Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim Empty
MessageSujet: WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim EmptySam 3 Aoû - 2:21





Kim & Heley




« We can be heroes ! »
ΨΨ

"I DOOOON'T CAAAAARE ! I LOVE IT ! I DOOOOON'T CAAARE !"

Heley sauta sauvagement sur son lit, une brosse à cheveux dans la main avec la musique à fond. C'était un matin d'été et la jeune femme était en parfaite forme ! Le karaoké en pyjama était génial et très détendant ! Lorsqu'il l'entendit crier, Spocky, son chat, parti se cacher sous l'armoire avec d'énormes yeux ronds. La brunette sauta alors de son lit et se jeta au sol pour voir son chat, totalement effrayer par tant de vacarme. Elle explosa de rire en voyant sa petite tête, puis reprit sa chanson en criant de plus belle ! Elle dansait, dans son grand pyjama rayé, et sautait dans toute la pièce. C'était le week-end ! Elle pourrait enfin rester chez elle et se détendre un peu !

Elle se précipita alors dans son salon et monta sur la table basse pour continuer son chant épique. Puis, une révélation prit place dans sa tête. Une vrai star du rock ne restait pas en pyjama pendant ses concerts ! Alors, elle courut une nouvelle fois dans sa chambre et ouvrit en grand les portes de son armoire. Là, elle s'empara de tout les habits dans la penderie avant de les jeter sur son lit, et de les mélanger pour trouver des accessoires rock'n'roll ! Au milieu de tout son bazar, elle fini par dégoter un bandana rouge, un bracelet doré à clou, un débardeur vert fluo et une jupe jaune à pois roses. Fière de son accoutrement totalement rock, elle continua son show en faisant de l'air guitare et en agitant sa tignasse dans tout les sens ! Son appartement était littéralement tout retourné. Tout était en pagaille totale, comme si la veille il y avait eu une fête de vingt personnes ! Mais Heley s'en fichait, elle rangerait tout plus tard après tout... Continuant sa danse et son karaoké, elle finit par trop reculer et rentra dans un mur de son salon, en faisant tomber son sabre égyptien qui était accroché là. Peut-être était-il temps de se calmer un peu...

Après avoir baissé le volume, la jeune femme souffla un bon gout. Ouf ! Ce fut un sport éprouvant ! Ce n'était pas tout les jours qu'on se mettait dans la peau d'une rock star mondialement connue ! Après l'effort, le réconfort ! Heley se dirigea droit vers son frigo et se prépara une assiette avec une pile de pancakes qu'elle nappa de miel. Un vrai régal ! Alors qu'elle engloutissait son magnifique repas, elle entendit un gros bruit sourd. Comme si quelqu'un tapait à sa porte. Mais personne ne tapait à la porte d'Heley si tôt le matin ! Haussant les épaules, elle s’apprêtait à remordre dans son pancake quand tout à coup la sonnette retentit, la faisant sursauter.

D'un air méfiant, elle marcha sans bruit jusqu'à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Le facteur ? Un chasseur ? Un chasseur de primes ? Une personne perdue ? C'est toujours dans sa tenue rock'n'roll et avec les cheveux décoiffés qu'Heley se décida enfin à ouvrir la porte. Et la personne qu'elle vit derrière allait surement être la plus grosse surprise qu'elle n'avait jamais vu de sa vie.

"Ouiiiii ? "



© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Kim Volscowitz

Kim Volscowitz

ADMINISTRATRICE
BEWARE OF MY KATANA !


WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 446391tumblrn4oecooj8x1s5k8ilo5250

“ There's nothing cute like me! ”



Célébrité : Ksenia Solo


Messages : 39


Date d'inscription : 24/03/2013




WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim Empty
MessageSujet: Re: WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim EmptyLun 5 Aoû - 0:23





Kim & Heley




« We can be heroes ! »
ΨΨ
« Les passagers du vol AL 3621 à destination de New York sont priés de se présenter à l'embarquement, merci. »

Ça y est! C'était le vol de Kim, la jeune femme se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte d'embarquement. Elle présenta son "passeport" à l'hôtesse, ce n'était pas un vrai passeport, heureusement que la jeune femme n'avait pas eu de problème avec ça! Kim était son vrai prénom mais Volscowitz n'était certainement pas son nom, elle ne le connaissait même pas son nom! Et aujourd'hui elle partait aux États-Unis afin de rejoindre le dernier membre de sa famille sans doute encore vivant. Sa cousine. Elle n'avait plus qu'à espérer que celle-ci ne la chasse pas directement car elle s'apprêtait à parcourir des milliers de kilomètres pour la rejoindre. Elle avait déjà pris l'avion de Varsovie à Paris, malheureusement elle n'avait pas trop eu le temps de visiter la ville des Lumières! Kim embarqua donc dans son avion et une fois assise dans son fauteuil, vu les heures de vol qu'elle avait devant elle, elle n'avait plus qu'à dormir!

Lorsqu'elle sortit de l'avion et posa son pied sur le sol Américain, la jeune Maï se retint de crier de joie! Ca y est, elle était enfin arrivée! C'était le début d'une nouvelle vie pour elle et il y avait tellement de choses à visiter ici! Elle dit au revoir à son compagnon de vol avec qui elle avait sympathisé, lui donna un faux numéro et lors de leur dernière accolade, elle en profita pour piquer sa montre ainsi que son portefeuille! De l'argent pour le Taxi, super! Un de ces légendaires Taxi jaune, Kim était tout excitée. Elle monta dans une de ces voitures et donna l'adresse de sa cousine, direction Brooklyn!

Durant le trajet, elle eut le temps de voir à la fenêtre la grande ville dérouler sous ses yeux. Elle passa devant Time Square et ses écrans géants, devant l'Empire State Building ainsi que Central Park! C'était très différent de la Pologne, elle était plongée dans un autre univers... Brooklyn avait l'air d'un quartier sympa, moins craintif que celui dans lequel elle vivait avant! Elle sortit alors du Taxi et paya son chauffeur avec l'argent de son charmant compagnon de vol puis se dirigea vers la résidence de sa cousine.

Kim montait les marches en portant sa valise qui semblait prête à exploser! Elle avait mis tellement de fringue dedans sans parler de ces milliers de chaussures qui prenaient toute la place... Les vêtements gothiques que notre Maï portait étaient très encombrant! Aujourd'hui elle était d'ailleurs vêtue d'un slim noir, d'un tee shirt gris surmonté d'un corset encore noir. Elle portait également de longues bottes en cuir sombre aux talons vertigineux. Ses yeux d'un gris translucide ressortaient encore plus avec tout le maquillage qu'elle avait mis. Dans la cage d'escalier elle rencontra une vieille dame et lui demanda à quel étage se trouvait sa cousine. Elle crut que la vieille en question allait faire une crise cardiaque en la voyant! Super le voisinage...

Désormais elle se tenait devant la porte, c'était un moment assez excitant et terrifiant pour elle. Elle allait rencontrer le dernier membre de sa famille! Kim posa sa grosse valise pleine à craquer à côté d'elle ainsi que son sac à dos puis toqua à la porte, prenant une grande inspiration.

 « Ouiiiii ? »

La jeune femme qui venait de lui ouvrir semblait à première vue très... gentille! Elle était brune avec de grands yeux gris un peu comme les siens. Elle souriait à s'en esquinter les joues et dans son appart la musique résonnait à fond. Une odeur de Maï vint imprégner les narines de Kim. Génial! En plus c'était une Maï, elle n'aurait pas à se cacher!  Elle adorait déjà sa nouvelle cousine, en revanche les fringues c'était autre chose.. Lorsque Kim vu la jupe jaune à poids elle crut qu'elle allait la déchirer. Okay, elle devait la relooker, mais tout d'abord les présentations! Kim regarda sa cousine droit dans les yeux puis l'instant d'après elle bondit sur elle, la prenant dans ses bras en sautillant et en criant:

« SALUUUUUUUT COUSIIIIIIIIIIIINE! »


© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim Empty
MessageSujet: Re: WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim EmptyMer 7 Aoû - 16:45





Kim & Heley




« We can be heroes ! »
ΨΨ

Une jeune femme brune se trouvait devant elle. Brune, yeux bleus, de petite taille, avec une grosse valise à ses pieds... Elle avait une grande ressemblance avec elle ! Hormis le style vestimentaire. Elle était troooop classe avec ses grands talons noirs et son style un peu gothique ! Waw ! Mais... pourquoi venait-elle sonner à la porte d'Heley ? Une étrange odeur vint soudainement envahir ses narines. C'était aussi une Maï ! La chanteuse n'osait pas lui poser de questions, tandis que l'autre planta son regard dans le sien. Euh... elle voulait la tuer ou quoi ? Puis, sans qu'elle n'eut le temps de crier garde, la Maï lui sauta dessus et la serra dans ses bras, sous l'oeil interloqué d'Heley.

« SALUUUUUUUT COUSIIIIIIIIIIIINE! »

La brunette n'osait pas bouger, compressée dans les bras de sa "cousine". Attendez, comment ca, "cousine" ? Mais... Heley n'avait pourtant pas de famille, elle s'était faite adoptée petite en pologne ! Mais si elle l'avait apellée cousine, ce n'était pas pour rien ! Un large sourire se dessina sur le visage d'Heley, qui avait désormais les yeux tout brillants. Elle se mit alors à sautiller avec la nouvelle venue et la prit dans ses bras à son tour.

« YAAAAAH ! COUSIIIIIIIIIIIIIINE ! » dit-elle à la femme qui lui était totalement inconnue jusqu'ici.

Si elle disait qu'elles étaient cousines, c'est que c'était le cas ! Alors, il fallait bien accueillir les membres de sa famille ! L'américaine reposa son attention sur la valise toujours sur le sol. Venait-elle de loin ? En tout cas, l'accent qu'elle avait et les bagages en donnaient l'impression. OH ! Mais alors, peut-être qu'elle n'avait nulle part où dormir ! O_O Heley ne pouvait pas laisser un membre de sa famille dans le besoin. Hors de question !

« Oh mais entres, entres ! Ma pauuvre, tu as dû faire un long voyage ! »


Elle s'empara alors de la valise de la Maï, et poussa celle-ci dans le dos pour qu'elle avance, en dansant. Elle referma ensuite la porte et, tout en avanca dans le couloir, lui déclara:

« BIENVENUE CHEZ MOOOOI ! » en ouvrant les bras fièrement vers son salon.

Cependant, son visage se décomposa rapidement et elle arreta sa danse, lorsqu'elle remarqua tout le bazar fait auparavant dans la pièce. Aïe aïe aïe, elle espérait vraiment que sa cousine n'était pas maniaque ! Elle en aurait pour des jours et des jours à ranger tout ca ! Sans parler de son sabre égyptien tombé du mur... Sans attendre un instant de plus, Heley lacha la valise et parti éteindre la radio, avant d'aller chercher l'assiette de Pancakes pour la poser sur la table basse devant le canapé.

« Tiens, sers-toi ! » dit-elle, déjà la bouche pleine.

Elle sauta ainsi sur son sofa, puis s'assit en tailleur, toujours émerveillée par la venue de sa cousine.
Pourquoi était-elle là ? Comment l'avait-elle trouvée ? Des tas de questions se posaient dans la tête de la jeune Maï qui n'avait jamais retrouvé des traces de sa vraie famille ! C'était trop géniaaaal ! Tellement génial, qu'elle ne put s'empécher de la bombarder de questions, comme une gamine trop curieuse.

« Alors, tu viens d'où ? On est cousine de quel côté ? T'as quel âge ? T'as déjà eu affaire avec l'Oracculum ? Ils sont méchants hein... OH ! TU AIMES LES BALLONS ?! »

Elle tapa frénétiquement dans ses mains, se laissant emporté par son enthousiasme démesuré. Elles aillent bien s'amuser toutes les deux ! Oh ça oui !!!


© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Kim Volscowitz

Kim Volscowitz

ADMINISTRATRICE
BEWARE OF MY KATANA !


WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim 446391tumblrn4oecooj8x1s5k8ilo5250

“ There's nothing cute like me! ”



Célébrité : Ksenia Solo


Messages : 39


Date d'inscription : 24/03/2013




WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim Empty
MessageSujet: Re: WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim EmptyDim 22 Sep - 0:11





Kim & Heley




« We can be heroes ! »
ΨΨ
Cela devait faire à peine une minute que les deux jeunes femmes se connaissaient et elles étaient déjà là à se serrer dans les bras en hurlant comme de vieilles amies d'enfance! La jeune Maï n'en revenait pas de la naïveté de sa cousine. A son avis, n'importe qui pouvait entrer dans cet appart en prétendant être quelqu'un de sa famille pour profiter de son hospitalité! Heureusement pour Heley que Kim faisait VRAIMENT partie de sa famille. Bien qu'elle soit là pour profiter aussi... Enfin bref! L'important maintenant était de voir si sa cousine voudrait bien l'héberger durant... quelques années?

« Oh mais entres, entres ! Ma pauuvre, tu as dû faire un long voyage ! »

La brunette s'empara de sa valise et la poussa dans son appart tout en sautillant de joie. Très bien, ça s'annonçait déjà très facile! Kim jeta un rapide coup d'oeil à la pièce qui se tenait devant elle. On aurait dit qu'une tornade était passé par là. De toute évidence Heley n'était pas maniaque, ce qui signifiait que si Kim s'installait ici -étant très bordélique elle aussi- l'appart deviendrait encore plus pire qu'il ne l'était déjà! Pourtant Heley avait le style de la fille maniaque qui lui cuisinerait sans arrêt des muffins, des cupcakes ou autres gâteaux.

« Tiens, sers-toi ! » Lui dit-elle en lui tendant une assiette de pancake.

Kim regarda l'assiette de pancakes dont la moitié semblait brûlée et l'autre pas assez cuits. Elle en prit un tout en souriant uniquement parce que Heley la regardait avec des yeux qui brillaient. En revanche elle le jeta de suite par terre en le poussant sous le canapé. Il ne fallait pas qu'elle oublie de l'enlever plus tard! Elle alla alors rejoindre Heley qui se tenait assise en tailleur sur le canapé l'air plus excité que si elle s'apprêtait à gagner au loto. Elle tapa frénétiquement dans ses mains tout en disant à toute vitesse:

« Alors, tu viens d'où ? On est cousine de quel côté ? T'as quel âge ? T'as déjà eu affaire avec l'Oracculum ? Ils sont méchants hein... OH ! TU AIMES LES BALLONS ?! »

Kim essaya de repasser toutes ces questions en tête pouvoir si elle les avait bien retenues puis elle posa ses deux mains sur les épaules d'Heley tout en lui disant avec un grand sourire:

« Okay, on se calme maintenant l'arc-en-ciel! Je vais tout te raconter mais gardes tes applaudissements pour la fin. »

Kim s'empara machinalement d'un Pancake qui était sur la table basse. Elle mordit dedans et manqua littéralement de tout recracher! Elle mit sa main devant sa bouche par réflexe puis après avoir avalé cette bouché elle fit un signe du pouce à Heley en lui souriant comme pour lui dire: « Mmmmh, j'ai jamais rien mangé d'aussi bon! ». Elle posa ensuite le reste du pancake sur la table et décida de reprendre son discours.

« Alors je viens de Pologne, j'ai pris l'avion de Varsovie jusqu'à New York pour venir te voir quand même! Je crois que c'est mon père et ta mère qui était frère et soeur. J'ai 24 ans et je n'ai pas vraiment de Curriculum non. Et c'est quoi la dernière question? Si j'aime les ballons c'est ça? J'aime bien le bruit qu'ils font quand on les éclate. Ca défoule un max de les crever! »

La jeune maï donna un coup de poing dans son autre main comme pour mimer l'agression. Les questions d'Heley étaient vaiment très étranges... Mais désormais c'était au tour de Kim de poser sa question:

« Ha et si je suis ici c'est parce que tu es le dernier membre de ma famille encore vivant! Enfin je pense. Alors j'ai décidé de prendre l'avion pour venir te rencontrer et j'ai utilisé tous mes sous pour ça alors je vais devoir vivre chez toi. Ca va être génial non?! On va pouvoir apprendre à se connaître et tout ça et en plus... » L'espace de quelques secondes, elle rétracta ses pupilles et laissa apercevoir des fentes au milieu de ses yeux comme tous les chats avaient. Elle lui fit un clin d'oeil et ses yeux redevinrent normal. « ON EST DES MAÏ TOUTES LES DEUX! »

Ouais , ce n'était pas tellement une question qu'elle lui avait posé en fin de compte... C'était carrément une auto-invitation! Kim fit un grand sourire à sa cousine et se mit à lui faire un gros câlin tout en priant pour qu'elle ne l'éjecte pas dehors. Dans un pays qu'elle ne connaissait même pas et dans une ville aussi grande que New York, elle serait plutôt dans une situation assez... délicate!


© Macha


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim Empty
MessageSujet: Re: WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas

WE WILL BE HEROES ! ▬ Heley&Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLOOD OF HEROES
» The Show Must Go On ▲ Heley
» [Fini]Did you follow me ? ▬ Marvel&Heley
» Oh un ballon ! Oh, pleins de jolis ballons ! ▲ Heley
» Qui pour une partie de Docteur Maboul ? ▬ Anhya&Edward&Heley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Home sweet home :: Appartments :: Brooklyn :: Residence Kibble View :: Heley Browning & Kim Volscowitz-