entreposés dont plusieurs du génial Laurent Gounelle. La blonde se retint d'en attraper un - elle avait le dernier sorti ! - et préféra demander la permission à leur propriétaire.

« Je pourrais t'en emprunter quelques-uns ? Je n'ai pas encore lu Le Philosophe Qui N’était Pas Sage. »

Tout en parlant et durant la seconde qui suivit, la fée détailla la pièce autour d'elle et ce qu'elle pouvait voir de la cuisine. Même là-bas, c'était parfaitement rangé. Juste derrière elle, le canapé de cuir noir semblait confortable. Élisa s'imaginait facilement passer toute une soirée avachie dessus à regarder des comédies romantiques avec du pop-corn et du coca. Pendant un instant, elle se sentit assez coupable de débarquer avec seulement sa grosse valise remplie quand Aveleen avait meublé tout l'appart y compris sa chambre - elle avait acheté le lit et il y avait un placard intégré dans le mur selon l'un de leurs coups de fil. D'ailleurs, elle était impatiente de voir sa chambre en vrai.
© charney
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyLun 28 Avr - 15:57

O MY GOD, WE WOULD SAY A MODEL SHE IS SO ATTRACTIVE..
Élisa & Aveleen
La blonde était simplement magnifique et en plus de sa plutôt grande, Aveleen se sentait légèrement inférieur à la jolie femme qui observait son salon, elle était inférieur car elle n'avait pas la beauté nordique d’Élisa elle n'était pas aussi grande qu'elle non plus. Certes Élisa était plus jolie qu'elle mais elle semblait aussi très gentille donc tout se passerait très bien à son avis. La jolie blonde avait enlevé ses bottes ce qui avait fait sourire Aveleen, il n'y avait pas à s'inquiéter elle n'était pas vraiment ce qu'ont appelé une personne maniaque de propreté. La brune garda néanmoins ses ballerines et regarda sa nouvelle colocataire qui était en train de visiter le salon, elle lui avait souri quand celle-ci avait demander si elle pouvait visiter et avait hoché la tête.

Aveleen avait tout rangé de fond en comble et ça avait l'air de plaire à Élisa ce qui ravissait également la brunette. Aveleen s'était arrêté devant l'une de ses étagères il y avait une statuette de fée qu'elle avait depuis un moment qui y trônait fièrement, la jeune femme dût sortie de ses songes par la douce voix de sa nouvelle colocataire.La blonde était en train de regarder avec passion la collection de livres de philosophies que la brune avait entreposée dans la gigantesque étagère.

« Je pourrais t'en emprunter quelques-uns ? Je n'ai pas encore lu Le Philosophe Qui N’était Pas Sage.
- Bien sûr ! Je crois que je l'ai en plusieurs exemplaires au cas ou. Je suis des études de psychologie et parallèlement des cours de philosophie donc j'ai un gros stock de livres, fais-toi plaisir après tout ils sont à toi aussi à présents .»

La brunette fit signe à la blonde de la suivre et ouvrit une porte situer près de sa chambre. Elle fit rentrer la nouvelle venue à l'intérieur...
« Je ne savais pas si mon ou ma colocataire serrait une fille ou un garçon donc j'ai choisi le vert amande, j'espère que ça te plaît... Autrement tu pourras toujours changer... »
Dans cette chambre il y avait un grand lit drapé de draps vert anis, plusieurs commodes étaient placées si est là ainsi qu'un grand bureau avec une chaise blanche elle aussi, une petite fée trônait également sur ce bureau et plusieurs lampes décorées les murs et éclairée délicatement la pièce, la vue était assez jolie et laisser entrevoir quelque gratte-ciel.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Aveleen H. Evans le Lun 28 Avr - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyLun 28 Avr - 23:13


   
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1zkcf5Vkn1r99f4t
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_matnli211j1qkdght



« Bien sûr ! Je crois que je l'ai en plusieurs exemplaires au cas ou où je suis des études de psychologie et parallèlement des cours de philosophie, fais-toi plaisir après tout ils sont à toi aussi à présents. »

Woaw, elle était vraiment gentille en plus d'être jolie. Et elle faisait des études de psychologie ! Jamais la blonde ne pourrait assez remercier internet pour cette colocataire parfaite ! Elle ne la connaissait que depuis quelques minutes mais elle l'aimait déjà. Pour éviter de tomber de haut, Élisa préférait ne pas trop se projeter dans le futur mais si tout continuait ainsi, elle pourrait bientôt se le permettre. Enfin, Aveleen pouvait toujours avoir une passion pour la manipulation ou le meurtre en série...

La brune fit signe à l'incube de la suivre vers ce qui était sans aucun doute sa chambre.

« Je ne savais pas si mon ou ma colocataire serrait une fille ou un garçon donc j'ai choisi le vert amande, j'espère que ça te plaît... Autrement tu pourras toujours changer... »

C'était encore plus beau que ce qu'elle espérait. Et très meublé aussi ! Il y avait même un bureau. Décidément, Élisa se sentait vraiment mal de ne pas avoir participé à l’aménagement. En plus, le vert était sa couleur préférée. C'en était presque trop à vrai dire, surtout avec un loyer aussi bas - même si elle payaient la même chose à présent, 50/50.

« C'est parfait. Tu es très... Douée. »

Après un autre sourire, la fée enleva sa veste et la posa sur le lit fait avec soin. Son débardeur laissait apparaître ses ailes dans son dos et sur ses épaules mais les tatouages devenaient de plus en plus communs ; elle n'avait plus à les cacher comme au siècle précédant.

« Je ne veux pas avoir l'air d'un parasite mais j'ai un peu faim. T'as quelque chose à manger ? Je peux aller en acheter s'il le faut, j'ai repéré un snack pas loin. Oh, et j'ai oublié ma valise dans l'entrée. »

Élisa haussa les épaules d'un air gêné et courut à moitié jusqu'à ladite valise remplie à ras-bords.
© charney
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyJeu 1 Mai - 19:54

I'm not pretty..
Aveleen & Elisa
Comme dirait Voltaire "L'espèce humaine est la seule qui sache qu'elle doit mourir." Et ça la jeune femme le savait depuis un moment, après sa période à l’hôpital la brune avait commencé à repenser à tout ça et à longuement déprimé sa cicatrice au bras avait disparu alors que celle près des côtes était encore salement visible, tous les matins la brune se regarder dans le miroir avec un certain dégoût car elle savait que si elle n'avait pas tenté de faire l'héroïne elle n'aurait pas peur qu'on se fiche d'elle à cause de cette affreuse marque. La brune détailla encore plus le physique de la blonde quand celle-ci enleva sa veste, elle était vraiment taillée comme un mannequin elle avait une silhouette de rêve.

La blonde avait un tatouage qui avait la forme d'ailes, des ailes de fée comme celle qu'elle-même avait dans le dos... Mais non, elle se faisait des idées Élisa ne pouvais  pas être une fée, s'était impossible littéralement impossible. La brune se mit à marcher à la suite de sa colocataire, la blonde avait dit qu'elle avait faim et la brune avait justement gardé des gâteaux qu'elle avait faits il y a un où deux jours même si ce n'était pas essentiel pour la survie de la brune de manger de la nourriture "réelle".

La brune alla rapidement vers la cuisine pour en ramener l'assiette remplie de cookie
"-Je suis désolée je n'ai que ça, et le gras très peu pour moi, mais si tu veux tu peux aller t'acheter un sandwich ça ne me dérange pas plus que ça" lança la jeune fée avec un doux sourire.

Plus la brune y penser plus ça paraissait complètement cliché, une blonde et une brune, une petite et une grande, une moche et une belle, le monde se foutait définitivement de sa gueule, ça n'empêcher pas la fée d'apprécier Élisa loin de la mais c'tait complètement ironique et vraiment elle savait que la blonde allait sûrement ramener des hommes ici et sans doute qu'elle la pauvre Aveleen allais seulement ramener un chat... Ouais, elle était vraiment désespérée du haut de ses vingt-et-un ans.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyVen 2 Mai - 0:07


   
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1zkcf5Vkn1r99f4t
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_matnli211j1qkdght



Aveleen suivit l'incube en dehors de la chambre puis se dirigea vers la cuisine alors que la blonde ramenait son encombrante valise près du lit. Dans le magnifique salon bien rangé, les fleurs rose fluo faisaient assez tâche - mais Élisa l'avait eue à moitié prix ! Sa colocataire devait avoir fouillé dans son frigo - ou ses placards - puisqu'elle sortit de la cuisine avec un plat de gâteaux dans les mains.

« Je suis désolée je n'ai que ça, et le gras, très peu pour moi. Mais si tu veux, tu peux aller t'acheter un sandwich, ça ne me dérange pas plus que ça. »

La blonde jeta un bref coup d’œil au plat avant de secouer la tête. Ils avaient l'air délicieux ! Bon, elle avait pris l'habitude de manger des plats surgelés et des Pasta Box donc des gâteaux faits maison, c'était du grand luxe.

« Merci beaucoup, c'est super. T'as l'air douée en cuisine. En pâtisserie du moins. »

Elle sourit puis mordit dans l'un des gâteaux au chocolat. Le goût était tout sauf décevant, au grand plaisir de la fée. Si sa colocataire était une cuisinière en plus de toutes ses actuelles qualités, Élisa avait atterri au paradis. En plus, elle n'avait fait aucun commentaire sur son tatouage. Beaucoup lui auraient fait remarqué que c'était une pratique dangereuse voire immature et bla bla bla...

Après un second gâteau, la blonde voulut continuer à parler mais elle se rappela qu'elle avait la bouche pleine. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une sauvage dès son premier jour - mais si elle devait vivre avec cette personne, il allait être difficile de lui cacher à quel point elle ne savait pas manger proprement.

« Est-ce que tu as des recommandations que tu aurais oublié de spécifier au téléphone ? A quelle heure tu commences les cours ? Si c'est tôt, il vaut mieux me prévenir au cas où je ferais trop de bruit avec ma musique ou la télé. D'ailleurs, ça me fait penser... »

La psychologue reposa le plat dans la cuisine et courut dans sa chambre pour poser sa valise à plat sur le lit et l'ouvrir. Elle mit deux, trois minutes à trouver son enceinte pour iPod. Une fois le tout en place, elle se tourna de nouveau vers Aveleen.

« Je mets de la musique pour me réveiller et m'habiller le matin. Va dans le salon et dit moi si t'entends quelque chose. Il faut que je règle le volume pour que ça ne dérange personne. Je voudrais pas t'attirer des problèmes avec les voisins. »

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyDim 4 Mai - 15:50


party for the rest of my life.

La blonde avait complimenté Aveleen ce qui avait réussi à faire décrocher un sourire à celle-ci, la plus jeune des fées avait fait les biscuits en un temps-record mais elle en avait fait beaucoup trop pour elle toute seule, elle avait voulu en donner à ses voisines mais ne s'était ravisé pensant que sa colocataire aller sans doute avoir faim à un moment donner. La jeune femme avait doucement soupiré quand la blonde avait commencé à parler la bouche pleine, elle était vraiment mignonne comme ça. Elle lui demanda si elle avait des recommandations, la brune n'en avait pas vraiment, elle commençait tard le matin finissait tard le soir et elle n'avait jamais eu aucun souci, surtout qu'elle pouvait s'endormir dans n'importe quelle situation. Elle secoua la tête négativement à la blonde pendant que celle-ci finit sa tirade et se dirigea vers sa nouvelle chambre et lui demanda de rester dans le salon pour voir si la musique la déranger, mais la brune n'avait le temps de rien dire que la musique commença.

Rien ne la déranger, de toutes façons sa chambre n'était insonorisé et même si les gens du dessus y aller avec un marteau piqueur, la brune arriva dans la chambre de la blonde et lui souris
"- Tu sais je dors comme un loir tout le temps alors tu n'as pas à t'inquiéter et puis les voisins ont tous une dette envers moi donc personne n'ira ses plaindre." la brune toucha l'épaule de la blonde pour essayer de lui transmettre des ondes positives mais rien ne se passa, la jeune femme parut surprise et fit les yeux ronds quelques secondes avant de se reprendre, elle n'était pas froide comme un glaçon donc pas un vampire et Aveleen n'avait pas ressenti la petite piqûre habituelle lorsqu'elle touchait une autre créature magique, elle était en colocation avec une autre fée... Elle pria pour que l'autre n'est rien sentit elle pourrait mal le prendre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyJeu 8 Mai - 2:27


   
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1zkcf5Vkn1r99f4t
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_matnli211j1qkdght



Élisa mit la musique en marche mais ne reçut aucune réponse de la part de sa colocataire. Les portes n'avaient pourtant pas l'air si épaisses ! Est-ce qu'elle n'entendait vraiment rien ?

En se retournant, la blonde recula instinctivement - mais de quelques centimètres seulement. Elle ne s'attendait pas à ce que la brune soit dans sa chambre, et encore moins aussi proche d'elle. En fait, ce n'était pas Aveleen qui avait des problèmes d'audition... A moins que cette dernière ne soit à moitié chat. Elle n'avait pourtant rien ressenti de spécial en la voyant. D'accord, Lisa était une fée médiocre, mais elle savait reconnaître les maï.

La voix douce - trop douce - de l'étudiante arracha la blonde à ses réflexions. Elle connaissait ce ton.

« Tu sais, je dors comme un loir tout le temps alors tu n'as pas à t'inquiéter. Et puis, les voisins ont tous une dette envers moi donc personne n'ira se plaindre. »

Une dette ? C'était quoi cette histoire ? Est-ce qu'elle était un genre de super héroïne venant en aide à ses voisins ? Enfin, ce n'était pas important. Pourquoi ? Et bien parce qu'Aveleen était une fée ! C'était une incube, comme elle ! Son joli minois aurait dû mettre la psychologue sur la piste, tout comme les statuettes de fées dans le salon et sa chambre verte... Il fallait qu'elle fasse plus attention aux détails. Mais, si c'était une incube, il se pouvait qu'elle soit comme sa sœur ! Et dire qu'elle était la colocataire parfaite ! Non, calme, elle devait rester calme. Élisa adressa un franc sourire à la jeune femme et tenta une approche subtile de la chose ; en commençant par réagir à ses dires plutôt qu'à sa nature maintenant évidente.

« Tant mieux, alors. J'avais peur de tomber sur quelqu'un d'allergique à ma musique. Je vais quand même faire mon possible pour ne pas être en froid avec les voisins. »

Elle haussa les épaules et éteignit son iPod au milieu du refrain d'Alone Together avant de se retourner lentement sur sa chaise de bureau. Elle fixa Aveleen pendant deux, trois secondes en affichant un sourire en coin l'air de dire "je sais tout, tu ne peux plus te cacher".

« Tu n'aurais pas un tatouage similaire au mien, par hasard ? Dans ton dos. Tu sais, des ailes de fée. »

Elle avait accentué le dernier mot histoire de bien faire comprendre à sa colocataire les motivations de sa question. D'ailleurs, pourquoi la brune n'avait-elle pas réagit en voyant son tatouage ? C'était aussi une incube, elle en était sûre, elle l'avait senti ! Est-ce qu'elle n'était pas au courant que leur espèce partageait ce trait physique ? Est-ce qu'elle avait déjà rencontré d'autres fées, auparavant ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyJeu 8 Mai - 15:40


party for the rest of my life.

La plus jeune des deux fées était littéralement en train de paniquer s'était impossible, réellement impossible. Quel était la chance pour qu'elle tombe sur une fée pour être sa colocataire s'était vraiment pas normal. La brune respira profondément, d'accord il fallait qu'elle respire qu'elle repense à ses séances de psychanalyse à l'hôpital, ouais elle avais fait une petite dépression mais c'était passer enfin elle espérais.

Elisa avait compris qu'elles étaient toutes deux des fées, et franchement le sourire en coin de la blonde faisait un peu peur à la brunette qui elle avait littéralement envie de se transformer en papillon ou un petit truc du genre. La jeune femme fut prise d'un tic d'angoisse, elle joua avec ses doigts durant un petit moment. Elle n'était pas parfaite ni normale et elle aurait aimé que sa colocataire ne s'en aperçoive pas immédiatement.

La brune devait constamment faire attention à ses ailes pour que la marque n'apparaît ni pour qu'elles ne sortent pas à des moments inoportain, elle ne contrôler pratiquement plus rien depuis un temps parce qu'elle était dans un état intérieur déplorable et elle n'en avait malheureusement conscience. La fée blonde savait à présent donc à quoi bon se cacher, la brune relâcha son attention et son tatouage sorti de sa peau pour enfin donner vie à un père d'elle incroyablement lumineuse translucide au reflet doré et multicolor comme les bulles de savon. Elle savait que ce n'était pas normal mais elle s'aimait comme elle était et elle espérait secrètement que sa colocataire ne la juge pas trop durement.

La brune soupira et souris timidement à la plus vieille des fées.

"-Est-ce-que j'aurais dû ajouter le fait que je suis une créature surnaturelle à mon annonce? "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyDim 1 Juin - 19:01


   
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1zkcf5Vkn1r99f4t
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_matnli211j1qkdght



Aveleen soupira. Ah ! Elle était coincée ! Une preuve aussi évidente ne pouvait être dissimulée. Bon, peut-être qu'elle n'essayait pas de cacher sa nature. Il se pouvait toujours qu'elle n'ait simplement pas pensé à en parler, ou qu'elle n'ait pas eu envie de le faire. A une certaine époque, Lisa rejetait totalement sa partie surnaturelle. C'était peut-être le cas de l'autre incube.

« Est-ce-que j'aurais dû ajouter le fait que je suis une créature surnaturelle à mon annonce ? »

La blonde sourit. Ave n'essayait pas de nier. Son visage n'avait pas l'air triste ou en colère, sa nature ne devait donc pas être un lourd fardeau pour elle - ou elle savait très bien le cacher. Pendant un instant, l'incube contempla l'idée de jouer un tour à sa colocataire, du style "les créatures surnaturelles n'existent pas" et "je vis avec une folle", mais elle se ravisa. Se moquer ainsi de la brune laisserait sans doute une très mauvaise impression et, si elle ne s'était pas nourrie depuis longtemps, elle pourrait carrément finir avec juste assez d'énergie pour se laisser tomber sur son lit toute habillée et faire des cauchemars pendant trois jours. Elle opta donc pour une réponse ouverte et simple :

« Je pense que des gens bizarres seraient venus voir l'appart si tu avais écris que tu pouvais voler et que tu mangeais des sentiments. Mais c'est plutôt une bonne chose : on n'aura pas à se cacher l'une de l'autre. »

Elle n'aurait nul besoin d'inventer des excuses pour ses escapades en pleine nuit au fin fond du Bronx ou le fait qu'elle ne se nourrisse que de pâtisseries sans prendre un gramme. Elle était plutôt heureuse. C'était une bonne surprise ; une très bonne surprise. Et dire qu'elle s'attendait à ce que tout se passe mal alors qu'une voix mécanique avait expliqué que le métro avait des problèmes pour repartir. Pour une fois, Elisa était contente d'avoir eu tord.

« Bon, question délicate. T'as quel âge en vrai ? Les fées sont immortelles alors... »

Elle fit un vague geste de la main à la place de compléter sa phrase et s'approcha de sa valise pour commencer à la défaire. Il fallait qu'elle trouve sa chemise/pyjama si elle voulait dormir confortablement une fois la nuit tombée. Ouais, elle avait ses habitudes et ne les abandonnait pas facilement - hormis après une soirée très mouvementée, là, elle pouvait dormir n'importe où et dans n'importe quelle tenue.

Il était vrai que la jeune femme en face d'elle pouvait tout aussi bien être son arrière grand-mère que sa petite fille - si elle en avait une. Ce truc d'immortalité pouvait parfois être déroutant. Peut-être était-ce la raison pour laquelle certaines fées ne prenaient jamais d'enveloppe humaine : pour vivre une vie simple et normale. Il en était de même pour la puissance de l'incube brune. Certains membres de leur espèce étaient capables de drainer les sentiments et/ou rêves de leurs victimes simplement en les regardant - parfois plusieurs en même temps et très rapidement ! - quand Elisa avait trop peur de blesser qui que ce soit pour essayer et se contentait de se nourrir pendant qu'elle couchait avec la première prostituée venue puis pendant le sommeil de la malheureuse. Le contact physique rendait le transfert bien plus simple et moins dangereux.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyJeu 12 Juin - 17:48

Ave ∞ Elisa
Elle était coincée, inutile de mentir. Mais la vérité était subjective, non ? Elle avait peur de la réaction de l'autre fée, elle allait peut-être la considérer comme une débutante, une fille qui n'avait aucun intérêt. Après tout, elle était plus âgée donc sûrement bien plus douée qu'elle. C'était un risque qu'elle hésitait à prendre. Enfin, Ave avait perdu toute confiance en elle-même alors bon, un peu plus bas qu'est-ce que ça changeait réellement ? Il se pouvait très bien qu'Elisa ne réagisse pas négativement. Tous c'était passé à merveille jusque ici.

Sa voix était bloquée dans sa gorge. Très bien il fallait qu'elle se calme, c'était impératif si elle voulait s'en sortir. Elle n'avait pas pris ses antidépresseurs aujourd'hui, sa carapace allait bientôt exploser. On l'avait détruite jusqu'aux derniers morceaux et elle mettait du temps à se reconstruire. Elle n'était pas humaine, certes, mais certaines choses blessaient, certains gestes. La brune était au bord du gouffre mais reprit son souffle et soupira doucement, reprenant calmement la parole. Elle ne devait pas se mettre dans des états pareils, c'était inutile et dangereux. Elle n'était pas non plus sur le point de révéler des secrets d'Etat ! Elle ne faisait que converser avec sa nouvelle colocataire qui se trouvait être, elle aussi, une fée incube. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, vraiment...

"- J'ai 21 ans, autant physiquement qu'en réalité...Et toi ?"

Elle n'était qu'un monstre. Elle se nourrissait sur des innocents venant boire un coup au bar et finalement finissait par les plonger dans le désespoir le plus total... Elle haïssait cet aspect de sa vie, mais bon, on ne peut pas changer ce que l'on est. C'était un peu sa malédiction.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! EmptyJeu 3 Juil - 1:11


   
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_m1zkcf5Vkn1r99f4t
Damn, she's cute and tiny ! Tumblr_matnli211j1qkdght



Elisa attendit deux, trois secondes avant que la brune ne réponde. Elle semblait prise au dépourvu ou quelque chose de similaire. Sa question n'était pas anodine, effectivement. Mais bon, peu importe l'état dans lequel se trouvait sa colocataire, la propre bonne humeur de la blonde l'empêchait de sentir ses sentiments. Elle n'aurait pas à se cacher, yeah ! Elle était tellement soulagée, c'était un pur bonheur. Vivre avec une bande d'humains stressés en période d'examen avait été une véritable torture. Là, au moins, elle pourrait se lâcher questions partage de sentiments. Si miss Ave se sentait mal, elle allait se faire écraser par une avalanche d'ondes positives ! Espérons qu'elle n'y voit pas d'inconvénient... C'était dur de travailler quand quelqu'un pleurait dans la pièce d'à côté, elle ne voulait pas revivre ça ! Est-ce que c'était vraiment trop demander ?

« J'ai 21 ans, autant physiquement qu'en réalité... Et toi ? »

Oh. Elle n'avait donc pas pris d'autre corps, du moins pas encore. Elle n'allait pas tarder à devoir le faire si elle comptait rester en vie. Mais peut-être était-elle de ceux qui préfèrent une existence courte à l'instar d'une vie humaine. A seulement 21 ans, elle ne devait pas être très puissante. Pas autant que sa mère ou son père en tout cas. Mais il était probable que, pour utiliser ses capacités surnaturelles, la brune soit plus douée qu'elle étant donné ses lacunes en la matière. Elle avait un siècle derrière elle et pas un seul progrès méritant d'être applaudis. Maintenant qu'elle était indépendante, s'améliorer sur ce point devenait urgent. Comme ça, elle pourrait contribuer à la paix dans le monde - ou au moins à New York - !

« Woaw. Je suis une vraie grand-mère à côté de toi. Je suis même une très vieille grand-mère. J'ai un peu plus de cent ans. »

Elle se gratta derrière la tête d'un air gêné. Elle espérait qu'Aveleen ne trouverait pas ça bizarre. Elle ne se comportait pas comme une personne âgée, loin de là - elle avait parfois plus l'air d'une gamine que d'une adulte - mais la longue histoire qu'elle traînait derrière elle rendait certaines conversations dure à avoir. Le fait qu'elle sorte tout juste de l'université faciliterait les choses ; elle l'espérait.

Bon, il fallait que la conversation continue ! Et puis, Elisa rêvait de connaître mieux la fée étudiante qui se trouvait devant elle.

« Sinon, t'as quelqu'un dans la vie ? A 21 ans, y a peu de chances que ça soit sérieux mais c'est l'âge où l'on fait les plus belles rencontres. »

Après tout, elle avait à peu près son âge quand Aaron était entré dans sa vie et son musicien de Miami avait tout juste deux ans de plus que l'incube brune quand elle en était tombée amoureuse.

© charney
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Damn, she's cute and tiny ! Empty
MessageSujet: Re: Damn, she's cute and tiny ! Damn, she's cute and tiny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damn, she's cute and tiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Home sweet home :: Appartments :: Brooklyn :: Aveleen H. Evans & Elisa Y. Holmes-