Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: [Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR ! Jeu 1 Jan - 18:37


Braaaaaaains !




Effectivement, la petite zombie avait bien reconnue l'amie humaine que lui mentionnait souvent Meri, et avait rit d'un air gêné à l'évocation du réalisme de son costume. Mais elle était fier d'avoir un tel compliment de la part de Miss Marteau !  D'ailleurs, pourquoi n'étaient-t-elles pas ensemble ce soir ? La dénommée Harleen ne tarda pas à lui indiquer qu'en fait, il était prévu que la sorcière la rejoigne peut-être si elle arrivait à se dénicher de ses livres de cours. Autant dire qu'avec elle, aucune estimation n'était possible... « Ah je vois ! Travailler même la nuit d'Halloween... plus déterminée tu meurs ! » plaisanta-t-elle doucement. Alors, Harley Quinn et le Zombie étaient seules ce soir. Un sourire excité illumina le visage de la fée qui était contente de finalement s'être trouvée une amie. « Ouiii avec joie ! » Elle avait complètement oublié sa barbe à papa écrasée au sol, omnubilée par sa camarade avec qui elle allait surement passer le meilleur halloween de sa vie ! Certainement pas celui de l'année dernière au manoir abandonné où elle avait failli commettre un massacre...

Elle s’apprêtait à répondre, quand tout à coup une nouvelle voix sortie de nulle part la devança. « Meri ! » s'exclama-t-elle en sautillant. Totalement vétue de vert, elle s'était parfaitement bien accordée à Harleen avec son déguisement ! « Empoisonner un zombie ? Tu peux toujours essayer ! » Évidemment, Lexie avait bien compris à quoi l'autre blonde faisait référence, et se promis de lui renvoyer une pique plus tard ! Harley Quinn & Poison Ivy, les deux redoutables  et sexy compagnes de crimes ! Lexie adorait les comics, et en avait lu pas mal qu'elle avait un jour volé dans une boutique de BD. Il devait surement lui en rester un ou deux en bon état chez Barbara...

En bref, c'était super que Meri ait réussi à se libérer de ses devoirs. Même si le zombie faisait tâche au milieu des deux acolytes, elles passeraient sans aucun doute une soirée totalement cool et effrayante ! En tout cas, c'est ce que l'ambiance du lieu et la musique laissaient sous-entendre.  La sorcière blanche continua de parler,  mais un détail fit oublier à Lexie tout le reste. « Quoi, ton PREMIER HALLOWEEN ?! » s'écria-t-elle tout à coup, surprise.  « C'est pas possible, raison de plus pour passer une soirée extraordinaire ! » Elle regarda Meri tirer sur son costume, et se demandait vraiment comment elle faisait pour ne pas mourir de chaud avec un truc aussi moulant ! Mais au moins, c'était réussi ! « Ben justement, on allait se décider avant que t'arrive ! Perso moi j'vous suis ! La cabane de la terreur avait l'air cool, je suis passée devant tout à l'heure et ils nous font monter dans des wagons... sinon ya la grande roue aussi, mais ya l'air d'avoir pas mal de queue ! » Elle se hissa sur la pointe des pieds pour mieux voir et en effet, cela m'étonnerait qu'il reste des places de disponibles dans les sièges... Elle fit la moue. « Mmh... ouais ca à l'air plein là-bas. C'est pas grave, venez on aura les meilleures places ! » Sans attendre un instant de plus, la petite lionne s'empara des bras de ses deux amies et les tira avec elle jusqu'à l'attraction de la Cabane de la Terreur, et une sorte de Frankenstein les firent monter toutes les trois dans le premier wagon de mine avant de resserrer les barres de sécurité. Plus qu'à attendre qu'une ou deux personnes de plus montent à bord, et la soirée allait commencer !





_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: [Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR ! Sam 3 Jan - 2:01


spectacular, spectacular !




Bien que Kim soit repartie en Pologne et que ses autres amis n'étaient pas disponibles ce soir, Heley était possédait tous les facteurs pour passer une soirée exceptionellement effrayante: Marvel, et un nouvel ami. La jeune maï avait la capacité de se lier d'amitié avec les autres en moins d'une dizaine de minute, et était rarement déçue des gens qu'elle décidait d'intégrer à son univers. Pour Aaron, elle était certaine de ne pas l'être ! « Pourquoi donc ? Sâchant de l'idée vient de toi je n'en suis que plus reconnaissante ! Et ne t'inquiète pas, je l'ai entendu jouer je suis sûre qu'on fera un duo d'enfer ! » répondit-elle à son vampire. « N'est-ce-pas Aaron ? » Elle se retourna vers le concerner et lui sourit, avant de suivre Marvel et de se rapprocher de lui. Se mettre sous les lanternes était une bonne idée, l'air y était plus chaud. Heley se serait bien frotté les mains si elle l'aurait pû pour se réchauffer, mais malheureusement son costume était si large et imposant qu'elle ne pouvait ni joindre ses mains, ni voir ses pieds.

La foule se faisait de plus en plus dense, les gens continuaient d'arriver et les queues autour des attractions commençaient à prendre pas mal d'ampleur. Il faudrait se dépêcher si ils espéraient faire un maximum de choses avant que le cirque commence. Il restait quoi, une heure ? une heure et demie ? L'existence de ses cupcakes lui revint à l'esprit grâce à Marvel mais, cependant, elle n'avait plus du tout envie de s'en occuper. Puis elle en avait déjà vendu pas mal ! « Oh, c'est pas grave je vais les laisser dans un coin et je les donnerais au premier sdf que je croise en rentrant ! J'en ai vendu assez, puis je suis venue pour m'amuser !! » déclara-t-elle, le bout du nez rouge à cause du froid. « C'est parti pour la grande roue alors ! Mais attends, avant je dois faire quelque chose. » Sans attendre plus longtemps, elle traversa l'allée et se paya au stand d'en face un grand verre de champagne qu'elle but cul sec, pour se réchauffer. L'alcool avalé trop vite lui piqua la gorge, et soudain une grimace crispa ses traits. « Wouuuuh ! C'est pas du champagne, c'est pas du champagne ! VODKA VODKA VODKA ! » Elle agitait les mains partout autour d'elle, aspirant de grandes bouffées d'air pour que l'alcool s'estompe. Même si les Maï tenaient en général plutôt bien l'alcool, boire un verre de vodka d'une traite n'était bon pour personne. Et encore moins pour la polonaise.

Un grand sourire aux lèvres et la tête un peu tournante, elle revint vers ses deux compagnons et enroula son bras autour de celui du barman pour le tirer avec elle, tandis que de l'autre main elle agrippa la manche du musicien. Direction, la grande roue ! Après quelques minutes d'attentes, ils montèrent enfin dans siège. Heley eut beaucoup de mal à y rentrer et s'était mise au milieu, pensant que cela laisserait plus de place aux autres. En réalité c'était totalement le contraire ! Elle s'excusa timidement pour l'encombrement que son costume causait, et se mit à rire sans raison en levant les bras vers le ciel, tandis que les battements de son coeur s'accéléraient quand la grande roue démarra.







_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: Re: [Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR ! Sam 3 Jan - 2:52


spectacular, spectacular !




Elles affluent et se bousculent, ces victimes courageuses d'Halloween ! Les allées se remplissent, les stands font affaires. Il est a peu près 20h50 que déjà, dans la nuit sombre, les attractions sont pleines. Qu'ils sont courageux, ces gens aux déguisements extravagants ! Tandis que le cirque se prépare pour le grand Show, les forains se régalent de leur succès. Sursauts, cris, tout est propice à une soirée réussie... Mais, ce n'est pas tout !

Tandis que les attractions attirent les plus courageux, un problème technique survint tout à coup. Les lanternes se mettent à grésiller, la musique déraille quelques instants assourdissant tous les visiteurs d'un bruit strident. L'imprévu dura quelques secondes puis, quand tout me monde croyait que c'était revenu à la normale, ce ne fut pourtant pas le cas.
Alors qu'elle faisait grimper ses assaillants haut dans le ciel, la grande roue se bloqua soudainement et toutes ses lumières s'éteignirent, plongeant ainsi les gens assis dedans dans le noir complet et contraints de rester là jusqu'à ce que le problème soit réparé... c'est à dire, on ne sait quand.
Parallèlement, le problème technique s'étendit jusqu'à la cabane des horreurs, bloquant ainsi les wagons qui avaient commencé à rouler de salles en salles sur les rails à l'intérieur du bâtiment. Tous les mécanismes hormis les lumières semblaient s'être arrêtés, et les portes se refermèrent, empêchant quiconque de sortir par l'entrée principale !

Est-ce un coup volontaire des forains ? Cela fait-il parti de la soirée ? En tout cas, la musique avait recommencée et les autres personnes qui étaient restées dehors continuaient de déambuler sans se soucier d'avantage de ce qu'il se passe, et aucune annonce n'a été faite dans les micros... Quand tout à coup, la musique se coupa un instant pour faire place à un bruit aiguë de micro.

"T'es sûr ? Bon... HUMHUM ! N'ayez craintes, monstres hideux d'Halloween ! Un incident technique s'est déclaré pour certaines attractions mais nous vous assurons que nos équipes de loups-garous et de clowns sont entrain de régler le problème... ou bien de l'empirer, HAHAHA ! Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte, n'ayez crainte ! Très rapidement, vous serez soit de nouveau libre, soit.... victimes de la nuit !"


Puis la musique reprit. Était-ce un message humoristique signalant que les équipes étaient entrain de réellement fixer le problème ? Qu'un seul moyen de le savoir... L'attente !



Il n'y a pas d'ordre de passage pour ce rp, et n'importe qui peut à tout moment y participer ! Si vous voulez écrire et vous assurer que votre tour n'est pas doublé, il suffit simplement de poster un message "Reversé" que vous pourrez éditer par la suite. Attention, la réservation dure 2h maximum ce après quoi, le membre qui le souhaite pourra poster à la suite. UNE SEULE RÉSERVATION A LA FOIS.
Votre personnage peut venir comme bon lui semble ! Déguisé ou non, avec qui il souhaite... Il peut même tenir un stand si l'envie vous en prends ! Laissez parler votre imagination !
Au fur et à mesure du déroulement du RP, THE HUNTER fera des interventions pour avancer l'action dans l'histoire, merci de prendre en compte chacun de ses postes et de bien faire attention aux consignes !
Les personnes coincées dans les attractions ne peuvent malheureusement pas en sortir jusqu'à ce que le problème soit réparé !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

avatar


NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !









Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





MessageSujet: Re: [Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR ! Sam 3 Jan - 22:18


spectacular, spectacular !





Heley avait l'air d'être hyper excitée à l'idée de travailler ensemble, ce qui faisait réellement plaisir à Aaron. C'était pas souvent qu'il croisait des gens sincères. Et la jeune maï avait l'air encore plus excitée quand le vampire lui donna son lieu d'habitation. « C'est vrai ? Cool ! On pourra se voir souvent ! Et puis, pour le style de musique, il faudra s'arranger, mais je pense qu'il n'y aura pas vraiment de soucis à se faire là-dessus ! »

Ce qui était sûr, c'est que cette brune avait un débit de mot par minutes assez spectaculaire, mais ce n'était pas dérangeant, au contraire, c'était plutôt amusant ! Aaron connaissait maintenant toute la vie cette musicienne ! En tous cas, il avait trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée, c'était plutôt bien. En plus, il se trouvait plutôt en une charmante compagnie. Marvel s'était trouvé une fille vraiment sympa et mignonne, il fallait que ces deux tourtereaux concluent ! Ils avaient un lien évident !

Heley prononça son nom. Quoi ? Pourquoi ? Oh ! Marvel ! Il était venu ! C'est dans l'ombre que se trouvait le barman immortel, et la maï se précipita vers lui. Tiens tiens... Ça allait être mignon tout plein ! Le vampire rejoignit sa nouvelle amie et fit un signe de la main à son pair, et laissa les deux discuter, d'abord de la musique d'Aaron, puis de cupcakes à donner à des SDF -quelle adorable fille- et enfin de partir faire des attractions. C'est vrai qu'il fallait se dépêcher avant de se taper des heures de files d’attentes alors qu'il ne restait que heure et demie avant le show au cirque. « Je viens avec plaisir ! » répondit-il au couple avec un grand sourire. Même s'il allait tenir la chandelle, le vampire se sentirai un peu moins seul. Et puis il pourrait donner un coup de pouce pour que quelque chose se passe entre eux. C'était pas compliqué de lire en eux qu'ils s'aimaient mutuellement mais qu'ils étaient trop timides -ou cons ?- pour se faire des aveux ou s'embrasser fougueusement. Sérieusement, le guitariste, lui, au moins, il portait des couilles -malgré son romantisme- et avait toujours conclu rapidement (même si... Comment dire... Il n'avait conclu que deux fois. Avec la même personne. Enfin, c'est ce qu'il faisait croire à tout le monde, et il s'était auto-convaincu lui-même.), alors aider ses deux là ne leur feraient pas de mal.

D'ailleurs, la maï partit en semi-courant pour boire un verre de Vodka. Elle allait finir mal, tiens. Bonne chose pour Marvel, non ? Le musicien en profita pour jeter quelques mots d'encouragements à son ami : « Je suis sûre que tu peux conclure ce soir ! Et je t'aiderai pour ça. » C'est ensuite rapidement que revint la maï, marchant de travers, pour tirer les deux vampires à travers la foule pour arriver vers la grande roue. La situation était plutôt ridicule, puisqu'elle prenait toute la place, et elle s'en apercevait, elle s'excusait même. Aaron riait aux eclats, la situation était tellement... Inattendue et drôle et... Il ne s'imaginait pas qu'il allait passer sa soirée comme ça, même la demie-heure d'avant, bref, c'était hilarant !

La cabine prenait de la hauteur, et Aaron était impressionné par la vue sur tout le parc, on pouvait voir tout pleins de costumes, d'illuminations, de choses insolites, et pourtant, le son était de moins en moins présent. Un moment de calme, ça faisait du bien.
Puis, avant d'être totalement perdu dans ces pensées, le centenaire se dit que poser quelques questions à ces deux coincés pouvait leur faire faire une sorte de mise au point qui leur permettrait de s'apercevoir des sentiments de l'autre. « Alors, vous vous êtes rencontrés comment vous-deux ? »

Avant que les réponses ne puissent sortir de la bouche d'Heley ou de Marvel, un problème avec la roue surgit : elle s'arrêta brusquement et la lumière s’éteint. Un silence monstre s'imposa alors dans la grande roue, alors qu'en bas, personne n'en avait à faire de tout ça. Puis une annonce peu audible à cette hauteur se fit, expliquant qu'il y avait des problèmes techniques. La soirée tournait vraiment bizarrement. C'était à la fois stressant, et palpitant ! Le vampire sentait un peu d'adrénaline monter !




_________________





Meow, I'm gonna frighten you !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


FIRE & ICE
Tear my heart appart.






Célébrité : Arden Cho


Messages : 43


Date d'inscription : 29/07/2014




MessageSujet: Re: [Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR ! Jeu 8 Jan - 0:27


Now this is funny, Mistah J!




Par le plus pur des hasards, Harleen venait de tomber sur un visage dans la foule... Enfin, "venait de heurter de plein fouet un visage familier" aurait sans doute été plus approprié étant donné les circonstances qui avaient poussé les demoiselles à engager la conversation. Naturellement, elles en étaient rapidement venues à évoquer Meri, leur connaissance commune, et quand Harley Quinn apprit au pétillant zombie que leur amie était en train de travailler au lieu de se trouver parmi elles à s'amuser, la blonde émit une remarque sur le sérieux de la biologiste qui fit rire la physicienne. En effet, on ne pouvait trouver plus concentré que la demoiselle originaire de Laponie quand cette dernière se mettait à réviser ! Enfin, il y avait tout de même une petite chance pour que la jeune femme les rejoigne et, en attendant que cela se réalise, Lili proposa à Lexie de passer la soirée ensemble. « Ouiii avec joie ! » répondit avec enthousiasme la lycéenne à l'imposante crinière, ce qui fit sourire la barmaid. Cette dernière demanda alors à son interlocutrice quelle serait la suite du programme lorsqu'une silhouette apparut soudainement entre elles...

« Salut, j'ai failli ne pas te trouver. » annonça Meri en guise de salutations. « Salut toi ! » répondit joyeusement l'asiatique, ravie de voir que son amie avait finalement pu se libérer, et qui plus était vêtue d'un costume sacrément classe ! « Meri ! » s'exclama aussitôt Lexie. La voisine de palier de la chimiste salua la troisième membre du petit trio féminin qu'elles formaient désormais, et Harleen les laissa échanger quelques mots tandis que son regard vagabondait sur la foule et les stands environnants.

« C'est ma première fête d'Halloween, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde, quand on se dit que c'est un rituel piqué aux Celtes. En tout cas, super vos déguisements. Moi, je trouve que le mien est trop serré, comme une deuxième peau. » La native du nord tira sur son costume pour appuyer ses dires, mais sans se départir de son éternel sourire bienveillant pour autant. « Ton costume est génial ! » répondit la native de Séoul sur un ton qui se voulait à la fois rassurant et compatissant. Elle-même ne disposait pas forcément de beaucoup de place dans les vêtements du side-kick du Joker... Mais elle s'efforçait de ne pas trop y penser pour simplement profiter de la soirée.

Si Harleen s'était concentrée sur la dernière partie du discours de son amie, la jeune zombie, elle, semblait interpellée par les autres paroles de Meri car elle s'écria ensuite : « Quoi, ton PREMIER HALLOWEEN ?! C'est pas possible, raison de plus pour passer une soirée extraordinaire ! » Lili ne pouvait qu'approuver ces paroles, aussi hocha-t-elle solennellement la tête pour appuyer la détermination de lycéenne avant de laisser échapper un petit rire. « Je suis d'accord, il faut rectifier le tir ! » ajouta-t-elle sur un ton malicieux, agrémentant le tout d'un clin d’œil à l'adresse de ses deux comparses de la soirée.

« Alors qu'est-ce que vous alliez faire ? » demanda Meri. « Ben justement, on allait se décider avant que t'arrives ! Perso moi j'vous suis ! La cabane de la terreur avait l'air cool, je suis passée devant tout à l'heure et ils nous font monter dans des wagons... sinon y a la grande roue aussi, mais y a l'air d'avoir pas mal de queue ! » répondit la lionne. Harleen, de son côté, se contenta de hausser les épaules. Elle ne voyait aucune objection à faire l'une ou l'autre des attractions, mais c'était certain qu'il était plus agréable de ne pas attendre pendant des heures et des heures avant de pouvoir participer aux réjouissances... « Il vaut peut-être mieux tenter la cabane de la terreur ! » se prononça alors l'humaine. « Mmh... ouais ça à l'air plein là-bas. C'est pas grave, venez on aura les meilleures places ! » annonça alors Lexie qui se mit à le tirer à sa suite sans attendre de réponse de la part des deux étudiantes. C'était assez surprenant la force que possédait la jeune fille avec un tel gabarit ! La trinité fonça donc jusqu'à l'attraction voulue, et la petite zombie ne lâcha les bras des voisines de palier qu'au moment de monter dans l'un des wagons. Un employé grimé en monstre s'assura que la sécurité était bien enclenchée mais le mécanisme ne se mit en marche que lorsque la seconde partie du wagon fut occupée. Nul besoin de se retourner pour voir qui allait faire le voyage avec le trio, les paroles échangées par les jeunes derrière elles laissait facilement deviner qu'il s'agissait d'un couple... Cela aurait pu s'avérer ennuyeux de faire l'attraction avec eux mais, les demoiselles étant bien décidées à s'amuser et à rire, elle ne s'en inquiétèrent pas.

« Hiiiiiiiiiii ! » émit Harleen en riant lorsque le wagon s'ébranla au moment du départ. Ce fut d'abord le noir total, tandis qu'une bande sonore passait un savant mélange de musique sinistre et de bruits inquiétant dans toute l'attraction. « Vous croyez qu'il y a des employés déguisés cachés dans les coins sombres ? » demanda malicieusement l'employée du bowling tandis qu'elles passaient dans une salle couverte de fausse toile d'araignées et de bestioles à huit pattes géantes. Il n'était pas rare que ce genre d'attraction allie artefacts en plastique et personne grimées pour mieux surprendre les badauds... Le wagon passa dans la salle des squelettes lorsque la lumière se mit à grésiller, mais Leen ne s'en inquiéta pas pour autant, croyant que cela faisait partie de l'attraction. De plus, elle n'entendit pas les haut-parleurs dérailler, le son de l'attraction différant de celui du reste de la fête.

Puis, sorti de nulle part, un mécanisme fit tomber un squelette du plafond. « AHHH ! C'EST QUOI CE TRUC ?! » s'exclama Harleen au moment même où le wagon s'immobilisa net sur ses rails et que la musique se coupa. Fronçant les sourcils, la jeune femme interrogea du regard ses deux compères mais elle n'eut pas le temps de parler qu'une vois étouffée leur parvint de l'extérieur. La chimiste aurait tout donné pour comprendre le sens du discours diffusé dans les haut-parleurs mais leur wagon devait certainement se trouver trop loin des issues car elle ne parvint pas à en distinguer les paroles... Lorsque le message sembla terminé, elle grimaça. « Vous avez entendu ce qu'il a dit ? Je n'ai rien compris ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » La jeune femme se doutait bien que ses amies ne pouvaient pas fournir toutes les réponses à ses questions, mais le fait de formuler ces interrogations à haute voix la calmait un peu. Qu'étaient-ils censés faire ? Rallier une issue de secours ? Ou attendre qu'un employé vienne les chercher ? Elle ne parvenait pas à se décider... « Qu'est-ce qu'on fait ? On attend ? »




_________________


i see the bad moon rising


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR !

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Event] SPECTACULAR, SPECTACULAR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: parc d'attractions-