Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezra Byrne

Ezra Byrne

ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Giphy



Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyMar 22 Juil - 19:11

Let the sky fall
Être un agent double, cela ne s'improvise pas !
Depuis que Seth avait eu le culot d'envoyer une tueuse à gage pour le supprimer, Ezra était entré en guerre contre les loup-garous. L'abruti ne s'était même pas rendu compte de l'erreur monumentale qu'il avait faite à ce moment-là car, au lieu de s'assurer que le soldat ne viendrait plus lui réclamer son argent, il avait provoqué sans le savoir ses retrouvailles avec Kamila. Certes, la situation entre la belle et le militaire demeurait tendue, mais cela montrait à quel point le loup-garou s'était trompé sur toute la ligne. Maintenant, en plus d'avoir aidé le vampire à atteindre son but, il venait de dégoter un nouvel ennemi pour sa race.

En effet, Ezra avait décidé de prendre position dans cette guerre qui opposait les sacs à puces des vampires, et il n'y était pas allé de main morte. Il s'était débrouillé pour prendre contact avec Kyle Gordon, l'homme qui n'était ni plus ni moins que le meneur du clan de chasseurs qui visait les loups, et était devenu son informateur. Eh oui, le jeune homme ne faisait pas les choses à moitié, il ne fallait pas l'énerver ! Assis au fond d'un bar miteux du Bronx, il attendait d'ailleurs que le meneur de l'Oracculum pointe le bout de son nez. Le lieu était mal famé mais idéal pour ce genre de rencontres secrètes. Hors de question pour le vampire de ramener le chasseur chez lui, il connaissait trop bien les ruses du métier, et ce n'était pas parce qu'ils avaient passé un accord qu'ils se faisaient mutuellement confiance.

L'immortel n'était pas pressé, cependant, il avait tout son temps... Cette pensée fit naître un sourire sur ses lèvres, tandis qu'il levait la main à l'attention de la pauvre serveuse surmenée du bar. « La même chose. » demanda-t-il simplement quand cette dernière se rapprocha pour voir ce qu'il lui voulait. Ezra s'adaptait rapidement aux lieux et aux situations dans lesquelles il se trouvait, aussi, lorsqu'il était dans un bar du Queens, il se montrait beaucoup moins rude qu'ici. Dans le Bronx, la politesse était une choses suspecte qui attirait l'attention, il aurait donc été malvenu de sa part d'en faire usage. De plus, il n'était pas là pour draguer les employées ! S'il avait voulu séduire la serveuse, son attitude aurait été toute autre, mais là... Sa présence n'était due qu'aux affaires.

Buvant une longue gorgée de la bière qu'avait posé devant lui l'employée du bar, il promenait son regard sur l'assemblée présente ce soir-là. La clientèle se composait principalement de membres de gangs et de délinquants en tout genre. Personne n'était venu l'importuner car Ezra savait se faire discret, il n'était pas dur pour lui de passer inaperçu, ou du moins de ne pas éveiller les soupçons, dans ce genre d'endroit. Il entendait sans peine tous les cœurs alentours battre, ce qui signifiait qu'aucun vampire, lui excepté, n'était présent ce soir-là. De plus, il n'avait pas détecté de loup-garou, ce qui était tout aussi bien. Leur sale odeur de chien mouillé ne pouvait tromper aucune créature de son espèce, de la même manière que leurs ennemis naturels pouvaient les sentir eux aussi.

Quelques bières plus tard, son rendez-vous arriva enfin. Une chance qu'Ezra ne ressentait pas les effets de l'alcool, ou l'humain se serait retrouvé face à un vampire incapable de tenir son rôle correctement. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour mettre autant de temps à se pointer ? L'odeur caractéristique de loup qui émanait des vêtements de Kyle fit froncer le nez du vampire. Il comprenait mieux, à présent. « Une chasse plus longue que prévue ? » demanda-t-il sur un ton léger, preuve que la réponse ne lui était pas si importante que cela, puisque l'odeur de son interlocuteur lui en avait déjà appris pas mal. « Je suppose que la proie en a pris pour son grade. » ajouta-t-il, un sourire narquois accroché aux lèvres, tandis que son rendez-vous prenait place sur une chaise face à lui et que la serveuse accourait déjà vers eux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Gordon

Kyle Gordon

LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m3izupJeDx1ql1zp4o1_500

What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed

Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m4rknxkTgT1rw5hogo1_500



Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyMer 23 Juil - 14:34

Let the sky fall
Savoir que pour le bien commun, il faut faire des exceptions !
Kyle était un homme borné surtout lors de ses soirs de chasses. Depuis plusieurs jours, il avait suivi les traces d'un loup-garou. Celui-ci ne semblait pas savoir se retenir, attaquant tout ce qui passait sur ce chemin. Ce type de monstre était, de plus, en plus fréquent, incapable de retenir leur rage, ce qui les rendait très dangereux. En fait, pour le chef de l'Oracculum, toute créature méritait de mourir, s'il n'était pas humain, il ne méritait pas de place sur cette terre. Surement que le massacre de sa famille et de celle qu'il aimait, l'aveuglait, ressentant à chaque instant ce besoin de se débarrasser de ceux qui pourraient causer le même drame dans d'autres familles, il vouait sa vie à la chasse et sa carrière militaire fut un grand atout pour l'organisation.

Ce soir-là, il était parti chasser avec sa jeune soeur, Mercy, elle-même chasseuse. Il avait coincé des couteaux en lames d'argent dans ses bottes, 3 pistolets camoufler un peu partout, une sorte d'arbalète attacher à sa main cachée, par son manteau, il fallait l'avouer Kyle était prévoyant et son passé de sniper le poussait à toujours vouloir pousser la créature pourchassée dans un terrain qu'il avait choisi. Le meilleur moyen était d'envoyer sa soeur, qui pouvait résister à ce doux regard ? Cela ne lui plaisait pas réellement de mettre sa soeur en danger, mais c'était la vie qu'ils avaient choisie, puis il se tenait toujours prêt à intervenir. Ce qui le retenait de la faire pour le moment : la proximité des humains innocents. Il fallait agir en toute discrétion.

Emmener le loup-garou à l'endroit convenu fut plus long qu'il l'avait pensé, mais une fois éloigné des innocents, dans une ruelle très sombre, Kyle passa à l'attaque et éloigner ce monstre trop proche de sa soeur en laissant une fléchette en argent. Il détestait quand elle utilisait ses charmes et que ce monstre pensait avoir toutes ses chances. Un peu trop protecteur, c'était certain, mais rien d'étonnant quand on sait que de toute sa famille, il ne lui restait plus qu'elle, heureusement qu'elle savait se défendre à présent. Autrement, il aurait eu beaucoup de mal à la laisser vagabonder seul, il avait appris à faire confiance en ses compétences de chasseuse et se faisait moins de soucis quand elle était sur le terrain sans lui, mais savoir et le voir étaient deux choses différentes et il était hors de question que ce cabot foute les pattes sur elle.

Très vite, la proie essaya de prendre sa forme de Loup, mais l'argent le brulait trop pour qu'il se transforme trop. Le chasseur fonça sur lui, enfonçant un de ces couteaux dans son épaule Kyle. Puis, il sortit un de ses pistolets, lui tirant en plein coeur. Bien sûr, vu la proximité des ruelles habitée, il avait préféré tirer avec celui équipé d'un silencieux pour n'emmener personne jusqu'à eux. Regardant sa soeur, elle avait reçu quelques gouttes de sang sur le visage, après avoir nettoyé la scène, ne laissant plus aucune trace du monstre. Il vit qu'il était en retard pour un rendez-vous avec un informateur.

Sa soeur était la seule au courant pour le vampire qu'il avait laissé en vie, il la prévenait à chaque fois qu'il allait à sa rencontre, cela s'appelait de la prudence, car il ne pouvait pas savoir si un jour il foncerait dans un piège. Alors, ils avaient créé un code par texto pour se signaler que tout allait bien, si Kyle ne l'envoyait pas, sa soeur serait qu'il était arrivé quelque chose. N'ayant pas le temps de la ramener chez eux, il accepta de l'emmener voir l'informateur, au moins elle serait le visage de celui-ci, et même s'il ne voulait pas se l'avouer, il portait à Ezra un certain respect, surement dû à cette prestance de soldat que tout homme qui avait servi dans l'armée gardait.

Il était habillé tout en noir et enleva sa veste spéciale pour la chasse pour en mettre une plus adéquate à un bar du Bronx. Ne surtout pas être repéré était la clé dans ce genre de situation, alors tandis que sa soeur fila aux toilettes pour se nettoyer un peu, Kyle qui arriva quelques secondes après face au vampire.

« Une chasse plus longue que prévue ? » Il avait ce léger ton qui ne collait pas au comportement de Kyle, un homme bien trop sérieux pour la plupart. Gardant son visage neutre, son informateur continua sur sa lancée « Je suppose que la proie en a pris pour son grade. »

S'installant face à lui, il le regardait droit dans les yeux, il n'avait pas peur de lui et il affichait ce visage sans sourire qu'il estimait être primordial, surtout quand on se retrouvait chef d'une section. Il fallait faire comprendre qu'il n'était pas là pour s'amuser. Finalement, il répondit d'une voix calme.

- Ces hurlements à la pleine lune ne seront plus d'actualité.

C'était toujours la vision qu'il avait eue des loups-garous quand il prenait cela pour un conte populaire, à présent c'était bien différent.Alors qu'une serveuse débarqua vers eux, Kyle se décida à ne pas montrer son accent anglais. Dans un tel lieu, il fallait se fondre dans la masse et être le plus commun possible.

- Un Whisky et une bière.

Reportant son attention à Ezra, il se recula bien comme il faut dans sa chaise. Sa commande prouvait qu'il allait être trois et rien qu'en fixant l'informateur, il fit passer le message qu'il n'aurait rien à dire sur ce sujet. Avant de commencer la conversation qui l'avait mené ici, il fallait que la serveuse vienne déposer les verres, Kyle n'accepterait aucune oreille indiscrète.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Byrne

Ezra Byrne

ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Giphy



Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyJeu 24 Juil - 9:54

Let the sky fall
Être un agent double, cela ne s'improvise pas !
Ezra n'avait pas particulièrement prêté attention à l'arrivée de Kyle Gordon. S'il avait surveillé la porte au moment où son rendez-vous avait pénétré le bar, son regard serait alors tombé sur une autre personne, une invitée surprise que le vampire n'aurait jamais pensé recroiser, ou du moins pas dans les circonstances qui allaient très bientôt être celles de ses retrouvailles avec cette mystérieuse personne. Pour le moment, comme l'immortel n'avait pas prêté d'attention particulière à l'entrée en scène du chasseur, la surprise demeurait totale.

Gordon prit place sur l'une des chaises vacantes qui faisaient face à l'ancien soldat. C'était étrange de constater à quel point ces deux-là étaient différents et similaires à la fois, en fonction du point de vue que l'on adoptait pour effectuer la comparaison. Le point commun qu'on ne pouvait pas leur enlever, cependant, c'était leur condition de militaire. Tous deux semblaient, d'ailleurs, aussi attachés l'un que l'autre à leurs souvenirs de guerre, même si, pour le coup, Ezra se retrouvait plus expérimenté de quelques années das le domaine, en raison de ses nombreuses participations aux conflits internationaux... « Ses hurlements à la pleine lune ne seront plus d'actualité. » fut la réponse que l'humain lui offrit quand la créature de la nuit lui fit remarquer son retard et prit des nouvelles de la proie du chasseur de manière ironique. Le ton de Kyle n'avait aucun accent de plaisanterie, l'homme n'était pas particulièrement réputé pour son humour, surtout pas quand cela touchait au surnaturel, mais Ezra s'en fichait. Ils n'étaient pas là pour se provoquer mais pour parler affaires.

« Un Whisky et une bière. » commanda l'humain lorsque la pauvre serveuse du bar miteux dans lequel ils se trouvaient rappliqua à leur table. L'ancien chasseur arqua un sourcil, Kyle passait-il commande pour lui ? Non, son verre était encore à moitié plein, il n'était donc pas la cible de cette attention... Et puis, il fallait bien avouer que cela l'aurait vraiment surpris de la part du meneur de l'Oracculum ! Comprenant cependant qu'une troisième personne allait les rejoindre, Ezra fronça les sourcils. « C'est quoi cette histoire ? » demanda-t-il sur un ton légèrement énervé. L'idée que le chasseur invite des inconnus à leurs petites réunions sans le prévenir ne lui plaisait pas du tout. « Tu veux faire foirer notre deal ? J'aurais peut-être du passer une annonce dans le Times pour signaler à tout le monde qu'on avait rendez-vous ! » reprit-il sur un ton sarcastique. Il ne s'agissait pas tant du fait que Kyle avait amené quelqu'un, mais plutôt du fait qu'il l'avait fait sans lui demander son avis, et surtout de l'identité de ce troisième participant. Ezra n'était pas du genre à faire confiance, surtout pas à un chasseur, alors il avait largement de quoi ne pas se réjouir. L'idée de partir du bar sur le champ lui effleura alors l'esprit. Cela mettrait définitivement un terme à sa collaboration avec Gordon, mais au moins il ne risquait pas de se faire piéger par l'humain. Scrutant le visage impassible de son interlocuteur avant de prendre sa décision, il put voir que le chasseur n'avait pas l'intention d'en dire plus jusqu'à ce que l'invité surprise ne les rejoigne.

La prudence lui conseillait de partir mais la curiosité et son ambition le força à rester. Il ne serait jamais efficace dans cette guerre s'il agissait seul dans son coin, cette alliance avec les chasseurs lui était précieuse. Poussant un soupir résigné, il s'enfonça lui aussi dans son siège avant de reprendre la parole. « Très bien, on fera avec... Mais préviens moi, la prochaine fois. » Ce n'était pas une menace, ni un ordre. Les deux hommes n'avaient pas besoin de s'affronter pour établir un rapport de force lorsqu'ils se voyaient, chacun faisait des concessions pour tirer le meilleur de leur alliance. Le silence s'insinua alors entre les deux instigateurs de cette petite réunion, le temps pour la serveuse de revenir avec les boissons que Kyle avait commandées. La jeune femme s'éloigna ensuite, hélée par un autre client à l'autre bout de la salle, et Ezra en profita pour prendre une nouvelle gorgée de bière. La patience faisait partie intégrante de lui, aussi ne manifesta-t-il aucun signe d'agacement alors que le temps passait et que leurs affaires demeuraient toujours en stand-by, dans l'attente de voir l'invité surprise arriver.

Le vampire aurait pu faire la conversation à son interlocuteur, en attendant, mais il savait que ce n'était pas vraiment le genre du chasseur, les bavardages inutiles. Surtout pas avec quelqu'un de son espèce, ou d'une espèce toute autre que l'humanité. D'ailleurs, Kyle Gordon était-il capable de sourire et de plaisanter, même avec ses pairs ? Voilà une pensée amusante... Qui fut vite balayée de l'esprit de l'ancien soldat lorsque Mercy Gordon vint les rejoindre à la table.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Mercy Gordon

Mercy Gordon



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m8vxsnTt0T1qj1t2yo1_250

On essaie, on croit pouvoir oublier avec le temps. On n'oublie jamais rien, on vit avec. Avec ce jour, qui les glorifies eux, je ne peux ne pas penser à ma famille.



Célébrité : Jaimie Alexander


Messages : 36


Date d'inscription : 17/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptySam 26 Juil - 16:45

Let the sky fall
It's time to smile and lie

Les rues n'étaient plus sûres, pas parce qu'avant elle ne l'était pas, ce n'était pas la première fois qu'un videur trouvait un corps ensanglanter cachée sous des déchets ou qu'une femme hurle de terreur dans les ruelles. Aujourd'hui, les crimes semblaient être plus nombreux et de plus en plus effroyable. On avait beau les chasser et les tuer, ces créatures revenaient en plus grands nombres, comme les hydres, on leur coupe une tête et deux autres repousses. À croire que les meutes de loups recrutaient chaque jour de nouveaux membres, recrutaient ou transformaient. À chaque fois qu'on semblait s'approcher du chef de meutes, on tombait sur les subalternes. Ils étaient de la chair à canon, les premiers de la ligne pour se faire tuer à la place de leurs grands chefs. En y réfléchissant bien, ce soir-là, j'étais un peu comme eux, sauf que moi, j'étais l'appât. Heureusement que Kyle ne voulait pas que j'aille au-devant du danger. Avant, les jeunes lycans savaient mieux maquiller leurs meurtres. Cela faisait plusieurs jours que Kyle traquait sa proie et ce soir-là, il avait retrouvé sa trace. Le lieu était bondé de monde, il était quasiment impossible de s'en débarrasser. C'est là où mon cher frère eux son idée de génie, je devais devenir sa propre victime, devenir la pauvre femme qui hurle dans la rue pour que quelqu'un lui vienne en aide.

J'étais donc là-bas, seule, essayant d'attirer l'attention du futur cadavre. Lui-même ne pouvait pas m'attaquer en public, mais apparemment, je n'étais pas son type de fille. Avec Kyle dans le coin, je n'aimais pas faire ce que je faisais normalement, mais il était temps que ce chien sous stéroïde meure. Si vous voulez savoir ce que j'ai fait pour l'attirer dehors, il va falloir devenir une de mes proies. Une fois arrivé dans ce lieu tant convoité par mon frère, je me devais de rester proche du jeune homme, sinon, il se serait douté de quelque chose. Après quelques minutes, que dis-je, quelques secondes après avoir posé le pied dans cette ruelle, il essayait de se transformer. Une personne normale aurait hurlé de peur ou même courut le plus loin possible, mais non, moi, je marmonnais dans ma barbe. Ce monstre aurait pu en profiter avant de me tuer, non ? Après tout, je n'étais pas aussi dégueulasse à regarder, si ? Comme à sa grande habitude, Kyle ne me laissa pas tuer ce lycan, il l'attaquait avec une telle rage que je n'osais pas l'aider. C'est pour ça qu'il n'était pas au courant de mes exceptions, je passais la plupart de mes nuits à me mêler à eux, parler et rire avec eux, certains n'avaient commis aucun crime. Kyle achevait tout ce qui était différent d'un être humain, sans savoir s'il était vraiment des monstres. Après avoir rendu la ruelle complètement vierge de sang, il fonça dans sa voiture, le visage fermé. Il m'expliqua rapidement qu'il devait allez voir le vampire qui lui servait d'informateur et en insistant un peu, il accepta de m'emmener avec lui.

Alors que Kyle était tout propre, moi, j'avais du sang un peu partout sur moi, ça m'apprendra de jouer les appâts. Les toilettes de se possédaient un miroir, et même si des autocollants était collé dessus, je pouvais voir mon visage. J'attrapai du papier toilette qui ferait office de coton et une fois imbibé d'eau, je frottai les goûtes de sang qui s'était collé sur ma peau. J'enlevais ma veste et la repliai sur mon bras, en nettoyant la scène de notre crime ou plutôt de son crime, j'ai dû la souiller. Je m'apprêtai à rejoindre mon frère et son indic, j'allais enfin le rencontrer, mais en avançant vers eux, je me rendis compte que je le connaissais déjà. Son Ezra était mon Ezra, enfin, c'était une façon de parler, puis qu'après tout, il ne m'appartenait pas. En m'avançant vers eux, je me mis des lunettes de soleil sur le nez et attachai mes cheveux, j'aurais pu arrêter cette mascarade, puisque après tout, il m'avait déjà vue. Alors que j'avançais le plus délicatement possible vers cette table, je n'arrêtais pas de me répéter la même phrase : j'ai couché avec un vampire. Je pris place près de Kyle, j'enlevais mes lunettes, elle ne servait à rien. C'était un vampire, même si mes cheveux étaient blonds et que ma peau était noire à cause des douches auto bronzante, il m'aurait quand même reconnu. Je décidais de parler avant qu'Ezra le fasse.

- Alors c'est toi Ezra, je te rencontre enfin. Et donc, on est là pour qu'elle affaire ? 

J'étais collé au fond de mon siège, j'essayais de lui montrer avec un sourire ultra niais pour qu'il comprenne qu'il devait se l'affermer et si ça ne suffisait pas, j'essayais de lui montrer ma nervosité en avalant cul sec le wisky de Kyle et attaquant ma propre bière. Le soir où je l'avais rencontré, je n'étais pas très fraîche et malheureusement, un vampire n'est jamais saoul, j'espérais juste qu'il ne se rappelle pas de moi, si c'était possible.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Gordon

Kyle Gordon

LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m3izupJeDx1ql1zp4o1_500

What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed

Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m4rknxkTgT1rw5hogo1_500



Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyLun 28 Juil - 19:28

Let the sky fall
Savoir que pour le bien commun, il faut faire des exceptions !

Après avoir commandé, un Whisky pour lui et une bière pour sa soeur, Kyle se recula bien comme il faut dans sa chaise, preuve qu'il sentait à son aise et surtout prêt pour tout attaque surprise. Sa carrière de militaire lui avait appris à garder l'oeil sur l'informateur et en même temps, observer le lieu, les moindres de traces de danger, d'espion. Kyle était un homme surentraîner et sa paranoïa ne laissait pas de place à l'incertitude. Le chasseur se doutait qu'Ezra comprendrait qu'il n'était pas venu seul et voir sa réaction serait intéressant. Cerner les limites des informateurs à son importance, savoir s'ils jouaient double jeu, s'ils n'étaient que des lâches qui fuiraient face au danger et encore plein de petits détails à récolter. L'instinct de Kyle lui soufflait qu'Ezra n'était pas un lâche, rien qu'en sachant qu'il avait été soldat, mais il ne pouvait pas non plus se fier à cent pour cent au vampire, après tout il restait une créature dangereuse.

« C'est quoi cette histoire ? Tu veux faire foirer notre deal ? J'aurais peut-être du passer une annonce dans le Times pour signaler à tout le monde qu'on avait rendez-vous ! »

Il garda un regard stoïque, un visage impassible et ne bougea pas d'un poil. Il n'avait pas besoin de souligner son avis, ni même besoin de revenir sur sa décision. Sa façon de réagir prouvait qu'Ezra n'avait pas le choix et que s'il voulait partir, qu'il le fasse. C'était mettre en péril leur deal et surtout perdre des précieuses informations, mais il ne fallait montrer aucune faiblesse de caractère. En fait, c'était très différent de la relation établie avec Meredith, le pouvoir de force simplement par leurs comportements froids, ils avaient une bonne relation de travail, mais ça n'allait pas plus loin. Alors qu'avec Ezra, une sorte d'égalité s'était installé et le vampire devait connaître le tempérament du chasseur vu qu'il décida de rester.

« Très bien, on fera avec... Mais préviens moi, la prochaine fois. »

Il affirma qu'il le ferait d'un mouvement de tête à peine perceptible. Depuis son enfance, Kyle n'avait jamais été un grand bavard et le silence faisait partie de son quotidien. Cela ne le gênait pas de faire face au vampire sans ne rien lui dire, il se demandait tout de même ce que faisait Mercy, car il avait autre chose à faire que regarder le vampire dans les yeux. La serveuse emporta les deux commandes, et Kyle la remercia, sans même toucher à son verre de Whisky.

Machinalement, il attrapa la bague de fiançailles de Lily qu'il portait autour du cou et la fit tournoyer dans sa main. Celle-ci était en argent pas de joyaux, une toute simple comme l'était Lily. Il n'avait jamais réalisé qu'il faisait ce geste, mais pourtant cela arrivait dès qu'il ne faisait rien, comme-ci le silence le ramenait vers celle qu'il avait perdue. Kyle ne parlait jamais du massacre de sa famille et de celle qu'il allait épouser, une blessure encore ouverte qui ne semblait pas vouloir se refermer. N'étant pas encore prêt à faire un trait sur son passé et surtout à oublier sa haine envers les loups-garous.

Les pas qu'il entendait derrière lui, ne pouvait qu'appartenir qu'à Mercy, il connaissait sa façon de marcher à la perfection. C'était son rôle de connaître ce genre de détails sur ses chasseurs, aidant lors des chasses en groupe. Celle-ci s'installa près de lui, au même moment, il lâcha son collier et remarqua que sa soeur s'était attaché les cheveux et surtout enleva ses lunettes de soleil. Qu'est-ce qu'elle avait encore inventé pour avoir l'idée de mettre des lunettes dans un bar ? Même si elle ne les portait plus, c'était suspect. Kyle ne fit aucun mot à ce sujet, Ezra devait le voir comme une personne sans attache.

- Alors c'est toi Ezra, je te rencontre enfin. Et donc, on est là pour qu'elle affaire ? 

Il scrutait sa soeur du regard, elle venait de s'enfiler son verre de Whisky cul sec et avait réquisitionné la bière. Il pouvait bien voir qu'elle n'était pas dans son état normal, mais la raison lui échappait totalement. Cela pouvait bien se voir qu'il se demandait ce qu'il lui arrivait, puis finalement, il se décida qu'il verra cela avec elle après le rendez-vous, répondant tout de même à sa question.

- Affaire de loup !

Avec Ezra s'était souvent à propos des loups et il ne pensait pas se tromper pour cette fois-ci, d'ailleurs même le ton prouva qu'il était sûr de lui, aucun signe d'hésitation. Posant ses mains liées sur la table, à présent son attention était fixée sur le vampire.

- Je te présente Mercy, une chasseuse en qui j'ai toute confiance. Tu peux parler devant elle !

Il n'allait tout de même pas lui dire que c'était sa soeur, surtout que pour le moment, elle était le seul moyen de l'atteindre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Byrne

Ezra Byrne

ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Giphy



Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyLun 28 Juil - 23:33

Let the sky fall
Être un agent double, cela ne s'improvise pas !
Ezra ne demandait pas grand-chose au chasseur... Simplement de le tenir au courant lorsque quelque chose changeait dans la routine de leurs rencontres. Ainsi, apprendre soudainement qu'une troisième personne participerait à leur entrevue du jour n'avait pas particulièrement plu au vampire. Il le fit comprendre à Kyle, cependant, acceptant cet imprévu car partir maintenant aurait engendré trop de pertes. Il fut tout de même satisfait lorsque le meneur de l'Oracculum lui confirma par un signe de tête qu'il le préviendrait à l'avenir quand ce genre de choses devrait se reproduire, puis les deux hommes se murèrent dans le silence en attendant l'arrivée de cette fameuse troisième personne.

Quelle ne fut pas la surprise de l'ancien soldat quand il vit la jeune femme s'asseoir face à lui. Elle avait beau avoir les cheveux attachés, puer le sang de loup-garou à pleine narines et porter des lunettes de soleil, le vampire ne pouvait pas se méprendre sur son identité. Mercy. Ezra arqua un sourcil, curieux. Ce geste signifiait à la fois "tiens, comme on se retrouve !" et "je ne m'attendais pas à ce que l'invité surprise de ce rendez-vous soit... quelqu'un comme toi." car oui, leurs routes s'étaient déjà croisées. À peine quelques jours plus tôt, l'humaine et l'immortel avait passé une nuit ensemble, résultat d'une soirée bien arrosée du côté de Mercy. Ezra ne s'était pas nourri sur elle, il était rassasié avant de l'avoir rencontrée et il ne lui avait même pas parlé de son état de vampire. Une aventure d'un soir... Qui prenait, à présent, une toute autre tournure !

« Alors c'est toi Ezra, je te rencontre enfin. Et donc, on est là pour qu'elle affaire ? » s'empressa de dire la jeune femme avant que l'ex-militaire ait le temps de parler. Ainsi, elle feignait de ne pas le connaître, voilà qui était intéressant... Il se retint de sourire, cependant, lorsque ses yeux se posèrent sur Kyle Gordon. Nul doute que le chasseur ne pardonnerait pas à ce membre de ses troupes de s'acoquiner avec les créatures surnaturelles puisqu'il semblait l'estimer assez pour l'introduire dans leurs meetings secrets.

« Affaire de loup ! » répondit Gordon tandis que la jeune femme descendait le verre de whisky et celui de bière à la suite. Ezra aurait pu faire une remarque sarcastique devant un tel spectacle mais, une fois de plus, il n'en fit rien. Kyle venait de croiser les mains sur la table, signe que les choses sérieuses commençaient. L'immortel acquiesça d'un bref coup de tête, se focalisant un peu plus sur le chef du groupe de chasseurs et les raisons de sa présence dans ce bar miteux plutôt que sur la jeune femme paniquée qui lui faisait face.

« Je te présente Mercy, une chasseuse en qui j'ai toute confiance. Tu peux parler devant elle ! » renchérit Gordon. Ezra posa les yeux sur la demoiselle, puis de nouveau sur Kyle. Ce fut à ce moment-là qu'il réalisa la ressemblance de leurs traits. Même famille ? Voilà qui expliquait certaines choses... Notamment la confiance que le chasseur semblait placer en la jeune femme, mais aussi l'embarras de cette dernière. Si le vampire ignorait leur degré de parenté, cela n'empêchait pas le fait que les choses se corsaient un peu. Si Gordon apprenait pour leur nuit ensemble... Ezra aurait un chasseur enragé sur le dos !

« Enchanté, Mercy... » enchaîna-t-il sur un ton mielleux. Il avait accompagné ces salutations d'un sourire pas assez suspect pour que Kyle puisse s'offenser mais assez significatif pour que la jeune femme comprenne que le vampire avait vu clair dans son petit jeu. « J'aurais aimé faire ta connaissance dans d'autres circonstances... » se risqua-t-il à ajouter, avant de soupirer d'un air de dire "mais puisque tu es une chasseuse, tant pis !" et de reprendre son sérieux pour se retourner vers le chef des chasseurs de loup-garous.

« McAllister. C'est une vraie plaie, celui-là ! » commença-t-il sur un ton agacé. Il fallait dire qu'il avait de quoi être remonté : cet idiot de loup avait tenté de le faire assassiner... Manque de bol pour Seth, il lui avait envoyé la mauvaise tueuse à gages... Cette pensée aurait pu faire sourire le vampire s'il ne s'était pas trouvé en présence de chasseurs à ce moment précis. « Le bruit court que Blackwood cherche à l'enrôler dans sa meute... » ajouta-t-il sur un ton mystérieux. Il avait plus que cette simple information à lui communiquer, il avait carrément une idée de plan pour faire tomber la meute ! Enfin, il la communiquerait à Kyle si ce dernier se montrait réceptif, parce que cela ne valait pas la peine pour Ezra de dévoiler ses idées au chasseur, sinon...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Mercy Gordon

Mercy Gordon



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m8vxsnTt0T1qj1t2yo1_250

On essaie, on croit pouvoir oublier avec le temps. On n'oublie jamais rien, on vit avec. Avec ce jour, qui les glorifies eux, je ne peux ne pas penser à ma famille.



Célébrité : Jaimie Alexander


Messages : 36


Date d'inscription : 17/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyVen 22 Aoû - 0:33

Let the sky fall
It's time to smile and lie

Depuis l'aube, la journée avait été à la hauteur d'un chasseur, du moins, à la hauteur de mes envies. Kyle avait put se défouler sur une créature de l'ombre, en plus de ça, il a pu me montrer son héroïsme en me sauvant la vie. Bien sûr, c'était de sa faute si ma petite personne était en danger, après tout, c'est lui qui voulait que je sois un appât. Enfin bref, dans tous les cas, son envie de tuer du loup avait été combler pour la nuit et ça, c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui offrir. Il était évident que je pouvais lui en faire d'autre qui le satisferait plus, mais retrouver spécifiquement celui qui avait déchiqueté sa femme était hors de ma portée. Je suis doué dans mon domaine, sans me venter, je suis une des meilleures, mais je ne suis pas magicienne et trouver des informations pour ce lycans étaient tout simplement impossibles. Avant que nous fassions notre chasse, Richard et moi nous avions trouvé d'autres révélations sur l'espèce des maï, leurs races étaient fascinante, comment des êtres qui semblent être cousin avec les chats peuvent tuer comme une plante toxique. Leurs baissés signe un arrêt de mort, notre recherche du moment était basé sur une question : le poison se transmet par leurs baves ou par leurs lèvres ? Un question qui pourrait être utile à résoudre, afin de trouver un antidote ou quelques choses comme ça. Aujourd'hui, nous avions fait des avancés assez intéressante et avant de faire ses expériences, j'étais avec Ash, regardant un vieux film dans notre faux appartement. En somme, une journée parfaite, mais c'était sans se soucier que la fin de soirée pourrait être catastrophique.

En effet, c'est en le voyant lui que je me mis à croire au retour de Karma. Ma vie avait atteint son quotas de joie et il était temps que mon quotas reviennent à un taux normale. La personne qui se trouvait face à mon frère était nulle autre qu'Ezra, un mec d'un soir pour moi et l'informateur pour Kyle. Bien évidemment, il fallait que ce type soit un vampire et qui plus ait, sa taupe à lui. Je n'étais pas voyante, mais je me doutais que j'allais mourir s'il racontait tout. Bien sûr, il avait déversé toute ses pulsions meurtrières sur le loups-garous, mais il en restait toujours assez pour massacrer d'autres personnes. Ezra arqua un sourcil en me voyant m’asseoir à leurs tables, s'il pouvait qu'avoir cette réaction, ça serait tout simplement parfait. Après tout, pourquoi devrait-il ouvrir sa grande bouche, qui d'ailleurs était toujours aussi attirante. Je m'en voulais de ne pas avoir comprit qui il était, un homme ne peut pas être aussi attirant sans caché un lourd secret, ni être aussi froid, il était évident qu'il n'était plus humain. C'était décidé, j'arrêtais de boire, enfin, après ce cul sec et ma bière, c'était finit l'alcool. Quelque temps auparavant, j'avais posé une question qui me paraissait être justifié mais aussi un bon moyen pour ne pas s’éterniser sur leurs soi-disant première rencontre. Heureusement pour moi, ce fut Kyle qui me répondit, je n'eut donc pas la joie de regarder ce traite de vampire, qui me regardait encore avec ses même yeux qui m'avait fait craqué quelques jours avant.

- Affaire de loup !

Il ne fallait pas céder à la panique, le mal était fait et il était évident que notre aventures nocturne n'allait pas recommencer. Kyle pourrait me pardonner une erreur, mais pas deux. C'est d'ailleurs lui qui me coupa dans ma descente de bière, comme j'aurais pu le parier, il croisa ses doigts sur la table. Il était tellement sérieux que s'en était hilarant et voir, fatiguant. Heureusement qu'il était différent lorsque nous étions à la maison, sinon, ça ferait belle lurette que j'aurais prit mon indépendance, l'appartement d'au-dessous est libre apparemment. C'était à son tour de plonger son regard dans celui d'Ezra, un homme peut-il ne pas succomber au charme, presque anormal, d'un vampire mâle ? C'est une question que je lui poserais en privée, à la maison, bien loin des oreilles hyper sensible d'un vampire. Il avait déjà assez de moyen de pression sur moi, je n'allais pas non plus lui prouvé que je posais des questions stupides.

- Je te présente Mercy, une chasseuse en qui j'ai toute confiance. Tu peux parler devant elle !

Ainsi donc, j'étais présenté comme une simple chasseuse et non sa petite sœur. C'était bien la première fois, tout les personnes qui travaillaient avec nous savaient pertinemment qui j'étais. Il avait même insisté pour que mon bureau soit à côté du sien, officiellement, c'était pour me « protéger », officieusement, c'était pour éloigner tout les chasseurs qui s'approchaient trop de moi. Sa phrase ressemblait plus à un ordre qu'à une phrase qui le pousserait à me faire confiance pour qu'ensuite, il puisse parler en toute liberté. Rien qu'à son ton, on pouvait percevoir qu'il était un chef. Le regard d'Ezra ne cessait de bouger, il se posait sur moi, puis sur Kyle. Avait-il comprit que nous étions de la même famille et que si il faisait une gaffe, on serait enterrer ensemble ? Elle acquiesça légèrement de la tête, un signe qui pourrait faire lui faire comprendre que oui, il avait probablement raison sur sa théorie, mais si je me plantais sur toute la ligne, il prendrait ce signe tout autrement. Une manière de l'amener à parler et que oui, il pouvait me faire confiance.

- Enchanté, Mercy ... J'aurais aimé faire ta connaissance dans d'autres circonstances ...

Le ton de sa voie était légèrement trop enjôleur, mais j’espérais de tout cœur que Kyle n'allait pas lui en tenir rigueur, mais surtout qu'il ne devine rien. Il m'avait sourit, mais qu'est-ce que ça voulait dire : oui, je sais qui tu es et t'inquiète pas, je ne vais pas te balancer ou alors, je vais utiliser ce dossier comme un joker. Je lui rendit un sourire, mais celui-ci était plus solennelle et il ne dura que quelques secondes. Si moi je lui souriait trop longtemps, c'était sûr, j'allais être enfermé dans un couvent. Je pris une autre gorgé de ma bière, il me restait plus qu'à espérer que le seul sujet de conversation serait celui de cette affaire. Apparemment, mon espoir était peut-être la vérité.

- McAllister. C'est une vraie plaie, celui-là ! Le bruit court que Blackwood cherche à l'enrôler dans sa meute...

Je ne connaissais que de nom, McAllister arrivait à se faire oublié par les chasseurs, du moins, c'est ce que j'avais crut entendre. Il avait été repéré dans les rues les plus malfamés, mais tout ça, c'était aussi des rumeurs. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait, ni qui était sur sa trace, avec tout les chasseurs qui se trouvaient dans notre tour, c'était difficile de se rappeler de qui était sur la trace de qui. Toutefois, je savais qui était sur la trace de Blackwood, quand on est un alpha qui ne fait pas attention, tout les chasseurs sont sur son dos. Du moins, les chasseurs expérimentés comme Kyle, ce genre d'affaire n'était sûrement pas pour moi, mon rôle c'était les informations, pas de tuer les big boss. Je poussa la bière pour prendre la même position de Kyle, fallait bien que je paraisse sérieuse un jour où l'autre. S'il me craignait, peut-être qu'il ne m'utiliserait pas comme joker.

- Des rumeurs hein ? 

En temps normal, les rumeurs étaient ma spécialité, mais dès qu'il s'agissait du grand patron, mes informations devenaient plus ou moins fausses. Bien sûr que ça me vexait que lui en avait et moi non. Je tapota mes doigts contre la table, pas parce que je m'ennuyais, mais parce que je réfléchissait. Pourquoi l'alpha voudrait recruter un loup comme lui ? Encore de la chair à canon ? La position de mon mentor n'était pas très agréable, la mienne l'était plus. Avant de reprendre une gorgé de ma bière, qui oui, sera bien ma dernière, je commenta ma propre phrase, mais cette fois-ci, avec un air plus intrigué que sérieux :« J’essaierais d’approfondir tes rumeurs, merci de l'info ». Je marqua un léger temps de pause avant de rependre : « On a finit ou non ? Désolé, je ne suis pas encore familière de vos manière de faire. C'est tout nouveau, enfin bref … ». Oui Mercy, tu parles trop ! J'espérais vraiment que cet entrevu soit finit, après tout, qu'est-ce qui pourrait nous apporter de plus, s'il avait plus d'information, il les aurait toute balancé en même temps, non ?  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Gordon

Kyle Gordon

LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m3izupJeDx1ql1zp4o1_500

What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed

Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Tumblr_m4rknxkTgT1rw5hogo1_500



Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyDim 31 Aoû - 16:41

Let the sky fall
Savoir que pour le bien commun, il faut faire des exceptions !

Kyle était un homme très sérieux, quittant rarement ses priorités de vu, la concentration toujours de rigueur. Il faisait face à son indic tout en lui présentant Mercy, comme une chasseuse et non sa soeur. C'était la personne en qui il avait le plus confiance et il était normal de dire à Erza qu'il le pouvait aussi. Il est vrai que son ton faisait penser à un ordre, mais c'était plus par habitude de parler ainsi qu'un vrai ordre en soi.

Le vampire posa les yeux sur les Gordon, les regardant l'un après l'autre. Kyle n'était pas bête, il avait compris qu'il y avait un lien, mais il préféra faire comme-ci de rien. Par contre, il ne comprenait pas ce qui arrivait à sa soeur, elle qui normalement arrive à garder son sang froid pour prélever ses informations, elle ressemblait plus à une lycéenne qui perd ses moyens devant un beau minois. C'était certain qu'une explication aurait lieu après le rendez-vous, il ne voulait surtout pas qu'elle fasse ce genre d'erreur sur le terrain, à ce moment précis c'était plus la peur de la perdre qui primait sur ses fonctions de chef, qui recadrait son employée.

« Enchanté, Mercy...J'aurais aimé faire ta connaissance dans d'autres circonstances... »

Ils les avaient à l'oeil ses deux-là, mais il ne remarqua rien de suspect, qu'un vampire mielleux qui réalise n'avait aucune chance, vu qu'il faisait face à une chasseuse et cela avait intérêt à rester ainsi, jamais il n'autorisait sa soeur à fréquenter une créature, encore un sorcier c'était humain, mais tout ce qui avait des origines d'animaux poilus ou des canines, il ne fallait pas y compter. Une fois, les présentations finies, Erza reporta son attention sur le chef de l'Oracculum.

« McAllister. C'est une vraie plaie, celui-là ! »

McAllister, Kyle mit un certain temps à retrouver ce loup dans sa mémoire. Qu'est-ce que les chasseurs savaient à son sujet ? Il avait été transformé et appartenait à aucune meute, c'était un dealeur et une cause perdue, enfin par rapport aux valeurs de Kyle. Il ne s'occupait que très rarement des solitaires, hormis quand il tombait sur eux les soirs de pleines lunes, autrement le droit de les observer revenait à des chasseurs subalternes et ce loup était doué pour disparaitre. Qu'avait-il bien pu faire pour agacer autant le vampire ?

« Le bruit court que Blackwood cherche à l'enrôler dans sa meute... »

Cela devenait intéressant, le mot Blackwood avait tendance à faire apparaitre une petite ride sur le front du chasseur, pas qu'il ait peur, mais ce loup-garou était une calamité, la pire menace actuelle et bien trop malin pour se balader seule à la vue de tous. Mercy se plaça dans la même position que son frère, main liée sur la table, le sérieux de son visage surprit beaucoup Kyle qui n'avait pas l'habitude de la voir ainsi.

- Des rumeurs hein ?

Les deux Gordon semblaient réfléchir à la situation, tandis que dans la Kyle cette information lui permettait de confectionner des plans pour contrer Blackwood, Mercy se mit à tapoter sur la table, un son bien désagréable pour rester concentré, à tel point que Kyle posa sa main sur celle de sa soeur pour qu'elle s'arrête. Un geste qui prouvait qu'il était proche, car le chasseur avait plutôt tendance à garder ses distances. Ne quittant pas Ezra des yeux cela pouvait se voir que Kyle reliait tous les éléments autour de McAllister.

« J’essaierais d’approfondir tes rumeurs, merci de l'info. On a finit ou non ? Désolé, je ne suis pas encore familière de vos manière de faire. C'est tout nouveau, enfin bref … »

Il n'avait rien dit durant sa petite pause, car il avait une autre idée en tête, une idée qui pourrait se réaliser avec le plus d'information. Sa soeur était douée, il n'en doutait pas, mais pour le coup, il savait qu'il pouvait avoir foi en la haine d'Ezra contre les loups-garous pour réfléchir ensemble et voir si son idée était possible ou alors s'il y en avait une autre. Kyle était un homme froid, mais restait un homme à l'écoute, toute idées étaient bonnes à prendre. Quand sa soeur demanda s'ils en avaient fini, il se redressa se retrouvant le dos collé au dossier de sa chaise, il la regarda quelques secondes pour qu'elle comprenne que non ce n'était pas fini, puis il se mit enfin à réagir aux paroles d'Ezra.

- En ce moment, on se retrouve avec des loups hors contrôle, tout juste néé, je comprends que Blackwood essaie de recruter ces enragés pour faire une armée, mais McAllister.

Ce chef de meute était vraiment prêt à tout, même de prendre ce loup dans sa meute. D'un côté, Blackwood était une crapule. Une lueur traversa son regard et il prit un ton énigmatique, étant persuadé que le vampire comprendrait où il voulait en venir, après ils avaient tous les deux étés dans l'armée et de plus, Kyle avait longtemps travaillé dans la récolte d'information.

- Un petit poisson peut nous conduire à un plus gros poisson. Crois-tu qu'il pourrait servir d'appât ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Byrne

Ezra Byrne

ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.



Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Giphy



Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. EmptyMar 11 Nov - 22:43

Let the sky fall
Être un agent double, cela ne s'improvise pas !
Ezra avait divulgué une première information aux chasseurs et, comme il l'avait prévu, il laissa le silence retomber après ses paroles. Il connaissait assez Kyle pour savoir que le militaire était déjà en train d'analyser ses propos et que, bientôt, il en ressortirait avec un plan. Lui-même, de son côté, avait eu le temps d'élaborer une stratégie entre le moment où il avait appris l’engouement de Blackwood pour McAllister et cette petite entrevue... Mais, évidemment, il n'était pas là pour élaborer la stratégie de Gordon, juste pour l'aiguiller.

« Des rumeurs, hein ? » La voix de Mercy brisa le silence. Pour un peu, le vampire en aurait oublié sa présence... Sans doute était-ce dû à l'habitude qu'il avait prise de ne travailler qu'avec le chef de l'organisme de chasseurs de loup-garous... Il posa les yeux sur la jeune femme et fut presque amusé de remarquer la pose quasi identique à celle de Kyle qu'elle avait adoptée. Leur lien de parenté ne pouvait définitivement pas être nié ! La seule différence dans leurs positions était le tapotement de doigt sur le bois de la table qu'effectuait la demoiselle. Visiblement, si cela l'aidait à réfléchir, cela importunait son supérieur car il mit rapidement un terme au bruit en posant sa main sur celle de sa parente. « J’essaierais d’approfondir tes rumeurs, merci de l'info. » Ezra arqua un sourcil mais ne se sentit pas offusqué. Elle ne le connaissait pas encore assez pour savoir que ses infos étaient fiables et qu'il était plutôt mal vu d'annoncer que l'on s'apprêter à vérifier les dires de quelqu'un juste devant la personne... L'immortel mettait la maladresse de la jeune femme sur le compte de la nervosité que leur rencontre devait provoquer chez elle... C'était ça ou son charme irrésistible !

« On a fini ou non ? Désolée, je ne suis pas encore familière de vos manières de faire. C'est tout nouveau, enfin bref… » Un regard de Kyle suffit à la fois à faire taire la demoiselle et à répondre à sa question. Non, ils n'en avaient pas tout à fait fini ! Mais comment en vouloir à Mercy, elle devait se sentir piégée dans cette situation que ni elle ni Ezra n'avaient prévue ! Le vampire lui adressa un sourire ravageur tout en pensant "voyons ma belle, tu veux déjà me quitter ?", des mots qu'il ne prononça pas à haute voix pour la simple raison que Kyle Gordon risquait fortement de ne pas apprécier la blague. D'ailleurs, le chasseur semblait en avoir fini avec la réflexion car, changeant de position, il reporta son attention sur l'ancien soldat et sortit du silence : « En ce moment, on se retrouve avec des loups hors de contrôle, tout juste nés. Je comprends que Blackwood essaie de recruter ces enragés pour faire une armée, mais McAllister... »

Ezra haussa les épaules mais ne dit rien. Les deux ex-militaires se fixaient, comme si le regard de l'un aidait l'autre à comprendre les choses. D'accord, ils n'appartenaient pas à la même race, mais ils avaient pas mal de points communs, hérité d'un passé curieusement similaire entre l'armée, la chasse et la récolte d'informations... Leur esprit stratège faisait partie de ces ressemblances, si bien que Gordon ne tarda pas à formuler à haute voix les pensées du vampire : « Un petit poisson peut nous conduire à un plus gros poisson. Crois-tu qu'il pourrait servir d'appât ? »

Le regard de l'immortel se mit à pétiller. « Exactement. » Il se détendit un peu plus dans son fauteuil. « Je ne sais pas ce qu'il a de si spécial, mais je suis persuadé que McAllister est exactement le genre de poisson qu'il faut pour atteindre la planque du requin. » Son regard se porta alors sur Mercy, la demoiselle arrivait-elle à se projeter dans les insinuations des deux hommes ou, au contraire, en avait-elle par-dessus la tête de leur charabia sorti de nulle part ? Sa présence ici n'était pas très claire pour Ezra, sans doute Kyle voulait-il la former pour qu'elle se rende compte de chaque tâche qui incombait au grand patron... Après tout, cela avait un sens lorsque l'on prenait en compte leur lien de parenté ! Certes, ce que les deux hommes faisaient ce soir-là n'avait pas l'air très palpitant et pourtant... Ezra était à peu près sûr du fait que Kyle n'avait mentionné leur partenariat à personne. De plus, le sujet de leur discussion était particulièrement important, en cet instant. Mercy était une privilégiée : en avait-elle conscience ?

« Qu'en dis-tu, Mercy ? » ne put-il s'empêcher de demander à l'adresse de la demoiselle, à la fois pour la taquiner et pour prouver à Kyle qu'il s’accommodait de cette invitée surprise, qu'il ne cherchait pas à l'exclure de l'entrevue même si la conversation avait tendance à se resserrer sur les deux hommes. Il y avait autre chose, également : en se montrant aimable avec la demoiselle, il s'assurait que cette dernière se fuirait pas en courant la prochaine fois qu'ils se croiseraient... En privé. Car il avait bien des choses à mettre au point avec elle, des choses qui le réjouissait au plus haut point : ce n'était pas tous les jours que l'occasion de faire chanter la petite protégée de Kyle Gordon lui était donnée !
Code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let the sky fall... ✖ Kyle&Mercy&Ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FROST FALL (attente)
» Nouvelle créature : Les polymorphes ! Feat Mercy
» Ezra ♕ Golden days are so far away.
» (M) Ezra Byrne - Vampire (PRIS)
» Gotta live like we're dying. ✖ Adonis&Ezra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: Bars & Restaurants-