Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDES ▬ Devenir notre ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Felicity

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:39

Bonjoooour  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 3617022076 

Ҩ Nom du Forum  ▬ Never Grow Up
Ҩ Lien  ▬ http://nevergrowup.forumactif.org/
Ҩ Nombre de membres   ▬ 10 pour l'instant
Ҩ Où est placé notre bouton ▬ http://nevergrowup.forumactif.org/t13-nos-partenaires#16
Ҩ Échange de fiches ? ▬ Oui [] - Non [X]
Ҩ VIP (bouton sur PA chez nous comme chez vous) ? ▬ Oui [] - Non [X]
Ҩ Raisons du partenariat ▬ J'aime beaucoup ce forum: A la fois pour le contexte mais aussi pour tout le design qui est tout simplement à tomber par terre :uu: 
Ҩ Un dernier mot ? ▬ Merci beaucoup d'avance et très bonne continuation! A bientôt  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 2795904162 
Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:45

Bonjour Felicity !
Votre demande est acceptée, merci beaucoup pour les compliments ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 4004461753 
Votre forum est très prometteur, nous lui souhaitons un bel avenir !

Merci beaucoup de votre attention, et bonne continuation à vous !  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 152457579
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Vest@

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: VEGAS DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:53

Bonsoir,

Ҩ Nom du Forum  ▬ VEGAS
Ҩ Lien  ▬ http://vegas.jeuforum.fr/
Ҩ Nombre de membres   ▬ 28 membres
Ҩ Où est placé notre bouton ▬ http://vegas.jeuforum.fr/forum/viewtopic.php?f=132&t=13&p=13#p13
Ҩ Échange de fiches ? ▬ Oui [X] - Non []


Code:
<center><iframe style="width:670px;height:420px" src="http://vegas.jeuforum.fr/partenaires/fiche-vegas.html" border="0" frameborder="0"  height="420" width="670" allowtransparency="yes"></iframe></center>

Ҩ VIP (bouton sur PA chez nous comme chez vous) ? ▬ Oui [X] - Non [X]
C'est comme vous voulez. J'aime beaucoup votre forum alors pourquoi pas.
Ҩ Raisons du partenariat ▬ Nous cherchons à nous faire connaitre de nouveaux joueurs.
Ҩ Un dernier mot ? ▬ J'ai bien aimé ce que j'ai pu voir de votre forum. Je ne l'avais jamais vu auparavant et c'est une bonne surprise. Comme quoi, il y a du bon dans les partenariats.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à ma demande et vous souhaite bonne soirée ( ou journée, vu l'heure, il fera peut-être jour quand vous lirez mon message ).
Revenir en haut Aller en bas

Lara C. Whiteley

Lara C. Whiteley

ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS


DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Tumblr_n4pourxxEO1sjw00ko4_250

"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Tumblr_n8rs04dW0a1ql5hv8o3_250

"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 796302tumblrn3wlsc3ZJL1sq4avho4r1250



Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:29

Bonsoiiiir !  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 1317289845 
Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait vraiment chaud au cœur ! On a beaucoup travaillé sur ce forum, et on est content d'avoir ce genre de commentaire de temps en temps  :uu: 

Ensuite, votre demande est acceptée ! Votre fofo est super sympa aussi et a l'air assez actif, donc pourquoi refuser ! Votre fiche à été mise en place, et votre bouton sur notre PA ! Et oui, nous sommes là même le soir ! What a Face

Encore merci, et bonne continuation à vous !  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 2068142106 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Vesta.

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: VEGAS DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:56

Merci beaucoup. Si vous avez envie de suivre, on fait un résumé chaque semaine où on met un personnage ou une intrigue à l'honneur. ^^

Je vous mets aussi sur notre PA. Surtout n'hésitez pas à venir faire coucou.

Et encore merci pour votre rapidité. Passez un bon weekend. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Sun

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:56

Bonjour ! Je suis Sun (alias Elisabeth Sanlejos), nous étions partenaire de votre ancien forum Smile

Ҩ Nom du Forum ▬ United by Fate
Ҩ Lien ▬ unites-by-the-fate.forumactif.com/
Ҩ Nombre de membres ▬ 100
Ҩ Où est placé notre bouton ▬ unites-by-the-fate.forumactif.com/t1355-nos-partenaires (nous gardons votre ancien bouton jusqu'a que vous acceptiez/refusiez notre demande, parce que c'est bien trop embetant de le changer pour mettre le nouveau si vous le refusez le parto ^^)
Ҩ Échange de fiches ? ▬ Oui [] - Non [X]
Ҩ VIP (bouton sur PA chez nous comme chez vous) ? ▬ Oui [X] - Non [] (mais cela ne sera pas fait avant quelques jours, encore une fois problemes de codage)
Ҩ Raisons du partenariat ▬ Vous avez un joli forum, et le deconseillé aux moins de 16 ans convient bien avec notre gout du sang  What a Face 
Ҩ Un dernier mot ? ▬ Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 4:07

Demande vue, je laisse les fondas s'en charger. Y a des draaaaaagons  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 3617022076 .
Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:59

Bonjour ! Le partenariat est accepté ! Cependant, j'ai vu que vous alliez bientôt changer d'adresse ?
Je ne suis pas chez moi pour le moment, je me chargerais de mettre le bouton sur la PA une fois rentrée; et un autre admin pourra se charger de vous rajouter dans le listing si jamais il se connecte avant moi ce soir ! Smile En tout cas ca fait plaisir de vous revoir ici héhé !

EDIT: ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Book of Secrets

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:35

Bonjouuuur à tous!!

Ҩ Nom du Forum ▬ Trouble In Paradise
Ҩ Lien ▬
Code:
http://trouble-in-paradise.forumactif.org/
Ҩ Nombre de membres ▬ 6
Ҩ Où est placé notre bouton ▬
Code:
http://trouble-in-paradise.forumactif.org/t22-tous-nos-amis#25

Ҩ Échange de fiches ? ▬ Oui [X] - Non []
Ҩ VIP (bouton sur PA chez nous comme chez vous) ? ▬ Oui [] - Non [X] (Mais sûrement par la suite Wink ).
Ҩ Raisons du partenariat ▬ J'ai eu un coup de coeur pour votre forum, je le trouve superbe et cela me ferait vraiment plaisir, que l'on soit partenaire Wink .
Ҩ Un dernier mot ? ▬ Je suis fan de vos headers Razz ! Et merci de prendre en compte, ma petite demande ^^.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas

Tristan N. Höffer

Tristan N. Höffer



« Because there's only two ways to tell a sad story.

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Tumblr_m3zi6xMoQV1rpschx

Funny, and the other one. »


DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Tumblr_n1ijmn7DgS1sxlr4lo7_250

I'm the funny kind.

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Tumblr_m91mzc77x61ruk1am



Célébrité : Brant Daugherty


Messages : 26


Date d'inscription : 29/08/2014




DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:38

Demande prise en compte. Ce sont les fondas qui géreront dès que l'une d'elles se connectera ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:11

Bonjour bonjouuuur ! ♫
Tout d'abord, merci de l'attention que vous portez à notre forum et pour les compliments DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 2158896084 Votre forum est très joli, et nous pensons qu'il peut avoir de l'avenir c'est pourquoi nous acceptons votre demande ! :3

Bonne continuation à vous, en espérant que le partenariat soit bénéfique aux deux forums ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 3854690924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Miss Emi

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 9:16

Bonjour

Ҩ Nom du Forum  ▬ Rêves de Stars
Ҩ Lien  ▬ http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Ҩ Nombre de membres   ▬ 19 membres
Ҩ Où est placé notre bouton ▬ http://reves-de-stars.forumgratuit.org/t1613-nos-partenaires
Ҩ Échange de fiches ? ▬ Oui [X] - Non []
Ҩ VIP (bouton sur PA chez nous comme chez vous) ? ▬ Oui [X] - Non []
Ҩ Raisons du partenariat ▬ Tout d'abord parce que je trouve votre forum joli et qu'il a un joli potentiel. Ensuite, je pense qu'un partenariat pourrait être positif pour nos forums.
Ҩ Un dernier mot ? ▬ Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Book of Secrets

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:25

Je vous remercie, d'avoir accepter ma demande Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

M.C.

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:46

Bonjour !

Nous avons bien vu votre demande sur le forum de M.C. ! Nous avons accepté le partenariat lien + fiche, mais le partenariat top est malheureusement refusé Wink Quand vous aurez un peu plus d'activité par rapport à votre nombre de monde ça sera avec grand plaisir ♥️

Bonne continuation !

M.C.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Vulnera Samento

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:21

Bonjour Moonlight Rises Very Happy ici le forum Vulnera Samento, un de vos partenaires. Nous voulions vous confirmer que votre demande a été accepté par VS (vous avez laissé le "en attente" sur votre listing) Smile

Superbe design à part ça Shocked

Bonne continuation

VS
notre listing de partenaire : #
Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:30

Olaaaaa ! Désolé pour le retard ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 3674589197

Miss Emi, le partenariat simple + fiche a été acceptée, cependant la demande de Top a été refusée pour le moment. N'hésitez pas à venir nous revoir une fois que vous aurez un peu plus de monde ! Bonne continuation à vous !  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 2851250807

Book of Secrets, dourieeen, bonne continuation ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 2794060121

Vulnéra Samento
, ah oui excusez-nous, nous n'avons pas trop eu le temps de gérer les partenariats ces derniers jours ! Merci beaucoup d'avoir accepté, et merci beaucoup pour les compliments du design et du forum, ca fait vraiment plaisir on s'est donné du mal !  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 3617022076 Bonne continuation à vous aussi !  DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 453213006
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

jump-girl

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:27

Bonsoir,
Ҩ Nom du Forum ▬ hollywood avenue
Ҩ Résumé du contexte ▬
Spoiler:
Ҩ Lien ▬ http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/
Ҩ Nombre de membres ▬ 23
Ҩ Où est placé notre bouton ▬ http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/t23-nos-partenaires
Ҩ Échange de fiches ? ▬ Oui [] - Non [X]
Ҩ Si oui, le code de votre fiche ▬...
Ҩ VIP ▬ Oui [] - Non [X]
Ҩ Raisons du partenariat ▬ pour faire connaitre nos deux forums
Ҩ Un dernier mot ? ▬ merci d'avoir lu ma demande et bonne soirée DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 2794060121
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Aaron D. Phillmore

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:04

Cher partenaire,

Ashes of a Hopeless Playground s'est refait une beauté aux couleurs plus hivernales.
D'autre part, le second chapitre de l'event s'est ouvert.

Bref, des nouveautés que l'on veut partager avec vous sous la forme d'une nouvelle fiche actualisée :
Code:

<center><iframe src="http://hopeless-playground.forumactif.org/h1-publicite" style="width:575px; height:1000px; overflow:hidden" frameBorder="0"></iframe></center>

Notre nouveau bouton aussi :
- en 88*31 :
Code:
 http://img15.hostingpics.net/pics/946303bann8831.jpg
- en 100*35 :
Code:
 http://img15.hostingpics.net/pics/692886bann10035.jpg

Un grand merci ! Une excellente continuation et passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

vulnera samento

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:55

Bonjour cher partenaire ici Vulnera Samento !

Nous avons le regret de vous apprendre que notre RPG ferme ses portes après cinq ans de bons et loyaux services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés, et vous souhaitons une très bonne continuation. Le monde du RPG est petit, qui sait nos routes se croiseront à nouveau un jour !

Cordialement,
Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lindwuen

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:11

Bonjour

Je suis navré mais étant donné l'activité de votre forum nous devons annuler notre partenariat.

Cordialement.

Le staff de Lindwuen Daemon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Aaron D. Phillmore

Invité



DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:24

Bonjour, bonsoir,

Faute d'activités récentes sur votre forum, nous sommes dans le regret de vous retirer de nos partenaires (grand nettoyage de printemps).
Sachez cependant que vous pouvez à tout moment revenir vers nous et nous solliciter pour une nouvelle demande de partenariat une fois votre forum à flot. Ce sera avec plaisir que nous redeviendrons amis ! :3

Une excellente continuation,

Aaron D. Phillmore, Fondatrice d'Ashes of a Hopeless Playground.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! DEMANDES ▬ Devenir notre ami ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDES ▬ Devenir notre ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un cat parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Would you be our friend ?-