Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Ezra ♕ Golden days are so far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.







Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




MessageSujet: Ezra ♕ Golden days are so far away. Mar 8 Juil - 0:15


 
Ezra Byrne


 
// ▬ Vampire ▬ 25/124 ans ▬ Américano-Irlandais ▬ Professeur de Français & d'Allemand ▬ Neutre ▬ Sang humain ▬ Nathaniel Buzolic


 
This is how I look
 Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 
Ezra est ce qu'on pourrait appeler une beauté ténébreuse. Ce qualificatif est particulièrement du à son regard sombre, dénotant particulièrement avec son teint pâle de vampire. De plus, de part sa nature monstrueuse, il exerce une sorte d'attraction irrésistible sur les humains, ce qui est plutôt pratique quand il s'agit de chercher une proie... Ajoutez à cela la parfaite petite gueule de prince charmant, sans oublier l'air toujours un peu distant et mélancolique qui fait craquer les filles à coup sûr, et vous comprendrez ainsi pourquoi Ezra n'a aucune difficulté à se nourrir. Il demeure assez élégant dans son style vestimentaire, même si cela reste assez simple : du jean au costume, il endosse tout en trouvant néanmoins une façon élégante de porter ces vêtements. Pour lui, cela dit, rien ne vaut l'uniforme. Militaire dans l'âme, il a participé à toutes les guerres qui ont traversé sa vie et a ainsi eu l'occasion d'endosser plusieurs uniformes, bien que sa préférence aille à celui de la bannière étoilée, évidemment.




This is how I think
Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
Ezra est quelqu'un de réfléchi et de méticuleux. Il doit ces traits de caractère à la fois à la rigueur militaire qui a forgé son esprit dans ce sens mais aussi à son éducation de chasseur qui, elle, a débuté dès sa plus tendre enfance. Ainsi, passer de l'autre côté du miroir ne l'a pas pour autant rendu fou, malgré le fait que cela ait renversé tous ses principes concernant les monstres, il en est devenu, au contraire, plus froid et plus solitaire. L'immortalité lui offre une vue plus large sur le monde, sur la vie. Il met donc son temps à profit pour peaufiner ce qu'il sait faire : la traque. Cette fois-ci, cependant, il ne chasse pas pour tuer, non... Il chasse par amour. C'est ce détail qui fait toute la différence entre le vampire insouciant qu'il aurait pu devenir et le monstre sanguinaire qu'il était devenu. Les conditions de sa transformations lui ont laissé des séquelles qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : un homme redoutable sans scrupules qui joue de ses atouts pour mieux faire tomber ses proies dans son piège. Ironie du sort, sa seule faille demeure la même chose qui fait sa force : l'amour.




 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
[I] Night of the Hunter.

Été 1895. Caroline du Nord. La journée la plus chaude de l'année s'achevait, une journée passée dans la moiteur étouffante de la vieille bâtisse des Byrne. La campagne alentour résonne des cris de douleur d'une femme : à l'heure où la nuit s'en vint, elle donna la vie. Ce fut au moment exact où le soleil disparut sous la ligne de l'horizon qu'Ezra poussa son premier cri. Il était le quatrième enfant du couple, troisième garçon. À cette époque, les Byrne faisaient figure d'autorité dans la communauté irlandaise du coin, et ce n'était pas pour rien... La famille protégeait les humains des créatures de la nuit. Ezra grandit donc dans une famille de chasseurs, pleine de valeurs et de traditions qu'il intégra toutes les unes après les autres. Son enfance ne fut pas malheureuse ; peut-être était-ce un peu traumatisant de confronter les gosses à la dure réalité du monde aussi jeune mais c'était le lot de tous les chasseurs, ils apprenaient tôt pour être les meilleurs.
À l'adolescence, Ezra eut envie de découvrir le monde, lui qui étouffait dans sa campagne et qui, malgré son allégeance à la cause des chasseurs, brûlait d'envie de voler de ses propres ailes. N'étant pas l'aîné, son père se montrait souple sur certains points et c'est ainsi qu'il obtint la permission pour s'engager dans l'armée américaine lorsque la guerre éclata. Il fut l'un des rares Américains à prendre part au conflit en Europe, enrôlé dans l'armée de l'air, mais cette expérience laissa plus de traces qu'il ne l'aurait pensé. Lorsqu'il rentra au pays, il n'eut pas le cœur de retourner auprès des siens : cette vie-là n'était pas pour lui.
Il décida alors de poser ses valises à la Nouvelle-Orléans et, très vite, comprends que la ville est un vrai nid à créatures surnaturelles... Parce qu'il avait été élevé dans ce but et puisqu'il ne savait pas quoi faire d'autre de sa vie, Ezra intégra un groupe de chasseurs. Sa vocation, la vraie, c'était d'être un soldat, un militaire. Il n'avait aucun problème pour tuer, du moment qu'il s'agissait d'un homme en face... Ce fut l'une des raisons qui faisait que la chasse ne lui convenait pas totalement : les monstres n'avaient pas toujours cette apparence menaçante et virile et, même s'il savait qu'il fallait le faire, il lui arrivait d'hésiter à abattre ses ennemis s'ils se déguisaient sous des traits féminins ou juvéniles... Mais sa vie était ainsi, on lui avait appris à ne pas se laisser amadouer par les apparences et il s'efforcer de suivre cette règle.

[II] Do or Die.

1920. Nouvelle-Orléans. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Ezra avait repéré une famille de vampires : deux sœurs. La phase d'observation touchait à sa fin, bientôt il lui faudrait agir. Il avait sa vision de la chasse, chaque chasseur avait ses méthodes, et la phase d'action commençait par établir un lien avec la proie. Ainsi, Ezra parvint à se rapprocher de la plus jeune des deux sœurs, Kamila. Si ce fut plutôt aisé d'entrer dans son cercle, atteindre l'aînée était lus ardu... Mais peu importait au jeune homme, il avait tout le temps pour régler ce problème !
Le temps, cependant, lui joua un mauvais tour. En effet, les jours passaient en compagnie de Kamila et le cœur d'Ezra se montrait de plus en plus sensibles aux charmes de la créature. Il avait du mal à la sortir de ses pensées, même lorsqu'il n'était pas à ses côtés, et en arrivait même à lui trouver des côtés humains qui alimentaient la thèse selon laquelle il s'était trompé, qui disait qu'elle n'était peut-être pas un monstre, après tout... Ainsi, Kamila et lui entamèrent bien vite une relation amoureuse en dépit de la nature de la jeune femme. Le soldat mettait en sourdine ses principes pour la belle et refusait de refréner ses sentiments, tant et si bien qu'il finit par en tomber amoureux, purement et simplement.
Les ennuis ne faisaient que commencer, malheureusement. En effet, il n'y avait pas qu'Irina, la sœur de Kami, qui voyait cette histoire d'un mauvais œil, il y avait aussi les autres chasseurs de la ville qui avaient fini par repérer les deux vampires. Ezra n'eut d'autre choix que de proclamer cette chasse comme étant la sienne, cherchant par là un moyen de repousser l'échéance fatidique et, si ses pairs le laissèrent gérer l'affaire à sa manière les premiers temps, ils finirent par s'impatienter en constatant que le jeune homme n'avait toujours pas agi. Mis au pied du mur, il n'avait plus le choix : hors de question de perdre Kamila, il ferait l'ultime sacrifice lui-même.
Sa décision prise, le soldat s'arrangea pour se procurer une fiole du sang de sa bien-aimée et se l'injecta à même les veines. Il venait alors de sortir d'une entrevue avec la vampire et se rendait dans le bar qui servait de repaire aux chasseurs dans le but de leur faire ses adieux. Pas un seul instant il ne se douta du fait qu'il était suivi par Irina... Ses pairs tentèrent bien de le raisonner lorsqu'il leur parla de son envie de rejoindre Kamila mais ce fut comme parler à un mur. Bien sûr, il resta dans le vague quant à sa décision finale, histoire de ne pas se faire suivre par l'un d'eux, mais son choix était déjà fait, en réalité, et il ne serait revenu dessus pour rien au monde.
Impatient d'annoncer la nouvelle à sa belle, il se rendit chez les Petrova. Son cœur battait à tout rompre dans l'angoisse de se voir rejeté... Il avait confiance en Kami, évidemment, et il était persuadé qu'elle voulait demeurer auprès de lui autant qu'il le désirait mais il ne pouvait dire avec certitude quelle réaction la vampire adopterait en apprenant sa condition de chasseur ! En arrivant chez elle, il eut la surprise d'y trouver Irina seule. Pour une fois, la jeune femme se montra plutôt amicale... Du moins au début. Le masque tomba au bout de quelques minutes lorsque cette dernière lui avoua qu'elle savait ce qu'il était.
Le ton qu'elle employait et la rage dans ses yeux laissaient clairement entendre ses intentions à l'égard d'Ezra. Le soldat se mit en position défensive tout en tentant de faire entendre raison à la vampire : il aimait sincèrement Kamila et venait lui offrir sa vie, il renonçait à tout pour elle ! L'aînée Petrova ne se laissa pas convaincre, cependant, persuadée qu'il s'agissait d'une ruse du chasseur et elle fondit sur lui tel un phoque sur un ban de sardines. Sa formation de chasseur aida Ezra à survivre les premières minutes mais, rapidement, la créature de la nuit prit le dessus. Elle n'avait de cesse de hurler tout en le blessant physiquement, puis vint le moment où elle planta ses crocs dans sa chair.
Le soldat américain sentait ses forces s'amenuiser et la douleur s'estomper pour laisser place à une torpeur irrésistible... C'en était fini. Ses paupières se fermèrent alors que son regard flou se posait sur une silhouette svelte à l'autre bout de la pièce. Kamila poussa un cri strident et tout devint noir.

[III] Welcome to the Universe.

Avoir 25 ans pour toujours, c'est le rêve de bon nombre d'entre nous. Lorsqu'il rouvrit les yeux, l'humain n'était plus : Ezra était devenu le semblable de sa bien-aimée... Mais elle n'était pas là. Irina aussi avait disparu, le soldat était seul. Il passa les premières semaines de son immortalité dans la douleur et la solitude, sans personne pour le guider, lui apprendre. Il se forgea seul, et cela changea quelque chose en lui : il était plus méfiant, plus cynique. En bref, il tirait les leçons de cette boucherie et se promit de ne plus se faire avoir à l'avenir. Pour autant, si la majeure partie de son humanité s'était envolée, les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de Kamila demeurait. Désormais, il n'aurait qu'un but ; la retrouver. Il avait toute l'immortalité pour cela, et rien ne pourrait le détourner de cette quête.
Ce fut une période bien sombre que les premières années de sa nouvelle vie... Devant apprendre à se contrôler tout seul, il lui fallut du temps et une volonté d'acier pour enfin parvenir au vampire qu'il était. Les pouvoirs annexes de sa race, il les développa petit à petit à force de pratique. Il ne demeura pas sensible à la lumière du jour bien longtemps, connaissant le secret de l'enchantement, ce fut une sorcière de la Nouvelle-Orléans qui ensorcela pour lui ses plaques d'identification militaires. Une fois libéré du joug du soleil, il partit à la recherche de sa belle. La traque était une technique qu'il maîtrisait mais, ignorant que Kamila avait quitté le continent, il lui fallut beaucoup de persévérance pour retrouver sa trace.
Entre temps, il s'était engagé dans toutes les guerres possibles, du moment que les États-Unis y prenaient part. Grâce à sa maîtrise des langues françaises et allemandes, il fut un espion lors de la seconde guerre mondiale. C'est en Europe qu'il retrouve la trace de la vampire, aussi décide-t-il de rester sur le vieux continent après la fin du conflit. Sillonnant le territoire, il ne parvint pas à rentrer en contact avec Kami, la jeune femme ayant toujours de belles longueurs d'avance sur lui, mais suivre sa trace ne le gênait pas pour autant ; le jour viendrait où leurs routes se croiseraient de nouveau.
Dans les années 50, il apprit que la demoiselle avait de nouveau traversé l'Atlantique, alors le soldat retourna au pays, une fois de plus, et reprit la traque à travers les USA. Il ignorait alors que la vampire avait deux ans d'avance sur lui et c'est ainsi que, lorsqu'il débarqua à New-York il y a quelques semaines de cela, il s'apprêtait sans le savoir à atteindre son but : rejoindre Kamila. Il n'y avait plus qu'à trouver les indices et suivre les pistes qui le conduiraient à elle à travers cette jungle urbaine... Nul doute que la montagne de crimes qui envahit la ville depuis ces deux dernières années porte la signature Petrova : il en est sûr, elle est ici.




 
Mon pseudo est Macha ; Méphi., j'ai 21 ans et je suis disponible 5/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum comme il devrait être  What a Face , et si j'avais un conseil à donner cela serait effaçons Irina de la surface de la planète   . Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [OKAY BY KAMI]


 ©️ Halloween de Never Utopia

 

_________________


be careful what you wish for




Dernière édition par Ezra Byrne le Mar 8 Juil - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I loved and lost and survived




“ The more anger towards the past
you carry in your heart... ”



“ the less capable you are of
loving in the present.”






Célébrité : Nina Dobrev


Statut : C'est compliqué



Messages : 26


Date d'inscription : 25/04/2014




MessageSujet: Re: Ezra ♕ Golden days are so far away. Mar 8 Juil - 1:57


 
Bienvenue sur Moonlight Rises !


 
La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

EZRAAAAAAAAAAAAAA *bave*
Bienvenuuue à toi, merci de t'être inscrite et bénis sois-tu *se prosterne devant méphi une fois de plus*  
Hâte de pouvoir lire ta fiche & RP avec toi *-------------*
Et tu as raison, exterminons Irina   




_________________

“There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “ Not today. ”
THE WORLD IS OUR © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
You don't have to sell ur body to the night




Don't look into my eyes



it's where my demons hide




Célébrité : Gemma Arterton


Messages : 19


Date d'inscription : 25/04/2014




MessageSujet: Re: Ezra ♕ Golden days are so far away. Mar 8 Juil - 2:01


    DIXIT LA MEUF QUI VIENT SQUATTER CHEZ MOI PARCE QU'ELLE PEUT PAS SE SOIGNER TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE èéBienvenueeee Mathouuu contente que tu sois venue et en plus avec ce PV *w*Les retrouvailles vont être... SANGLAAANTES

    Bonne chance pour ta fichounette !

_________________
I swear it to you, I won't let you down once again. Even if you want me dead, even if our past doesn't mean anything for you anymore. Did you understand me ? Never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.







Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




MessageSujet: Re: Ezra ♕ Golden days are so far away. Mar 8 Juil - 11:33

BWAHAHAHAHAHA !     
  (OMG JAHJAH LE MEXICAIN VOUS A ENVAHI >>>)

Bref, j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances & je kiffouille vos smileys  :uu:


EDIT ; Finiiiiiiiii   

_________________


be careful what you wish for


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I loved and lost and survived




“ The more anger towards the past
you carry in your heart... ”



“ the less capable you are of
loving in the present.”






Célébrité : Nina Dobrev


Statut : C'est compliqué



Messages : 26


Date d'inscription : 25/04/2014




MessageSujet: Re: Ezra ♕ Golden days are so far away. Mar 8 Juil - 22:58


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !

Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !



_________________

“There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “ Not today. ”
THE WORLD IS OUR © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.







Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




MessageSujet: Re: Ezra ♕ Golden days are so far away. Mar 8 Juil - 23:12

Merci beybey   
(GROS VAMPIRE PERVERS)

Ps : Le "à toi de jouer !" je l'ai lu avec le voix pourrave de Yu-Gi-Oh dans la tête »»»»

_________________


be careful what you wish for


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ezra ♕ Golden days are so far away.

Revenir en haut Aller en bas

Ezra ♕ Golden days are so far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-