Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

One day, our world'll be only peace and love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Spring T. Howard

Spring T. Howard



Célébrité : Dove Cameron


Statut : célibataire



Messages : 6


Date d'inscription : 07/11/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyVen 7 Nov - 23:00


   
Spring Taylor Howard


   
Spring ▬ Humaine ▬ 24 ans ▬ Américaine ▬ Chef Pâtissière ▬ Dove Cameron


   
This is how I look
   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
   

Spring T. Howard est une jeune et belle adulte, semblable à une poupée. Elle a un visage d'ange, surplombé par sa chevelure blonde et légèrement bouclée (même si elle les lisse de temps à autre). Elle a une peau de porcelaine qui fait vraiment ressortir ses yeux bleus. Ses lèvres, bien dessinées et pulpeuses, sont rosées et font ressortir son sourire charmeur. En parlant de sourire, le sien est toujours brillant, resplendissant. Certains vous diront que c'est l'un de ses plus beaux charmes, voire même une qualité. Adoratrice de grimaces plus bizarres les unes des autres, on peut dire que Spring a un visage déformable à volonté ! Elle a plutôt des formes assez  généreuses et une taille un tout petit peu en dessous de la moyenne pour une femme de son âge. Le seul petit défaut physique qu'on pourrait lui trouver serait son nez légèrement crochu.


Spring adore porter des vêtements propres à elle-même, sans être non plus dans l’extravagance. Des touches très colorées accompagnent souvent des jupes ou des jeans assez simples. Quand il fait plus froid, elle porte des col-roulés ou pulls en laine. Elle adore les robes et en porte le plus souvent qu'elle peut. Lorsqu'elle travaille, elle a un uniforme blanc (avec deux rangées de boutons pour le haut) et un tablier blanc qui surpasse son pantalon gris, et quand l'envie lui prend, elle porte même une petite toque.

Spring se maquille un petit peu. Mascara, crayon, far et gloss, sans faire peau de peinture pour autant. C'est très léger et ça lui va bien. La jeune femme porte aussi des bijoux en tout genre et sans eux, elle se sent nue, ce n'est qu'en travaillant qu'elle les enlève. Elle porte toujours une chaîne en or avec un pendentif en forme de cœur de la même matière que le reste du collier. Où qu'elle soit, vous la verrez avec, c'est un peu une sorte d'objet fétiche.
Elle aimerait aussi se tatouer tous le bras droit mais a peur que ça devienne quelque chose d'assez dégueulasse avec le temps, donc ça n'est qu'un rêve qu'elle ne pourra pas réaliser.
Je préfère aussi préciser que sa démarche légèrement... légère ? Lui fait ressembler à un papillon, et ça démarque encore un peu plus notre petit blonde !
 




 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 

Quand on la rencontre, on se souvient très souvent d'elle et de sa personnalité propre à elle-même. Tous le monde pourrait affirmer que Spring est une jeune fille énergique, obstinée, mais au grand cœur. Elle désire toujours le bien des autres et le fait passer avant le sien, et elle est très sensible à son entourage. La blonde est plutôt excentrique et soit on s'y attache, soit essaye de l'éviter. Mais en général, sa sociabilité lui fait avoir de bons contacts avec tout le monde, et elle est très peu souvent détestée. Il faut dire que quand une personne la juge ou l’énerve, elle finit par l'ignorer (à quoi bon se prendre la tête avec des idiots ?). Spring est une fille qui sait cerner les personnes qui l'entoure : ce sont souvent les personnes les plus difficiles à cerner qu'elle comprendra. Aussi, elle sait s'adapter à beaucoup de situations. Elle est aussi très intelligente et même si elle est toujours très sincère et « vraie », il peut s'avérer qu'elle manipule des personnes quand il s'agit de sujets importants.
On peut dire qu'elle veut toujours aller au delà de ses limites, mais les efforts payent toujours puisqu'elle arrive toujours à son but (la paix entre le surnaturel et les Hommes est en quelque sorte un défi, même si c'est évidement très important pour elle) ! La jeune fille est très organisée et les pieds sur terre, même si elle connaît l'existence du monde qui l'entoure. Cependant, ça ne lui empêche pas d'être dans son monde quand elle a besoin de décompresser (un conseil de sa psychologue...). Elle adore monter sur les toits des immeubles et y rêvasser la nuit, un peu comme dans les films !
Sa passion pour la pâtisserie est vraiment forte et elle n'arrêterai ce métier pour rien au monde.
On peut se le dire, Spring est aisée et prend du plaisir à donner son argent aux plus dépourvus ou à des associations caritatives.
Pas besoin de rajouter que c'est une fille vraiment ambitieuse ! Ses objectifs ? Elle en a deux : la paix surnaturel/Hommes et tenir la plus grande pâtisserie de New-York !
Malgré son apparence, Spring est vraiment curieuse et ferait tout pour avoir des renseignements sur certaines choses, qui sont parfois anodines... La blonde a toujours eu une fascination pour les films d'espionnage (James Bond, une référence), et de ce fait, s'est toujours entraînée pour ressembler à ses idoles du cinéma. Ses capacités physiques sont don développées. Elle affirmera toujours qu'« on est dans notre propre film. L'histoire du miens est spéciale, un mélange d'espionnage et de surnaturel, toujours mêlé avec de la pâtisserie ! »
Rassurez-vous ! On pourrait penser que cette fille est parfaite mais elle ne s'appelle pas Superman, loin de là ! Et puis elle a beaucoup de défauts.
Spring aurait aimé être une fille un peu plus simple et ne pas connaître l'existence du surnaturel, car sa nature l'oblige a s'impliquer dans des choses qu'elle pourrait totalement ignorer. La jeune femme pense qu'elle pourrait avoir un impact important.
Spring est une fille qui culpabilise ENORMEMENT, et dès qu'elle fait une erreur, elle s'en voudra pendant très, très, trèèèès longtemps. Heureusement qu'elle n'en fait pas souvent. Mais la mort de sa mère biologique lui reste, et restera sur sa conscience, car elle considère que c'est de sa faute si elle est morte.
Beaucoup de personnes l'admirent, ce qui la rend très fière et sans complexes. Mais c'est le genre de personne qui peut tomber très vite sans le soutien de son entourage, car oui, elle a besoin d'être entourée. La solitude est une chose qui lui fait extrêmement peur. Elle a perdu deux personnes qui lui étaient très importantes presque en même temps, ce qui a faillit la faire tomber (c'est là qu'elle a commencé à voir une psychologue). Malgré ces apparences, c'est donc une fille très faible qui peut craquer à la moindre seconde.
Spring a été pseudo-amoureuse une fois et elle a été énormément déçue, elle ne recherche donc pas de partenaire à longue date (en plus ça lui prendrait trop de temps). C'est souvent l'histoire d'un soir qu'elle sort avec des garçons. Mais si elle trouve l'amour, peut-être qu'elle deviendra une grande romantique ?

Spring a également prit des habitudes : tous les lundi, mercredi et jeudis, elle passe à la bibliothèque municipale de New-York. Le premier jour de la semaine et le week-end, elle ne travaille pas, ce qui lui permet d'avoir du temps rien que pour ces activités "secrètes" (vous savez, la paix, tout ça...). La pâtissière va au moins une fois par mois à la pizzeria du coin. Peut-être que je ne l'ai pas dit, mais vous l'aurez compris, elle adore manger et est hyper gourmande !
 




   
This is how I lived
   C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

   
Chapitre 1 : Un accouchement compliqué

Sacramento, capitale de la Californie, vingt-trois heure et quelque, Mme Taylor hurlait. Des saches-femmes lui demandaient de pousser avec force. Elles disaient toutes à tour de rôle « C'est la dernière étape, poussez un bon coup et ça sera finit ! Respirez Mme Taylor, puis poussez. ». Évidemment, la femme faisait ce qu'elle pouvait, mais la pauvre avait beau pousser, l'enfant ne voulait pas sortir de cet orifice diabolique qu'est le vagin. Les minutes passaient, puis au bout d'un moment indéterminé, un chirurgien intervint pour annoncer qu'il fallait faire une césarienne. Cinq minutes plus tard, une anesthésie locale avait été faite. Un panneau pour que Mme Taylor ne puisse voir l'opération se monta devant sa tête.
L’opération finie, la mère prit sa fille dans ses bras, puis annonça « Elle me fait penser à un rayon soleil de printemps. Elle s'appellera Spring. », puis à ses mots, son cœur s'arrêta. Crise cardiaque (AVC pour les intimes). Pour une si jeune femme, c'était rare. Les médecins essayèrent de la ranimer, et ils réussirent ! Mais pas pour longtemps, puisque Mme Taylor avait fait un arrêt cérébrale, et légume comme elle était, sa seule famille, qui habitait trop loin pour venir demandèrent de débrancher les appareils (peut-être aussi à cause du coup de l'hôpital..?).
La pauvre femme avait succombé peu après son accouchement. Plus tard, les médecins découvrirent que Mme Taylor avait une maladie au cœur, et que c'était l'anesthésie de la césarienne qui avait déclenché une attaque. Un truc pas très beau. Mais Mme Taylor n'est pas le personnage principal de cette histoire. Parlons plutôt de son enfant.

Spring était un beau nourrisson, avec aucuns cheveux sur le crâne. Lorsqu'elle est née, si sa mère n'avait pas succombé à l’accouchement, tout le monde l'aurait trouvé mignonne (même si au départ, elle ressemblait plus à un mini-bonze qu'autre chose...). Le problème, c'est que la petite Spring avait en quelque sorte tué sa mère. Le bébé n'avait pas de famille : son père avait disparu juste après avoir mis sa mère enceinte et personne ne pouvait se charger de l'enfant (les proches étaient soit à l'étranger, soit décédés), et puis cette « famille » avait quand même achevé sa mère.
Spring fut prise en main par une mère qui pouvait l'allaiter temporairement, puis un orphelinat la prit en charge. Vers ses dix mois, un couple voulut adopter Spring. Sam et Alicia Howard. L'homme  était assez « excité » et social, tandis que la femme était plutôt douce et calme. C'était un profil très stéréotypé, mais parfait pour de jeunes parents. Ils se disaient stériles tout les deux. Ils signèrent donc les papiers d'adoption, et décidèrent de faire quelque chose de très simple pour les prénoms et noms de Spring. Elle prit comme second prénom le nom de famille de sa mère adoptive, c'est à dire Taylor, et prit le nom de famille du couple de vampire : Howard. Quoi ? Je ne l'avais pas précisé ? Ce couple, c'était des vampires. Ils avaient envie de prendre des responsabilités et de s'occuper d'un enfant. Ce qu'il firent avec excellence.

Chapitre 2 : Une éducation presque parfaite ?

Spring était une jeune fille excellant dans tous les domaines et ouverte à tous les sujets, elle avait beaucoup d'amis et tout le monde l'aimait, le genre de personne presque agaçant par sa popularité et perfection, mais personne ne pouvait la détester -à part peut-être les personnes aux idéaux hitlériens. Pourtant, elle devait cacher un lourd secret depuis sa tendre enfance, dit au chapitre précédent, mais je vous rafraîchit la mémoire : le fait que ses parents n'étaient pas vraiment comme les autres, ils buvaient du sang, et étaient immortels. Bien sûr, personne ne devait le savoir. Personne ! (imaginez la tête des gosses qui apprennent que leur camarade de classe « so perfect » a des parents... légèrement différents)
Sam et Alicia, aussi savants et sages qu'ils étaient bon à boire le sang (et c'est loin d'être paradoxe, mes chers), avaient fait le choix de dire la vérité à leur fille sur leur nature, mais aussi sur son adoption. Spring allait, de toute façon, bien l'apprendre tôt ou tard, et il valait mieux que ça soit tout de suite et qu'elle vive comme ça. C'était de toute évidence le bon choix. Et la jeune fille l’approuvait. Et puis, elle avait décidé -en parallèle de ses études normale- d'étudier les créatures surnaturelles. Quoi de mieux de savoir des choses dont elle aurait dû rester dans l'ignorance ? La curiosité n'est pas un si mauvais défaut qu'on ne pourrait le croire ! Maïs, sorciers, loup-garous, vampires et même fées. En fait, elle n'était pas censée connaître toutes ces créatures. Mais le destin avait été comme ça. Elle avait tué sa mère biologique et avait été adoptée par des vampires (vous allez me dire, ce genre de choses arrive à tout le monde).
Bref.
Alicia et Sam étaient des parents qui faisaient extrêmement attention à leur enfant, et ayant plusieurs siècles chacun, ils avaient réussit à recueillir une certaine richesse, et de ce fait, avaient une maison de campagne et un grand appartement qui faisait l'étage entier d'une gratte-ciel de Brooklyn. Mais leur richesse ne pourrissait pas leur fille qui, certes, en profitait, mais qui n'en abusait pas. D'ailleurs, Spring demandait souvent à ses parents de faire des dons pour des associations. Ils ne pouvaient pas lui refuser ça, pas à cette incarnation de la bonté même, à l'incarnation d'une déesse. La jeune fille était presque parfaite : elle jouait de plusieurs instruments de musique, était très précoce et mature pour son âge, elle était ouverte d'esprit, était intelligente, ne voulait que du bien pour les autres (presque un peu trop altruiste pour certains), et en plus de ça, était une super-pacifiste (« La guerre, c'est mal ! » qu'elle vous répétera bien  souvent !). Ses parents étaient fiers d'elle, et il y avait de quoi !
L'humaine, depuis son plus jeune âge, avait toujours défendu la cause des créatures : elles pouvaient vivre comme tout le monde ! Mais évidemment, il y avait ces satanés chasseurs ! Cette maudite bande d'idiots qui ne faisaient que rendre les choses pires qu'elles ne l'étaient ! Le rapport surnaturel-humain était de pire en pire, et Spring se cassait la tête à aller voir la tête des chasseurs, à le harceler pour qu'il arrête ses complots. Mais seule, c'était pas facile.

[SUITE BIENTÔT]





   
Mon pseudo est Novalia ♥, j'ai 15 (enfin bientôt 16 !) ans et je suis disponible Pas vraiment d'horaires, quand je peux, quand je veux, mais je vais dire que je suis dispo 7/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum SPLENDIDISSIME ET FANTASMAGORIQUE, et si j'avais un conseil à donner cela serait que l'intrigue continue juste après l'event d'Halloween ou de Noël !. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont Heley a posé un cupcake ici !


   © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Spring T. Howard le Lun 9 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Gordon

Kyle Gordon

LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood



One day, our world'll be only peace and love ! Tumblr_m3izupJeDx1ql1zp4o1_500

What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed

One day, our world'll be only peace and love ! Tumblr_m4rknxkTgT1rw5hogo1_500



Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptySam 8 Nov - 9:11

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


One day, our world'll be only peace and love ! 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

One day, our world'll be only peace and love ! 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

One day, our world'll be only peace and love ! 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 One day, our world'll be only peace and love ! 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyDim 9 Nov - 18:59


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrit(e) et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé Wink. N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou s'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Re bienvenue sur le forum 'Ronron ! One day, our world'll be only peace and love ! 4238531990
Ton nouveau perso à l'air grave cool, n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, et préviens-nous une fois que ta fiche sera terminée ! Bisouuus ! One day, our world'll be only peace and love ! 2794060121



Revenir en haut Aller en bas

Spring T. Howard

Spring T. Howard



Célébrité : Dove Cameron


Statut : célibataire



Messages : 6


Date d'inscription : 07/11/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyVen 14 Nov - 23:07

Hey ! Par contre il faudrait que je confirme des liens pour finir l'histoire One day, our world'll be only peace and love ! 2993727723
J'ai fait un compte qui est notamment basé sur le nombres de liens du personnage (comparé à Aaron x')
Et si vous pouviez me donner un peu plus de temps pour finir ma fiche aussi ? (ceci n'est ni une phrase, ni une question...) One day, our world'll be only peace and love ! 2794060121
Revenir en haut Aller en bas

Lara C. Whiteley

Lara C. Whiteley

ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS


One day, our world'll be only peace and love ! Tumblr_n4pourxxEO1sjw00ko4_250

"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."

One day, our world'll be only peace and love ! Tumblr_n8rs04dW0a1ql5hv8o3_250

"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "

One day, our world'll be only peace and love ! 796302tumblrn3wlsc3ZJL1sq4avho4r1250



Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyVen 14 Nov - 23:59

Délais accordé !
Mdrr t'inquiètes pas de soucis ! N'oublie pas de mettre un avatar en noir & blanc également ! One day, our world'll be only peace and love ! 2794060121
Revenir en haut Aller en bas

Spring T. Howard

Spring T. Howard



Célébrité : Dove Cameron


Statut : célibataire



Messages : 6


Date d'inscription : 07/11/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyLun 17 Nov - 12:56

Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas

Spring T. Howard

Spring T. Howard



Célébrité : Dove Cameron


Statut : célibataire



Messages : 6


Date d'inscription : 07/11/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptySam 3 Jan - 22:28

Heeeey !
Alors je tiens à m'excuser parce que j'ai toujours pas finit ma fiche, mais j'ai fait des demandes de liens sur les posts vacants, et on dirait que mes posts ont été supprimés, sans réponses de votre part, du coup, sans ces réponses, je ne peux pas écrire mon histoire ><
Revenir en haut Aller en bas

The Hunter

The Hunter

THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptySam 3 Jan - 22:39

Envoie moi un mp sur Heley avec toutes les demandes de liens que tu voudrais, on va voir ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-rises.forumactif.org

Spring T. Howard

Spring T. Howard



Célébrité : Dove Cameron


Statut : célibataire



Messages : 6


Date d'inscription : 07/11/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyDim 4 Jan - 11:55

Okey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Spring T. Howard

Spring T. Howard



Célébrité : Dove Cameron


Statut : célibataire



Messages : 6


Date d'inscription : 07/11/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyDim 4 Jan - 11:55

Okey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fay Anderson

Fay Anderson



One day, our world'll be only peace and love ! Tumblr_mbx257gGaE1rwpn15o2_250

Il n'y aucun prix pour la sécurité que je ne peux payer



Célébrité : Rachel Weisz


Messages : 11


Date d'inscription : 21/12/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyDim 4 Jan - 17:57

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hazel L. Teller

Hazel L. Teller

ALPHA DES TELLERS
I'm a dagger in your back !


One day, our world'll be only peace and love ! Tumblr_nb18ptgnAW1tsq3t7o3_250



Célébrité : Meghan Ory


Statut : Penchée au-dessus d'un cadavre



Messages : 88


Date d'inscription : 09/03/2014




One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! EmptyDim 11 Jan - 16:35

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





One day, our world'll be only peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: One day, our world'll be only peace and love ! One day, our world'll be only peace and love ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

One day, our world'll be only peace and love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ?-