Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Meet in the sewers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyMar 13 Aoû - 14:36


~ Meet in the Sewers ~

Un pari perdu était un pari perdu.

C'est ce que pensa Morwyn, fille détestant se salir, en descendant l'échelle qui menait aux égouts du Bronx. Eh oui... Elle n'aurait jamais dû parier que son amie Flavia ne sortirait jamais avec ce type beau gosse mais insupportable. Parce que Kate, qui ne perdait pas le Nord, avait parié l'inverse. Et il avait été dit que la perdante aurait un gage.

La maï en voudrait toujours à Flavia pour s'être mise en couple. Oh, oui, elle allait le payer !
... Quand Morwyn aurait fini son exploration des égouts. Déjà pour un humain, l'odeur était nauséabonde, mais alors pour elle qui avait un odorat surdéveloppé, c'était pas la chose la plus agréable.

Les bottes de la maï touchèrent le sol humide et froid. Pas besoin de lampe de poche, sa vue aiguisée était largement suffisante pour voir un énorme rat tourner dans le coin d'un tuyau. Berk. La blonde jeta un coup d'oeil à la "rivière" sombre à côté d'elle. Bizarrement elle n'avait pas trop envie de s'y baigner ! Sans parler de cette rumeur urbaine sur les alligators qui se baladeraient les égouts du Bronx... Vraiment, quel magnifique gage, Kate...

La maï se mit à avancer sur le trottoir, se tripotant distraitement une mèche de cheveux. L'ambiance sombre n'était pas si angoissante que cela, finalement, une fois qu'on s'y était habituée. C'était juste sale, quoi. Si ça se trouve, il y avait des blattes. La jeune femme préférait s'enfuir lâchement plutôt que de s'approcher de ces bestioles répugnantes.

Morwyn était bien contente d'être toute seule, puisque ainsi, elle pouvait étrécir ses pupilles comme bon lui semblait sans craindre de se faire surprendre. Le bruit de ses pas raisonnait dans le conduit vide de vie. Enfin, si on omettait les rats bien sûrs. De temps en temps, la maï entendait un petit grattement, le bruit d'une course discrète qui indiquait la présence de rongeurs quelque part. Ces trucs avaient la taille d'un chat et la blonde n'était pas ravie à l'idée d'une morsures bien infectée.

Au bout d'un moment, elle se mit à fredonner un petit air pour se détendre. La chanson devait sûrement raisonner dans tous les égouts ! Peut-être qu'elle allait dompter les alligators avec ? L'endroit était un peu comme une grotte en fait. Si on enlevait l'odeur bien sûr, et l'eau grasse qui s'écoulait à quelques décimètres de la jeune fille.

Soudain, un bruit sourd raisonna dans les souterrains. ça sonnait métallique, un peu comme un objet qu'on aurait fait tomber ou quelque chose du genre.
La maï cessa de chanter pour observer la pénombre derrière elle. Même avec sa vision nocturne, le conduit partait trop loin pour qu'elle puisse distinguer quelque chose de précis.

En écoutant attentivement, elle s'aperçut que des pas  progressaient dans sa direction. Son coeur s'accéléra.
Etait-ce un psychopathe ? Une créature surnaturelle ? Un homme croisé crocodile ? Les possibilités qui défilaient dans sa tête n'avaient rien de très plaisantes et la maï décida judicieusement d'accélérer le pas. En fait, elle était presque en train de courir quand elle dérapa sur le sol glissant et tomba en poussant un cri.

Heureusement qu'elle n'était pas tombée dans les eaux sales. Les genoux écorchés par la pierre, Morwyn se releva et jeta un coup d'oeil derrière elle.
Après sa chute, elle tenta d'être rationnelle. Elle était une maï, de toute façon ! Qu'est-ce qui pouvait lui arriver ? Elle entendait la chose se rapprocher et, sans écouter son aspect parano-froussard de petite fille, elle lança d'une voix claire, sûre qu'on l'entendrait :

« Il y a quelqu'un ? Je suis là ! »


© holliday


Dernière édition par Morwyn Underwoods le Mar 4 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyMar 13 Aoû - 23:14


~ Meet in the Sewers ~

Sebastian avait passé une journée vraiment crevante, et venait de finir de se battre avec une bande de délinquants... La seule chose à laquelle il pensait, c'était de rentrer chez lui.

Le sorcier, qui marchait d'un pas lourd, fut surpris de se retrouver quelques secondes plus tard dans les égouts. Cet idiot qui ne regardait pas où il marchait, avait réussit à tomber dans les égouts. Les jeunes du Bronx s'amusaient souvent à enlever les plaques d'égouts. Bandes de merdeux.

Après sa chute, Sebastian commença à marmonner des jurons :

« Putains, bande de cons, merdeux, sales chieurs, saloperie de jeunesse... A leur âge, je faisait pas ça... Je me suis fait mal au cul en plus ! »

Sebastian fit plus  attention au décors, une fois calmé. Une rivière plutôt sale coulait le long d'un petit trottoir sur lequel était le sorcier. Des insectes volaient ou rampaient dans les égouts puants.

L'idiot de service se souvint alors de la légende urbaine des alligators, ou crocodiles, ou... Et puis zut ! Sebastian ne devrait pas se souvenir de ce qu'il y avait ou pas, dans des endroits où il n'était pas censé être. En tout cas, un frisson parcourut son corps, à l'idée de se faire dévoré par un reptile...

Soudain, un cris de femme, accompagné d'un bruit sourd retentit. L’écho devait s'entendre dans tous les égouts de New-York... Sebastian ne put s’empêcher de rester là, en mode piquet, à ne rien faire. Il décida de marcher en direction du bruit. Si ça se trouve, un monstre aquatique essayait de manger la femme..? Quelques secondes après, une voix, peu rassurée, mais claire éclata :

« Il y a quelqu'un ? Je suis là ! »

Ha ? La femme qui venait de tomber, ne s'était pas fait mangée par un reptile géant, apparemment...

« Une jeune demoiselle est en détresse, à ce que je vois ! Je cours vous secourir ! »

Sebastian aimait plaisanter, même dans les endroits les plus lugubres...

L'homme commença à courir, puis, peu à peu, vit la femme qui était tombée. Elle était belle, blonde, avec quelques mèches de couleurs. Mais ce qui marqua le plus le trentenaire, c'était sans aucuns doutes ses yeux. C'était des yeux bizarres... Des yeux de chats. Des yeux... Des yeux de MAÏ ? Sebastian fit comme si de rien n'était, et aida la jeune femme à se relever.

« Salut ! Qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait ici ? »

Le sorcier, attendant une réponse, fit son "sourire de grand frère" pour mettre la jeune fille plus à l'aise et plus en confiance. C'était d'ailleurs à cause de ce sourir, que ces collègues de travail l’appelaient "Grand Frêre"...

© holliday



(je précise juste que Sebastian a déjà rencontré des maïs et des fées, par contre, il a jamais vu de loups-garous ^^ C'est pour ça qu'il a pu reconnaître les yeux de Morwyn :3)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyJeu 15 Aoû - 1:07


~ Meet in the Sewers ~



« Une jeune demoiselle est en détresse, à ce que je vois ! Je cours vous secourir ! » cria une voix au loin.

Gné ? Comment ça ? Bon, au moins, ça n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'hostile...
D'après la voix, un homme... Pas un ado ni un vieux, quelqu'un dans la moyenne des âges quoi. Pas blessé pour un sous, vu l'intonation.
Trop occupée à tenter d'apercevoir son interlocuteur, Morwyn ne songea même pas à se remettre debout. Pas qu'elle appréciait le contact avec le sol humide et collant, mais ça lui était tout simplement sorti de la tête.

En effet, la jeune maï était quasiment incapable de penser à plusieurs choses à la fois. Un de ses nombreux défauts...

Elle entendait l'inconnu courir vers elle. Bientôt, elle put l'apercevoir de loin.
Il avait les cheveux châtains clairs, beau, la trentaine sûrement. Il avait aussi une petit moustache de quelques jours. Il était trop loin pour qu'elle puisse distinguer la couleur de ses yeux, mais de toute façon, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus au monde.

L'homme arriva bientôt à sa hauteur, la regarda quelques instants, puis lui tendit les mains. Ce n'est qu'à ce moment là que Morwyn s'aperçut de sa position pas franchement glorieuse, et se saisit des mains du type pour s'aider à se relever, un peu gênée d'avoir été vue ainsi, surtout par un bel homme.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle y voyait bien trop clair. Zut, ses yeux ! Aussitôt qu'elle percuta qu'ils avaient toujours la forme de ceux des maïs, elle s'efforça de les faire revenir à la normale avec succès. Elle espérait que l'humain n'avait rien remarqué, ou pris cela pour son imagination. Après tout, il faisait sombre.

« Salut ! Qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait ici ? »

Il accompagna sa question d'un sourire rassurant. Cela détendit un peu la blonde qui décida de répondre à sa sympathie. En revanche, hors de question d'admettre qu'elle s'était faite avoir par un stupide pari qu'elle n'aurait jamais dû perdre !

« Oh, en fait, je m'ennuyais, alors, j'ai eu envie d'explorer un peu ! Alors j'ai décidé d'aller voir les égouts. »

Ah mince, maintenant elle allait passer pour une fille bizarre qui aimait la saleté et se baigner dans l'eau souillée !

« Enfin, pas que j'aime les égouts hein ! En fait, je prends plutôt soin de mon apparence ! » se rattrapa-t-elle précipitamment.

Enfin d'habitude... songea-t-elle. Niveau taux de crédibilité quand nos fringues étaient couvertes de crasse puante, on repassera...

« Euh... J'étais juste curieuse, quoi... Mais bon c'était pas une très bonne idée, c'est vraiment dégueu... » marmonna la maï pour tenter de reprendre contenance.

Vite, un moyen de détourner l'attention de son pitoyable speech !

« Et vous alors, hein ? C'est pas courant qu'un homme se promène là dedans ! Enfin je crois, c'est pas comme si je venais souvent et que je savais ce qui était courant ou pas hein ! Enfin voilà... Bref pourquoi vous êtes là ?» termina la blonde agacée par sa propre maladresse.

Et elle se mit à tripoter nerveusement ses mèches de cheveux, les salissant accidentellement par la même occasion. Raaah, d'abord Seth dans une décharge, ensuite lui dans les égouts... Les beaux mecs affectionnaient les endroits crades où elle se retrouvait contre son gré ou quoi ?

© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyJeu 15 Aoû - 10:43


~ Meet in the Sewers ~

« Oh, en fait, je m'ennuyais, alors, j'ai eu envie d'explorer un peu ! Alors j'ai décidé d'aller voir les égouts. » répondit la femme.

Sebastian la regardait d'un air "C'est quoi c'te fille ?", la blonde continua pour "se rattraper" :

« Enfin, pas que j'aime les égouts hein ! En fait, je prends plutôt soin de mon apparence ! Euh... J'étais juste curieuse, quoi... Mais bon c'était pas une très bonne idée, c'est vraiment dégueu... Et vous alors, hein ? C'est pas courant qu'un homme se promène là dedans ! Enfin je crois, c'est pas comme si je venais souvent et que je savais ce qui était courant ou pas hein ! Enfin voilà... Bref pourquoi vous êtes là ?»

Le sorcier ne put s’empêcher de rire. Drôle de personne. Qui essayait  en plus de se rattraper. Pauvre femme. Finalement, il fallait qu'il réponde à la question de son interlocutrice.

« En fait, je suis tombé dans les égouts... ça ne parait pas tellement réaliste que je m'en sorte, mais bon, 'fin voilà, on se comprends, non ? »

Quand deux personnes maladroites, autant avec leurs coordination qu'avec leur façon de s'exprimer, se rencontrent, ça crée une drôle d'ambiance.

C'est vrais quoi, pourquoi Sebastian devait se retrouver ici, en face d'une fille plutôt pas mal, même si le trentenaire la trouvait assez bizarre... De toute façon, il aurait préféré se retrouver en face d'un homme musclé et torse-nu, avec de la transpiration qui coule  sur son corps... Mais ça, le sorcier ne pouvait qu'en rêver. Ou en faire des illusions. Mais c'était sûrement malsain se faire des illusions à soit-même.

Enfin bon, Sebastian, plutôt embarrassé de voir la jeune blonde dans un état pitoyable lui proposa de se nettoyer avec un chiffon qu'il sortit de son sac en bandoulière :

« Tiens, enlève la crasse que t'as accumulé là-dedans... Fais attention, il y a sûrement des reptiles là-dedans...»

Le sorcier, ne put s’empêcher de sourire à sa blague de mauvais goût.

En fait, ce n'était pas un chiffon, -franchement qui se trimbalerait avec ce genre de truc avec lui ?- mais un foulard qui lui avait coûté un bras (enfin, pour simple serveur comme lui, c'était plutôt cher...), seulement, l'homme avait vraiment pitié de la femme -Sans doute la seule dans les égouts du Bronx. Autant vous dire que le trentenaire eut mal au cœur de savoir que son foulard allait devenir sale. Très sale.

© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyVen 16 Aoû - 19:20


~ Meet in the Sewers ~

L'humain se mit à rire.
Il se fichait d'elle, ou quoi ? Morwyn ne put s'empêcher de se sentir très vexée. C'était si drôle que ça, de l'écouter galérer à faire une conversation normale dans des égouts ? Visiblement oui...
Après que l'homme eut fini de rigoler (la maï tapait du pied avec impatience, ce qui a du le ramener à la réalité), il se décida enfin à lui répondre :

« En fait, je suis tombé dans les égouts... ça ne parait pas tellement réaliste que je m'en sorte, mais bon, 'fin voilà, on se comprends, non ? »

Qu'il s'en sorte ? Mais qu'il sorte de quoi ? Des souterrains ? Il était bête ou quoi, il y avait des échelles pour remonter, vu que des employés descendaient de temps à autres dans les égouts pour s'assurer que tout allait bien. Enfin, quelque chose comme ça. A moins que ce soit uniquement fait pour les boulets qui arrivaient à tomber dedans.

Après tout, dans le Bronx, il fallait s'attendre à tout. Surtout aux boulets.

Oh non, elle ne pensait pas du tout que l'homme en face d'elle en était un. Après tout, elle était assez mal placée pour parler, avec sa maladresse. Mais bon, c'était une rencontre assez étrange et le malaise s'installa rapidement. Dans la rue, il ne se serait sans doute jamais parlés. Alors, devait-elle simplement partir en lui souhaitant une "bonne journée", sachant que c'est ce qu'elle ferait habituellement ? Mais non, là, ils étaient dans des tunnels sales... C'était pas habituel...

Le brun se mit à fouiller dans son sac, que la blonde n'avait même pas remarqué auparavant, et finit par en sortir un foulard qui était plutôt joli. Une étincelle s'alluma dans les yeux de Morwyn, son instinct de fille se réveillant au fond d'elle, lui donnant envie de s'emparer du tissu comme si c'était un article  incroyablement soldé dans un magasin de luxe.

Comme dans un rêve magnifique, l'humain lui tendit le foulard avec délicatesse. Oooh, il lui donnaiiiit ! La maï tendit la main pour s'en saisir, le cœur battant, puis...

« Tiens, enlève la crasse que t'as accumulé là-dedans... Fais attention, il y a sûrement des reptiles là-dedans...»

La jeune fille se figea.
Il rigolait là ?
Il voulait salir un tissu aussi beau ! Non mais il avait fumé quoi ? C'était une véritable insulte ! Pauvre petit foulard !
Néanmoins, en examinant l'état de ses bras nus et de ses mollets à découvert, la maï grimaça et du admettre que le sacrifice était plus que nécessaire.

Alors, elle se saisit à contrecœur du morceau de tissu et s'essuya avec. Bien sûr, ce n'était pas parfait, mais au moins elle était sèche et à moitié nettoyée.

« Merci beaucoup... » fit-elle en rendant le vêtement à son propriétaire. « C'est un joli foulard... Je suis sûre que tu réussiras à le récupérer ! »

Enfin, elle espérait.

« Si vous voulez, on peut faire du chemin ensemble pour essayer de trouver la sortie ? » proposa la maï avec plus d'enthousiasme.

Un service rendu, un d'offert. Après tout, elle voyait bien mieux que l'humain, dans l'ombre, alors avec elle, il aurait plus de chance de s'en sortir vite au lieu de vagabonder pendant des heures près des eaux sales.

« Et puis... les crocodiles n'auront qu'à bien se tenir ! »



© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyDim 18 Aoû - 16:01


~ Meet in the Sewers ~

Quand la jeune femme lui rendit son foulard, Sebastian voulait pleurer. Son pauvre foulard ne ressemblait plus à grand chose.

« C'est un joli foulard... Je suis sûre que tu réussiras à le récupérer ! »

Bien sûr que c'était un beau foulard.
Par contre, ça allait être difficile de le "récupérer"... De toute façon, ça magie pourrait l'aider à rendre son foulard comme neuf. Enfin, Sebastian n'était pas très fort quand il s'agissait de faire du ménage avec la magie. C'était même plus simple pour lui de le faire de ses propres mains.

« Si vous voulez, on peut faire du chemin ensemble pour essayer de trouver la sortie ? Et puis... les crocodiles n'auront qu'à bien se tenir ! »

S'il pouvait faire le chemin en compagnie de quelqu'un, alors pourquoi pas ?

« Pourquoi pas ! » Répondit l'homme sans hésitations.

L’illusionniste, regarda autour de lui, pas très rassuré. Cet endroit était vraiment pas rassurant. C'est vrais qu'au final, il pouvait bien y avoir des crocodiles mutant dans ce genre de lieu. Du genre avec des écailles qui se décollent, les yeux blanc, enfin truc plutôt flippant, et Sebastian était plutôt du genre craintif dans des endroits qu'il ne connaissaient pas. En fait, le sorcier flippait carrément, mais devant la jeune fille, il ne fallait pas qu'il le montre, sinon, ça serait pour sûr la honte.

« On pourrait bien croiser des crocodiles mutants dans ses égouts, mais s'ils essayent de me toucher, je les éclate !»

« Et je te laisse te faire bouffer à ma place » pensa Sebastian.

Il ne savait pas si ses illusions allaient marcher sur ces monstres, donc si ces potions ne marchaient pas non plus, il utiliserait la jeune fille comme appât, le temps de fuir et de remonter à la surface. C'était pas très gentil, mais Sebastian tenait à sa vie. Enfait, Le jeune homme était malsain, mais il essayait de cacher ce coté de sa personnalité.

Puis, essayant de penser à autre chose, il s'adressa à la maï :

« Enfin bon, je ne connait pas ton nom, ça serrait plus agréable pour moi de marcher en compagnie de quelqu'un que je connais mieux ! Moi, c'est Sebastian, et toi ? »

C'est vrais quoi, il aide une femme dans les égouts, ils discutent pendant dix minutes, et il ne sait pas comment elle s'appelle. C'est pas cool de pas connaitre le nom des autres... En fait, le trentenaire ne supportait pas de ne pas savoir le nom des personnes qu'il croise. C'est pour ça que parfois, il demande à des gens dans la rue comment il s'appellent. Sans doute ces personnes doivent le trouver bizarre. De toute façon, Sebastian était bizarre.

Enfin, retournons à nos moutons, parce que le sorcier, qui avait peur comme tout essayait de rester digne devant une femme aussi belle que celle qu'il avait devant lui -même si elle était dans un sale état...

© holliday

(désolé, j'ai fait que de mettre des trucs pour rien dire, mais ça m'amusait :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptySam 26 Oct - 23:08


~ Meet in the Sewers ~


Sans une once de culpabilité devant le regard endeuillé de l'homme face à son foulard complètement fichu, la maï attendit la réponse à sa proposition avec impatience. Elle n'avait vraiment pas envie de se promener seule dans ces égouts lugubres.

« Pourquoi pas ! » Répondit l'homme sans hésitations.

L'humain jeta un regard circulaire aux lieux, d'un air peu sûr de lui. La maï dû retenir un sourire en coin. Oh, certes, elle s'était montrée tout aussi craintive il y à peine quelques minutes, mais c'était toujours galvanisant de rencontrer quelqu'un de plus faible que soi. Elle se sentait soudain pleine d'assurance et capable de se battre contre tous les alligators du monde tout en enchaînant les tortues ninja dans un même temps. Badass, quoi.

« On pourrait bien croiser des crocodiles mutants dans ses égouts, mais s'ils essayent de me toucher, je les éclate !» fanfaronna l'homme.

« C'est ça oui » pensa Morwyn. « Pendant ce temps, je me ferais une manucure après être remontée dans la rue. »

Elle avait beau avoir tendance à bien vouloir aider les gens quand elle en avait l'occasion, la maï restait une personne assez superficielle et égoïste. Pas jusqu'à dédaigner une personne en train de mourir juste devant elle, mais bon... Il ne fallait pas exagérer non plus, elle n'allait pas risquer sa peau pour les beaux yeux d'un inconnu crasseux. Dans les égouts.

« Enfin bon, je ne connait pas ton nom, ça serrait plus agréable pour moi de marcher en compagnie de quelqu'un que je connais mieux ! Moi, c'est Sebastian, et toi ? »

« Morwyn » répondit la maï en se mettant à marcher aux côtés de Sebastian. « Tu fais quoi dans la vie ? » demanda-t-elle pour faire la conversation, ne supportant plus le bruit glauque des gouttelettes tombant du plafond sale et humides. « Perso, en ce moment je suis au chômage, mais je pense que je vais tenter de reprendre un de mes anciens boulots, vendeuse dans une boutique de vêtements. C'était sympa, mais bon, j'avais déménagé un peu trop loin, alors... »

En posant le pied sur un caillou, elle vacilla un instant, frôlant la chute dans les eaux des égouts, mais elle se rétablit avec agilité à la vitesse de l'éclair. Hors. De. Question. De. Tomber. Là-dedans. Même si elle devait s'agripper à l'autre humain avec ses griffes.

Oups.

C'était précisément ce qu'elle venait de faire, là, non ?


© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyDim 27 Oct - 0:15


~ Meet in the Sewers ~

« Morwyn. » Quel prénom spécial. Mais Sebastian aimait bien. « Tu fais quoi dans la vie ? » Le trentenaire allait répondre qu'il étais serveur à Manhattan, mais pas le temps, Morwyn enchaîna : « Perso, en ce moment je suis au chômage, mais je pense que je vais tenter de reprendre un de mes anciens boulots, vendeuse dans une boutique de vêtements. C'était sympa, mais bon, j'avais déménagé un peu trop loin, alors... »

« Quelle bavarde » Eu le temps de penser l'illusionniste, avant que la jeune femme se rattrape, alors qu'elle allait tomber.

Mais la femme se rattrapa d'une façon assez spéciale : ses ongles... Non. Ses griffes sortirent pour s’agripper à l'homme. Résultat : des belles marques ensanglantées au niveau des omoplates.

Sebastian, légèrement surpris de ce qu'il venait de se passer, aida la jeune maï à se relever, puis il la regarda un moment quelques secondes. Avant que Morwyn ne put dire quoi que se soit, le sorcier fit d'un ton amusé :

« Grillé, petite maï ! »

Ce n'était pas méchant, juste taquin. Comme un grand frère le ferais à sa sœur. Sauf que Sebastian était loin d'être le frère de Morwyn.
Après un petit temps de réaction, il sentit un picotement dans le dos. Sebastian n'avait rien sur lui pour se soigner, il soupira, puis s'adressa à la jeune maï :

« Ecoute, j'ai rien contre les personnes qui sont pas humains, de toute façon, je vais pas te le cacher, j'ai des pouvoirs, moi aussi. Mais t'es la première maï que je rencontre pour de vrai (je ne vous connaissais que par les encyclopédies). Je veux pas me battre (pourquoi je me battrais avec toi, de toute façon ?)»

Puis il regarda Morwyn avec insistance, attendant une réponse sympathique du genre « Tu veux que je t'aide pour tes blessures ? » ou encore « Je suis vraiment désolée ! ». Mais cette fille avait l'air assez superficielle, alors aider un inconnu comme Sebastian (même si c'est elle qui l'a blessé) ne lui ferais pas ramener sa robe. Alors il baissa légèrement le regard, et se remit à marcher dans le tunnel sombre et humide.

« On essaye de trouver la sortie ou tu va rester plantée là ? »


© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyDim 2 Fév - 15:36


~ Meet in the Sewers ~


C'était la gaffe de sa vie.

Enfin non, elle avait déjà fait pire et ferait sans doute des énormités avec des conséquences catastrophiques, telles que la fin du monde où l'explosion de son appartement, ou encore la démission de tous les employés des usines à Nutella ; ce qui conduirait forcément à la fin de la production de la pâte à tartiner, et alors tout le peuple de New-York viendrait assassiner la responsable, c'est-à-dire elle, et même ses capacités de maï ne pourraient lui sauver la -les- vies. Aucun doute qu'on la tuerait bien plus de neuf fois. Et Seth se payerait de sa tête, cet enfoiré. Minute, pourquoi pensait-elle à lui dans une situation pareille ?

Elle sentait que ses griffes s'étaient plantées dans l'omoplate du pauvre homme, et assez profondément pour le faire saigner. Aïe. Pour s'être déjà battue avec une sale garce au collège qui avait les ongles longs et pointus, elle compatissait sérieusement avec Sebastian. Enfin presque. Il ne fallait pas pousser, non plus, c'était plutôt elle qui était dans la m...


« Grillée, petite maï ! » fit l'humain d'un ton amusé en l'aidant à se rééquilibrer.

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

« Qui, moi une maï ? Haha ! Mais non voyons ! C'est juste que j'aime beaucoup la manucure, voyez-vous, donc, je fais pousser mes ongles très très longs histoire de pouvoir faire des petits motifs, enfin là j'en ai pas, mais c'est parce que je voulais pas gâcher du travail pour aller dans les égouts... Non, moi, une maï, ridicule ! D'ailleurs, c'est quoi exactement une maï ? » conclut Morwyn après sa petite improvisation d'un air innocent.

Bizarrement, Sebastian n'avait pas l'air extrêmement convaincu malgré son jeu d'actrice, vous en conviendrez, très développé, puisqu'il soupira :

« Ecoute, j'ai rien contre les personnes qui sont pas humains, de toute façon, je vais pas te le cacher, j'ai des pouvoirs, moi aussi. Mais t'es la première maï que je rencontre pour de vrai (je ne vous connaissais que par les encyclopédies). Je veux pas me battre (pourquoi je me battrais avec toi, de toute façon ?)»

Bon... On pouvait dire que ça changeait la donne. Après des années à avoir erré dans New-York sans rencontrer quiconque d'anormal, voilà qu'elle tombait sur des gens bizarres les uns après les autres ! Pas que ça lui déplaise, mais bon... Elle aurait bien aimé garder un peu plus d'anonymat, quand même... Et puis quel genre de pouvoir avait-il ? Il n'avait pas d'odeur particulière, donc ce n'était pas un loup-garou, ni un vampire... Quoique avec la puanteur des égouts, elle pouvait confondre...

« Oh, ok. » répondit simplement Morwyn.

Sebastian se mit alors à la fixer avec insistance et la jeune maï rentra ses griffes. Il s'installa alors un silence pesant entre les deux individus, et la blonde dû résister à l'envie de courir dans le sens opposé pour échapper à la pression. Cela ne témoignerait pas d'une très bonne santé mentale. En plus, prendre la fuite comme ça serait assez ridicule. Elle glisserait sans doute sur le bord et tomberait dans les eaux sales... Brrrr...
L'homme se détourna et commença à marcher dans le tunnel avant de lui lancer :

« On essaye de trouver la sortie ou tu va rester plantée là ? »

Hey ! Mais il la prenait de haut là non ? Elle accéléra pour se mettre à sa hauteur, refusant d'être laissée derrière. Non mais.

« Pffff ! c'est toi qui restait planté ! » s'indigna la maï. « J'étais assez polie pour attendre que tu réagisses c'est tout ! »

Après quelques instants de marche, elle ne put résister à demander la question qui lui brûlait les lèvres.

« Dis, t'as quoi exactement comme pouvoirs ? Et tu les as depuis quand ? T'es un sorcier du coup ? Ou alors autre chose ? Et t'as déjà rencontré d'autres gens... euh... pas normaux ? »

D'accord, ce n'était pas qu'une seule question, mais après tout, elle avait le droit d'être curieuse non ?

© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyDim 2 Fév - 19:14


~ Meet in the Sewers ~


La maï s'était mise au niveau de Sebastian.

« Pffff ! c'est toi qui restait planté !  J'étais assez polie pour attendre que tu réagisses c'est tout ! »

Après un silence assez pesant, la jeune fille, avait évidemment des question à poser :

« Dis, t'as quoi exactement comme pouvoirs ? Et tu les as depuis quand ? T'es un sorcier du coup ? Ou alors autre chose ? Et t'as déjà rencontré d'autres gens... euh... pas normaux ?
- Je suis un sorcier, illusionniste, très exactement, répondit le trentenaire. J'ai des pouvoirs depuis ma naissance, mais j'ai acquit ceux d'illusionniste quand j'ai atteint la majorité, et crois-moi, à la base, je voulais pas être du coté obscur de la force ! Mais bon,  ma magie m'a permis de fuir à plusieurs reprises -oui, je suis un lâche. »

Le sorcier reprit son souffle. Il venait de déballer la moitié de sa vie à une maï, qui, en plus d'être une inconnue, pouvait être dangereuse avec ses ongles un peu trop grands et pointus.

« Bref. Sinon, j'ai déjà croisé quelques personnes anormales, déjà, mes parents, mais aussi quelques vampires, ou loup-garous, mais j'ai jamais eu d'embrouilles avec eux, je suis du genre... Pacifiste, tu vois le genre ? Bref, et maintenant, je rencontre une maï ! Et toi ? Tu connais d'autres personnes inhumaines ? »

Évidement qu'elle connaissait des personnes inhumaines (hormis sa famille), c'était sûre ! On était à New York ! Pas dans un petit village dans la campagne ! Sebastian vit non loin de là une échelle qui montait.

« Peu importe, en fait. » Fit le sorcier, en coupant sûrement la parole de la jeune femme.

La sortie n'était plus qu'à quelques mètres.
« Viens, vite, la sortie est pas loin, et devrait mener sur une petite rue, je pense que personne ne nous verra sortir, si tu veux, je sort en premier pour voir où on se trouve »

Et l'homme se mit à courir vers l'échelle, n'attendant pas la femme qui, visiblement, ne pouvait pas courir avec sa robe.

© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyLun 3 Fév - 20:49


~ Meet in the Sewers ~



- Je suis un sorcier, illusionniste, très exactement, répondit le trentenaire. J'ai des pouvoirs depuis ma naissance, mais j'ai acquit ceux d'illusionniste quand j'ai atteint la majorité, et crois-moi, à la base, je voulais pas être du coté obscur de la force ! Mais bon,  ma magie m'a permis de fuir à plusieurs reprises -oui, je suis un lâche. »

Mmh... Quoi quoi quoiiii ? Le côté obscur de la force ? Elle n'y connaissait rien, elle... Les illusionnistes, d'après leurs noms, devaient simplement créer des illusions, non ? Elle ne voyait pas vraiment en quoi c'était mal... ça devait même être plutôt cool... Par exemple, il y avait ce magnifique top model et ses tablettes de chocolats qu'elle aimerait bien rien que rêver de voir sur son lit... La maï retint un gloussement qui n'aurait pas paru très sain. Prendre la fuite semblait assez normal, dans certaines situations... Par exemple, lorsqu'on était poursuivi pour un loup-garou, c'était tout à fait censé... Haha...

Mais que voulait-il dire, exactement, par obscur ? Des rituels sanglants ? Des vies sacrifiées ? Elle ne voyait pas trop... Sebastian n'avait pourtant pas l'air spécialement cruel, fou, ou même sadique. Elle savait bien que certaines personnes dupaient bien leur monde, mais enfin... Cela restait tout de même déroutant.

« Bref. Sinon, j'ai déjà croisé quelques personnes anormales, déjà, mes parents, mais aussi quelques vampires, ou loup-garous, mais j'ai jamais eu d'embrouilles avec eux, je suis du genre... Pacifiste, tu vois le genre ? Bref, et maintenant, je rencontre une maï ! Et toi ? Tu connais d'autres personnes inhumaines ? »

« Hum, bah en fait, pas beaucoup... Une sorcière, une maï, un vamp... »

« Peu importe, en fait. » l'interrompit le sorcier.

Le sourcil de Morwyn tressauta. Est-ce que cet homme se fichait d'elle, ou bien était-il juste très stupide ? Comment osait-il lui couper la parole ? Rustre !

« Viens, vite, la sortie est pas loin, et devrait mener sur une petite rue, je pense que personne ne nous verra sortir, si tu veux, je sort en premier pour voir où on se trouve »

Ah oui, en effet, il y avait une échelle qui semblait conduire à une plaque...

« Nan, c'est b... »

Et sans plus l'écouter, Sebastian se mit à courir vers l'échelle. IL SE MOQUAIT D'ELLE ! C'était limite s'il ne l'ignoraient pas complètement ! Quel sale enfoiré !
La maï le rattrapa en trottinant prudemment, par peur de glisser. L'illusionniste avait déjà un pied sur l'échelle qu'elle écrasa en le fusillant du regard.

« Moi d'abord. » fit-elle sèchement et avec un niveau de maturité rarement atteint dans les égouts du Bronx.

Sur ce, elle grimpa au barreaux avec agilité et souleva rapidement la plaque de fer qui lui barrait le chemin vers la liberté.
La jeune fille s'empressa de s'extraire du tuyau et d'examiner son environnement. Moui. Elle était encore dans le Bronx, évidemment -cela aurait été étonnant de parcourir une distance assez grande pour la conduire autre part- et un groupe de personne, assises sur les marches du hall d'un immeuble, la fixèrent un moment d'un air interloqué avant de reprendre leur conversation.

Bien. Elle reconnaissait tout à fait l'endroit. Aucun souci pour rentrer chez elle.

La maï se décala pour laisser sortir Sebastian, et dès que celui fut en dehors des égouts, elle déclara :

« Bon, ben j'y vais, tchao ! »

Et c'est avec une intense satisfaction que la maï s'en alla en courant, sans attendre de la réponse de l'illusionniste.

Bien fait. Pfuh !

© holliday
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers EmptyMar 4 Fév - 20:47


~ Meet in the Sewers ~



La maï avait rattrapé le sorcier et lui passa devant avec violence.

« Moi d'abord. » Fit-elle, apparemment enragé que Sebastian ne l'ait pas attendu.

Elle grimpa alors l'échelle rapidement, vérifia où le duo avait atterrit, et, d'un air satisfait, monta à la surface. Sebastian grimpa à son tour les barreaux, et respira l'air frais de la ville. Même si "frais" n'était pas le bon terme, puisque New York, et plus précisément le Bronx était plutôt pollué et dégradé, mais enfin, c'était toujours mieux que de se trouver dans un endroit infecté et puant.

Morwyn decida de partir et ajouta :

« Bon, ben j'y vais, tchao !
- Bah attend, tu veux pas qu'on se revoit ?»

Mais la maï s'était déjà enfuis, non mais quelle peste ! Cette gamine superficielle avait salit l'honneur de Sebastian ! Elle lui avait crah dessus ouvertement ! Et un groupe de personnes ne manqua pas de se moquer de lui ! Sebastian rageait ! Elle ne manquait pas d'air. Il savait qu'il allait recroiser Morwyn un jour -ou du moins, il la rechercherait pour se venger.

Alors le trentenaire décida de rentrer chez lui.

Une bière, un yaoi, et une petite sieste !


F I N ?

© holliday
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[TERMINE] Meet in the sewers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Meet in the sewers [TERMINE] Meet in the sewers Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Meet in the sewers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quiproquo ▲ Lara [Terminé]
» Meet at the club !
» When a french teacher meet a french musician

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: égouts-