Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

I liked it better when you had no heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Célébrité : Lee Pace


Messages : 32


Date d'inscription : 17/06/2014




MessageSujet: I liked it better when you had no heart Mar 17 Juin - 23:52


 
Adonis Myrhael Kostalian


 
Appellez-le Koko et il sortira ses crocs ▬ Vampire ▬ Environ 3200 ans ▬ Aujourd’hui américain, mais autrefois grec ▬ Professeur d'histoire et de commerce à l'Université ▬ Bon/Neutre ▬ Sang humain ▬ Lee Pace


 
This is how I look
 Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 
On peut dire qu’Adonis ne fait pas son âge. Physiquement, il a l’air d’avoir une trentaine d’années, difficile alors de croire qu’il en a plus de 3200. Brun, plutôt grand, finement musclé, il a une apparence presque quelconque, ce qui l’arrange plutôt car il n’est pas du genre à vouloir être clinquant. Quand il prend vraiment soin de lui – car il en a les moyens – il semble être un homme beaucoup plus distingué. En attendant, il arbore une petite barbe de trois jours, des poils bruns parsemant ses joues pâles. En effet, vampire de sa condition, il est maladivement blafard. Même si son corps a l’air mort, son regard est resté très vif, et ses prunelles grises savent comment faire pour charmer les humains.
Adonis s’habille comme l’homme simple qu’il est. Jeans, tee-shirts et pulls banals, le vampire ne fait pas de folies quand il s’agit de se vêtir. Il en aurait pourtant les moyens, mais il préfère investir son argent dans les costumes qu’il met pour aller au travail. Quoi qu’il en soit, Adonis est quelqu’un de détendu, à la démarche calme et imperturbable. Vieux vampire, il a parfaitement le contrôle sur lui-même, et cela se voit. Il reste totalement impassible malgré les tentations qui peuvent se présenter à lui. Un doux sourire apaisé trône souvent sur ses lèvres. La vampire est abordable, paternel, et il le montre bien à travers sa douceur, son calme et ses expressions affables.




This is how I think
Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
Adonis a su, au fil des ans, apprendre la patience , ce qui a fait de lui un homme très sage. Les décennies, les siècles l’ont assagi pour faire de lui le vampire qu’il est aujourd’hui. Toujours juste, soucieux de faire les bons choix, il tente du mieux qu’il peut de prendre soin de ses semblables. En effet, très attaché à ses frères et sœurs de race, il s’efforce d’éduquer les jeunes vampires livrés à leurs pulsions sauvages, parfois en leur offrant un travail ou un repas, souvent en se contentant de nettoyer derrière eux pour ne plus laisser la moindre trace de leurs carnages.  Adonis est doté d’un fort instinct paternel, et c’est probablement ce qui le motive à faire tout cela pour les jeunes vampires qu’il trouve. Cependant, il ne se soucie pas seulement des gens de sa race, restant quelqu’un d’extrêmement altruiste en général.
Fort d’une intelligence aiguisée, Adonis peut parfois se montrer manipulateur et calculateur pour en venir à ses fins. Préférant la parole à la violence, il se sert des mots pour obtenir ce qu’il désire, mais aussi de ses dons vampiriques lui facilitant la manipulation des esprits faibles. Adonis évite de se laisser aller à ses émotions et ses instincts primaires qu’il a appris à maîtriser avec le temps. Par conséquent, il n’apprécie pas vraiment de se montrer violent, colérique  ou brutal, préférant agir avec calme et discernement. Ce sont ces qualités qui ont pu faire de lui un éminent professeur de l’université, grâce à sa verve habile et sa vaste maturité. De plus, il est plutôt aimé de ses élèves car malgré son âge avancé, Adonis a su conserver son humour. Prompt à plaisanter, amateur de bonnes blagues, il reste un homme souriant et visiblement heureux de vivre. D’ailleurs, comment croire qu’un homme comme lui a su rester quelqu’un de simple, se contentant des plaisirs simples et d’une vie modeste ?
Sa sagesse, cependant, dissimule quelques défauts. Entamant son troisième millénaire de vie, le vampire n’a jamais vraiment su oublier les mauvais coups que l’on a pu lui faire subir. Rancunier au possible, il reste hostile envers ceux qui ont été ses ennemis. C’est probablement une mauvaise chose pour ces derniers, d’ailleurs, car Adonis est courageux et difficilement intimidé. De plus, ses dizaines de siècles de vie l’ont rendu habile, et par conséquent, plus dangereux.




 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
Lors de la journée, le soleil brillait fort sur les Cyclades. Adonis avait cru mourir de chaud lors du voyage en bateau qui l’amena à Mykonos. La guerre avait rendu la vie plus difficile à des milliers de grecs, et ses parents l’avaient donc vendu aux « crocs rouges » pour pouvoir vivre correctement. Adonis était un jeune garçon, presque un jeune homme, dont la fougue et le sang étaient plutôt recherchés pour faire de lui un met de choix pour les vampires. Il était résistant et recouvrait plutôt rapidement de la fatigue due aux prises de sang répétées. Ainsi, il passa son adolescence aux côtés de ces monstres buveurs de sang pour leur servir de garde-manger, contraints d’adopter leur rythme de vie. Il vivait la nuit et dormait le jour. Parfois, cependant, il lui arrivait d’ouvrir un œil quand le soleil était à son zénith. En entrouvant doucement le rideau il pouvait voir les rayons faire scintiller la mer d’un bleu si profond. Ça lui donnait des envies de liberté et il s’imaginait partir loin.
A l’aube de ses 31 ans, il parvint à convaincre ses geôliers de faire de lui un vampire. Pour être fort. Pour être immortel. Pour réaliser ses rêves de liberté. La transformation fut douloureuse, probablement parce qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi violent de se séparer de son humanité. Quelques jours plus tard, il disparut sans demander son reste. Séparé de son créateur, il peina de longs mois à contrôler ses pulsions, et encore de longues années pour devenir un vampire qui se respecte. Des carnages, il y en eut. Des accidents, il y en eut. Heureusement pour Adonis, à cette époque, personne n’enquêtait de manière aussi poussée qu’aujourd’hui. De nombreuses fois, il parvint à s’en sortir jusqu’à parvenir à se contrôler totalement. Adonis traversa la mer pour découvrir les terres.  Sans personne, sans contraintes, sans chaînes et sans maître. Le jour, il trouvait un abri pour se dissimuler du soleil brûlant et la nuit il se laissait parfois aller pour courir à toutes jambes dans les plaines. La plupart du temps, il resta loin des gens, mais au bout de quelques décennies, la solitude lui pesa tant qu’il transforma une jeune fille qu’il rencontra en Grande-Bretagne, la fille du prince héritier, Lady Daenerys. Il lui raconta détenir le secret de l’immortalité pour l’attirer dans ses filets, et une fois qu’elle fut vampire, il surveilla ses arrières en attirant les chasseurs vers lui plutôt que vers elle. Elle prit une mauvaise pente, malheureusement, et Adonis continue de se considérer responsable et de s’en vouloir. Quand un vampire sanguinaire essaya de la recruter, Adonis s’opposa, naturellement. Il en paya le prix fort, et aujourd’hui encore, le vieux vampire n’a pas oublié. Il cherche encore à se venger, mais en attendant, il surveille encore Lady Daenerys dans l’ombre, l’ayant suivi jusqu’à travers l’océan, à New York.
Sa vie de mortel, il l’oublia peu à peu. Les années passaient encore et encore jusqu’à ce que peu à peu, ses souvenirs s’estompent pour finir par s’effacer. Il n’oublia jamais son nom, cependant et il le conserve encore maintenant. S’il a oublié qui il a été, il reste attaché à son identité de de naissance. Bien de ses congénères décident d’adopter un nouveau nom, une nouvelle identité, mais lui prit la décision de ne jamais en changer. De toute manière, il est si vieux que tous ceux qu’il a connu de son vivant sont aujourd’hui tous morts, son nom n’attirerait donc l’attention d’aucun mortel. D’ailleurs, le vampire se fait bien à la vie en leur compagnie. Il n’a plus peur de sentir leur odeur ou de contempler leur gorge découverte, doté d’un parfait contrôle de ses instincts vampiriques. Les carnages qu’il a pu causer sont maintenant derrière lui.
Tout au long de sa vie, il voyagea énormément et rencontra bien des gens de toutes ses forces. Il en fit de certains des alliés et de d’autres des ennemis, mais il reste que sa longue existence lui a permis de se forger un réseau de relation à en faire pâlir un président. Vieux vampire et par conséquent puissant, il prend à cœur de s’occuper des jeunes de sa race, mais son train de vie est étrangement banal. Télévision, cocooning et soirées foot, il aime agir comme un homme simple et normal. Adonis reste au courant de ce qui se passe dans l’ombre et dans la nuit, à New York. Qu’il s’agisse des fées, des loups-garous ou de ses congénères, il préfère savoir ce qui se trame dans les ténèbres de la nuit, car il sait très bien que lui-même pourrait se retrouver en danger, un jour. Aujourd’hui, il possède 2 magasins à Brooklyn et un bar dans le Bronx.




 
Mon pseudo est Awful, j'ai 19 ans et je suis disponible 5/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum vraiment très joli et doté d’un contexte fort séduisant, et si j'avais un conseil à donner cela serait de rester comme ça, gros. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [OKAY BY SAMA]


 © Halloween de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 49


Date d'inscription : 11/05/2014




MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Mer 18 Juin - 1:02

Aww Lee Pace, je l'adore dans pushing daisies   
Bienvenue Very Happy

_________________

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Mer 18 Juin - 11:49

Oh mon dieu Bienvenue ! C'est l'avalanche en ce moment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Mer 18 Juin - 12:42

Bienvenue ! I love you Lee en vampire, un choix qui déboîte haha il nous faudra un lien négatif What a Face (moi chasseuse de vampire, toi vampire wesh)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATRICE
I loved and lost and survived




“ The more anger towards the past
you carry in your heart... ”



“ the less capable you are of
loving in the present.”






Célébrité : Nina Dobrev


Statut : C'est compliqué



Messages : 26


Date d'inscription : 25/04/2014




MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Mer 18 Juin - 13:58


     
Bienvenue sur Moonlight Rises !


     
La nuit t'ouvre ses portes !

   
Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

   
OMG toi qui viens de prendre Adonis, je te vénère   
Je vais aller lire ta fiche, valider tes codes et tout le reste, bienvenue à toi et merci de t'être inscrit   
Lee Paaace   

   


_________________

“There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “ Not today. ”
THE WORLD IS OUR © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Mer 18 Juin - 14:10

HAAAAAAA ADONIS OMFGGG
Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de t'être inscrit sur le forum c'est génial que tu ai pris ce pv !
J'aime beaucoup ta fiche, n'hésited pas si tu as une question et a bientooot !

_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I loved and lost and survived




“ The more anger towards the past
you carry in your heart... ”



“ the less capable you are of
loving in the present.”






Célébrité : Nina Dobrev


Statut : C'est compliqué



Messages : 26


Date d'inscription : 25/04/2014




MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Mer 18 Juin - 14:11


 
Bravo, tu es validé !


 
Et pour fêter ça, Pizza !  


Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !



_________________

“There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “ Not today. ”
THE WORLD IS OUR © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Lee Pace


Messages : 32


Date d'inscription : 17/06/2014




MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Mer 18 Juin - 18:43

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux ! :3 Et ouah, merci pour cette validation éclair, vous êtes efficaces xD
Gros love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart Sam 21 Juin - 18:21

OMG OMG I LOVE YOU !! Quelqu'un qui prend mon Adonis, c'est un vrai miracle ! En plus t'écris bien, c'est Noël. Bienvenue et RESTE STP !! *fuit très loin*

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I liked it better when you had no heart

Revenir en haut Aller en bas

I liked it better when you had no heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Edition Panini
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-