Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Célébrité : Gaspard Ulliel


Messages : 6


Date d'inscription : 08/10/2014




MessageSujet: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Ven 10 Oct - 22:35


   
Liam Winters


   
 Humain ▬ 25 ans ▬ Américain ▬ Sans emploi ▬ Gabriel Ulliel


   
This is how I look
   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
   

Liam ressemble aux junkies qu'on peut voir dans les films: son physique est émacié, le dessous de ses yeux est énormément creusé, au point de donner l'impression que ses yeux sont renfoncés dans leurs orbites. Il fait environ 1m77. Il a un air très fatigué, surtout à cause du manque (à cause duquel il lui arrive très souvent de trembler de façon incontrôlable), même quand il ne l'est pas, ce qui le vieillit un peu. Ses cheveux mi-longs sont la plupart du temps ébouriffés. Toutefois, malgré les tares physiques qu'il a pu amasser à cause d'addictions, il lui reste un certain charme, quoique un peu triste. Il n'a pas énormément de vêtements (faute d'argent), et il lui arrive donc souvent de porter les mêmes, et sa démarche est plutôt normale, sauf dans les périodes où son manque se fait énormément ressentir, où il a une démarche plus traînante.
 




 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 

Il n'était pas quelque de particulièrement sociable avant, ce qui l'a poussé à essayer la drogue dans un essai désespéré de paraître pour quelqu'un qu'il n'est pas. Autant qu'il déteste l'avouer, l'addiction qui a suivi en a fait quelqu'un de plus détendu, et moins solitaire, si ce n'est artificiellement. Toutefois, les événements qui ont suivi, et surtout sa fuite, en ont fait quelqu'un à la limite d'être vraiment paranoïaque et encore plus renfermé sur lui même qu'il ne l'était auparavant. Il est devenu très méfiant envers ceux qu'il ne connait pas, même si hypothétiquement, il serait plus ouvert et réceptif avec des gens à qui il fait confiance et réciproquement. Il a une très fâcheuse tendance à s'intéresser à ce qui est potentiellement dangereux : les drogues, bien sûr, mais cela peut le pousser bien plus loin.
 




   
This is how I lived
   C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

   
Tout défilait beaucoup trop vite. Des cris pressants, agressifs. Un homme tiré sur un brancard de fortune. Un bras à moitié arraché et des lacérations beaucoup trop profondes. Les cris d'un cadavre lui sautant à la gorge. Puis ceux, plus perçants, du radio-réveil, mêlés aux siens.
Il se réveilla trempé de sueur comme toutes les nuits où les somnifères assommants ne lui permettaient pas une nuit de mort, sans rêves- sans cauchemars. Il se leva directement de son matelas à même le sol, trop fatigué pour rester dans son lit sans se rendormir, ce qui voudrait dire retrouver ses songes infernaux. Le deux-pièces presque insalubre était très peu éclairé, seule la lumière du jour filtrée par les stores lui permettait de voir son propre reflet dans le miroir. Ses cernes étaient à faire peur ; il avait l'air fiévreux, malade, fou, et lui même se demandait si ces mots ne le décrivaient pas de façon précise et juste. Son air d'échappé de l'asile, le fait qu'il tremblait de façon incontrôlable, cette terrible envie au fond de lui qui réclamait ce dont il essayait tant de ne plus jamais avoir affaire, montraient bel et bien une chose : il était en manque. C'était la drogue qui l'avait mis dans cette situation; que son corps, que lui-même en redemande encore, encore, toujours encore, le dégoûtait plus que tout. La nausée qu'il ressentait était bien sûr un autre symptôme de son manque, mais lui donner une raison plus noble l'aidait à en minimiser les effets, ou du moins de lui en donner l'impression. Il détourna son regard du miroir. L'ironie du sort faisait qu'il ressemblait plus à un junkie alors qu'il était sevré que lorsqu'il consommait régulièrement.
Ça avait commencé par une simple « expérience » innocente au bal de promotion, encouragée par un ou deux amis plutôt mal choisis. L'effet boule de neige avait été dévastateur. Son entrée à l'école de médecine, sa fin de première année, tant de « Promis, je vais arrêter » prononcés à lui-même, à un éventuel petit ami, jamais tenus. Puis il a suffit d'une mauvaise relation, de prendre contact avec le mauvais dealer, un, deux, trois, trop de fois, et il était jusqu'au cou dans les dettes. La mafia locale n'appréciait pas ceux qui ne remboursaient pas ; mais leur docteur au noir était malencontreusement disparu dans un « accident ». Il eut donc la chance- bien que l'appeler comme ça est une exagération terrible- de le remplacer. Pendant un an environ, il était leur Saint-Bernard, sauvant qui on lui ordonnait, entre autres. Puis quelque chose arriva.
Il était minuit. Le corps plus mort qu'on lui avait amené pour qu'il lui prodigue ses soins était presque littéralement en charpies. Un de ses bras pendait de façon sinistre, retenu à peine par quelques tendons. L'autre, tout comme le reste du corps, était marqué de lacérations beaucoup trop profondes, beaucoup trop grandes. Une partie du premier bras était simplement absente, laissant apparents l'os, la chair et les muscles. Ce qui manquait semblait avoir été arraché de façon brutale. L'homme était déjà plus ou moins mort en arrivant, ou du moins condamné. Il n'avait rien pu faire. Puis on lui amena un autre macchabée, dans le même état. Puis un autre. Puis un autre. Un nombre qui semblait toujours croissant de personnes, toutes mortes de la même façon, défila devant ses yeux. Leur mort lui glaçait le sang. Que leur était-il arrivé ? Que leur avait-on fait ? Qui leur avait fait ça ? Que leur avait-il fait ça ? Il était terrifié. Quelque chose- ça ne pouvait pas être humain- décimait les membres armés d'une organisation du crime. Une idée lui traversa la tête à ce moment, bien qu'il sut qu'elle était énormément risquée. La mafia était occupée ailleurs, à savoir, trouver ce qui avait fait ça. Il avait le champ libre.
Il avait eu du mal à se faire à sa nouvelle vie. Il avait dû voyager à travers toute l'Amérique, changer de nom, oublier son passé : c'était maintenant un certain Liam Winters habitant New York, pas de famille. Il était libre, mais à un certain prix, et le manque le faisait souffrir terriblement. Toutefois, cette douleur physique et mentale qui le torturait au quotidien était un signe à lui même qu'il était vivant, et même mieux, conscient, avec toutes ses capacités, sans être abruti par une quelconque drogue. Les années précédentes étaient pour lui un flou, comme si il avait débranché son cerveau pendant longtemps- trop longtemps. C'est en faisant des recherches sur ce qu'il avait vu cette terrible nuit qui l'avait proprement traumatisé qu'il tomba sur les articles parlant d'un certains scientifique, et ses affirmations qui semblait pour la population « idiotes », « bizarres ». Pour lui, il en était autrement : « véridiques ». Sa curiosité prit le dessus. Grossière erreur; il voulut en savoir plus. Il voulait s'impliquer.




   
Mon pseudo est Oxy, j'ai 15 (16, dans deux semaines. Chut, c'est important pour moi) ans et je suis disponible 6/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum très intéressant, et si j'avais un conseil à donner cela serait de continuer comme ça. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [Valid' par le dieu de l'orthographe]


   © Halloween de Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Ven 10 Oct - 22:50


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrit(e) et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé Wink. N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou s'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

C'est maintenant que la torture commence, mwuahahahahahah ! Monsieur oublie de mettre un gif, nan mais oh ; tu es la honte de ce forum. Comment on peut ne pas vouloir couvrir sa fiche de Gaspard Ulliel ?




_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy


Dernière édition par Marvel Jenkins le Ven 10 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Antonia Thomas


Statut : Célibataire



Messages : 22


Date d'inscription : 07/10/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Ven 10 Oct - 23:01

Bienvenue, compatriote d'école de mécecine !

_________________
cause she was crippled for life
There was a young girl, who's heart was a frown, Cause she was crippled for life, And she couldn't speak a sound, And she wished and prayed she could stop living, So she decided to die, She drew her wheelchair to the edge of the shore, And to her legs she smiled you wont hurt me no more
[color=steelblue]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


« Because there's only two ways to tell a sad story.



Funny, and the other one. »




I'm the funny kind.




Célébrité : Brant Daugherty


Messages : 26


Date d'inscription : 29/08/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Ven 10 Oct - 23:18


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !  


Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscrit ! Le forum t'ouvre désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant partie de l'aventure alors... A toi de jouer !



_________________

I'm a survivor
I survived because the fire inside of me burned brighter than the fire arround me. © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Gaspard Ulliel


Messages : 6


Date d'inscription : 08/10/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Sam 11 Oct - 18:29

Merci tout le monde pour l'accueil!

J'ai jamais vraiment été sur un forum de RP, etc, etc, donc là, je suis un peu perdu par rapport à ce que je dois faire, par où je dois commencer, etc. (Et encore, après, il faut que je m'y mette sérieusement, sans flemmarder.    )

Je suis un peu con sur les bords, faut le dire, donc il y aura sûrement besoin de me tenir un peu la main au début par rapport au fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Antonia Thomas


Statut : Célibataire



Messages : 22


Date d'inscription : 07/10/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Sam 11 Oct - 19:06

Je suis nouvelle aussi (fin sur le fow, pas en Rp), mais ce que je peux te conseiller déjà c'est de poster ta fiche de liens (ici) et ta fiche de Rp (ici) (et pourquoi pas le téléphone aussi).
T'es pas obligé de t'occuper du code tout de suite (si tu connais pas trop le code, je te conseille le forum Bazzart), mais mets au moins un résumé de ton perso/histoire, et pourquoi pas une ou deux idées de liens que tu recherches.
Et puis tu peux poster sur les fiches de liens/Rp des autres joueurs pour leur proposer un lien/Rp : )

_________________
cause she was crippled for life
There was a young girl, who's heart was a frown, Cause she was crippled for life, And she couldn't speak a sound, And she wished and prayed she could stop living, So she decided to die, She drew her wheelchair to the edge of the shore, And to her legs she smiled you wont hurt me no more
[color=steelblue]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I'ma break these chains, ran through the rain. Never looked back, never quit, worked through the pain. This blood in my veins run cold when I hate Give enough to keep sane but I never lose hope. This is my time now, no time for tears to celebrate




Célébrité : Kathryn Prescott


Messages : 20


Date d'inscription : 28/08/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Sam 11 Oct - 23:29

Bienvenue sur le forum, super choix d'acteur ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Gaspard Ulliel


Messages : 6


Date d'inscription : 08/10/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Dim 12 Oct - 4:40

Merci pour les conseils.

Et par rapport à l'acteur, je dois l'avouer, je le connaissais pas franchement. C'est quelqu'un d'ici (la personne qui m'a poussé à m'inscrire) qui me la conseillée après avoir un peu décrit l'ébauche de mon personnage, et ça collait, alors je suis parti avec lui. Je sais, ça paraît un peu... Con, un thème récurrent avec moi, mais je connais pas énormément d'acteurs et je peux encore moins associer un nom à un visage, donc au final, c'était ou ça ou rien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar






Célébrité : Megan Prescott


Messages : 13


Date d'inscription : 28/08/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Dim 12 Oct - 18:33

Je suis tout à fait d'accord avec Lucia, ton acteur est bien sympathique

_________________
I'm not a whore, just a dancer on a podium, bitch
MADE BY HOTMESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ALPHA DES TELLERS
I'm a dagger in your back !





Célébrité : Meghan Ory


Statut : Penchée au-dessus d'un cadavre



Messages : 88


Date d'inscription : 09/03/2014




MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie Ven 17 Oct - 4:03

Bienvenue chez les fous !

_________________

I don't want to go to sleep. In all my dreams, I drown
The curtains ran between my legs as we began to sink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie

Revenir en haut Aller en bas

Liam Winters - nouveau nom, nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Nouveau Pokemon, nouvelle légende.
» Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-